• Chapitre 23 : Juste à côté de moi

    Chapitre 23

    Le bruit de l’eau qui coule et l’odeur fraîche de la forêt réveillèrent celui qui était plus familier de la ville. L’air froid le poussa à se recroqueviller vers la source de chaleur, il ne voulait pas se lever. Les environs étaient encore plongés dans l’obscurité, faisant qu’il ne pouvait pas deviner l’heure qu’il était. Pharm se frotta les yeux un instant en pensant qu’il n’était pas dans son appartement, mais sur un radeau à Kanchanaburi.

    Le radeau…

    Merde !!!!

    Pharm écarquilla les yeux et s’il ne se leva pas d’un bond, ce fut parce qu’il était maintenant allongé, emprisonné dans les bras de son amant. Phi Dean dormait encore profondément et semblait si confortablement installé qu’il ne voulait pas le réveiller. Pharm palpa son corps et se rendit compte qu’il était habillé. Ses sourcils se froncèrent car il était certain qu’hier n’avait pas été un rêve et surtout qu’il s’était endormi à la fin. Alors, Phi Dean l’avait habillé ?

    Oh… la personne qui venait de se réveiller hurla intérieurement et son visage devint tout rouge. Il voulait aller sauter dans la rivière pour se débarrasser de sa folie. Les images de la nuit dernière lui revenaient dans une scène claire qui le rendait fou.

    Pharm essaya de réprimer son excitation, il attendit que son cœur se calme et que sa conscience revienne, puis il s’éloigna lentement des bras chauds. L’écran de son téléphone indiqua qu’il était cinq heures du matin. Dans peu de temps, ils allaient devoir se lever pour faire du rafting et voir le soleil se lever avec le complexe. Les lumières extérieures qui passaient par la fenêtre au-dessus de son lit lui permettaient de voir assez clairement ce qui l’entourait. Il pouvait même voir les cils fermés de Phi Dean. Pharm s’assit et fixa le visage de son petit-ami avec de grands yeux. Quand il n’était pas coiffé, Dean paraissait beaucoup plus jeune. Pharm toucha la tâche de naissance présent sur sa tempe comme il aimait le faire et passa le bout de ses doigts dans ses cheveux. Il sourit quand il vit les sourcils noirs se froncer légèrement avant qu’ils ne soient relâchés comme avant.

    Intouch regardait-il Parkorn comme ça ? Avaient-ils déjà été aussi heureux ?

    Il voulait être heureux au maximum, à la fois pour lui-même, mais aussi pour Korn et In. Il voulait faire énormément de choses que ces deux personnes n’avaient jamais faites. Il voulait avoir un amour qui ne serait pas entravé, mais en vérité, ce n’était peut-être pas aussi simple…

    Pharm soupira et se rallongea, mais ce fut à ce moment-là que Phi Dean bougea et que la couverture qui couvrait son corps glissa. Pharm tendit la main pour ramasser la couverture afin de le couvrir à nouveau, mais quelque chose attira son attention.

    La ceinture du pyjama de Dean avait légèrement glissé sur sa taille et laissait voir des traits sur sa hanche.

    Son tatouage !!??

    Il était curieux mais hésitant, Pharm souleva la couverture et fixa le bord du pantalon de son petit-ami. S’il le baissait un peu plus, est-ce qu’il pourrait mieux le voir ? Mais, le pantalon était déjà tellement bas qu’il pouvait voir sa ligne en forme de V, alors s’il le baissait davantage…

    Les images de leur nuit lui revinrent immédiatement à l’esprit.

    Whaaa… Pharm ouvrit la bouche, son visage était tellement rouge qu’il dût lâcher la couverture pour poser sa main dessus. Son cœur battait tellement fort qu’il avait l’impression d’être un pervers. Il tapota sa joue et pinça à nouveau ses lèvres avant de regarder la hanche de Dean.

    Mais il voulait vraiment savoir. Ne serait-ce que pour un instant…

    Plus rapide que sa pensée, sa maudite main avait déjà atteint la ceinture du pantalon de Dean. Pharm jeta un coup d'œil vers la personne endormie avant de saisir le bord du pantalon, les mains tremblantes. Il voulait juste voir…

    Whoa !

    Hum !!!

    — Quel coquin ?

    Pharm ouvrit grand les yeux puis sourit quand il plongea dans les yeux gris-vert familiers.

    — Phi… Phi… Phi Dean ! s’écria-il d’une voix tremblante.

    Il essaya de retirer sa main, mais Dean l’attrapa et lui serra si fermement le poignet qu’il ne pouvait rien faire. 

    — Il est bientôt cinq heures et demie. Allons prendre une douche et nous préparer à faire du rafting.

    Dean se pencha et saisit son téléphone, sa façon de bouger montrait clairement qu’il n’était pas tout à fait réveillé. 

    Ça se passait tout le temps comme ça. Pourquoi Dean devait-il se réveiller à ce moment-là ?

    La voix résonna dans son cœur comme si elle était sur le point d’exploser. Quand il croisa son regard, il pensa aux yeux de Dean la nuit dernière et cela se propagea à d’autres images auxquelles il ne fallait pas penser, y compris les caresses, les mouvements, les gémissements et…

    Phi… embrasse-moi…

    Plus vite… oh… Phi Dean…

    Aaaaaaaah, Pharm, qu'est-ce que tu as fait !!??

    Une fois qu'il eut repris ses esprits, le jeune homme s'empressa d'utiliser son autre main pour attraper la couverture afin de s'enrouler dedans. Mais Dean réussit à tirer la couverture dans l'autre sens. Pharm s'exclama, se tournant pour attraper l'oreiller et s'apprêtant à y cacher son visage, mais il lui fut de nouveau arraché par le farceur. Il se tourna vers la gauche puis vers la droite, mais il n'y avait rien pour se cacher et il commença à paniquer.

    Oh c’était tellement gênant, vous savez ? Peu importe ce qui s’était passé cette nuit ou tout à l’heure !

    — Phi Deaaaan ! s’écria Pharm qui ne pouvait pas lutter et qui pinça ses lèvres.

    Dean éclata de rire avant de hausser les épaules en lâchant la main de son Nong avant d’écarter les bras comme dernier recours. Pharm pinça ses lèvres, hésitant, mais décida finalement de le rejoindre de son plein gré.

    — Arrête d’être gêné et de te cacher, dit Dean en serrant étroitement son amoureux dans ses bras. 

    Nong posa son visage sur la poitrine de Dean et secoua vivement la tête au lieu de répondre. C’était tellement mignon que Dean planta finalement un baiser sur ses cheveux doux. 

    — Nong Pharm.

    — Hmm ? 

    Le propriétaire du nom releva lentement la tête pour regarder Dean.

    — Tu as passé un bon moment hier soir ?

    — Ah ! gémit Pharm dont le visage vira instantanément au rouge avant de l’enfouir comme d’habitude contre le torse de son amant. Ne le demande pas…

    Dean se pencha et embrassa légèrement son oreille rouge vif alors que sa main lui caressait le dos.

    — Je ne suis pas très confiant non plus.

    En entendant la voix basse du plus grand, le cœur de Pharm s’emballa encore plus. Il serra plus fort son petit-ami dans ses bras avant de chuchoter une réponse étouffée.

    — Je suis heureux.

    Dean sourit joyeusement, les faisant se balancer un instant alors que Pharm qui n’avait rien à dire d’autre le serra fort dans ses bras. 

    — Alors… demanda Dean après être resté silencieux pendant un long moment. Qu’est-ce que tu penses faire maintenant ?

    Pharm sursauta et tenta de fuir, mais Dean ne le lâcha pas si facilement. Ses yeux étaient éblouissants, ils brillaient tellement que si le vice-président du club de natation l’avait vu, il aurait jurer de frustration.

    — Hein, qu’est-ce que tu vas faire ? demanda Dean en se penchant pour lui embrasser la tempe, mais Pharm ne bougea pas de son torse. Tu veux voir mon tatouage ?

    La main qui tenait la chemise de Dean se contracta légèrement au lieu de répondre. Le plus grand repoussa son Nong hors de sa poitrine, alors qu’il était toujours gêné. Il leva le menton arrondi de Pharm et écarta ses lèvres tremblantes du bout de ses doigts. Dean esquissa un sourire du coin des lèvres quand il vit que les joues et les oreilles de son petit ami étaient toutes rouges. 

    — Phi, ne me taquine pas, murmura le jeune homme d’une voix faible alors que ses yeux fixaient une autre direction. 

    L’éclat de rire de Dean indiqua clairement qu’il le taquinait délibérément. Pharm pinça ses lèvres avec l’intention de se tourner vers Dean pour lui frapper le torse, mais une grande main attrapa celle de l’autre, avant de la poser sur sa hanche. Là, les mains essayèrent de baisser la ceinture de Dean.

    — Euh…

    Pharm le regarda alors qu’il sentait la chaleur de la paume de Dean envelopper la sienne. Avant de haleter quand sa main fut forcée de saisir le bord du pantalon de son petit-ami et de le faire lentement glisser. 

    — Euh, euh, euh, bon sang, Phi Dean, attends !? s’écria-t-il incrédule, les yeux grand ouvert.

    — Je t’ai promis que je te montrerais, murmura Dean dans l’oreille rouge du plus jeune. Il sentait bien que la main qu’il tenait tremblait, mais il le poussa quand même lentement vers le bas.

     

    Le bas du pantalon était baissé, révélant une peau bronzée et des muscles puissants. Le tatouage qui était habituellement caché par le pantalon émergea lentement. Une belle lettre N, suivie d’une flèche pointue en forme d’étoile apparue. Bien sûr, au fur et à mesure que le pantalon fut baissé, la ligne du V devint plus prononcée jusqu’à laisser visibles les poils de son bas-ventre, laissant Pharm presque suffoquer car il ne savait pas où se concentrer entre le tatouage et…

    — Phi…, dit-il d’une voix qui tremblait autant que ses mains.

    — C’est une boussole, expliqua Dean en tenant toujours la main de son Nong, pour qu’il suive les traits du tatouage.

    Le dessin d’une boussole pointant dans les quatre directions était clairement visible sur la hanche gauche de Dean. S’il portait un maillot de bain plus bas ou un short comme Win, le tatouage serait parfaitement visible, mais il avait l’habitude de porter des maillots de bain mi-longs.

    — A cette époque, je te cherchais encore. C’était comme si j’étais perdu et que je ne savais pas où aller. 

    Pharm leva les yeux vers son petit-ami et se déplaça pour embrasser doucement le bout de son menton pour le réconforter. Le contact léger du duvet le chatouilla un peu, mais ce n’était pas désagréable. Il bougea le bout de ses doigts pour toucher le tatouage d’avant en arrière.

    — Tu étais découragé à ce moment-là ?

    Chercher quelqu’un sans savoir qui il était pendant près de dix ans n’était pas du tout une chose heureuse.

    — J’étais déçu, murmura doucement le jeune homme. Je savais qu’un jour, je te trouverais…

    Il lui expliqua tout en touchant les lèvres et les joues de Pharm.

    — Puis je t’ai rencontré.

    Comme promis…

    Pharm ferma les yeux et écouta les battements de son propre cœur. La chaleur gonfla dans sa poitrine jusqu’à ce qu’elle éclate, le faisant presque pleurer. Il leva les mains et enlaça le cou de Dean et ils frottèrent lentement leurs joues l’une contre l’autre. C’était de la nostalgie et du désir que peu importe à quel point vous le combliez, ce n’était jamais assez.

    — Je peux t’embrasser… ?

    La demande tremblante arriva avec un léger toucher sur sa lèvre inférieure.

    — Tu demandes après l’avoir fait… tricheur, s’écria Pharm d’une voix rauque avant que tous ses mots ne soient engloutis par un doux baiser.

    Les mains de Pharm s’agrippèrent au pyjama de Dean alors que sa langue brûlante l’envahissait. Le contact humide dans sa bouche lui donna envie d’aller à sa rencontre. Les langues chaudes s’entremêlèrent l’une à l’autre pendant qu’une grande main s’aventurait sous la chemise de son Nong.

    Quoi qu’il arrive on ne se quittera pas, pas vrai ?

    — Phi Dean…, dit-il, la voix pas plus forte qu’un murmure. 

    Le corps de Pharm fut pressé contre le lit moelleux suivi d’un baiser torride qui mit du rouge sur son ventre.

    Tu n’iras nulle part, n’est-ce pas ?

    — Pharm.

    Dean frotta son nez et ses lèvres sur la peau blanche à plusieurs reprises. L’embrassant jusqu’à ce qu’il soit rouge et meurtri, comme pour créer un signe, poursuivant jusqu’au bas-ventre de Pharm qui se contracta.

    Nous serons ensemble pour toujours, d’accord ?

    — Aah…

    Pharm émit un gémissement rauque, il leva ses bras pour couvrir son visage qui était plein d’émotion maintenant.

    Tu m’as promis, tu as promis !

    Phi Korn !!!!!

    Hmmm

    Dring, Dring, Dring

    L’alarme du téléphone interrompit bruyamment les activités des deux personnes. Leurs yeux se rencontrèrent, ils étaient à bout de souffle, hébétés. L’émotion latente du plaisir s’estompa progressivement au fur et à mesure que leur rythme cardiaque revenait à la normale. Dean tendit la main pour éteindre la sonnerie du téléphone qui indiquait qu’il était plus de six heures du matin et qu’ils devaient se lever. Il se lécha les lèvres avant de se pencher et d’embrasser légèrement les  lèvres de son jeune Nong.

    — Va prendre une douche.

    Pharm se frotta le visage et hocha légèrement la tête en réponse. Quand il se redressa, il réalisa que le haut de son pyjama avait été remonté jusqu’à sa poitrine, alors que le bas avait été tiré jusqu’à la moitié de ses hanches. 

    — Hein ! s’écria le Nong avant de remettre à la hâte ses habits, tout rouge. Quand il reprit ses esprits, il réalisa ce qu’il venait de se passer. Si le téléphone n’avait pas sonné, il y aurait eu une chance… Il se serait sûrement fait manger entièrement. Oh mon Dieu !!! Pourquoi se laissait-il entraîner si facilement, il commença à se maudire dans son coeur.

    — Désolé, désolé, rit Dean tout en aidant Pharm à se rhabiller quand il vit le visage colérique de ce dernier avant qu’il ne se lève pour aller prendre une douche.

    Il avait discrètement proposé qu’ils prennent une douche ensemble, mais malheureusement, le garçon timide avait secoué la tête et immédiatement saisi ses affaires pour courir s’enfermer dans la salle de bain. Il laissa le senior secouer la tête en souriant avant qu’il n’aille sur un autre radeau prendre une douche à son tour.

    Il fallait s'entraîner progressivement.

     

    Un immense radeau transportant une trentaine de clients du complexe hôtelier flottait le long de la rivière, mêlant à la fois des Thailandais et des étrangers. Des deux côtés de l’eau se trouvait une forêt verdoyante, dégageant une odeur de nature chatouillant leur nez. Au-dessus de l’eau, une légère brume blanche flottait, donnant l’impression que le radeau voguait à travers les nuages.

    Seuls quelques membres du club de natation s’étaient réveillés à temps pour monter sur le radeau et deux d’entre eux étaient le Président et son petit-ami, mais il n’y avait aucun signe du sage vice-président aux cheveux dorés. L’air froid poussa Pharm à se rapprocher du plus grand à côté de lui. Quand il le remarqua, Dean tendit la main et enroula son bras autour de l’épaule de son Nong.

    — C’est vraiment beau, dit Pharm en regardant le paysage environnant.

    Le radeau s’arrêta, permettant aux invités d’absorber l’air pur jusqu’à ce qu’ils remplissent leurs poumons. La lumière dorée émergea progressivement au-dessus de la chaîne de montagnes, créant une belle image, ce qui incita beaucoup de gens à sortir leurs appareils photos. En un instant, le soleil brilla dans le ciel, c’était un magnifique lever de soleil que les Bangkokiens avaient rarement l’occasion de voir.

    — Revenons ici à nouveau. 

    Le senior se pencha pour embrasser son front et caressa doucement ses cheveux doux.

    Pharm sourit et hocha la tête en réponse à l’invitation. Il aimerait se réveiller tous les jours avec ce beau soleil et il serait préférable de regarder ce ciel avec la personne qui se tenait à côté de lui.

    Ils restèrent longtemps à profiter de la nature, jusqu’à ce que le personnel annonce qu’il était temps de rentrer avec le radeau pour que tout le monde puisse prendre le petit-déjeuner fourni par l’hôtel. Quand le radeau revint sur les berges, il était presque huit heures et de nombreux membres du club de natation étaient occupés à manger du riz.

    — Par ici, interpella Win en faisant un signe à son ami qui entrait dans la salle à manger. La table à laquelle il était assis était une table ronde pour quatre personnes qui n’avait pas encore été réservée.

    Dean hocha la tête et partit chercher leur petit-déjeuner. Il se dirigea en premier vers le café, pendant que Pharm s’arrêtait pour prendre un bol de porridge de porc. Il goûta un peu avant de l’assaisonner un peu plus, puis il emporta une portion pour Dean et lui. Quand il revint vers la table, il y traîna Team qui venait de se réveiller et d’entrer dans la salle à manger.

    La table du petit-déjeuner était maintenant terrifiante. Pharm regarda la dizaine de tranches de pain grillé, les différents bols de porridge, l'œuf au plat et le tas d'œufs durs et de jambon. Tout cela appartenait aux trois membres du club de natation qui étaient en train de manger. Il jeta un coup d'œil aux autres membres du club présents et la quantité de nourriture sur les tables n’était pas vraiment différente. Ils mangeaient tellement que le personnel n’arrivait pas à réapprovisionner les plats à temps. Pour Pharm, juste un bol de porridge et une tranche de pain suffisaient.

    — Oh, mange un peu plus, dit Win en prenant des œufs durs pour les partager avec Dean. C'était le Jour J.

    — Abrutis !!!

    Dean donna un coup de pied sous la table à Win qui poussa un cri. Il jura, gronda et prononça plusieurs autres mots, mais mangea tous les œufs que son ami avait partagés.

    — Tu vas bien ? demanda Team tout en partageant quelques-uns de ses œufs avec Pharm.

    Cependant, ce dernier les lui rendit avec un visage perplexe. Insistant, Team les lui remit dans son assiette et son ami se frotta les tempes sans comprendre.

    Parfois, il était un peu entêté, mais là il ne comprenait pas les choses.

    — Non, non, je ne veux pas en manger, répondit Pharm, secouant la tête en signe de refus avant de prendre un pain grillé et de le beurrer pour la personne assise à côté de lui.

    — Aujourd’hui, on va à la cascade d’Erawan (1). Comment tu vas pouvoir monter jusqu’au septième niveau si tu n’as pas assez d’énergie, insista Team qui exhortait encore son ami à manger. Crois-moi.

    — Pourquoi tu as peur que je n’ai pas d’énergie ?

    Pharm roula des yeux, il savait très bien que manger des œufs lui donnerait de l’énergie, surtout après un exercice intense. Cependant, il était juste allé faire une balade en radeau ce matin, ce n’était pas comme s’il avait fait un jogging.

    — Ohoo, merde, comme c’est mignon, s’exclama Win en se couvrant la bouche avec sa main pour retenir son rire, avant de pleurer quand il reçut de nouveau un coup de pied dans le tibia. 

    Team roula ses yeux fatigués. Sans explication, Pharm allait continuer à se comporter comme un être humain étrange. Il décida de rapprocher sa chaise de son ami, puis il se pencha pour chuchoter à son oreille.

    — Tu as beaucoup transpiré la nuit dernière ? Au point que tes jambes se mettent à trembler, demanda-t-il.

    Pharm fronça un instant les sourcils, mais en passant en revue les paroles de son ami, la chaleur commença immédiatement à s'installer.

    — Bordel de Merde !!

    Le juron qui, normalement, n'aurait jamais quitté sa bouche, éclata de façon incontrôlable. Même Dean se retourna pour le regarder avec une expression de surprise sur son visage. Pharm se dépêcha de couvrir sa bouche, d’accrocher Team par le cou pour le rapprocher de lui et de chuchoter.

    — Comment ? Pourquoi ?

    Comment avait-il su ? Pourquoi le savait-il ? Il était sûr que la nuit dernière, il avait énormément réprimé sa voix. Il s’était couvert le visage d’un oreiller et Phi Dean l’avait… aussi… embrassé pour étouffer sa voix.

    — Hey, calme-toi, ton visage est tellement rouge qu’on dirait qu’il est sur le point d’exploser, dit Team en lui tapotant le dos pour le calmer. Je le sais, disons que seul Phi Win et moi sommes au courant. Pas les autres membres du club, tu peux me faire confiance.

    Aaaargh ! Pharm laissa tomber sa tête contre la table, n’osant affronter le regard de personne. Il ne comprenait pas ce qu’il avait loupé de faire pour que ces deux là soient au courant. C’était tellement gênant !

    — Stop pleurnicheur, s’amusa Team en lui tapant le dos à plusieurs reprises. Allez, des œufs durs, je les écale et tu les manges.

    Pharm se rassit correctement et mordit dans un œuf dur. Il jeta un coup d'œil à Phi Win qui lui adressa un grand sourire au point que Pharm dû détourner le regard pour cacher son embarras. Quand il se tourna pour jeter un coup d'œil à Phi Dean, ce dernier était également en train de manger un œuf dur. 

    Merde ! Pourquoi devez-vous nous rajouter des protéines devant les autres personnes le matin ?!

     

    Après avoir mangé et s’être un peu reposé, tout le monde monta à temps dans le bus. Leur prochaine destination était la cascade d’Erawan. Évidemment, ces humains fous, maintenant qu’ils étaient rassasiés et avaient dormis, étaient prêts à jouer dans la cascade, de sorte que chacun ne portait que des short et des t-shirts pour pouvoir en profiter pleinement. Lorsque le bus s’arrêta dans le parc, tout le monde sortit avec ses affaires et se rendit à la cascade. Et cela devait être une chance qu’aujourd’hui, il y ait peu de monde, ils allaient pouvoir s’amuser au maximum.

    Team prit son ami par le cou et l’invita à prendre des photos sur le trajet afin de les envoyer à Del et Manaow et faire rugir les filles de jalousie. Cependant, les filles ne se laissèrent pas faire et leur envoyèrent des photos d’elles à la plage.

    —  Mec, elles sont allées à la plage, sans nous inviter, se plaignit Team en montrant son téléphone à Pharm.

    Celui-ci roula des yeux.

    — Nous sommes à une cascade, pas vrai ? Alors, où allons-nous nous arrêter pour nous baigner ?

    Après avoir cherché avec son téléphone pour trouver des photos de la cascade pendant le trajet, Pharm s'était rendu compte qu’il était possible de nager à presque tous les niveaux. Chaque palier avait son propre nom et sa propre identité. Le groupe ne resta pas collé pour s’amuser, chacun se dispersa à son propre rythme. Le Président eut juste le temps de leur annoncer clairement qu’ils devaient être à l’heure pour le départ, car le bus n’attendrait pas et repartirait sans eux à Bangkok.

    — Je veux aller visiter le quatrième étage, il y a un toboggan là-bas. 

    Team faisait référence à deux gros rochers qui ressemblaient à des seins de femme ce qui lui avait valu le nom de ‘seins de papillon’ et qui était devenu un toboggan naturel sur lequel les visiteurs pouvaient grimper et glisser. 

    — Heureusement que j’avais déjà chercher des informations, dit Pharm qui donna un coup de coude à Team, qui haussa les épaules sans contester. 

    Comme ils n’étaient jamais venus ici, ils étaient tous les deux excités.

    Les deux jeunes bien réveillés se tenaient par le cou en riant. Ils se rendirent à plusieurs endroits pour pouvoir prendre les photos qu'ils voulaient. Pendant que derrière eux, Dean et Win les suivaient en secouant la tête et souriant.

     

    — Merde. Ton petit ami t'a quitté, dit Win en tapant bruyamment l'épaule de son ami.

    Il ignora les regards réprobateurs qui lui étaient adressés parce que maintenant il en avait l'habitude et cela ne le secouait plus.

    — Je le laisse tranquille… Nong ça va, hey !

    Dean s’interrompit brusquement et se précipita pour attraper le bras de son petit-ami qui avait glissé en arrière sur une pierre et était presque tombé par terre.

    Win éclata de rire, si la bouche de son ami disait qu’il voulait lui laisser de l’espace, ses yeux, eux, ne le quittaient jamais. Même Team qui se trouvait juste à côté de Pharm n’avait pas pu rattraper son ami à temps, contrairement à Dean qui se trouvait plus loin. Pharm sembla comprendre que Dean était un peu en colère, alors il s’excusa rapidement en faisant papillonner ses yeux, ce qui obligea le Président à brutalement refermer la bouche. Finalement, il laissa son Nong continuer à monter jusqu’à la cascade. Dean, oh Dean, avait vraiment perdu la tête.

    La cascade du quatrième niveau avait une eau bleue claire au point que l’on pouvait voir le fond du bassin. Team entraîna rapidement ses amis pour jouer jusqu’à ce qu’ils soient complètement trempés. Certains membres du club se joignirent également à l’amusement, escaladant les rochers pour se laisser glisser avec joie. 

    — L’eau est froide, dit Pharm avec les lèvres tremblantes, mais en rigolant. Il suivit Team en dérapant pour faire un troisième tour tout en s’accrochant au cou l’un de l’autre.

    Team retira son t-shirt et le déposa à plat sur les rochers. Lorsque sa peau toucha directement l’eau, il eut la chair de poule. 

    Pharm regarda ses amis qui avaient commencé à se déshabiller, il commença donc à déboutonner sa chemise et à la soulever pour la retirer, mais arrivé à mi-chemin, elle fut brusquement rabaissée, au point qu’il manqua de se noyer.

    — Team, à quoi tu joues ?, s’exclama Pharm en s’étouffant avec un regard noir et un visage rouge. Il se retourna rapidement et fit un petit signe de la main à Phi Dean qui s’était aussi arrêté pour voir ce qui s’était passé. Quand il vit qu’il n’y avait rien de grave, il retourna s’asseoir pour discuter avec Phi Win.

    Team lui répondit rapidement.

    — Tu es tellement naïf.

    Il donna alors une pichenette à son ami qui tentait à nouveau de retirer sa chemise.

    Pharm poussa un petit cri en posant sa main sur son front, le visage rempli de questions pour savoir ce qui n’allait pas avec le fait de retirer sa chemise. 

    — Tu ne l’as pas remarqué en prenant ta douche ce matin, chuchota Team

    — Remarquer quoi ? murmura à son tour Pharm confus.

    — Les marques sur ton corps.

    Pharm marqua une pause, puis il ouvrit rapidement son col et baissa les yeux pour regarder. Il y avait des marques rouges sporadiques sur son torse et son ventre. Soudain, l’image de ce matin lui revint à l’esprit. Les lèvres chaudes et les morsures. Les yeux gris-vert remplis de désir. Son nom dit dans un tremblement…

    Pharm… Pharm…

    — Oh, hey…

    Pharm, le visage complètement rouge, s’abaissa lentement dans l’eau jusqu’à ce qu’elle lui arrive autour du cou. Dean avait vraiment de mauvaises habitudes. Ce matin, il s’était précipité pour prendre une douche parce qu’il avait peur de ne pas arriver à l’heure pour la balade. Il avait oublié qu’il avait été dévoré par des baisers comme ça. Comment cela ne pouvait pas faire de marques ? C’était le plus embarrassant. Ha ha

    — Le Président du club de natation est extraordinaire, rit Team en haussant les sourcil pour taquiner son ami.

    — Qui me disait qu'il allait me protéger ? murmura le timide en s'exclamant. Mais je le vois toujours me jeter en pâture.

    — Oh, si ce n’était pas quelqu’un que tu aimes, est-ce que tu le laisserais faire comme ça ? demanda Team en se penchant et en soulevant le bras de Pharm au-dessus de l’eau. Mais ne le laisse pas faire. Regarde les, ils nous ont vu, mais ils continuent de parler.

    Team se dirigea vers la rive où le Président et le Vice-Président ainsi que deux autres membres du club, Pharm se souvenait qu’ils étaient en troisième année, étaient assis en train de discuter. Tellement imposant que les passants se retournaient et regardaient vers eux. Pharm soupira en rejetant ses cheveux humides en arrière. Pour être honnête, ni lui, ni Dean n’avaient beaucoup réfléchi à la raison de leur amour. Ils savaient seulement qu’ils s’aimaient et essayaient de faire tout ce qu’il fallait pour garder ce sentiment vivant. C’était même plus que de la confiance. 

    — Hein ?

    Pharm cligna des yeux, regarda vers l’avant et juste pour être sûr, il tendit la main et toucha légèrement la nuque de son meilleur ami.

    — Hey, qu’est-ce que tu fais ?

    Team sursauta en sentant la chair de poule sur son corps quand on lui toucha la nuque. Il s’agissait d’une zone sensible.

    — Derrière ton cou, expliqua Pharm en inclinant la tête avant de tendre la main pour toucher à nouveau, mais Pharm s’esquiva en premier. Il y a des marques rouges.

    Team fronça les sourcils avant de se gratter la nuque.

    — Des moustiques. J’ai été abandonné la nuit dernière et je suis resté un moment sur le radeau avant que quelqu’un ne me ramène dans la chambre. 

    Il soupira en voyant son ami hocher la tête en signe de compréhension. Le première année du club de natation serra ses lèvres, sa main frottant sa nuque tout en se maudissant. 

    — Merde, il m’a laissé une marque.

     

    Après avoir nagé jusqu’à satisfaction au quatrième niveau, tout le monde se déplaça pour aller prendre des photos du cinquième niveau. Les strates de roches de la cascade étaient magnifiques tout comme son nom 'Je ne peux pas m'ennuyer’. Ils pataugèrent dans l’eau sans arrêter de prendre des photos. Seulement, ces rochers étaient tellement glissants que Dean entraîna son petit ami dans l’eau en tombant.

    — Ah ah, tu n’es pas en forme, rigola Win plein de joie, parce que Dean était à moitié mouillé alors que Pharm lui caressait le visage et le dos, craignant qu’il ne se soit blessé. Dean haussa les épaules et agaça son ami en lui faisant un doigt d’honneur et en jurant en retour.

    — Comment vous êtes devenus ami d’enfance ?

    — Hey, hey, hey !! rit Win en faisant un clin d'œil à Pharm. 

    Soudain son corps fut éjecté dans l’eau rapidement suivi par Team.

    — Ai Team !!, s’écria le Vice-Président d’une voix brutale en montrant les dents. Cependant, Team l’esquiva rapidement et s'enfuit dans l’autre sens. Win gronda et jura avant de s’asseoir dans l’eau, ses mains essuyant son visage et frottant ses cheveux mouillés.

    — Ha, ha, ha

    Le rire nerveux fit plisser les yeux de l’homme aux cheveux dorés. Il se tourna et fut un peu blessé quand il vit Dean hausser les sourcils et apprécier la situation alors qu’il se moquait de lui en riant plus fort. 

    Après avoir pris des photos, les amis complètement mouillés reprirent leur marche. Ils firent quelques pauses pour boire l’eau des gourdes qu’ils avaient apportées avec eux et enfin ils atteignirent le septième niveau. L’eau bleue était plus belle qu’aux autres niveaux, au point que les gens qui venaient pour la première fois comme Team et Pharm avaient hâte de courir et sauter dans l’eau pour s’amuser. Dean lui-même, quand il trouva un endroit pour poser ses affaires, entra dans l’eau pour suivre son Nong, mais cette fois, il avait prit la peine d’enlever sa chemise d’abord. Il plongea dans l’eau froide avec aisance.

    — Hein !

    Pharm s’arrêta de nager quand il sentit un contact chaud s’enrouler autour de sa gorge avec un éclat de rire. Un bras musclé suivit d’un visage lumineux quand il se retourna vers son amoureux. 

    — Merci Phi Dean. Merci de m’avoir emmené, je m’amuse bien, dit Pharm en souriant largement et en se cramponnant fermement à son dos. 

    La grande main serra légèrement celle de Pharm avant de répondre. 

    — C’est bien si tu aimes ça.

    Plus il le voyait heureux et plus il était heureux.

    — Quand on rentrera à Bangkok, qu’est-ce que tu aimerais manger ? Dis-le moi, je le ferai spécialement pour toi.

    Pharm avait une expression tellement enthousiaste que cela fit sourire Dean, et il réfléchit un instant avant de parler. 

    — Je peux demander une récompense à la place ?

    Pharm se figea, perplexe, puis son visage s’empourpra immédiatement au mot ‘récompense’. Il voulut relâcher ses larges épaules, mais Dean le tenait fermement contre lui. 

    — Qu’est-ce que tu en penses ? insista Dean en plissant ses beaux yeux. Tu veux rester chez moi ce soir ?

    — Rester chez toi ? marmonna Pharm avec incrédulité. Juste pour faire un câlin ?

    — Juste pour faire un câlin. Ou bien, tu pensais que l’on ferait aussi autre chose ? le taquina Dean, rendant le visage du plus jeune encore plus sombre.

    — Phi Deaaan ! s’écria Pharm avant d’asperger son Phi d’eau, accidentellement ou non, il finissait toujours pas être taquiné. Laisse-moi partir.

    Il se tortilla dans tous les sens, mais il était bien tenu par la taille.

    — Alors, tu es d’accord ? insista Dean en rapprochant son Nong de son propre corps.

    Pharm regarda autour d’eux, mais heureusement personne ne prêtait attention à eux et il se calma un peu. Il poussait toujours les épaules de son petit ami à deux mains pour qu’il ne le serre pas plus que ça. Il détourna les yeux, car il était tellement timide qu’il n’osait pas établir de contact visuel.

    La chambre de Phi Dean ?

    — S’il fait froid, c'est d'accord... 

    La réponse était trouble, mais Dean sourit immédiatement. Dean le souleva, l’embrassa fortement sur le front et permit à Pharm de nager vers la rive. Celui-ci attrapa une serviette et s’enroula dedans avant de se cacher à l’ombre d’un arbre, c’était ridicule.

    Pharm soupira et enfouit son visage dans la grande serviette. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas combattre Phi Dean dans ce jeu, car il savait qu’il avait fait semblant d’être très en colère. Il avait décidé de ne pas continuer à nager car il ne pouvait plus lutter contre l’eau froide, alors il mit des vêtements secs et s’assit pendant que ses amis continuaient à nager. Il sortit son téléphone pour prendre des photos de ses activités, mais il haussa un sourcil de surprise quand il reçut un appel de l’étranger.

    Maman ? A cette heure-ci ?

    — Allo maman, tout va bien ?

    — Pharm, mon fils, tu es toujours en voyage ? demanda la maman.

    Si elle s’en souvenait bien, Pharm n’était pas encore revenu de son voyage à Kanchanaburi

    — Oui, mais pourquoi tu es encore réveillée ?

    A New York, il devait être environ trois heures du matin et même si sa mère devait se lever tôt pour préparer la boutique, c’était encore trop tôt.

    — Je viens de recevoir un appel urgent de Thaïlande, soupira-t-elle. Ton oncle a appelé pour dire que Grand-père n’allait pas bien. Je pense qu’il faudrait aller le voir avant que je ne revienne en Thaïlande. Est-ce que tu pourrais y aller ?

    Les yeux de Pharm s’écarquillèrent.

    — Bien sûr, tu peux m’envoyer son adresse et j’irai.

    — Ton oncle m’a dit que ton cousin viendrait te chercher à ton appartement. Je lui ai donné ton numéro, alors il t’appelera bientôt. Je dois encore travailler un peu au restaurant et ensuite je prendrais immédiatement un billet pour rentrer.

    Le ton de sa mère semblait préoccupé, mais Pharm ne pouvait pas vraiment l’aider. Il discuta encore avec sa mère pendant un petit moment, mais finit par raccrocher parce qu’il voulait qu’elle se repose. 

    Un grand-père ? Un oncle ? Et maintenant un cousin ?

    Des personnes qui n’avaient jamais été impliquées dans sa vie apparaissaient soudain et cela lui donnait un étrange sentiment. Son visage regarda la verdure des arbres, l’air frais et pur apaisant son esprit.

    C’était bon, c’était juste la famille de son père.

     

    Le minibus ramena les membres du club de natation à l’université vers dix-neuf heures. Chacun agita la main avant de rentrer chez eux avec des expressions lumineuses. Pharm transporta ses affaires dans la voiture de Dean et tint sa promesse quant à rester chez lui aujourd’hui. Il était secrètement excité car c’était sa deuxième visite chez son amoureux. Il était certain que quand il allait croiser Phi Don, ce dernier allait à nouveau le taquiner. 

    — Calme-toi, tu es déjà venu chez moi, pas vrai ? plaisanta Dean en taquinant son Nong

    — Là ce n’est pas la même chose, répondit Pharm en louchant vers le conducteur qui était plein d’émotions. Plus Pharm regardait les yeux brillants de Phi Dean, plus il se sentait anxieux et plus il voulait rentrer chez lui. Il était bien trop intimidé.

    — Demain, je te ramènerai à ton appartement dans l’après-midi. Prenons d’abord le temps de petit-déjeuner et de déjeuner ensemble, l’informa Dean en tendant la main pour caresser la joue de Pharm qui hocha la tête en réponse et lui sourit. 

    S’il pouvait prolonger le temps passé ensemble un peu plus, il ferait n’importe quoi. Juste pour avoir un sourire. Juste pour l’avoir à ses côtés.

    La berline noire entra dans le quartier familier et arriva rapidement devant la maison dont Pharm se souvenait. Comme les lumières étaient allumées dans la maison, il était évident que les personnes présentes dans la maison étaient rassemblées dans le salon. Dean se rendit jusqu’au garage à côté de la maison. Quand la ceinture de sécurité fut retirée, Dean accrocha le cou de Pharm, lui embrassa le front, le bout du nez, puis se retrouva sur ses lèvres fines pour l’encourager.

    — Allons-y, dit Dean en profitant que son Nong était encore dans le flou et confus pour le faire sortir de la voiture et l'entraîner jusqu’à la maison. Il sentit son coeur s’emballer quand il vit Pharm le suivre d’une manière aussi simple et mignonne. 

    Dean tendit la main pour tourner la poignée de la porte de la maison, mais celle-ci fut soudain ouverte en grand quand quelqu’un l’attira contre lui et le serra étroitement dans ses bras. 

    — Tu es de retour fils.

    Un parfum doux, une étreinte familière et de longs cheveux ondulés tombant jusqu’aux épaules. Un léger baiser sur ses deux joues choqua Dean au point qu’il se tenait raide et droit.

    — Maman…

    Maman et Papa… étaient de retour ?




    Notes

    1/ Les Cascades Erawan, petit site si vous voulez plus d’information ici



  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:22

    merci pour ce nouveau chapitre

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:11

    Long chapitre, Pharm&Dean sont toujours aussi adorables ensemble, je pensais qu'on aurait un peu plus vu Win&Team, ce sera peut-être dans le prochain ;0)

    Merci pour la traduction de ce nouveau chapitre ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :