• Le Titre se met à l'heure indonésienne

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Comment allez-vous ? Bien n’est-ce pas ? On espère que vous êtes loin de ces incendies, que vous avez aussi réussi à supporter ces épisodes caniculaires. C’est vraiment une période étrange que nous vivons actuellement, une manière pour notre Terre de nous dire que c’est elle qui compte le plus. Nous sommes une infime seconde dans son existence mais l’Homme lui en a fait voir de toutes les couleurs déjà…

    Après tout la semaine dernière, nous évoquions la pluie en Corée et ce mardi 16 aout, elle s'est invité chez nous sous toutes ses formes (pluies diluviennes, orages, grêlons...), avec des scènes quasi similaires dans le métro parisien que dans le métro de Séoul. Donc faites attention à vous, où que vous soyez actuellement

    On profite d'être le 17 août pour souhaiter une bonne fête à l'Indonésie qui, en 1945, a proclamé son indépendance vis à vis des Pays-Bas. Celle-ci ne sera reconnue officiellement qu'en 1949. Mais le 17 août reste la journée de l'indépendance. Alors bon Hari Merdeka (fête de l'indépendance).

    La Team, en vacances ou pas, sirote un verre, à l’abri du soleil, tout en travaillant sur les différents projets qu’elle voudrait mettre en place. Entre romans et séries, nos cœurs balancent et font les difficiles. Un lancé de dés, un plouf plouf, un tirage au sort et autres tergiversations plus tard… on n’a pas réussi à se décider, donc vous pouvez déjà imaginer ce qu’il s’est passé !

    Est-ce qu’on a allongé notre liste de projets ? Sans doute. Avons-nous été touchées par la folie ? Certainement. Serons-nous découragées par tant d’idées ? Pas du tout !!!! XD

     

    Réponses à vos commentaires

     

    Nous sommes heureuses de voir que vous nous suivez avec enthousiasme toutes les semaines, que vous prenez le temps de nous laisser un petit mot. On vous remercie pour votre présence

    Mitchiko : nous aussi, on suit la Team de Annasia depuis un moment. Leur contenu est intéressant et un peu différent du notre, ce qui nous plait beaucoup. Comme on le disait on réfléchissait même depuis quelques temps à leur proposer un partenariat et ils ont été plus rapide, 

    Kellyl : tu n’es pas la seule à qui les BL coréens viennent à manquer, espérons que ceux qui arriveront seront à la hauteur de nos attentes

    Shana : honnêtement même nous, nous hésitons à lâcher prise sur Check Out, tout du moins on fait tout pour repousser le moment de visionner un épisode. Pourtant on veut y croire, on garde espoir, enfin peut-être pas toute la Team…

    Yu : qui ne tomberait pas pour le charme de vice versa ? La Team se réserve cette petite merveille pour compenser des BL un peu moins intéressants mais que nous regardons quand même… Oui oui on est comme ça XD

    Ash : si jamais tu veux t’entraîner pour ce fameux pont, la Team te suggère un voyage au Pays Basque, sur le pont d’Holzarte, ou encore en Isère pour parcourir les 2 ponts himalayens du lac de Monteynard au-dessus des gorges du Drac.

     

    La Team vous souhaite une bonne lecture, on vous laisse avec la recommandation du jour et les sorties. Alors bonne semaine à tous. Bises ♥

     

    Articles 

    • Restart After Come Back Home est un film japonais sorti en 2020, qui raconte l'histoire de Mitsuomi (Furukawa Yuki) qui, après 8 années passées à Tokyo, quitte son emploi et retourne dans sa ville natale, où il retrouve ses parents et l'entreprise familiale. Dès son arrivée, il y rencontre le chaleureux Yamato (Ryusei Ryo), fils adoptif de grand-père Kumai, un vieil ami de la famille. Convaincu par Yamato, Mitsuomi lui vient en aide en travaillant sur la ferme Kumai, ouvrant la porte au développement d'une relation transformatrice pour les deux jeunes hommes. (Il n'y a malheureusement pas de lien officiel.)

             Johanne et Oliekl ont adoré ce film, en espérant qu'il vous touche tout autant ^^.

     

      On en profite pour vous conseiller le manga dont est issu ce BL, écrit et illustré par Cocomi disponible en français. Publié initialement en feuilleton dans le magasine manga Canna de 2016 à 2018.

     

    Articles

     

    2gether
      Behind The Scene

    Le Titre se met à l'heure indonésienne

     

    Le Titre se met à l'heure indonésienne

     Fish Upon The Sky   En of Love

    Le Titre se met à l'heure indonésienne

     

    Aucune description disponible.


    Can I Step In 

    Le Titre se met à l'heure indonésienne

     

        

    Alphabet - K

    Ce n'est pas vraiment une nouveauté, puisque cette histoire est sortie il y a un petit moment maintenant. Seulement, quand je l'ai relu, elle m'a semblé baclée, donc je l'ai complété et en voici donc la version qui me plaît beaucoup plus et qui je l'espère vous plaira aussi ^^.

    Le Titre se met à l'heure indonésienne

         

     Articles 

    Les Onigiris


  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:03

    Bonjour la team. Merci pour ces sorties, infos et recommandations. Big bisous

    6
    Ash04
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:39
    Coucou à toute la team ! Comme d'habitude, un grand merci pour toute la lecture ! Côté pluie et grisouille, nous sommes bons en ce moment. Mais nous n'allons pas nous plaindre après la canicule et l'overdose de ciel bleu à faire cuire un rôti dehors ! Toutefois, faut le dire quand même : le temps est pourri et va trop dans les extrêmes ! Les catastrophes s'enchaînent et font du mal ! Courage à ceux qui sont touchés ! Malheureusement, la Terre en a plus qu'assez de nous et nous le fait bien sentir ! Plus réjouissant, côté BL, j'ai vu le premier épisode de 180 degree comme Shana et j'ai beaucoup aimé. Hâte de voir la suite. Pour le film en recommandation, je l'ai visionné il y a un petit moment et je l'ai trouvé magnifique, toute en douceur. Un bon film avant d'aller se coucher :) J'ai aussi visionné Eclipse. Un plaisir de voir jouer First et Khaotung ensemble. J'attends de voir la suite pour me faire une idée de l'histoire en elle-même. Allez, je vous laisse ! Ne travaillez pas trop dur sur tous vos projets, même si j'ai hâte de les découvrir ;) Des kissous :)
    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 21:48

    Salut la team, j'adore votre recommandation je suis justement en train de le lire et je compte bien regarder le film par la suite 

    Je regarde trop de choses pour en faire sinon je vous ecrirais un roman je pense, en ce moment je me suis remis a lire UWMA et c'est vraiment bon de revenir au classique, que devrais lire par la suite ?? 

    Bonne semaine a vous et merci pour votre travail c'est toujours un plaisir ♥♥

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 21:10

    Coucou la team,

    Ravie de vous retrouver comme chaque semaine ;D

    Merci pour les sorties, j'ai hâte de m'y plonger ^^

    Restart After Come Back Home est sur ma liste depuis 1 moment, il faut vraiment que je mate ce film!

    Côté BL, j'ai adoré le 1er épisode de 180 longitude passes through us! J'espère que la suite de la série sera aussi bien! Et sinon, je kiffe tjs autant Papa and Daddy 2 et Ps: i hate you. Hâte de voir le 1er épisode de Love in the air demain aussi ^^

    Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes, 

    Des bisous ❤

     

    3
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:38

    Bonsoir à toute la Team !

    Côté visionnage :

    Enfin j'ai fini The Miracle of Teddy Bear, purée, ils ont réussi à me faire pleurer ^^' il va me manquer Taohu avec sa douceur, son innocence et sa détermination de petit ourson bien décidé à comprendre, aimer et protéger son petit Nut.

    J'ai commencé The Eclipse, j'aime beaucoup ce premier épisode, hâte de voir la suite ! 21 Days Theory est bien aussi à regarder.

    Je suis aussi tombée sur un teaser, je l'ai tenté et l'atmosphère de ce petit drama m'attire, encore un de plus à voir : https://www.youtube.com/watch?v=2ybBVfiWihc

    J'ai eu le temps de regarder la saison 1 de Uncoupled, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une série us, c'était court et sympa, merci pour la suggestion ^^

    Merci à vous pour ces nouveaux chapitres \ (^_^) / et la recette ;0)

    Bonne fin de semaine à tous et toutes.

     

     

    2
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:16

    Coucou ça va, même si la pluie semble nous avoir oublié, pour mon plus grand malheur ^^ (Team hiver)

    C'est vrai que la terre semble montrer son mécontent depuis quelques années, il est temps pour nous de réagir et de penser aussi à ce qu'on va laisser aux nos enfants et petits enfants :) En tout cas je trouve que la "jeune" génération est très impliqué dans ce combat et que l'école aide beaucoup les enfants sur la protection de la planète et c'est top ^^ 

    Sinon, ce long week-end j'en ai profité pour dramater : Insider, A Model Family et School Tales :) Bon d'accord pas de BL ^^ mais ma liste à diminuer un chouia XD

    Déjà mi- août que l'été est passé vite ! Bonnes vacances à ceux qui y sont encore ^^ 

    Merci pour votre travail.

    À très vite, Biz. 

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 18:10
    Hello à vous, la team. Merci pour ces sorties et recommandations ^^ c'est sympa d'avoir ajouté quelques infos en début d'article. Effectivement, le métro inondé à Paris, ça avait l'air d'être quelque chose ^^' j'avoue qu'en ce moment, je profite aussi de l'été pour bouquiner pas mal - et vider ma longue pile à lire xD et le mois d'août est aussi propice aux nouvelles sorties, côté lecture comme séries. Je regarde principalement Coffee Melody en ce moment, comme BL, et j'aime beaucoup parce que c'est simple et tout doux ^^ enfin pour le moment en tout cas. Et Restart est dans ma liste de films à voir. J'adore les prods japonaises :) passez une bonne fin de semaine et profitez bien du repos pour celles que cela concerne. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :