• NightTime

    NightTimeNightTime

     

    The Untamed Special Edition

    NightTime est une série Thailandaise sortie en 2019, elle est composée de 3 épisodes d'une durée moyenne de 20 min. Elle a été réalisée par ..... et met en vedettes deux acteurs débutant Oak Punawart dans le rôle de Night et Film Worawit dans le rôle de Time.

     

    The Untamed Special Edition

    Night se retrouve prit au milieu d'une fusillade, il en sort blessé au bras. Une semaine plus tard, un homme se présente à lui, il s'appelle Time et il prétend être le responsable de sa blessure. Il est venu pour l'aider le temps que son bras guérisse. Tout d'abord choqué et en colère, Night refuse son aide, mais petit à petit, il se laisse approcher et aider.

     

    The Untamed Special Edition

    NightTime NightTime NightTime

     

    The Untamed Special Edition

    NightTime


  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:20

    j'ai beaucoup aimé ce petit drama , j 'espère qu' 'un jour il y aura une suite !!!

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:56

    Merci pour cette mini-série! J'adore les prods de WayuFilm, elles ont un truc spécial je trouve! 

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:09

    Jolie histoire qui laisse présager des difficultés...

    Merci pour votre travail.

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:03

    Merci de votre travail sur cette série :) 

    Étrangement, j'ai trouvé ça mignon comment ils sont tous gêné, haha 

    Par contre la fin, je me suis demandé tous du long quand  ça allait arriver .. du coup, je m'y attendais même plus XD Et, puis BAM. Mauvais timing x) 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :