• Le Titre ne veut pas retourner à l'école

     Coucou les fantastics,

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, nous elle a été tranquille et bah on n'a pas spécialement envie de reprendre la routine, école/boulot/ménage... mais on n'a pas le choix, alors on va le faire dans la joie et la bonne humeur et vous partager pleins pleins de choses.

    Alors au niveau des nouveautés,

    Nous avons décidé de créer un compte wattpad lié aux co-productions qui commencent à être nombreuses avec l'Asian Drama :D. Du coup, pour ceux préférant lire sur Wattpad plutôt que sur le blog, ça se passe par là.

    Le Titre ne veut pas retourner à l'école

    Sur cette nouvelle nous vous laissons profiter des sorties.

    Les Sorties De La Semaine.

    Le Mot De La Semaine

    Comme toutes les semaines, Mulffin vous apprend un mot ou une expression Thaïlandaise et également un petit fait sur la Thaïlande.

    Les Romans

    Pour les Co-Productions, c'est le chapitre 10 de Lovesick et le chapitre 1 de Hemp-Rope (Attention c'est chaud ^^)

    Comme chaque semaine maintenant, c'est donc deux chapitres de I Want To Be Your Man le 13 & 14.

    Make It Right revient avec le chapitre 15 mais ATTENTION, il est coupé en deux, la partie Soft et la partie Lemon (et le lemon est bouillant et détaillé, je vous préviens.)

    On avance dans Theory Of Love avec la partie 3 du Chapitre 2.

      

      

    Le Titre ne veut pas retourner à l'école

     

    Les Vidéos

    Mulffin a refait et corrigé sa traduction de NightTime, elle vous la partage donc. C'est un super petit drama alors n'hésitez pas à le visionner.

     

    Les Fiches

    Les Biographies

      

     

     

     

     

     

     

    Les Fiches Séries

     

     

     

     

    Voilà pour la semaine qui a été riche en traduction, nous espérons que cela vous aura plu et nous vous souhaitons à tous une bonne semaine.

    Plein de gros bisous <3


  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:42

    Bonjour !

     

    Waouh ! Encore beaucoup de belles sorties cette semaine !

    Haha, un compte Wattpad ! J’avoue que je n’utilise pas beaucoup cette application, mais parfois c’est utile, notamment, dans les transports en commun quand on voyage. C’est surtout là que je l’utilise. XD

    J’adore le nouveau mot de la semaine et l’information sur la Thaïlande !

    Quant aux sorties… Pouah que demande le peuple ? Moi je suis comme une petite fille devant un buffet de bonbon à volonté là * sautille sautille *

    Merci également pour les fiches acteurs et série. J’adore y jeter un petit coup d’oeil. C’est assez rare qu’on en trouve au final !

    Merci à vous, et merci pour ces sorties ! Un bon courage. Et bonne semaine !

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:24

    Très sympa toutes ces nouveautés. :)

    Oh, vous mettez les romans sur Wattpad. C'est sympa. (J'avoue, c'est plus confortable de lire sur le téléphone si c'est sur Wattpad... c'est plus adapté). Donc, c'est une bonne chose. ^^ Et je lis des romans quasi que sur mon tel, le soir, avant de dormir... donc, j'aime bien que vous fassiez ça. :)

    Encore pleins de fiches. ^^ 

    Et pleins de nouveaux chapitres. Et puis le mot de la semaine.

    Merci pour toutes ces sorties. 

    Bonne semaine !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :