• Chapitre 14 : Les Larmes Du Ciel

    Chapitre 14

    "Dégoûtant !!" La voix du père de In résonna alors qu’il le frappait avec force au visage. Le goût de fer du sang se répandit dans sa bouche. Intouch regarda son père avec un cœur qui avait été lacéré à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il se brise. 

    “In !” Cria la voix de Phi Korn. Il jeta un coup d'œil et vit la silhouette de son amant retenu par deux grandes personnes.

    “Ne t’approche pas de mon fils, fils de mafieux !!” Le père le repoussa jusqu’à ce qu’il vacille puis il l’attrapa par le col de sa chemise au point qu’il pouvait à peine respirer. "Je ne t'ai pas dit de ne pas jouer avec ça ? Qu'est-ce qu'ils font ? Un jour, la police viendra et leur tirera dessus. Veux-tu venir avec moi ?! Tu vas donner une fortune à toute la maison ?!"

    Le bruit fort de la pluie et du tonnerre rugissaient dans le ciel.  Tout le monde était mouillé et avait froid. In regarda le visage de son amant, dont les yeux étaient remplis de chagrin car ils n'avaient pas pu résister. Ils n'avaient pas réussi à attendre que ça se calme et ils s'étaient secrètement retrouver sans se rendre compte que c’était toujours sous les yeux des adultes.

    Ils s’étaient donné rendez-vous dans un restaurant de banlieue. En sortant de la voiture, ils s'étaient retrouvés face à face et la première chose qui leur était venue à l'esprit avait été ... le manque puis quelqu’un s’était approché et avait saisi In.

    Un homme d'âge moyen qui était assis dans une voiture jeta une cigarette par la fenêtre. Il regarda son fils aîné trempé d'un air déçu.

    "Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi stupide, Korn." Sa voix était rauque, froide et tranchante.

    Phi Korn se mordit la lèvres jusqu'à ce qu'elle saigne. Ses yeux étaient remplis d'eau tiède qui débordait et il ne pouvait que regarder son amant se faire gronder sans rien pouvoir faire lui-même. Désormais sur le parking personne n'osait intervenir vers leur groupe. Lorsque les yeux de Phi Korn et de In se croisèrent, ce dernier sut instinctivement  ce qu'il devait faire. Il haleta alors que son amoureux secouait son bras et se tourna pour frapper l'homme qui le tenait.

    Il fallait s'enfuir !

    ------------------------

    "Phi Korn ! !!"

    Un grand cri résonna dans la chambre. Pharm sursauta et s'assit à bout de souffle. Il frotta ses cheveux humides et se ressaisit. Même si le climatiseur était allumé au point qu'il fasse froid, tout son corps transpirait.

    "De la pluie ?" Le garçon regarda par la fenêtre avec des yeux endormis. Le ciel était assez maussade. Quand il alluma son téléphone, il se rendit compte qu'il était déjà dix heures.

    "Encore un cauchemar." Pharm essuya les larmes sournoises, ses oreillers étaient tous mouillés. Mais plus il les essuyaient et plus elles coulaient jusqu'à ce qu'il sanglote.

    En pensant à quelqu'un qui lui manquait.

    "Merde, merde." Il essuya ses joues brûlantes d'un revers de la main. Il n'aimait pas du tout ce genre d'ambiance, il n'aimait pas la pluie non plus. 

    Pharm se laissa retomber et s'allongea au milieu du lit, fixant le plafond d'un regard vide en laissant couler les larmes et en pensant à son rêve.  Le nom d'une personne était sur le bout de ses lèvres. Il savait que c'était important, mais il ne s'en souvenait pas.

    "Hein, quel est son nom ?" Il se retourna et s'allongea sur le ventre, saisit son téléphone et l'alluma. 

    ... Il voulait appeler Phi Dean.

    Nerveux.

    Pharm tressaillit et il bondit.

    "Putain, ne marche pas sur le cutter, c'est un cutter."

    "Ok, ok, ça suffit !"

    "Tu viens emprunter une chambre et tu aboies comme un chien.”

    "Oh, ne le frappe pas !!"

    Une dispute résonna à travers les murs de la pièce, obligeant l'homme effrayé à mettre les écouteurs. On dirait qu'aujourd'hui la chambre 802 avait de la visite et c'était probablement le même groupe qui aimait faire du bruit. 

    Pharm sortit du lit en soupirant et se rendit dans la salle de bain pour se rafraîchir. Encore un peu de temps et il serait midi, alors il prépara le déjeuner pour réveiller son cerveau et chasser les émotions bizarres.

    Une voix rauque retentit dans la petite cuisine, accompagné par la musique du CD de Team qu'il lui avait emprunté. La soupe de bouillon de porc mijotait avec des effluves d'oignons, de galanga, de citronnelle et de racines de coriandre. Pharm y laissa tomber les grosses crevettes qu'il avait achetées hier, les laissa cuire avant de les retirer. Il enchaina ensuite en y mettant des champignons et en les faisant bouillir.

    Grondement !

    Le tonnerre retentit et Pharm augmenta le son de la musique avant de mettre la pâte de chili mélangée à de la crème fraîche, à fondre dans la soupe avant d'ajouter plus d'assaisonnements. Il fredonnait pour couvrir le bruit du ciel puis il goûta le Tom Yam qu’il était en train de préparer. Son front se plissa légèrement en signe d'insatisfaction avant de trancher quelques citrons.

    Cette fois, le chef sourit, satisfait.

    "C'est délicieux."

    --------------------------------

    "Phi Sin, tu es là, khrab ?" Cria Pharm parce qu'il tenait la lourde marmite de Tom Yam dans ses mains, il y en avait assez pour plusieurs personnes.

    Un bruit sourd vint de l'intérieur de la pièce, puis la porte s'ouvrit sur le visage familier de Phi Sin qui eut l'air surpris car le junior d'à côté venait lui rendre visite.

    "J'ai préparé du Tom Yam pour le déjeuner. Est-ce que tu as déjà mangé ?" Demanda Pharm en souriant vivement.

    Sin regarda la pluie abondante par la fenêtre, il avait envoyé un message Line à quelqu'un pour qu'il apporte des provisions il y a un certain moment, mais il semblait que cela allait prendre du temps à cause des embouteillages.

    "Hey, c'est quoi cette odeur ? Ça sent plutôt bon."

    "Mon estomac..." Grouic ! 

    Un petit bruit aigu retentit dans la pièce. Sin récupéra précipitamment la marmite que Pharm tenait et il l'invita à entrer dans l'appartement.

    "Tu as déjà mangé ? Tu veux que l'on mange ensemble ?" Il guida le nong dans la pièce puis alla poser la marmite de Tom Yam sur la table. Heureusement, le riz venait de finir de cuire, parce qu'il avait l'intention de faire cuire des œufs au plat afin de calmer un peu leur faim.

    "Est-ce que ce serait bon ?" Pharm se montrait prévenant, mais il fut légèrement frappé par l'adulte.

    "Nong, tu es trop prévenant. Viens, mangeons ensemble. Hey, venez manger ! Mon nong de la chambre 801 a cuisiné." Il cria aux singes qui se trouvaient à l'intérieur de l'appartement. Au bout d'un petit moment, ils entendirent le bruit de précipitation venant vers la cuisine.

    "Quelle bonne odeur de Tom Yam." La première personne qui arrivait en courant s'arrêta brusquement, forçant ses amis à freiner.

    "Nong Pharm, tu es là ? C'est Nong Pharm le premier année en faculté d'économie, les gars." Dit-il en se tournant vers ses deux amis présents derrière lui.

    "Eh bien, il est bien plus beau en vrai que sur les photos. Bonjour Pharm."

    "Tu connais aussi mon jeune Nong ?" Demanda Sin en allant chercher le riz et Pharm se dépêcha d'aller l'aider. Il ne se sentait pas très à l’aise et de nombreuses paires d'yeux le regardaient avec intérêt.

    "Oh, Phi Sin, il est célèbre pour sa beauté, sa cuisine est délicieuse, il a un beau sourire et des bonnes manières et il a déjà des photos sur le tableau de l'université. Quoi d'autre ?"

    "Quel garçon mignon va t'aimer et venir."

    "Hey, il a ça aussi... un partenaire."

    Surpris, Pharm se tourna rapidement et ouvrit la bouche pour essayer de faire taire les aînés, mais il semblait que personne ne s'en souciait.

    "Un partenaire ?" Sin plaça six bols de riz sur la table, la pièce était soudain trop exiguë.

    "Oui, attendez. Appelons-le d'abord." déclara l'un des hommes en se dirigeant vers la porte de la salle de bain avant de frapper fort dessus. "Hey salaud, ça fait longtemps !! Sors, il y a quelqu'un qui veut te voir."

    Pharm grimaça confus, mais il fut poussé par Phi Sin pour qu'il s'assoit sur une chaise, puis il lui mit une cuillère et une fourchette dans les mains. 

    "Aah tu me fatigues ! Qui veut me voir ?" Une voix inconnue gronda son ami alors que la porte s'ouvrait légèrement.

    Grand, la peau foncée, un nez acéré, mais le plus familier était probablement... cette paire d'yeux gris-vert.

    Le jeune garçon avait la bouche entrouverte... ne me dites pas que.

    "Voici Don, le frère de ton partenaire, Nong Pharm."

    Le petit frère de Phi Dean, vraiment !!??

    L'atmosphère à table était maintenant joyeuse, contrairement au plus jeune de la pièce, qui distribuait les crevettes dans leurs assiettes. Chacun des Phi mangeait et appréciait en plaisantant le goût de la nourriture et se remplissant de riz délicieux.

    "Est ce que tu manges lentement d'habitude ?" Phi Sin se servit un autre bol de riz et demanda à Pharm quand il remarqua que le bol du nong était encore à moitié pleine.

    "Non khrab, mais je pense que vous mangez vraiment vite, c'est pour ça que je n'arrive pas à vous rattraper. j'ai l'air de manger trop lentement." Il rit et se dépêcha de verser une louche de Tom Yam au goût acidulé.

    Pharm jeta un coup d'œil à la personne assise en face de lui et fut surpris parce que des yeux gris-vert le fixaient. Il le regarda avec inquiétude et comme si Sin savait, il s'occupa de détourner l'attention de son ami de leur nong et il se tourna pour donner de la mangue au junior troublé.

    "Qu'est-ce que tu regardes ? Nong ne peut pas manger si tu le fixes comme ça. Quel est le problème Don ?"

    Don fronça des sourcils et se frotta le front qui devint rouge. Il était sur le point d'ouvrir la bouche, mais il fut coupé par son ami.

    "Nong Pharm, je suis très curieux."

    Pharm but de la soupe et se tourna pour regarder le jeune homme qui voulait le questionner.

    "C'est très bien d'être photographié avec le frère de Donnie. Seulement, vous êtes juste un ship ou bien un vrai couple, hein ?"

    "Jig !!!!!" La soupe changea de direction pour descendre dans la trachée et Pharm s'étouffa et toussa jusqu'à ce que cela lui brûle le nez et que des larmes ne se mettent à couler. P'Sin lui tendit alors une serviette pour s'essuyer.

    "Cette réaction peut-elle être considérée comme un substitut de réponse ?" Demanda l'aîné en se tournant vers son ami assis à côté de lui. Maintenant, tout le monde posa sa cuillère sur leur serviette et regarda Pharm qui était devenu pâle.

    "Mais la photo sur le net est très claire, pas vrai ?" Demanda l'un des amis qui venait de poser sa cuillère.

    Pharn ne se sentait pas très bien, il ne savait pas quel genre de personnalité avait Phi Don. Est-ce qu'il serait comme Del ou comme Dean ? Pour le peu qu'il connaissait de Del, elle était simple, timide et fan de sport.

    "Vous voulez savoir, pas vrai ?" Don s'essuya la bouche et se leva de sa chaise qui grinça. "Attendez et observez !" Il haussa les sourcils en direction des amis puis fit le tour de la table pour retrouver Pharm qui était tendu et déconcerté.

    "Hey !?" s'écria le jeune homme quand Don enroula son bras autour de ses épaules et en le serrant contre lui avant de poser sa joue contre la sienne. Il parvint à lever son téléphone pour prendre un selfie, même si Pharm le regardait toujours.

    "Don, attends, wow." Pharm ferma les yeux parce que le skinship de P'Don était trop agressif.

    Don prit de nombreuses photos et discuta jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Puis avant de s'asseoir, il choisit une photo et l'envoya dans le groupe Line qu'il partageait avec son frère et sa sœur. Tout le monde le regardait avec incrédulité, mais attendait de voir ce qui allait se passer.

    Le jeune homme  posa son téléphone au milieu de la table. Dix secondes plus tard, il vibra quand un appel téléphonique arriva. Don regarda le nom de la personne qui appelait et se mordit légèrement la lèvre en appuyant sur le haut-parleur.

    "Quoi de neuf ?" Il répondit à l'appel d'une voix rauque

    ["Kyaaaaa, Phi Don !! Quand as-tu rencontré Pharm ? Pourquoi tu ne m'as pas emmené avec toi ?! Le pire ! Tu manges du riz en secret, non ?  En avoir encore et encore, ce Tom Yam est une mauvaise habitude !!"] La voix de la petite sœur de Don résonna dans le haut-parleur jusqu'à ce que le public n'éclate de rire. Sachant que d'autres personnes l'avaient entendu parler, Del cria après son deuxième frère. 

    "Attends, Phi Dean n'est pas à la maison ?" Demanda précipitamment Don en freinant sa sœur pour qu'elle ne puisse pas pousser sa colère plus loin.

    ["Phi Dean est sorti tôt ce matin. Tu vois, tout le monde m'a laissé seule à la maison."] Répondit-elle d'une voix grave. ["Pharm, aie pitié de moi. Je veux vraiment manger des collations."] S'écria-t-elle en manquant cruellement de respect envers son frère.

    Pharm sourit avant de répondre joyeusement. "D'accord, mangeons ensemble la prochaine fois."

    La jeune fille heureuse émit un son joyeux avant de crier un peu plus sur son grand frère et de couper la ligne.

    "Oh, ta sœur en colère est impressionnante. Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi ?"

    "Tu devrais vraiment être plus inquiet pour ta soeur et Pharm."

    Don haussa les épaules. "De toute façon, les deux ont déjà lu le message Line."

    Pharm eut un sourire sec et sentit une étrange sensation de picotement dans son dos. Il n'avait eu qu'un aperçu du selfie, donc il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il y pensa et essaya de manger son riz sans avoir cette sensation de poids comme auparavant.

    Lorsque l'on frappa à la porte, Sin détourna le regard du tableau amusant qu'il avait sous les yeux. Il se leva et se tourna pour regarder Pharm.

    "Je pense que ce doit être celui qui me livre les provisions. Il devrait y avoir plus de nourriture à manger ensemble." Finissant de parler, il alla ouvrir la porte, mais de là où ils étaient assis, ils ne purent voir qui était entré.

    "Ai'Sin, tu as déjà commencé à manger ?" Se plaignit le nouveau venu à distance. La voix familière fit lever la tête de Pharm avec méfiance.

    Une grande silhouette au sourire brillant entra dans la cuisine, ses deux mains tenant des sacs pleins de nourriture.

    "Phi Sorn ?" Pharm écarquilla les yeux, confus. "Comment es-tu venu ?"

     

    "Hey Nong Pharm, tu fais du Tom Yam ? Aujourd'hui, si j'en ai l'occasion, j'aurais un avant-goût de ton savoir-faire." Sorn posa les sacs sur la table. "J'entends depuis un moment les gens vanter la délicieuse cuisine que tu fais."

    "Tu as tellement de chose à dire." La deuxième voix ne semblait pas très heureuse. La personne qui entra ensuite était vêtue d'une chemise sombre et d'un jean. Son bronzage remarquable accentuait son visage net et sombre qui semblait encore plus attractif.

    ".... Phi Dean !"

    "Comment Phi est arrivé ici ?" Demanda Don. Honnêtement, au début, il avait été choqué, car il pensait que son frère était venu pour s'occuper du fait qu'il ait touché son nong.

    "Dean est venu me voir tôt ce matin." Dit Sorn en posant le repas dans une assiette. "Quand j'ai dit la première fois que j'allais voir Sin, il n'était pas intéressé. Seulement après un moment, il a prit son téléphone et l'a fixé, puis il a dit qu'il viendrait avec moi."

    Don jeta un coup d'œil à son frère aîné et sourit, mais quand il vit les yeux féroces se tourner vers lui, il se leva précipitamment et s'enfuit pour s'asseoir à côté de son groupe d'amis et ils chuchotèrent.

    "Je suis sûr que c'est un vrai couple. Phi est très jaloux."

    "Woooooo !"

    "Probablement. Depuis qu'il est entré, il ne regarde que Nong Pharm. Don est un chien à la tête bien remplie."

    "Tu peux prendre une photo pour Facebook ?"

    "Tu n'as pas peur que son frère te brise le cou ? Fais-le toi."

    Même s'ils chuchotaient on pouvait les entendre clairement. Pharm avait maintenant les joues toutes rouges et il n'osait regarder personne. Il aurait voulu se précipiter dans sa chambre, mais il en était incapable car la porte d'entée était bloquée.

    "Donc ça veut dire que certains jours quand je pensais voir la voiture de Dean le matin, je ne me trompais pas." Sin tendit un bol de riz aux nouveaux venus et fit signe à Dean d'aller s'asseoir à côté de Pharm.

    Dean haussa les épaules. "Je savais juste que tu avais emménager ici." Il ne se doutait pas que Phi Sin vivrait dans cet appartement et encore moins qu'il serait à côté de la chambre de Pharm."

    Pharm observa les personnes autour de lui, avant de se diriger lentement vers celui dont il était le plus proche. Il secoua légèrement la chemise de Dean en le regardant avec des yeux remplis de questions.

    Le jeune tressaillit avant de sourire en posant ses couverts.

    "Désolé ! Pharm doit déjà le savoir, mais je te présente à nouveau." Dean désigna du doigt son petit frère qui les regardait. "C'est Don, mon frère."

    Pharm hocha gravement la tête et continua de regarder le doigt de Dean.

    "Quant à lui, c'est Phi Sin." Il fit une petite pause attendant de voir sa réaction. "Le petit ami de Phi Sorn."

    "Oh... Hein ?" Le jeune homme fit une grimace.

    "Phi Sorn est l'ami de Phi Dean, c'est aussi le petit ami de Phi Sin et ce dernier est mon senior." Expliqua succinctement Don en se pointant du doigt. 

    Peut-être que le monde était trop rond...

    Ses yeux passèrent sur chacune des personnes présentes. Une fois les présentations terminées, une petite guerre éclata dans la pièce. Le fait d'avoir huit adultes entassés dans la pièce rendait l'endroit invivable. De plus, le centre du salon était encombré par les nombreux équipements des architectes.

    Sorn lui-même, prit à peine une heure pour finir de manger et de discuter avant de s'excuser pour retrouver son restaurant. Pharm était prévenant, mais prévint qu'il allait aussi retourner dans sa chambre et cette fois, il n'était pas seul.

    Sin s'appuya contre le chambranle de la porte en faisant un signe de la main à Dean et Pharm alors qu'ils quittaient la pièce. A côté de lui se trouvait Don, qui avait un sourire malicieux et des yeux brillants au point que Pharm finit par presque se cacher derrière Dean.

    "Mettez-vous à l'aise comme vous le voulez. On va mettre de la musique à fond. Je vous assure que peu importe à quel point c'est bruyant, on ne pourra pas l'entendre." Sin fronça les sourcils vers son cadet qui lui haussa les siens à plusieurs reprises.

    "Nong a un père et une mère, Phi... reste calme." Don profitait de l'occasion pour les taquiner en pensant qu'il aurait Phi Sin comme soutien pour embêter son frère. Cependant en voyant les yeux féroces de ce dernier, il eut un mouvement de recul, surpris.

    "On se reverra une prochaine fois, Nong Pharm." Dit Don en agitant doucement sa main, avant d'aller précipitamment se cacher dans l'appartement.

    Dean s'excusa pour son frère et Don devait admettre qu'il n'avait jamais gagné dans une dispute contre Phi Sin. Il était difficile de faire face à ce genre de personne.

    Pharm se trouva de plus en plus gêné, il glissa rapidement la carte pour ouvrir la porte d'une main tremblante 

    Quel bruit allaient-ils faire ?!!!!!!!

    Le bruit de la pluie derrière la fenêtre avait beaucoup diminué, alors que l'aiguille de l'horloge indiquait le chiffre 3. Dès qu'il entra dans la pièce, il alluma le lecteur avec la même musique que ce matin.

    "Je n'aime pas trop le bruit de la pluie," expliqua-t-il en souriant. "Phi Dean, tu veux de l'eau ?"

    Dean secoua la tête puis se dirigea vers Pharm, il lui tapota la tête deux fois avant de le conduire vers le canapé en le tirant par la main, afin de pouvoir s'asseoir l'un à côté de l'autre. La musique venant des haut-parleurs résonnait et était plus forte que le son de la pluie. Après l'atmosphère chaotique venant de l'appartement d'à côté, ici,  c'était très calme. Pharm avait l'air tendu au début, mais quand il vit que Phi Dean était très détendu, il commença un peu à se laisser aller. Le parfum léger du plus grand flottait dans l'air et il se demanda ce que c'était. De l'après rasage ? Du parfum ?

    Quand le corps commença à se sentir à l'aise, la tête de Pharm se posa lentement contre les larges épaules de Dean. Pharm regarda sa main qui avait été tirée et posée sur le genou de l'autre homme. Le bout de leurs doigts étaient entrelacés, il était évident que la main de Dean était beaucoup plus grande et avait l'air beaucoup plus puissante que la sienne.

    Pharm ferma les yeux et serra légèrement la main de l'autre, c'était la première fois en dix-neuf ans qu'il oubliait complètement le bruit de la pluie.

     

    *Musique à écouter en même temps que la lecture.

    Lien Youtube*

     

    Le tempo de la chanson changea et une nouvelle commença. Dean caressait du bout de ses doigts le dos de la main blanche de Pharm. Il regardait les longs cils des yeux qui s'étaient fermés comme pour absorber l'atmosphère et qui lui firent fermer un peu les siens. La douce musique provenant du CD berçait les deux personnes dans leurs rêveries.

    ♪ Je continue à me demander où est le bonheur ? ♪

    ♪ L'homme qui est passé devant moi. ♪

    ♪ M'a dit de demander un parapluie. ♪

    ♪ Mais il avait la main sur le manche, ♪

    ♪ Surpris par les gouttes de pluie. ♪

    "Il pleut. Allons-y ensemble. Attends Phi, je t'accompagne à la voiture."

    In, regarda le parapluie dans sa main et leva les yeux vers Pakorn, qui ouvrait maintenant le parapluie en le fixant.

    "Mais j'ai..."

    "Viens."

    ♪ Il m'a demandé s'il voulait être heureux. ♪

    ♪ Essaie de fermer un moment le parapluie dans ta main ♪

    ♪ et lève les yeux vers le jour ♪

    ♪ en regardant les gouttes d'eau qui frappent tes yeux. ♪

    ♪ Est-ce qu'il fait encore humide ou il ne pleut plus ? ♪

    ♪ Rien n'est certain dans le ciel. ♪

    ♪ Si tu le regardes d'ici, ♪

    ♪ Il fera bientôt sombre, puis lumineux. ♪

    ♪ Il peut y avoir de l'orage, le vent peut souffler. ♪

    ♪ Le bonheur que je cherche depuis longtemps ♪

    ♪ se trouve pas loin d'ici. ♪

    In attrapa le parapluie de Phi Korn, le plia avant d'ouvrir le plus petit à la place. 

    "Le parapluie est trop petit, on va être mouillé." Fit Korn avec une grimace confuse.

    "Comme l'espace est étroit, alors on doit se rapprocher l'un de l'autre. Même si on est mouillés, ce sera juste nos épaules." Répondit In en souriant au senior.

    "Ton parapluie est lourd, alors que le mien est léger et facile à tenir. Laisse-moi t'aider." Même s'il était plus petit, il n'avait toujours pas abandonné.

    Korn soupira puis changea pour être celui qui portait le parapluie, parce qu'il ne voulait pas se pencher et que son dos finisse par lui faire mal. Délibérément, il attrapa la poignée du parapluie plus haut que d'habitude, laissant un espace libre à l'extrémité du manche.

    En réprimant un sourire et en fixant discrètement le visage strié de rouge, In atteignit lentement le manche de sa main et ils marchèrent ensemble.

    ♪ Souris, je souris plus que jamais. ♪

    ♪ Le bonheur que je cherchais depuis longtemps est juste ici, ♪

    ♪ Comprends juste, ♪

    ♪ ne t'y accroche pas. ♪

    ♪ Tiens-le, conserve-le. ♪

    ♪ C'est juste un parapluie,  ♪

    ♪ Rien n'est certain dans le ciel. ♪

    ♪ Si tu le regardes d'ici, ♪

    ♪ Il fera bientôt sombre, puis lumineux. ♪

    ♪ Il peut y avoir de l'orage, le vent peut souffler. ♪

    ♪ Le bonheur que je cherche depuis longtemps ♪

    ♪ se trouve pas loin d'ici. ♪

    "Si tu étudies l'ingénierie, c'est cool."

    "Pourquoi ?"

    "A un moment, tu auras l'occasion de mettre ta chemise au-dessus de nos têtes pour nous couvrir et que l'on court ensemble sous la pluie."

    Korn le regarda avec mépris.

    "C'est bizarre, on a des parapluies.”

    In leva les yeux vers lui.

    "Ah, tu n'es pas romantique du tout !!"

    ♪ Je l'ai vu tenant un parapluie  ♪

    ♪ plein de souvenirs et de larmes. ♪

    ♪ Je l'ai vu et c'était déchirant. ♪

    ♪ Il n'y a pas que toi qui souffre.  ♪

    ♪ Je suis comme toi, ♪

    ♪ tu m'entends ? ♪

    ♪ Je voudrais que tu essaies de jeter ce lourd parapluie, ♪

    ♪ que tu le jettes. ♪

    Je ne veux plus te voir seul.

    ♪ Rien n'est certain dans le ciel. ♪

    ♪ Si tu le regardes d'ici, ♪

    ♪ Il fera bientôt sombre, puis lumineux. ♪

    ♪ Il peut y avoir de l'orage, le vent peut souffler. ♪

    ♪ Le bonheur que je cherche depuis longtemps. ♪

    ♪ Ne va nulle part, ne t'accroche pas. ♪

    ♪ Ne t'accroche pas. ♪

    ♪ Ne t'accroche pas. ♪

    ♪ Je ne le regretterai pas. ♪

    ♪ Tout au long de ma vie, ♪

    ♪ je dois passer par des changements. ♪

    ♪ Peu importe qui souffre, ♪

    ♪ à quel point je suis heureux, ♪

    ♪ c'est à toi de regarder. ♪

    Soudainement

    Le lecteur de musique s'arrêta brusquement tout comme les lumières et les appareils électriques de la chambre. Sans lumière, il ne restait qu'une faible lueur et un léger sifflement provenant de l'extérieur. Deux cœurs entrelacés, plongés dans leurs souvenirs, au milieu de l'obscurité, ils se regardèrent dans les yeux.

    "Ce matin..." La voix rauque de Pharm semblait incertaine. "j'ai fait un mauvais rêve. Je n'arrivais pas à me souvenir de grand-chose, mais je me souviens que c'était très triste." 

    Dean utilisa sa main libre pour caresser lentement les joues douces comme pour le réconforter.

    "Je me suis réveillé les larmes aux yeux... et ce n'est pas la première fois..." Il pinça ses lèvres jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges. "Je fais ce genre de rêve depuis que je suis enfant." 

    Dean prit une profonde inspiration, il pouvait sentir son cœur battre comme s'il était sur le point d'exploser.

    C'était un rêve présent depuis l'enfance... si triste qu'il en pleurait.

    "...Korn."

    Badoum. Badoum.

    "Phi..... connaît ce nom ?"

    Badoum. Badoum.

    C'était comme si le temps s'était arrêté. leurs deux mains se resserrèrent plus étroitement. Dean pouvait sentir que les mains de Pharm tremblaient et étaient moites, comme les siennes. 

    "Et toi..." Demanda une voix basse, rauque et tremblante.

    Badoum. Badoum.

    "Tu connaîs quelqu'un du nom de In ou pas ?"

    Badoum. Badoum.

    Ils se fixaient comme s'ils cherchaient des souvenirs cachés. Pharm sentit une sensation de brûlure au coin de ses yeux et pinça fortement les lèvres avant de parler d'une voix balbutiante car il réprimait de nombreux sanglots.

    "Phi... promis... on se cherchera jusqu'à ce que l'on se retrouve."

    Les beaux yeux de Dean regardèrent les yeux larmoyants de son nong, comme si le moindre petit coup pouvait le faire éclater. Avec un sourire, Dean répondit d'une voix tremblante. 

    "... Je suis là." Il toucha le bord des yeux de Pharm. "Je t'ai reconnu... comme promis."

    Des larmes coulèrent encore et encore et un sanglot résonna au milieu du silence. Pharm retira sa main de celle de Dean avant de la lever pour toucher le visage acéré. Il toucha la crête de sa mâchoire puissante, faisant courir son pouce sur la surface de sa joue avant de grimper jusqu'à sa tempe, touchant avec douceur la tâche de naissance.

    Chaque contact lui rappelait que ce n'était pas un rêve.

    " ... Tu as peur ?" Demanda Dean, alors que sa main s'enroulait autour de la taille de Pharm pour le rapprocher de lui. Des souvenirs perdus, était-ce juste une coïncidence ou était-ce quelqu'un d'autre ? La sensation de devenir un inconnu était effrayante. 

    "J'ai peur... mais ça va."

    Leurs corps étaient tellement proches qu'ils sentaient la chaleur et leurs coeurs battre. Pharm baissa les yeux et regarda le canapé, il fut légèrement surpris quand des lèvres chaudes touchèrent son front. Le toucher de Phi Dean était poli mais empli de possessivité.

    Pharm pencha légèrement la tête en arrière pour regarder alors qu'au même moment des lèvres chaudes descendirent presque immédiatement.

    "Euuh .."

    La douceur, la souplesse, l'écrasement, le contact, il enfonça ses doigts dans les cheveux courts et noirs. Il appuya légèrement sur la tête de l'autre personne pour rendre le baiser encore plus profond. Ils bougeaient avidement leurs lèvres aspirant l'autre à tour de rôle. Quand le contact devint plus intense, Pharm ouvrit la bouche pour permettre à la langue chaude de Dean de s'introduire dans sa bouche.

    Doux, tendre, parfumé et le corps tremblant de partout.

    C'est bon s’il ne se souvenait pas de grand-chose. Même s’il était confus... il devait juste être ensemble.

    ... Soudain.

    Les lumières de la pièce se rallumèrent et le lecteur CD se remit en route et un instant plus tard, la musique émit un son doux. 

    ♪ Ne t'accroche pas. ♪

    ♪ Ne t'accroche pas. ♪

    ♪ Je ne le regretterai pas. ♪

    ♪ Tout au long de ma vie, ♪

    ♪ je dois passer par des changements. ♪

    ♪ Peu importe qui souffre, ♪

    ♪ à quel point je suis heureux, ♪

    ♪ c'est à toi de regarder. ♪

    La pluie s'était arrêtée.

    Pharm regarda l'homme qui avait les yeux fermés et appuya sa tête sur ses genoux. Puis il leva la main et lui caressa le visage, écartant ses cheveux courts tout en lui faisant un massage. Il stoppa sa main sur sa tempe et appuya dessus avec un léger massage. Dès qu'il vit ses sourcils froncés, son cœur commença à accélérer et il se sentit malicieux.

    Il fit un toucher léger sur ses sourcils, avant de toucher ses paupières, l'arête de son nez et puis... ses lèvres.

    "Ah..." le vilain garçon se figea alors que celui qui avait les yeux fermés attrapait son poignet.

    Les yeux gris-vert s'ouvrirent et il le regarda intensément. Dean lui saisit la main et embrassa doucement son poignet. Légèrement, mais Pharm qui avait été surpris retira sa main à la hâte, les joues rouges.

    "Toi." Dit-il en éclatant de rire.

    Pharm le regarda en fronçant le nez.

    "Tu veux sortir faire un tour ?"

    Dean haussa les sourcils, tendit la main et toucha les lèvres rouges et gonflées, les taquinant légèrement.

    "Mais ta bouche est toute gonflée." Alors, ils s'embrassèrent encore et encore et ne s'arrêtèrent que lorsque leur bouche leur fit mal.

    "Hein !!! Phi Dean !" Pharm avait le visage brûlant, qu'est-ce qui l'avait fait devenir comme ça ?

    "Il fait humide dehors. Restons dans la chambre." Dean tourna et posa son visage sur le ventre de son nong alors que ces deux mains s'enroulaient autour de sa taille.

    Le corps de Pharm se raidit, retenant presque sa respiration. Il pouvait sentir le souffle chaud de Dean sur son estomac et un sentiment étrange se forma sans raison.

    "Phi... Phi Dean, ne reste pas comme ça. Allonge-toi correctement." Pharm essaya de retourner le farceur sur le dos comme à son habitude, mais en vain.

    Dean appuya délibérément son nez contre le ventre de l'autre, avec comme seule barrière le T-shirt du plus jeune. Il sourit affectueusement en sentant tout le corps se tendre contre lui. C'était...

    Mignon.

    Il réfléchit un instant avant de l'embrasser fort sur le ventre.

    "Uh !!!" S'écria Pharm en fermant les yeux mais en serrant les épaules de son vilain petit ami.

    "...Phi Deannnnn !"

    Le jeune homme aimait quand Pharm s'écriait de cette manière. Il rigola et détourna la tête en adressant un sourire ironique à son nong qui était maintenant complètement rouge. 

    "Je ne fais plus semblant." Dit-il en serrant les joues rouges de Pharm avant de se redresser avant que celui-ci n'étouffe.

    Pharm se frotta doucement les joues. Aujourd'hui, il avait été taquiné au point d'être complètement désorienté et de ne pas réussir à résister à Phi Dean qui lui jeta un regard confus. Ce dernier fronça les sourcils, fit claquer sa langue puis fouilla dans la poche de son pantalon pour attraper quelque chose.

    C'était un porte-clés où se trouvaient les clés de voiture, de maison et de casier. Le jeune homme en retira une plaque de métal argenté qui y pendait et la donna à Pharm.

    "Une plaque d'identification. Je l'aime beaucoup, je l'utilise depuis une dizaine d'année." Il tenait la main de l'autre personne. "Peux-tu, s'il te plaît, continuer à en prendre soin ?"

    Pharm examina la plaque d'identification en argent où se trouvaient poinçonnées quatre lettres en anglais.

    D-E-A-N

    Le jeune homme garda fermement le sourire et avant qu'il ne puisse penser à autre chose, il se dépêcha de se diriger vers le meuble bas devant sa porte. Il ouvrit l'un des tiroirs, poussa des objets, souleva quelque chose et chercha pendant quelques instants puis il revint retrouver Dean. Il montra à ce dernier comment il allait conserver la plaque d'identification en l'accrochant à un collier. 

    "Avec ce collier, elle ne sera pas perdue." Déclara-t-il, toujours un peu embarassé. "Et celui-là, je voudrais te le donner."

    C'était un porte-clés rond en cuir brun décoré de gros clous métalliques. Il était simple et à première vue, il ne ressemblait pas à grand-chose, mais quand il le retourna, on pouvait voir une trace de tampon brulé avec son propre prénom sur l'autre face, mais ce n'était pas aussi important que...

    Ce qui y était suspendu.

    "C'est..." Dean regarda le porte-clés qu'il tenait dans sa main, son visage alternant de l'objet à Pharm. Il n'était pas stupide et savait ce que c'était.

    Pharm se leva en tapant du pied sur le sol. Il ferma les yeux et détourna le regard en essayant de cacher ses joues rouges. 

    "La clé de ma chambre... Garde-la bien."



  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:46

    Oh le petit échange de cadeau est trop mignon........

    merci beaucoup pour ce chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :