• Chapitre 11 : Intouch

    Chapitre 11 : Intouch

    La voiture noire familière s'éloigna de la grille de la résidence tandis que Pharm agitait doucement la main. Il sourit fortement, avant de s’accroupir en mettant ses mains sur sa tête en gémissant au point que le gardien dut sortir pour lui demander si tout allait bien. 

    "Aimes-tu manger de la salade de méduses ?" Bâtard fou. Qu’est ce qui t’a pris !!!!

    Il sanglota face à sa propre stupidité, Phi Dean n’avait pas pu se retenir de rire et alors qu’il sortait sa main de l'aquarium, ses épaules tremblaient encore. Quand Pharm boudait, il trouvait qu’il ressemblait à un poisson-globe gonflé. En plus, ils avaient fini par aller dîner dans un restaurant Thailandais au bord de la route et bien sûr, le repas offert était une salade de méduses.

    Il détestait les méduses.

    "Pfff !" Après avoir retrouvé ses esprits, le jeune homme se leva. Il s’éloigna en souriant légèrement au gardien. Il portait son sac en se dirigeant vers les ascenseurs pour monter chez lui. Ses yeux s’écarquillèrent alors que la porte de l’ascenseur était sur le point de se fermer devant lui.

    "Attendez !"

    Heureusement, la personne à l'intérieur l'avait entendu et avait appuyé pour l'attendre. Pharm se dépêcha de rentrer, le souffle court, avant de lever les yeux pour sourire à la personne.

    "Merci."

    "Tu n’as pas besoin d’être si pressé." Une voix aimable éclata de rire.

    L'homme devant lui était un homme grand et mince avec des cheveux légèrement ondulés rassemblés en une queue sur sa nuque. Il portait des lunettes sans montures et derrière se trouvaient de grands yeux noirs assortis à des sourcils fins. Actuellement, il était habillé d'une chemise noire et d'un jean foncé et portait un sac à dos et un tube de rangement. Son parfum était doux et riche, et Pharm avala discrètement sa salive parce que ce Phi avait un fort sex-appeal.

    "A quel étage ?" Demanda-t-il lorsqu’il vit le jeune homme qui se tenait là, le regard vide.

    "Oh, le huitième étage." répondit-il en bafouillant, il pensait qu'il avait de mauvaises manières.

    "Oh, le même étage."

    Quelques minutes plus tard, la voix de l’ascenseur annonça le huitième étage. Ils marchèrent tous les deux dans la même direction jusqu’à ce qu'ils finissent par se jeter de discrets coups d'œil. Puis ils s'écrièrent en même temps quand ils déverrouillèrent les portes, voisines l'une de l'autre.

    "Chambre 801." Pharm ouvrit grand la bouche.

    "Oh, c’est la chambre 802." Le jeune homme rit de bon cœur. "Quelle coïncidence. Je suis désolé pour mes juniors qui ferment toujours la porte bruyamment."

    Pharm secoua la tête. "C’est bon. Après tout, il n'y a pas eu de bruit fort dernièrement. Merci pour les gâteaux."

    "Quand je me suis fait gronder, ils sont allés vider le frigo et le placard. Ensuite j’ai tout mis dans un sac et je te l’ai apporté.” Déclara l’homme en faisant un clin d'œil. "Je m'appelle Sin, j'ai 25 ans, je suis architecte. Ravi de te rencontrer."

    Le garçon sourit largement, il était content de connaître celui qui vivait à côté de lui. "Moi c’est Pharm, j'ai 19 ans et je suis en économie, à l'université T, Khrab."

    Sin haussa les sourcils. "Hey, c’est mon ancienne université, mon junior étudie là-bas aussi. Je te le présenterai la prochaine fois."

    Les deux hommes discutèrent un peu plus avant de se séparer. Pharm se jeta sur son canapé, le visage enfoncé dans les coussins. Il souriait intérieurement car son bonheur débordait. Il était sorti avec Phi Dean et avait appris à connaître son voisin.

    “Hein ?” Il s’allongea sur le dos, fixant le plafond quand soudain il sursauta quand la sonnerie de son téléphone portable dans sa poche rugit.

    “Oh ouais, je n’ai pas du tout regardé mon téléphone.” Il le saisit, le déverouilla et fronça les sourcils parce que de nombreuses notifications Facebook étaient apparues. "Hey, qu'est-ce qui se passe ?!"

    Il fronça les sourcils quand il vit qu’il était tagué sur une photo. Quand il appuya pour la voir, sa bouche s’ouvrit en grand dans un long cri.

    "Hey !!!"

    C’était une photo de lui et de P’Dean alors qu’ils mangeaient au restaurant de P’Sorn !!!??? Attendez, quand la photo avait-t-elle été prise ???

    Baby Babe - Oh mon dieu. Aujourd’hui, je suis allé me promener à Siam et j’ai trouvé une belle chose. Koon.

    *Photos *

    Aime 5250. Commentaires 215. Partage 183.

    Khun Phan ma - SUPER !! Nong Phaaaarm. Nong Pharm, en première année d'économie. Tellement mignon. Est-ce qu'il était avec Phi Dean ? Un rendez-vous, pas vrai ?!!

    Pipo Pita - @Pharm Aloooooors Ai Pharm. Qu’est ce que c’est ?

    Lemon - Hurlemeeeeent @$ #% $%^# répond à ton Line maintenant !!!

    Papaya salad is not spicy - Il est mignon quand il rougit. Ses deux personnes sortent ensemble. Oyyyye !!!

    Wanida Pa-chu - Attendez une minute, attendez une minute. Regarder d’abord le Facebook de Phi. Allez regarder là-bas.

    Ses mains tremblaient à cause des nombreux commentaires restants, pressant hâtivement la touche pour ouvrir le profil Facebook de Phi Dean. Cette fois-ci, son fichu cœur faillit bondir hors de sa poitrine.

    C’était la photo d’un aquarium de grande taille qui montait jusqu’au plafond avec lui dans l’ombre. Même si ce n’était pas clair, une connaissance le saurait avec certitude. Il y avait encore plus de commentaires qu'avant et en plus, Team l'avait à nouveau tagué ! Et puis c’était quoi cette légende !! ‘C’est quoi cet enfant qui se réveille sous la mer ?  Réponds !!!’

    Tandis que le junior se sentait mort de honte, le senior venait de rentrer chez lui en lisant les commentaires sur son téléphone portable en souriant. Il cliqua sur 'J'aime' sur la photo où ils mangeaient ensemble. Il jeta son téléphone sur son lit pour aller prendre une douche, de bonne humeur.

    -----------------------------

    "C'est trop lent !!! Plus vite ! " Cria l'entraîneur de la piscine de l'université T.

    Aujourd'hui, elle était envahie par les membres du club de natation car la date de la course approchait. Le président du club sortit de la piscine après un long entraînement. Ses beaux yeux regardèrent l’horloge et il décida de prendre une douche et de se changer dans le vestiaire.

    "Aujourd'hui, tu es très fort, pas vrai Président ?" La voix le salua en rugissant par-dessus l’épaule de Dean qui roula des yeux en passant un bras autour de son épaule.

    "J'ai faim." Murmura-t-il.

    "Oh, pourquoi ? Ta soeur ne s’est pas levée pour te préparer le petit déjeuner ?” Le visage de Win était perplexe. Parce qu’à un moment, il avait invité Dean à prendre le petit déjeuner avec lui, mais ce dernier avait refusé car il mangeait à la maison.

    "Del s’est réveillé tard et Don râlait.” Dean boutonna sa chemise d’étudiant avant de finir de se peigner les cheveux avec désinvolture. 

    “Le karma, maintenant je vais aller ranger mes affaires et partir. Il ne reste plus grand chose à la cafétéria la plus proche. Je vais aller manger au magasin, mais il risque d’y avoir beaucoup de monde. Je ne pourrai pas être en cours à temps.

    “Je vais attendre le déjeuner.” Répondit Dean nonchalamment.

    “Je meurs de faim.”

    “Alors apporte des snacks à partager.”

    “Alors va mourir de faim.” Win haussa les épaules et son dos fut frappé avec frustration par une serviette.

    Ils portaient tous les deux leurs sacs et dirent au revoir au coach. Ils se préparèrent pour manger quelque chose dans une supérette, mais ils n'étaient pas encore sortis de la piscine qu'un junior sauta juste devant eux.

    "Phi Dean, Phi Win, bonjour." Salua Team en souriant brillamment.

    "Oh, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne t'entraînes pas le soir ?" Demanda Win.

    "Oui, oui, mais j’amène quelqu’un." Dit-il en se tournant pour traîner celui qui se cachait derrière un pilier. "Viens là !"

    Dean haussa les sourcils lorsqu'il vit qu'il s'agissait du garçon du club de dessert thaïlandais. Pharm leur sourit en serrant fermement une boîte en plastique dans ses mains.

    "Nong Pharm ?" Il ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris car, depuis qu’ils étaient sortis ensemble et qu’ils avaient été bombardés de messages sur Facebook, Pharm s'était tellement fait taquiné qu’il refusait de venir faire un tour au club de natation. De plus, le club de cuisine avait beaucoup d’événements, alors il avait un peu disparu.

    Pharm tendit la boîte en plastique à Dean pour lui donner en souriant avant de parler. "Ce matin, Del m'a dit que tu n'avais pas pris de petit-déjeuner..."

    “En fait, c’était pour moi.” Team continua la phrase de son ami. “Je ne sais pas quoi faire. Laisse-moi au moins voir, je ne l’ouvrirai pas.”

    Win hocha la tête sinistrement.

    “Mais ce matin, je n’avais que peu de temps alors j’ai fait quelque chose de simple pour toi.” Argumenta rapidement Pharm en craignant de les voir s'imaginer quelque chose de grandiose et qu’ensuite ils soient déçus.

    Dean ouvrit la boîte en plastique et découvrit quelque chose comme un sandwich rempli de garniture.

    “Sérieusement, pas beaucoup de temps.” Murmura Team. "Alors c'est juste un sandwich normal, hein ?"

    "Hey ce n'était pas ta propre commande pour un sandwich au jambon, aux oeufs et à la salade verte ?” N'abandonna pas Pharm. Maintenant, Team s’était inscrit pour qu’il lui livre le petit-déjeuner. Certains jours, il commandait un menu, mais d’autres jours, cela dépendait de la personne qui le préparait.

    "Quel pain ressemble à un sac Doraemon (1) ?" Win regardait la nourriture dans la boîte avec intérêt. Il fit semblant de la voler pour la manger, mais son ami le frappa paresseusement avec le couvercle de la boîte avant de la fermer.

    "C'est du pain Pita, c'est comme un pain à Kebab rond puis coupé au milieu. J’ai assisté à beaucoup de répétitions ces derniers temps, alors j’ai préparé des garnitures de poulet au poivre noir et des crevettes bouillies pour moi.” Il expliqua le début au senior à la tête blonde avant de se tourner pour parler à Dean qui le regardait avec des yeux scintillants.

    "Merci." Une courte phrase avec un sourire qui grandissait de plus en plus chaque jour et qui fit baisser les yeux des personnes autour de lui.

    Win jeta un coup d'œil aux juniors tandis que Team se tournait vers lui, faisant se rencontrer leur regard avec une émotion qu’ils connaissaient. L’atmosphère soudain maladroite réchauffa les joues de Win et il fut obligé de se frotter les joues et se gratter la tête, ne sachant plus où se mettre.

    “Hmm, euh… toi, dépêche-toi et mange ou je pars en cours en premier.” Win s’éclaircit la gorge.

    Dean acquiesça, avant de se tourner vers les juniors qui se dispersaient et il attrapa la main de Pharm.

    "Rendez-vous ce midi à la cafétéria ?"

    Parm hocha la tête et sourit jusqu’à ce que ses yeux se plissent"Je t'y attendrai."

    .............

    "Je t'y attendrai."

    La voix radieuse d'un jeune homme remplit les oreilles de celui qui essayait de s'éloigner.

    "Je ne viendrai pas." Répondit Korn avec colère envers ce jeune qui le suivait partout pour déjeuner avec lui depuis un mois maintenant.

    "Je t’y attendrai... jusqu'à ce que tu viennes." Il lui fit un signe de la main et s'éloigna vers la cafétéria.

    "InTouch !" Cria bruyamment le jeune homme. "Va au diable !!"

    À ce moment-là, il n’aurait jamais pensé qu’il retournerait à la cafétéria à vingt heures alors même qu’il était déjà rentré chez lui. Il y retrouva un idiot endormi en l’attendant devant deux assiettes de riz froid qui n'avaient pas encore été touchées.

    .............

    Même s’il ne voulait pas s'approcher.

    Même s’il ne voulait pas être concerné.

    Même s’il savait que c'était dangereux.

    Son cœur avait déjà abandonné.

    .............

    "In"

    "Hey putain Dean !!"

    Dean sursauta et faillit lâcher la boîte dans ses mains. Il cligna des yeux à plusieurs reprises et regarda autour de lui perplexe.

    "Qu'est-ce qu'il y a de si terrible pour que tu restes debout en appelant quelqu'un et sans me répondre." Win regarda son ami avec incrédulité.

    "C'est bon, je pensais juste à quelque chose." Il se massa les tempes, ressentant une douleur cuisante. Son cerveau était étourdi avant d’être ébloui par un flash et quelque chose jaillit. Abasourdi, il essaya de se souvenir, mais il n’arrivait pas à comprendre.

    "Allons-y pour que l’on puisse manger avant le cours. Il ne reste que quinze minutes." Win traîna son ami le long du chemin, l'aidant à tenir ses affaires de l'autre main. "Voilà, c'est bon. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"*

    Dean fronça les sourcils. "Qu'est-ce que j'ai dit ?"

    "In"

    Le cœur du jeune homme se contracta et tout son corps s’engourdit.

    "Soudain, tu as dit... In."

    ---------------------------

    Comme d’habitude, cette cantine était pleine d'étudiants. Manaow prit Del par la main pour aller acheter du riz, laissant les deux jeunes hommes s'asseoir à table.

    "Manaow est très proche de Del." Team, les mains sous le menton, regardait ses amies qui se tenaient par la main.

    "Elles répètent tous les jours leur texte ensemble, sans vraiment s'éloigner l'une de l'autre. Elles jouent le rôle de sœurs." Expliqua Pharm en continuant de jouer avec son téléphone portable. Maintenant que la photo avec Phi Dean avait été postée sur Facebook, les demandes d'amis étaient de plus en plus nombreuses. Il se sentait toujours coupable quand il refusait une demande d'ami, mais comme il ne postait rien de toute façon, il finissait par les accepter pour couper court à tous problèmes.

    Phi Oom lui avait dit de profiter de cette occasion pour publier des articles sur les desserts thaïlandais et de ne pas oublier de taguer le club. En y réfléchissant, ce n'était pas une mauvaise idée, il était descendu pour préparer un dessert. Des Leum Gleun, par rapport à la photo qui avait été prise la fois précédente. Ça avait été un succès, des personnes comparaient la photo du dessert que Dean avait faite et de ses Leum Gleun et criaient. Pharm fit semblant d'éteindre son téléphone, faisant le mort pendant plusieurs jours.

    "Oh, vous voilà." La voix joyeuse du vice-président du club de natation fit sursauter les deux jeunes hommes.

    "Qui t'a invité, Hia ?" Le taquina Team et le jeune homme aux cheveux dorés haussa les épaules en faisant semblant de ne pas s’en soucier.

    "Allez nong, lève-toi et écarte toi, s’il te plait." Win donna un coup de pied au junior, jusqu'à ce que Team accepte de se lever. Cependant, ce dernier alla s’asseoir de l’autre côté de la table et au lieu de s'installer, Win marcha ensuite pour rejoindre celui qui s'était déplacé pour s'asseoir à côté de lui.

    Dean, qui marchait derrière lui, observa ses amis puis s'installa à côté de Pharm en posant sa veste entre eux.

    "Merci beaucoup pour ce matin." Le jeune homme lui rendit la boîte en plastique alors que Pharm eut un large sourire en voyant qu'elle était complètement vide.

    "C’est très déroutant, il n’a pas voulu partager avec moi.” Win déposa une plainte, mais cela ne sembla pas être efficace parce que Pharm se contenta de rire au lieu de compatir. Et cela devint encore plus tragique quand Team enfonça le clou avec des mots qui firent mal aux oreilles.

    "Désolé Phi. S’il n’y avait pas Dean, alors Ai Pharm serait bien plus froid que tu ne le penses."

    "Team !" Pharm s’écria en rougissant mais avant que l’on puisse le taquiner davantage, la voix des filles résonna.

    "Oh, Phi Dean est là ?" Del sourit brillamment en revenant à la table. Aujourd'hui, elle allait encore déjeuner avec son frère. La jeune femme gloussa et avait l'intention de le raconter à son frère en rentrant à la maison.

    Le jeune homme parut surpris quand il vit sa sœur tenir une assiette de riz avec Manaow. Quand il comprit que les deux jeunes filles étaient proches depuis le début des répétitions, il hocha simplement la tête. Après que tout le monde ait obtenu de la nourriture, ils discutèrent joyeusement, surtout Del, qui semblait aimer la présence de son grand frère. Cela faisait longtemps qu'elle avait envie de faire ça. Toutes les personnes présentes à la table affichaient un sourire.

    Pharm souriait en sentant la bonne ambiance qui régnait entre le frère et la sœur. Même si l'aîné avait toujours l'air maladroit, il pouvait considérer avoir réussi le test.

    "H...Hein." Un toucher sur son doigt fit bégayer le plus jeune qui se tourna pour regarder le visage à côté de lui. Celui-ci était calme, toujours intéressé par la conversation avec son ami. Il serra les lèvres et ses joues claires se réchauffèrent lentement.

    "Il y a un problème ?" Demanda Team, mais son meilleur ami secoua la tête.

    "Non." Ses yeux se plissèrent en essayant de réprimer les battements de son cœur. Sa main droite cachée sous la veste avait été capturée par une grande main inconnue. Les longs doigts fins de Dean étaient entrelacés aux siens et leurs mains jointes.

    Chaudes, douces.... et puis....

    Badoum Badoum

    Son cœur était brisé...

    Dean, qui écoutait Win lui raconter une histoire sur un professeur, jeta un coup d'œil à Pharm à côté de lui. Ce dernier souriait, les joues rouges et les yeux tremblants. Sa main tremblait, mais il tenait celle de Dean et ne la lâchait pas. Ce dernier laissa discrètement échapper une expiration chaude, se forçant à ne pas prendre l’autre personne dans ses bras.

    Sa patience était de moins en moins...

    "Tu vas bien ? Tu es malade ? Ton visage est tout rouge." Manaow se pencha en avant et tendit la main pour toucher son front. Pharm surpris, secoua la tête ce qui fit voler ses cheveux dans tous les sens.

    "Non, je vais bien." Déclara le jeune homme en se tournant pour rencontrer les yeux du responsable de son état, ils étaient encore plus excités.

    Il allait mourir et il ne pouvait pas pleurer. Haha.

    "Vraiment, que faites-vous pour la journée portes ouvertes du mois prochain ?" Demanda Del, c'était le sujet qui intéressait tout le monde en ce moment. Le mois prochain, l'Université T tiendrait une journée portes ouvertes pour les lycéens afin qu’ils découvrent les matières, ainsi que les différentes facultés. Pour cette journée-là, l'université cessait les cours car tout était transformé pour accueillir l’évènement.

    "Chaque faculté a un séminaire dans la salle de conférence principale, les représentants de la faculté et les professeurs prendront la parole. Ensuite dans chaque bâtiment des facultés, ils installeront des stands avec des activités pour gagner des points qui seront échangés contre des lots.” Team essayait de se souvenir des détails que l’enseignant leur avait donnés. Pour sa part, il allait aux activités du club de natation, il ne savait donc pas ce que les autres membres du groupe faisaient.

    "Eh bien, le club de natation fait une démonstration de natation..." Win regarda le président du club. "Plus l'activité du jeune homme qui tombe à l'eau."

    Dean roula les yeux. "Réfléchis par toi-même, prends tes responsabilités. Le matin, je dois d'abord aider la faculté, puis j'irai au club l'après-midi."

    "Ouais mais c’est tellement cruel que les premières années soient les garçons qui plongent.” S’écria Team, mais il ne pouvait rien faire. Le club de théâtre utilisait des célébrités pour attirer les gens. Quant aux autres clubs, il y avait beaucoup d'activités intéressantes.

    "Ah, oui. L’autre jour, j’ai vu notre professeur parler à la présidente du club de Pharm.” 

    Pharm acquiesça "Aww, la faculté d'économie a demandé au club de dessert thaïlandais d'ouvrir un stand de collation. Ils ont vu que cela attirerait les jeunes. Le club de cuisine y a vu une occasion de lancer un nouveau projet de club, le Quest Buffet de l'université, proposant des plats thaïlandais, chinois, coréens et japonais."

    "Alors, qu’est-ce que vous allez faire comme collation ?" Les yeux de Win s'illuminèrent immédiatement.

    "Au club, on parlait de faire du Bu Lan Danmek (2), parce que de nos jours, on n’en voit pratiquement plus. Il y a encore autre chose à faire, mais on n’y a pas pensé.”

    "Et des Luk Chub (3)."

    Parm tressaillit. "Hey !"

    Win sourit malicieusement. "Fais-les en forme d'étoile na." Il taquina le garçon timide. Quand il le vit secouer la tête, il sourit plus fort. Il se tourna pour lever les sourcils en gardant un sourire immobile au coin de la bouche.

    "Phi Dean, quel genre de dessert est le meilleur ?" Del tira sur la manche de son frère qui souriait tranquillement. Dean haussa les sourcils et se tourna pour regarder le garçon à côté de lui. Il serra un peu plus la main qu'il tenait et répondit lentement et clairement.

    "Des Leum Gleun ?"

    "Ooooh !" Les premières à s'écrier furent Del et Manaow.

    "Oups, hahaha." Suivies par Team avec Win.

    "Phi Dean !" Pham cria d’une voix tremblante. Il retira presque sa main, mais Dean la tenait fermement. Le jeune garçon ouvrit la bouche avant de pincer ses lèvres et fermer les yeux, n'osant croiser le regard de personne.

    Dean joua avec ses doigts sur le dos de sa main comme ça… c’était de la triche.

    ---------------------------

    La berline noire s’élança dans l'obscurité alors qu'il était presque minuit. Aujourd'hui, le club de natation avait tenu une réunion à propos de l'événement portes ouvertes jusqu'à tard, afin de faire le point sur le déroulement de la journée. Le président du club avait dû rester plus longtemps pour préparer les documents et les envoyer à l'université pour finaliser l'événement. Le téléphone portable du conducteur venait de s'éteindre. Après avoir parlé à Pharm pendant un moment, il lui avait dit d'aller dormir et de ne pas attendre qu’il soit rentré chez lui parce que Pharm semblait fatigué par les activités de son club au point que certains jours, il le voyait le matin manger du pain à la supérette.

    Le jeune homme tourna le volant en arrivant dans la zone de sa maison. La somnolence devint si intense qu’il dut se tapoter la joue pour se réveiller. Soudain, l'image devant lui devint floue, comme s’il avait été entraîné dans un rêve.

    .............

    "Hey, ne mets pas le feu à la cuisine !!" En criant, Korn sauta et attrapa son petit-copain qui avait renversé de l’huile dans la poêle, sans crainte de la mort.

    "Si tu veux faire frire du poulet, il faut utiliser beaucoup d'huile." L’homme qui était maintenant enfermé entre deux bras se retourna et sembla perplexe. 

    "Mais pas au point de vider toute la bouteille." Korn souleva la casserole et repoussa le vilain garçon sur le canapé.

    "Je veux te préparer de la délicieuse nourriture na." In fit une petite grimace.

    "Laisse ça pour plus tard, je t’apprendrai.” Korn tint la main de son amant, la serra doucement avant d'emmêler leurs doigts ensemble.

    En souriant, In fit semblant de tirer Korn pour qu’il se baisse jusqu’à ce que le visage de ce dernier soit collé contre son torse. Ensuite, il enroula ses deux jambes et ses bras pour le serrer étroitement contre lui.

    “In… Je ne peux plus respirer.” Korn utilisa ses deux mains pour le pousser contre le canapé, mais In ne semblait pas s’en soucier et il rapprocha son visage pour lui murmurer quelques mots à son oreille.

    "Alors... mange autre chose d’abord ?" Il lui mordilla l'oreille, avant de bouger pour embrasser durement l’arête de sa mâchoire.

    Korn rit en caressant son amant à travers le fin t-shirt jusqu'à ce que le garçon dans ses bras ne frémisse. Ils se taquinèrent pendant un moment avant que les vêtements ne tombent au sol et que les rires ne se transforment en gémissements passionnés. 

    S'il avait su qu'après ça, il ne pourrait plus manger la nourriture de In… Il aurait permis à son amant de brûler la cuisine.

    S'il avait su qu’après ça, ils ne pourraient plus s'aimer... Il l'aurait serré dans ses bras jour et nuit.

    S’il avait su qu’après cela, ils devraient se séparer pour toujours… Il n’aurait jamais lâché sa main.

    "Je t'aime tellement. Phi aime In."

    Ckriiiitttt !!

    Le bruit des freins gronda sur la chaussée alors que la voiture s’arrêtait à quelques centimètres du mur de sa maison. Dean resserra sa prise sur le volant, le visage pâle, il haleta, sous le choc.

    "Merde."

    Il posa la main sur son cœur en soupirant, puis sa tête tomba sur le volant. Les sourcils noirs se froncèrent sous la douleur de ses tempes au point qu’il dut serrer les dents. Une goutte de sueur apparue à cause de la tension ressentie par le jeune homme. Le visage d'une autre personne devenait de plus en plus clair, mais son cerveau résistait.

    "Khun Dean !!!"

    "Phi !!"

    Le bruit de coups donnés contre la vitre de la voiture retentit et les cris le firent grogner. Le jeune homme réussit à déverrouiller la portière, celle-ci s’ouvrit d’un coup sec et la gouvernante, le jardinier et même son frère se précipitèrent vers lui.

    "Tu vas bien ?" Don attrapa son frère et l'observa sous toutes les coutures. Il était sur le point de dormir quand il avait entendu le bruit des freins d’une voiture devant la maison. Il était alors sorti pour voir sur le balcon. Quand il avait vu la voiture, il avait eu peur et s'était précipité pieds nus hors de la maison.

    Dean secoua la tête en tapotant légèrement l’épaule de son frère.

    "C’est bon, je ne me suis pas écrasé. J'ai mal à la tête." Le jardinier l'aida en le soutenant pour sortir de la voiture. Au bout d’un moment, le fils aîné de la maison réussit à se stabiliser et ses yeux étaient aussi clairs que d’habitude.

    "Voulez-vous aller à l'hôpital ?" Demanda la gouvernante, bouleversée. "C'est bien que Khun Del dorme profondément et ne sache rien."

    "Non, je vais bien." Dean agita la main, il ne voulait pas déranger. "Don, emmène la voiture au garage pour moi... et puis..." Il jeta un coup d'œil aux trois personnes présentes. "Ne parlez de ça à personne. Je veux juste aller dormir."

    Même s'il était stressé, il ne voulait pas l'admettre et les trois personnes hochèrent juste la tête. Dean fut escorté jusqu’à sa chambre. Il refusa tout médicament ou toute surveillance. Il laissa son corps épuisé s’allonger sur le lit, sa grande main massant son front, ses yeux  fixés sur le plafond dans l'obscurité.

    "In ... qui es-tu ?"



    1/ Doraemon : Doraemon est une série de mangas japonais, créée par Fujiko Fujio, par la suite devenue un anime puis une franchise médiatique. La série se centre sur un chat-robot nommé Doraemon, ayant voyagé à travers le temps depuis le futur, afin d'aider un jeune garçon nommé Nobita Nobi.

    2/ Du Lan Danmek : Gâteau de riz traditionnel thaïlandais avec une goutte d'œuf au centre

    Chapitre 11 : Intouch

    3/Luk Chub

    Chapitre 11 : Intouch

    4/ Leum Gleun 

    Chapitre 11 : Intouch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :