• Le Titre rêve de BL sur Netflix

     Coucou les fantastics,

     

    On espère qu'en ce nouveau samedi de confinement vous allez tous bien, que vous avez le moral, que vous n'êtes pas malade et que vous ne vous ennuyez pas trop. Comme toujours une grosse pensée pour celles et ceux qui chaque jour continuent d'aller travailler et cette semaine, on a une grosse pensée pour les personnes travaillant dans l'aggro-alimentaire. Grâce à eux, on peut vivre ce confinement sereinement sans avoir peur de ne plus avoir à manger ou autre. Ce n'est pas facile pour eux. Alors merci beaucoup à eux.

    Du coup on a pas forcément énormément de chose à raconter, les journées se ressemblent toutes, finalement et heureusement qu'il y a les réseaux sociaux, Netflix, Youtube et toutes ces applications nous permettant de garder le contact les uns avec les autres et aussi de se divertir (nos listes de drama vus vont finir par exploser à ce rythme là.)

     Du coup on a aussi le temps de traduire évidemment, mais aussi de travailler sur le blog, donc un peu moins de sorties cette semaine (oui on sait on dit ça toutes les semaines XD) mais on bosse sur d'autres choses qui arriveront prochainement.

     

    La recommandation de la semaine.

    Comme on a le temps de visionner des dramas, chaque semaine on vous en recommandera un, deux ou trois, ou plus drama qu'ils soient BL ou non. Bien souvent, ce sera les Dramas que nous regardons et pour lesquels nous avons un coup de cœur.

     

    Itaewon Class est un Drama Coréen qui est diffusé sur Netflix, ça parle de vengeance, d'amitié et d'humanité.

    The Gifted est un drama Thailandais que vous pourrez retrouver sur l'Asiafansub, c'est un drama fantastique qui mérite d'être vu.

     

    Les Sorties De La Semaine.

    Le Mot De La Semaine

     C'est une semaine coloré avec Mulffin qui nous fait cette fois-ci découvrir les couleurs.

    Les Romans

     Chapitre 15 de Lovesick, Chapitre 23 & 24 de I Want To Be Your Man, Chapitre 3 partie 2 de Theory Of Love, Chapitre 4 de Hemp Rope

     

     

    Et comme la semaine dernière, on vous annonce que les chapitres 4, 5 et 6 d'Oxygen ont été entièrement revus, relus et corrigés avec les nouvelles traductions de la version anglaise. Pour le moment la traductrice n'a pas relu les autres chapitres, mais nous vous tiendront au courant des modifications quand elle les aura faites.

    Les Romans En Cours

     

      Les Vidéos

     TharnType

      

     

     His: I didn’t think I would fall in love

     

     

       Les Fiches

    Il n'y aura pas de fiche pour le moment, pour la simple et bonne raison, que l'on fait des rajouts et des modifications sur les anciennes. Donc on vous demande un peu de patience.

    Ce que l'on va rajouter sur les Biographies :

    - Une galerie sur l'acteur sera rajouté petit à petit.

     

    Ce que l'on va rajouter sur les fiches série/films :

    - Une page regroupera tous les liens officiels en un seul lieu pour vous permettre de les trouver plus facilement.

    - Une galerie sera mise en place pour chaque série.

    - Dans la mesure du possible nous vous proposerons le trailer en VOSTFR de la série ou du film et l'OST en téléchargement.

     

     ANNONCE

     Why R U ? sur Netflix

    C'est en tout cas ce qui semble s'annoncer, voici donc un message qui fait plaisir et on vous demande à tous et toutes, d'aller faire entendre votre voix afin que l'on aie nous aussi la chance d'avoir Why R U ? sur Netflix.

    D'ailleurs, nous vous demandons aussi, de ne pas téléchargé les versions non officielles de la série et d'être patient, de continuer à regarder les épisodes officiels pour faire grimper les chiffres car cela veut toujours dire plus de chance d'avoir plus de BL à l'internationnal.

     

    Hello tout le monde.
    L'équipe de Why R U a été contacté par Netflix pour les droits de la série. Donc ça sera sûrement sur Netflix. Mais on essaye de faire en sorte que ça soit ouvert mondialement. Donc pour ceux et celles qui ont Netflix, pouvez vous prendre 2 min pour faire une petite choses pour qu'on est plus de chance ?

    Voilà la marche à suivre :

    Pour ceux qui ne parles pas anglais :

    1- Connecter vous sur Netflix.
    2- Aller dans le menu.
    3- cliquer sur "Aide"
    4- Choisissez" demandez un titre. "
    5- Remplissez les informations"

    Si assez de monde le fais on pourra ouvrir Why R U à l'international 

     

    C'est sur cette petite mission que nous vous souhaitons à tous une très bonne semaine et que nous vous disons à samedi prochain.


  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 17:51

    Bonjouuuur !

    J'espère que vous allez bien. Moi, ça va très bien. Faut dire, je me sens en forme aujourd'hui. ^^ Même si je me suis couchée assez tard, je me suis aussi levée un peu tard. MDR

    Faut dire, j'ai pas beaucoup le temps de m'ennuyer. Par contre, je pense que j'aimerais avoir le temps d'écrire un peu. (Je parle d'écrire des histoires/textes). Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vraiment "écrit' juste pour écrire une petite scène ou un chapitre d'une histoire qui n'est pas terminée sur mon PC.Sans compter l'inspiration qui n'est pas toujours là. Je me rappelle qu'il y a presque deux ans, pendant l'été, j'ai dû écrire 25-26 chapitres sur environ un mois... et depuis, plus rien. Ah, inspiration, quand tu nous quittes. En plus c'est une petite histoire originale BL qui devrait s'étaler sur un peu plus de 30 chapitres. XD

    Après, je me plais beaucoup à traduire des séries. J'adore ça. ^^

    Ok, j'arrête de raconter ma vie. Hahahaha !

    Moi aussi, je remercie tous ceux qui sont au front pour aider. Dans tous les domaines nécessaires. Ils sont extraordinaires et courageux. 

    Alors, je trouve quand même que vous en faites déjà pas mal, même si vous dites que c'est peu. Juste les chapitres de romans et les épisodes, c'est déjà pas mal de boulot. Au mieux, ça prend genre environ 8-10 heures pour traduire, time, éditer un seul épisode de 45min... Au plus long, ça peut s'étaler si on est plus paresseux/un peu moins motivé. MDR Et pour les romans, c'est quand même du temps... limite, je pense que c'est plus ardu, parce que y'a beaucoup plus de texte. (J'ai voulu traduire Theory Of Love... et c'était quand même quelque chose). Je vous laisse la main. Quand j'ai vu que vous le faisiez, j'ai préféré que ce soit vous. ^^ C'est différent pour en avoir fait l'expérience de mon côté.

    Donc, je ne minimiserais pas le travail accompli. C'est énorme. Et si en plus vous nous préparez des trucs en arrière-scène, c'est chouette. J'ai cru remarquer que plusieurs blogs nous réservent des surprises ces jours-ci. C'est bien. Ça ajoute de la couleur à nos journées. ;) 

    C'est très sympa les suggestions de séries/dramas que vous proposez. Ça peut faire découvrir des trucs qu'on aurait pas nécessairement regardé en temps normal. Sinon, de mon côté, j'ai finalement pu mettre la souris sur un site qui avait la série "Innocent Defendant", mais en engsub... C'est une série Coréenne. Je n'en suis pas fan habituellement, mais celle-ci, j'ai aimé le résumé. :)

    En tout cas, y'a du beau qui s'annonce en perspective sur le blog. Hâte de voir les nouveautés.

    Et pour Netflix, j'ai déjà fait ma proposition, même si je ne suis pas sûre que ça serve, comme c'est Netflix Canada et que je ne pense pas qu'il y aura de nombreuses demandes. Sinon, si ça peut quand même aider, je l'ai fait. Même si je n'ai pas Netflix. XD

    Pour finir, un grand merci à vous pour toutes ces nouvelles sorties. Vous travaillez dur, ça se voit.

    Bonne continuation. Et à la semaine prochaine. :)

    Prenez soin de vous.

     

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:35

    merci pour les sorties et pour les infos. Fighting !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :