• Présentation

    PrésentationPrésentation

    Ici, vous avez une petite présentation de la Team, ne vous inquiétez pas on vous raconte pas notre vie, mais ça vous permet de voir qui est qui. Vous pouvez laisser des commentaires à chacune et c'est aussi ici, que vous trouvez le lien afin de prendre contact par MP avec chacune si jamais vous avez une question bien précise.

  • AmelymaAmelyma

     

    Hello tout le monde,

    Moi c'est Amelyma, j'ai 39 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans.

    Cela fait bientôt 3 ans qu'en tombant sur une vidéo de Together with me sur YouTube, j'ai découvert les dramas BL.

    Et depuis je suis devenue complètement addict ( je crois que Knock et Korn ont eu cet effet sur beaucoup de personnes)

    Mon couple préféré est Off-Gun mais j'aime bien aussi Joong-Nine et dernièrement j'ai un petit coup de cœur pour Jimmy et Tommy.

    Voilà pour la petite présentation.

    J'en profite pour dire aussi que je suis ravie de rejoindre officiellement la team pour qui je corrigeais déjà des projets de Johanne.

    Bisous à tous.

     

     

    Amelyma


    2 commentaires
  • JohanneJohanne

     

    Bonjour à tous.

    Moi, c'est Johanne, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai commencé à regarder des dramas il y a une dizaine d'année maintenant et j'ai découvert les BL en juillet 2019.

    Mon couple préféré est OffGun mais j'aime aussi beaucoup Mew et Gulf.

    Mes séries BL préférées sont Theory of Love, TharnType et Together With Me.

    Je suis ravie d'avoir eu la chance de rencontrer Néphély et Pauline et de faire partie de cette team avec elles.

    J'espère que vous passerez un bon moment sur le blog. Bonne visite.

    Bisous <3

     

    Johanne


    votre commentaire
  • MulffinPauline

     

    Coucou tout le monde et Bienvenue sur My Fantastic BL...

    Mon surnom est Mulffin, j'ai 30 ans et je suis une grande fan de dramas depuis très longtemps, j'ai commencé par Hanakimi (version Taiwanaise de Hanazakari no kimitachi e) en 2008. Puis j'ai enchaîné avec différents dramas de différents pays. Mes préférés restent tout de même les Coréen qui proposent un large choix et depuis peu les Thailandais avec les BL.

    C'est en 2018 que j'ai découvert les BL en me baladant sur YouTube et depuis je n'ai pas arrêté d'en regarder. Mon couple préféré est Off et Gun et depuis quelque temps je suis une vrai fan de Mew et Gulf. 

    J'ai commencé la traduction l'année dernier, et j'adore ça, je suis très heureuse de faire partie de ce blog avec les filles, nous sommes vraiment une super équipe et j'espère que notre travail vous plaira... 

    Bisous à vous tous

     


    votre commentaire
  • NéphélyNéphély

     

    Coucou les potos,

    Moi c'est Néphély et j'ai 37 ans, j'ai commencé mon immersion dans les drama il y a bientôt deux ans en commençant par des K-drama. Une révélation car je les ai littéralement dévorer XD (d'ailleurs je vous en présenterais quelques uns que j'ai adoré)

    Il y a bientôt un an je suis tombé sur Together With Me sur Youtube et là ça à été une révélation mdrr. Depuis je les dévore, surtout les BL thailandais.

    La traduction est plus récente, j'adore traduire des livres, même si j'ai essayé avec des courts métrage, c'est pas pareil et j'espère pouvoir vous traduire plein plein de bons romans

    Voilà, n'hésitez pas à vous perdre parmi les pages du blog, on vous aime très très fort et lâcher un petit commentaire pour nous dire ce que vous pensez de tous ce que vous voyez, nous on adore ça ^^

    Bisous <3

     

    Néphély


    5 commentaires
  • NirlawNirlaw

     

     Salut, je m'appelle Nirlaw, j'ai 22 ans, je suis une grande fan de l'Asie en particulier du Japon, de la Corée, de la

    Chine et de la Thaïlande. J'adore les BL mais aussi la culture asiatique en générale. Mon projet est de pouvoir vivre

    au moins un an dans chaque pays cités pour apprendre la langue. 

     

    Mes BL préférés sont The Untamed, Together With Me et Addicted. 

     Voila pleins de bisouuuuuuus kiss

     

    Amelyma


    1 commentaire
  • SapaieoDivers

    Bonjour tout le monde !

    Je suis Sapaieo, j'ai 18 ans et je suis une grande fan de l'Asie. Je m’intéresse principalement à la Corée du Sud et au Japon mais, depuis peu, également à la Thaïlande. 

    Je suis rentrée dans le monde des BL il y a peu grâce à ma sœur et je ne suis franchement pas déçue. 

    En un court laps de temps, j'ai déjà terminé pas mal de séries mais je ne saurais vous dire mon BL favori. 

    De même pour les acteurs... Ils sont tous tellement parfaits à mes yeux que je ne peux en choisir un seul... 

    J'irai tout de même dire que Boun Noppanut dépasse de large les autres à mes yeux. 

    Bref...

    Assez parlé de moi ! 

    Je vous laisse découvrir ce qui vous attend sur ce blog !

    Big love ! <3

     

    Amelyma


    1 commentaire
  • TheascakeTheascake

     

     

    Kikoooo à tous

    Alors que dire lol... Moi c'est Theascake, 44 ans, j'ai découvert l'univers des dramas cet été et depuis je suis une

    véritable addict . Il faut dire que j'en consomme à vive allure, c'est grave docteur ???

    Le monde des BL m'a alors ouvert ses portes par le biais de Youtube, en visionnant Together With Me

    et OhhHHhh MyyYYyy GOOoooD !! Je suis donc passée du coté obscur de la force .

     Mes BL préférés sont The Untamed, Guardian, Addicted, Together With Me... Mais je crois que je dois être assez

    folle car j'adore les bromances chinoise,  le jeux des acteurs est juste magnifique pour nous faire transparaitre

    toutes les émotions par de simples regards.

     

    Merci à Johanne et toute l'équipe de m'accueillir dans cette belle aventure

     

    Bizz à tous

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique