• Until We Meet Again

    Until We Meet AgainUntil We Meet Again

    Until We Meet Again

    Until We Meet Again

       Titre original : The Red Thread

       Pays : Thaïlande

        Traductrice Anglaise : Giaphonjati

       Traductrice Française : Néphély

       Correctrice : 

        Nombres de Chapitre : 29 Chapitres + 4 Chapitres Bonus

    Until We Meet Again

    Il y a 30 ans, Korn et Intouch étaient des étudiants à l'université de Bangkok. Intouch est entré dans la vie de Korn même s'il savait qu'il était le fils de l’un des membres de la mafia, les plus influents de Bangkok. Au début, Korn a repoussé Intouch, mais à la fin, il n’a pas pu résister au garçon qui était si plein de vie où il était exactement le contraire et a décidé de le laisser dans son cœur.


    Cependant, à une époque où l’homosexualité était inacceptable et où les parents étaient opposés l'une à l'autre et  à leur relation, l’amour de Korn et d’In était voué à l’échec. Au milieu du chaos, alors qu’Intouch continuait à se battre pour leur avenir, Korn ne pouvait pas faire face à toutes les souffrances de son amant et a décidé d’abandonner. Ce jour-là, deux coups de feu ont retenti dans l'air.


    Leur histoire s’est terminée par une tragédie, mais quelque chose s’était déjà lié entre eux, les liant ensemble même après leur mort.


    Des années plus tard, Pharm  19 ans est un étudiant de première année dans l'Université T. Assailit de rêves tristes qui le laissaient toujours se réveiller avec les joues baignés de larme, la peur des bruits forts, et une tache de naissance sur sa tempe, le garçon a toujours eu l’impression qu’il lui manquait quelqu’un. Dean 21 ans est le président du club de natation en troisième année à l’université T,  l a également passé sa vie à chercher quelqu’un dont il ne se souvient pas du visage. Le fil rouge du destin qui les avait unis dans leur vie passée les ramène une fois de plus l’un vers l’autre, les attachant l’un à l’autre avec un passé qui ne vaut peut-être pas la peine de se rappeler, mais un amour inoubliable. Parce que le fil rouge qui lie leur deux cœurs les ramènera toujours l’un à l’autre. Même si elle peut s’emmêler ou s’étirer, elle ne se cassera jamais.

  • Introduction

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Chapitre 1 : Quand l’aiguille de l'horloge bouge.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Chapitre 2 : Promesse

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Chapitre 3 : N'oublie Jamais

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Chapitre 4 : Emménager... près du coeur

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Chapitre 5 : L’étoile la plus douce

    Lire la suite...


    3 commentaires