• Matthys

     
    Matthys



    Newbie

    Fantastic
    Bêta-lecteur.

    Depuis
    Février 2023.

    Fandom
    EXO-L, SKY, Babii, Bonoh

    Séries
    Together With Me, Love In The Air, Bad Buddy, The Eclipse, The Untamed

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:45

    Oh Oh, un nouveau venu !

    Bienvenue à toi et merci du coup de pouce que tu apporteras à l'équipe.

    Tu n'as que de bonnes séries ;0) surtout avec la crème des crèmes : The Untamed (。♥‿♥。) (si si je suis toujours objective quand il s'agit de Mo Dao Zu Shi mdr)

    Together with me, j'ai adoré les 3 saisons, le trio Korn Knock et Yiwah est génial, et l'arrivée de Cho est un bon petit extra XD.

    ^^

    • Voir les réponses
    7
    Ash04
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:58
    Bienvenue dans la famille ! Je suis sûre que tu as été super bien accueilli ! En tout cas, nous sommes faits pour nous entendre : j'adore les mêmes séries que toi ! Des kissous !!!
    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:34

    Bienvenue,

    Et pareil j'aime beaucoup together with me...

     

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:13

    Bienvenue ✨✨✨ Ravie de voir la team s'agrandir ;D

    TWM est une série que j'adore aussi ^^

    Bises <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :