• Chapitre 13 : Fil Rouge [2/2]

    Chapitre 13 : Fil Rouge [2/2]

    Après le déjeuner, les deux hommes se promenèrent pour découvrir un peu les stands des autres facultés avant de se séparer pour vaquer à leurs propres occupations. Pharm refusa de laisser Phi Dean le raccompagner à son bâtiment car il avait peur que les membres du club ne le taquinent. Le jeune homme faisait défiler le fil de Facebook en souriant car les desserts thaïlandais de son club avaient suscité une grande admiration et fait venir plus de personnes à la faculté d'économie que l'année précédente. Il continua à faire défiler la page avant de trouver une autre série de photos de Phi Dean qui avaient été prises secrètement. Il ne pouvait que regarder et soupirer

    ... Pendant un moment, il appuya sur le bouton pour enregistrer secrètement les fichiers.

    Il remit ensuite le téléphone portable dans la poche de son pantalon. A l'instant, Phi Giffi venait de lui envoyer un message Line lui demandant de venir la retrouver à la salle du club. Il changea donc de chemin vers un autre bâtiment de la faculté. Seulement, dès qu'il y entra.

    "Je dois aller me coucher et me reposer ?" déclara la présidente du club avant que ses amis ne disent quoi que ce soit.

    Pharm posa son sac et alla se laver, une expression déconcertée sur le visage à cause des sourires des membres du club. 

    "Tu dois avoir du cran pour vous tenir la main tous les deux, pas vrai ?" Ajouta une autre personne.

    "Combien doit-on demander pour les préjudices causés par la détention d'un enfant de notre club, Président ?"

    "Contraindre les monopoles à commander de la nourriture dans notre club."

    Cette fois, il comprit et baissa la tête. Il ne se souciait pas des taquineries des seniors, mais les joues et son visage étaient rouges jusqu'à ce que les gens le voient et rient affectueusement.

    "Oh, Pharm, tu n'as pas besoin d'être aussi rouge." Les filles se précipitèrent pour attraper les joues du plus jeune qui essayait de filer. Il haleta et réussit à se dégager avant de s'enfuir pour préparer la pâte de l'autre côté.

    Si elles savaient que c'était plus que se tenir la main, elles le taquineraient certainement plus que ça.

    En repensant à ce chaud évènement de tout à l'heure, Pharm leva la main et toucha doucement ses lèvres. C'était comme si la chaleur des lèvres de Phi Dean y était toujours présente. Y compris le goût sucré qui restait accroché au bout de sa langue... Il baissa les yeux sur la pâte qu'il tenait dans sa main alors qu'il était en train de la modeler pour envelopper la garniture.

    "Phi Oom !!"

    "Kha." Phi Oom sursauta et faillit lâcher le couvercle des snacks qui commençaient à cuire à la vapeur.

    "Je peux changer pour faire des Bu Lan Danmek, s'il te plaît ?" Pharm demanda à changer de poste pour ne plus faire le dessert Phra Phai, parce que ça lui rappelait beaucoup trop Phi Dean. Si ça continuait comme ça, il allait définitivement mourir.

    Le visage de l'aîné était perplexe. Mais en voyant son junior lui demander d'un œil mélancolique, elle finit par lui permettre de changer sa position. Pharm arriva et prit un plateau de gâteau pour les arranger. Heureusement, la vapeur chaude l'aida à dissimuler son visage rouge pour que personne ne sache à quoi il pensait.

    ----

    "In, tu vas vraiment sortir ?" Demanda la jeune femme de presque trente ans et qui avait dix ans de plus que son petit frère. "Si papa l'apprend..."

    "An, s'il te plait, ne dis rien pour moi." Le jeune homme lança un regard triste sur la main de sa sœur qui le tenait. "Juste une demi-journée, je veux aller voir Phi Korn." Depuis que son histoire avec Phi Korn avait été arrêtée, c'était devenu une grosse dispute pour les deux parties au point qu'il était enfermé depuis des mois. Heureusement aujourd'hui, ces parents et ceux de Korn n'étaient pas à la maison. Un moyen pratique pour se faufiler afin de le rencontrer

    Anhtika soupira face à l'espièglerie de son frère. Elle hocha la tête. "Ne rentre pas trop tard. Papa va appeler la maison pour vérifier si on est bien là."

    "Umm, je vais me dépêcher de revenir." Il noua les lacets de ses chaussures, se retourna et frotta la tête de sa nièce de sept ans.

    "Où vas-tu oncle In ?" La petite fille serrait une poupée dans un bras en le fixant alors qu'une de ses mains tenait fermement la chemise de la mère.

    "J'ai une affaire à régler. Je serai bientôt de retour. S'il te plaît, Alin, prends soin de ta mère." Il aimait sa nièce, en plus, le nom Alin avait été choisi par lui. "La nièce d'oncle In est comme une poupée occidentale. Mignonne avec les joues rouges."

    An regarda l'oncle et la nièce se taquiner, même si elle était censée se sentir heureuse, elle était désemparée et voulait lui dire non. Quand il se leva et se prépara à partir, elle le serra très fort dans ses bras.

    "Que voudrais-tu manger pour le dîner ? Phi va le faire"

    In rit, en tapotant légèrement le dos de sa sœur. "Alors... je peux avoir un gros hamburger et du curry rouge aux oeufs ?"

    La sœur aînée gloussa en entendant le menu qui était complètement opposé. Parce que les hamburgers était le plat préféré de sa fille, In aimait beaucoup gâter sa nièce.

    "D'accord, je vais le faire pour toi."

    "Je t'aime. Au revoir." Il fit un signe de la main et se précipita hors de la maison, laissant sa sœur et sa petite nièce le regarder jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

    "Maman, qu'est-ce qu'il y a ?" La petite fille secoua la chemise de sa mère avant de demander. "Maman... Pourquoi tu pleures ?" Ses larmes avaient commencé à couler sans raison.

    Anhtika essuya ses larmes avec mécontentement, c'était comme si elle ne reverrait plus jamais son frère. Elle se frotta fort les yeux puis se pencha pour essuyer les larmes de l'enfant.

    "Maman va bien. Allons prier ensemble et en rentrant ce soir nous irons au supermarché pour acheter des plats délicieux à préparer pour l'oncle In. "

    " Yeah !" Alin sautilla joyeusement

    Ce jour-là, Anhtika ne pensait pas que le gros hamburger et le délicieux curry rouge aux œufs ...

    son petit frère ne reviendrait plus jamais pour y goûter.

    ----------.

    "L'odeur du curry rouge ?"

    "Hey !!!" Les membres du club sursautèrent. "Comment l'odeur du Bu Lan Danmek peut-elle devenir celle du curry rouge ?"  Certaines personnes se précipitèrent pour voir les gâteaux qui venaient de sortir de la marmite fumante, mais le doux parfum était l’habituel floral, doux et succulent.

    Pharm se frotta le nez et fronça les sourcils. Il essaya de sentir à nouveau, mais il ne sentait pas l'odeur de curry rouge.

    "Je me demande si je n'attrape pas un rhume", murmura-t-il doucement.

    "Alors  ça suffit. Prends-le comme un rhume. Apporte juste quelques collations à Team, le travail est terminé. Le reste sera géré par les autres membres du club. Pharm, repose-toi." Phi Oom souleva une boîte en plastique de livraison, sachant que Pharm allait en donner à ses amis

    "Voilà. Va retrouver ton copain, ou ton ami ou qui tu veux."

    "Phi Oom !!!" Le visage de Pharm devint rouge. Pourquoi devrait-il aller retrouver son petit ami ? Tout le monde se comportait comme s'ils savaient ce qui se passait ou bien avait-il été mis sur écoute ??

    "Allez, vas-y, il est quinze heures." La senior avait déjà placé les gâteaux dans la boîte avant de la poser dans les mains du junior.

    Ensuite, il fut rapidement poussé dehors, complètement perdu. Quand il reprit contenance, le jeune homme se tenait au milieu de l'université. Il ouvrit Line pour voir le message de Team, lui disant que le jeu "le garçon qui tombe dans l'eau" n'était ouvert que jusqu'à 16h. Il décida immédiatement d'aller voir ses amis au club de natation.

    Des rires et des bruits forts et amusés retentissaient dans toute la zone de la piscine. De plus, les acclamations attiraient l'attention des passants. Pharm leva les yeux et regarda l'entrée de la piscine qui était décorée pour inviter les gens à venir voir. Il jeta un coup d'œil à sa montre, se mordillant un peu la lèvre avant de se raidir lentement en apercevant la situation à l'intérieur.

    La démonstration de natation semblait être terminée, ne laissant que quelques jeunes garçons nager dans l'eau avec trois arches placées au bord de la piscine. Ils utilisaient des balles avec des lettres écrites dessus par exemple, si un nageur recevait une balle avec un papillon dessus, alors il devait faire un tour de la piscine en faisant la nage-papillon. Il semblait que ce soit l'idée du vice-président pour continuer l'entraînement.

    Pharm sourit quand il vit Team sortir de la piscine. Il était maintenant en pause alors il agita la main en espérant que son ami le verrait. Puis l'inattendu se produisit.

    Phi Win se retourna et le fixa des yeux...

    "Oh, Nong Pharm !!!" Cria délibérément le vice-président du club de natation pour appeler même si ce n'était pas nécessaire.  Team, qui s'essuyait le visage avec une serviette, s'arrêta et le regarda ainsi que tous les membres du club qui se tournèrent vers l'entrée pour le regarder. Il y eut un tel silence que Pharm faillit reculer et se préparer à fuir.

    "Nourriture !" Team se précipita et saisit son meilleur ami avec les yeux étincelants. "Où sont les snaaaaack ?"

    Pharm se dépêcha et lui donna immédiatement une boîte avant d'en sortir une plus grosse.

    "Celle-ci est pour Team et celle-ci pour les autres personnes du club."

    ooooooooow !!

    Les autres membres poussèrent des cris en regardant la personne qui venait d'arriver comme un ange alors qu'ils avaient faim. Le vice-président se précipita pour attraper le bras du junior qui était prêt à prendre la boîte de collation avec des yeux excités.

    "Merci, Ai Dean vient d'entrer dans la salle du club, attends un instant."

    Le jeune garçon secoua la tête. "Je me suis juste arrêté pour apporter les collations pour Team et les membres du club."

    "Tu n'as pas une livraison spéciale ?" Fit Win d'une voix soucieuse

    "Si, si" Il lui montra son sac.

    "Alors pour Phi Dean..." Team fit semblant de demander à Pharm.

    "Phi Dean en a déjà mangé." Répondit Pharm d'une voix rauque.

    "Ah." Une voix profonde et familière résonna derrière lui. "Alors cette fois, je n'ai pas le droit de manger ?"

    Pharm se retourna soudainement pour faire face à Phi Dean qui était en maillot de bain, une serviette autour de son cou. Ses cheveux étaient encore humides et ses beaux yeux qui le fixaient, amusés.

    "Il y en a une ! J'en ai apporté une." Il se dépêcha de prendre une autre boîte, la lui donna en ignorant les sourires et les rires provenant de son meilleur ami et de Win.

    "Allez venez. Levez-vous et venez vite manger les collations." Après avoir entendu la permission du vice-président, les membres se précipitèrent pour prendre les gâteaux moelleux. Pendant ce temps, le président ramassa les trois balles rondes et colorées.

    "Tu aimes manger des Phra Phai ?" Demanda Win en mettant un peu de gâteau dans sa bouche et même si c'était délicieux, lui personnellement préférait les Bu Lan Danmek.

    Dean haussa les épaules et répondit à son ami, mais ses yeux restaient fixés sur le Nong assis à côté de lui. "Ces derniers temps, je suis accro au goût des Phra Phai." Il en prit un autre. "C'est doux..."

    Les joues de Pharm devinrent chaudes et il baissa la tête précipitamment pour cacher son embarras auprès des gens autour de lui. La voix continua de parler doucement.

    "Phi Dean est espiègle..."

    Dean l'entendit et sourit légèrement avec satisfaction.

    "Où tu vas après avoir fini de travailler ? Tu veux aller chercher quelque chose à manger ?" demanda Win après avoir terminé la boîte alors que les juniors allaient petit à petit ramasser les ordures et nettoyer autour de la piscine.

    Dean haussa les sourcils et se tourna pour regarder la personne assise à côté de lui. Jusqu'à ce que celle-ci se tourne précipitamment pour regarder l'aîné aux cheveux dorés en se pointant du doigt.

    "Tu me le demandes ?"

    Win rit "Non, je demandais à Monsieur Dean, mais il semble que la responsabilité de la décision revienne à Pharm."

    Hiiiiiii

    Les membres du club autour d'eux s'exclamèrent, car la voix du vice-président n'étaitt pas du tout basse. Ce qui fit que ceux qui ramassaient les ordures l'entendirent clairement. Les yeux souriants, joyeux et brillants indiquaient que si l'étudiant de première année membre du club de desserts thaïlandais venait à la piscine, alors il devait se voir attribuer une place spéciale. Alors que Pharm faisait une drôle de tête, le président du club de natation se détourna, reconnaissant ainsi que le Nong devait prendre une vraie décision.

    "Hey tu es celui qui décide hein !!" Team lui donna un coup de coude, mais il frappa avec tellement de force, qu'il faillit s'étouffer. Team ne pensait pas que lorsque son ami était embarrassé, cela avait un effet aussi grave.

    "Je devais aller voir Manaow et Del." déclara Pharm à propos des deux filles qui avaient maintenant dû terminer leur pièce. En fait, il voulait aller les voir, mais les filles lui avait interdit de le faire. Très timide, elles avaient peur de croiser des visages connus et d'oublier leur texte.

    "Invitons-les." Suggéra Team "Ce sera amusant de manger tous ensemble."

    Pharm hocha la tête, décidant ainsi qu'ils mangeraient tous ensemble ce soir.

    Après être partis chercher les deux filles, ils entendirent des cris de personnes se trouvant autour du gymnase car il était rare que le président du club de natation vienne ici. De plus, le beau vice-président adressait un sourire à tout le monde. Ensemble, ils formaient un combo qui valait plus la peine que du pop-corn devant le cinéma. En particulier Team, qui se plaignait toutes les cinq minutes d'avoir faim et il y avait aussi l'histoire du président du club de natation qui s'était levé et avait fixé la demi-star. Ils passèrent une heure en voiture et les six personnes arrivèrent au centre commercial E du centre de la ville. Ils étaient tellement heureux, presque comme s' ils honoraient le drapeau national.

    Dean, Pharm, Win, Manaow, Del et Team marchèrent en discutant de ce qu'ils allaient manger. Team lui mangerait n'importe quoi, Win voulait manger de la nourriture Thaïlandaise tandis que les filles demandaient à manger un plat avec du fromage. Finalement, ils finirent par aller déguster un shabu-shabu (1).

    Après s'être décidé sur le restaurant, celui qui connaissait le chemin, Dean, passa devant. Les deux filles suivaient au milieu en parlant du spectacle qu'elles avaient joué aujourd'hui, puis venaient Win et Team qui marchaient derrière.

    "Oooh Del, regarde ça." Manaow agita la manche de son amie d'un ton excité.

    Del se tourna pour regarder ce que Manaow voulait lui montrer. Son frère aîné qui, au début, marchait assez vite, s'était retourné et avait vu que Pharm devait accélérer le pas. Il ralentit jusqu'à ce qu'ils marchent côte à côte avant de se pencher pour dire quelque chose à Pharm. Ce dernier s'écria vivement, avant de lever la main et de saisir l'ourlet de la chemise de son Phi avec un sourire et des yeux chaleureux. Il semblait...

    "Bien."

    "Trèèèèèèèèèès bien." Manaow sourit brillament avant de discrètement prendre une photo et de la coller sur le groupe secret de Line.

    Del gloussa en se demandant si le sens du Bien... était légèrement différent pour elle et Manaow.

    .... Bien... que son grand frère ait trouvé sa personne importante...

    "Dellll ! !!" Cette fois, Manaow prit la main de son amie et sa voix trembla. "C'est aussi bien que le Full HD (2)."

    Del regarda à nouveau son frère, les joues brûlantes. Parce que cette fois, la main de Pharm qui tenait la chemise avait été retirée et il la tenait fermement. Pharm avait l'air embarrassé, ses joues rougissantes en essayant de dire quelque chose puis de retirer sa main, mais Dean secoua la tête, tenant fermement sa main et ne la lâchant pas. Finalement, il pinça fermement les lèvres et tourna la tête dans l'autre sens.

    De là où les filles se trouvaient, il était évident qu'il se retenait de sourire. Pharm regardait le sol, permettant à phi Dean de prendre sa main et de se promener. Tandis que Dean, lui, avait un sourire en coin. De petits actes qui n'avaient aucune pitié pour le cœur de ceux qui les regardaient.

    Avec ses joues chaudes, Del regarda Manaow qui couvrait sa bouche de ses mains pour réprimer son cri avec des yeux scintillants.

    ...ok, elle pouvait l'accepter...

    Le mot 'bien' de tout à l'heure était à cinquante pour cent comme celui de Manaow.

    --------------------------------

    Le bouillon bouillonnait dans la marmite. L'odeur était parfumée et séduisait les six personnes qui commencèrent à manger avec joie dans les deux marmites. Team plongea rapidement de la viande dans l'une d'elle, puis la trempa dans la sauce préparée par le membre du club de desserts thaï et son visage eut un air satisfait. En fait, il n'y avait aucune raison particulière, juste une croyance personnelle qui voulait que peu importe ce qui était mangé, tout aliment était délicieux quand il était préparé de la main de son meilleur ami.

    Quand il a dit cela, tout le monde à table se tourna pour regarder Pharm d'un même regard.  Le problème, c'est qu'à la fin, il dût mélanger la sauce pour tout le monde.

    "Aujourd'hui, la pièce que l'on a jouée concerne l'amour et le destin. Le héros se réveille et se retrouve avec un fil rouge attaché à son doigt. Alors il part à la recherche de ce qui se trouve à la fin du fil." commença à raconter Manaow. Elle était assise en face de Del et à côté de Win et Team. A côté de Del se trouvaient Phi Dean et Pharm.

    "Qu'est-ce que le fil rouge ? Habituellement, si je me réveillais avec ce genre de chose, je le couperais tout de suite." Demanda Win en mettant du riz dans sa bouche, vidant presque tout son bol.

    "Oh, ce n'est pas très romantique du tout. C'est tout." Manaow posa ses baguettes et commença à expliquer. "Les Japonais croient que les âmes sœurs ont chacune un fil rouge noué à leur petit doigt gauche. C'est comme la veine du cœur qui est relié à la personne qui leur est destinée."

    Team hocha la tête sérieusement, il avait lu des choses sur le sujet. Mais il vit la grimace confuse des seniors du club et l'air perdu de celui aux cheveux dorés, il prit son téléphone portable et le fit glisser avec ses trois doigts au milieu de la table. "Comme ça ?"

    Tout le monde leva les yeux et s'écria presque en même temps. "Ooooh."

    "Hey, Team !!!" Cria Pharm et il se dépêcha pour attraper la main de son ami, mais il ne réussit pas à l'attraper car il l'envoya immédiatement à Win.

    "Ahah, je comprends les âmes soeurs quand c'est comme ça." Win arrêta de regarder la photo et sourit au junior qui semblait maintenant vouloir mourir.

    "Attends un peu." Pharm en voulait à son ami et à Phi Win qui se moquaient de lui. Et bien, c'était une photo de lui et Phi Dean marchant ensemble et reliés par leur petit doigt grâce à un fil rouge.

    Dean secoua la tête en souriant. Il réussit à donner un gros morceau de viande à sa sœur afin qu’elle ne le taquine pas la personne qui avait le visage rouge. Ensuite, il donna un autre morceau à la personne spéciale qui se trouvait à ses côtés. Ses yeux brillèrent fortement quand il vit le visage de Pharm devenir rouge jusqu'aux oreilles.

    Ce genre de symptômes... ce n'est pas bon pour son cœur. Vraiment pas bon.

    Del finit de manger la viande de son frère aîné, l'aidant à changer de sujet. "Oh, en répétant cette pièce, Del a aussi entendu la légende du fil rouge chinois." Dit-elle en se tortillant. Elle mit les lamelles de viande dans la marmite de bouillon jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites puis elle les retira et il s’avéra qu’elles étaient parfaitement douces et tendres.

    "C'est différent du Japon ?" Win se commanda une deuxième assiette de riz. En attendant, il se retourna pour voler la viande de son junior, mais il fut frappé avec des baguettes sur le dos de la main avec force. Il parlait vraiment de manger ici, Team se battait comme s'il était sur le point de mourir. Il changea donc de cible pour l'assiette de la belle Nong Manaow. Mais hélas... elle l'avait terminée, il ne pouvait rien voler.

    "C'est différent, au Japon, il est attaché au petit doigt gauche, non ? Mais la croyance chinoise veut que ceux qui sont destinés à être ensemble, sont liés par la cheville par un fil rouge.

    En entendant, que selon les pays, les croyances étaient différentes, tout le monde se demanda si chaque fil était différent et ce que cela signifiait.

    "Vous en avez déjà entendu parler ?" Demanda Team qui commençait à se sentir rassasiée. "Un couple dont l'amour n'est pas partagé. Ils attachent une corde ou un fil rouge à leur poignet et se tuent parce qu'ils croient que le fil rouge sera un lien qui leur permettra de se rencontrer à nouveau."

    Badoum. Badoum.

    Pharm ressentit un sentiment étrange tandis que les filles murmuraient qu'elles avaient pitié de l'histoire de Team ce qui incita ce dernier à continuer.

    Badoum. Badoum.

    "Puis, quand ils renaîtront à nouveau, ils auront l'impression de se connaître depuis très très longtemps. Comme s'ils s'étaient attendus toute leur vie." Petit à petit, la voix de Team commença à s'éloigner.

    Badoum. Badoum.

    "Comment se sentiront-ils, quand ils se rencontreront à nouveau ?" Puis la voix de Manaow claqua au loin

    ...

    Il sentit .... une chaleur, un désir et une tension dans sa poitrine...

    ["Promets-moi qu'on se retrouvera et jusqu'à ce que l'on se retrouve..."] 

    Ses yeux étaient brûlants et des larmes coulèrent sans raison.

    ["Umm ... Promis"]

    ...

    Hein !!

    Pharm était surpris, il venait de se rendre compte que son visage était maintenant couvert de sueur. Son cœur battait vite, comme s'il venait de rencontrer quelque chose de choquant, il prit une profonde inspiration. Il semblerait que ses amis à la table n'avait pas remarqué ce qui s'était passé, mais la personne à côté de lui...

    "Phi Dean" Pharm l'appela d'une voix rauque.

    De beaux yeux le regardaient maintenant, d'un regard profond comme s'il cherchait quelque chose. Ceux de Pharm semblaient sombres, envieux et provoquèrent de la tristesse dans sa poitrine jusqu'à ce que ses yeux soient brûlants. En réponse, la main de Dean serra fermement la sienne.

    Si Phi Dean ne lui avait pas tenu la main à l'instant en la serrant, forçant sa conscience à revenir, il serait allé plus loin. Ils se regardèrent comme s'ils avaient quelque chose à demander, mais n'arrivaient pas à s'en souvenir. Finalement, les deux dirent en même temps. 

    "Promis." "Promis."

    Quelle promesse ? Pourquoi ça devait être ce mot ?

    Dean fronça les sourcils, sa tête lui faisait mal à nouveau, comme lorsqu'il avait failli s'écraser contre le mur de sa maison avec sa voiture.

    "De quelle promesse vous parlez ?" Demanda Win en feignant un ton moqueur jusqu'à ce que Pharm baisse précipitamment les yeux et regarde son propre bol de riz.

    "Oh, j'ai promis de le reconduire chez lui." Répondit Dean en hochant la tête alors que Pharm écarquillait les yeux en se tournant pour regarder à nouveau l'homme à côté de lui.

    Attends ??? Quand l'avait-il promis ???

    "Aww et tu ne m'as rien dit." le taquina Team. En voyant le visage de son ami faire une grimace, il savait que le respecté président avait dû lui prendre la main. En tant que bon membre du club, il se devait de l'aider et l'encourager.

    "Conduis prudemment, Phi Dean, quand tu ramèneras Pharm chez lui na kha. J'ai apporté ma voiture et je vais ramener Manaow. Je dois aussi récupérer les affaires que j'ai laissées dans sa chambre." Elle jetta rapidement un oeil à la jeune femme, il fallait vraiment qu'elle aille dans la chambre de Manaow parce qu'hier soir, elle était restée dormir chez son amie pour répéter la dernière scène.

    Pharm regarda à gauche, puis à droite avant de commencer à comprendre ses amis. Aujourd'hui, il n'avait pas apporté sa voiture car il pensait que le parking serait sûrement plein. Alors il était venu dans la voiture de Team ce matin et avait l'intention de rentrer avec lui.

    "Okay, deal." Win remplit un troisième bol de riz. "Mange vite pour une autre collation." L'homme à l'estomac de fer tendit la main pour voler le président du club. Mais le plat fut déplacé si rapidement que ses baguettes s'écrasèrent sur la table comme un carlin. 

    Un rire joyeux retentit jusqu'à couvrir le sentiment étrange qu'il ressentait. Après un moment, la conversation passa d'une histoire romantique à savoir quel était le plus délicieux restaurant de Bingsu (3). Puis ça devint une sérieuse polémique.

    Dean sourit et regarda le garçon laissant leurs amis faire des commentaires. Leurs deux mains se tenaient toujours, ils ne se lâchaient pas. C'était devenu une habitude, même s'ils ne s'étaient tenu la main que quelques fois. Ce n'était pas étrange, mais c'était familier comme s'ils s'étaient tenus la main pendant de nombreuses années.

    Fil rouge... âme soeur...

    ------------------------------------------------

    Le jeune homme soupira, il prit son téléphone portable pour chercher quelque chose. Est-ce que ça allait l'aider à dissiper ses doutes ?

    Le ciel était sombre lorsque la voiture s'engagea sur la route. Bientôt la berline noire se retrouva remplie de matériel en tout genre. Dean conduisit jusqu'à l'entrée, pour que Pharm puisse transporter ses affaires facilement.

    "Phi Dean, c'était vraiment bien aujourd'hui, mais j'ai encore rêvé." Pharm ramassait les livres tout en parlant.

    "Hum, des rêves éveillé ?" Dean haussa les sourcils, confus "Combien d'heures as-tu dormi ?"

    "Je n'ai pas dormi." Il rit de bon cœur. "Comment expliquer, c'était un peu comme des flashs d'images dans ma tête.” Il pointa sa propre tête et fit une grimace. "Quand je faisais les desserts, j'ai eu l'impression d'avoir une nièce."

    "Une nièce ? Tu en as une ? "

    Pharm secoue la tête. "Ma mère n'a qu'un seul parent en Amérique qui n'était pas marié. Quant aux parents de mon père, je ne les ai pas rencontrés depuis longtemps,  depuis le décès de mon père, au point que je ne me souviens plus d'eux. Mon petit frère n'a que quinze ans, il est impossible que j'aie eu une nièce".

    "Est-ce que tu voulais dire que tu veux avoir un enfant ?" Demanda Dean en plaisantant et en tapant des mains sur le volant doucement.

    "Non, ce n'est pas ça." S'écria Pharm à la hâte. "C'est juste surprenant que j'ai senti que j'avais une nièce, en plus j'avais une grande sœur aussi."

    Cette fois, le senior éclata de rire sans se cacher et il lui frotta la tête avec un air compatissant.

    "Tu manques de sommeil. Tu dois être somnambule. Dépêche-toi et va te coucher. "

    "Hein, je suis somnambule." Pharm frappa doucement la grande main, puis rassembla tout le matériel dans ses bras avant de lui sourire. "Merci de m'avoir ramené."

    "..." Le président du club de natation faillit s'étouffer avec sa propre salive. Jour après jour, il ne pouvait résister au sourire de son Nong, d'autant plus qu'aujourd'hui, il venait de goûter à la douceur de ses lèvres, alors il ne put s'empêcher d'en demander... un peu plus.

    "Peux-tu me donner plus qu'un merci ?" Il plissa des yeux vers le garçon.

    "Hey" Les yeux de Pharm s'écarquillèrent.

    "Si je demande plus que ça, est-ce que ce sera possible ?”

    Soupir.

    Le jeune homme sursauta et se plaqua contre la portière de la voiture quand le senior déboucla sa ceinture de sécurité et se dirigea vers lui.

    "Ah ... Ph.. Phi" dit Pharm en bégayant. Dans sa tête, il était occupé à réfléchir à où aller alors que le visage vif se rapprochait de lui. Son coeur battait tellement vite qu'il avait peur de faire une crise cardiaque aujourd'hui.

    En regardant la position, il semblait qu'il ne pourrait aller nulle part, alors le junior de la faculté d'économie fit face au problème en fermant les yeux.

    Est-ce que... ça va arriver... alors...

    Un baiser

    Oh, le toucher doux sur son front lui fit ouvrir les yeux vers celui qui en avait profité. Pharm leva la main et se toucha le front d'un air perplexe et embarrassé.

    Un baiser sur... le front ?

    Dean eut un rire guttural en le regardant d'un air amusé,

    "Bonne nuit, Nong Pharm." Il toucha légèrement le bout du nez de Pharm avec son index pour le ramener à la réalité.

    Dean ouvrit la fenêtre de la voiture. Il regarda le jeune homme qui en était descendu et qui était toujours déconcerté, incapable de reprendre son souffle. Pour être honnête, il était lui-même très patient, essayant de ne pas intimider son Nong plus que cela par pitié. Mais ses réactions impuissantes et mignonnes comme ça ne faisaient qu'éveiller ses mauvaises habitudes à chaque fois.

    Ses beaux yeux fixaient la silhouette de Pharm qui s'estompait lentement en s'éloignant de la voiture. Une double image floue commença à apparaître dans ses yeux avec une sensation glaciale dans son cœur.

    Une silhouette mince qui était plus grande que son Nong et avec des cheveux plus longs.

    Pharm ?... Qui ? Similaire... mais ce n'était pas lui ?

    Les sourcils noirs se froncèrent et il sentit un nouveau mal de tête monter.

    [Phi ... Phi Korn.]

    "Phi Dean !"

    L'homme fut surpris et les yeux gris-verts s'élargirent. La personne qui aurait dû partir était revenue, il ne savait pas quand.

    "Pha... " Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, des lèvres douces se posèrent doucement sur les siennes. Légèrement écrasées, jusqu'à ce qu'il sente leur humidité, il s'écarta lentement, le visage rouge et tout le corps tremblant.

    "Bonne nuit." Dit Pharm d'une voix douce avant qu'il ne saute et cours vers la porte d'entrée, laissant la personne assise sous le choc.

    Il eut l'impression de mourir ! Pharm avait eut Dean au point qu'il jure dans son coeur.

    Sa grande main caressa durement son visage. Il rit hystériquement, la sensation de chaleur qu'il avait ressentit disparaissait. Il toucha ses lèvres, regrettant secrètement de ne pas avoir pu suivre, sinon cela ne se serait pas terminé en se touchant simplement les lèvres.

    Le jeune homme soupira avec un sourire. Il remit sa ceinture de sécurité puis il prit son téléphone et vit que l'écran était toujours bloqué au moment où il avait tapé quelque chose pendant le dîner. 

    Chapitre 13 : Fil Rouge [2/2]

    Dean secoua la tête et toucha la croix sur l'écran. Il passa la vitesse et démarra la voiture pour rentrer chez lui.

    Pharm était Pharm, qui cela pouvait-il être d'autre ?

     

    1/ Shabu-Shabu : variante japonaise de la fondue chinoise, proche du sukiyaki. Shabu-shabu est l’onomatopée japonaise correspondant au bruit de la viande plongée dans le bouillon chaud. 

    2/ Full HD : En anglais dans le texte original.

    3/ Bingsu : dessert coréen qui consiste en de la glace finement pilée recouverte d’un mélange de haricots rouges bouillis. De nos jours, il existe une multitude de recettes différentes et gourmandes.




  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre à 16:50

    Et oui maintenant c'est Pharm qui va décider de l'emploi du temps de Deanhe

    J'ai bien aimé l'histoire avec les fils rouge...

    Merci beaucoup pour ce chapitre, j'ai hâte de lire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :