• 3 décembre 2023

     3 décembre 2023

    Devine bien pour ouvrir la case !

     

    En préparant les énigmes, notre lutin a fait une erreur et a malencontreusement coupé une photo… impossible de retrouver le nom de cet acteur. Et vous, savez-vous à qui appartiennent ces yeux ?

     

     

    Bravo Tu As Trouvé Le Code

    1er Décembre

    1er Décembre

    On A Testé Pour Vous
    Image
    Kit Kat Banane
    Article
    Image
    Drapeau Coréen
    Fiche
    Image
    Kong Montree
    Roman
    Image
    My Only 12%- 10
    Histoire
    Image
    When Hope Springs Forth - 20

  • Commentaires

    8
    Ash04
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:35
    Trouvé !!! Merci beaucoup pour les sorties du jour. J'espère que vous allez bien ! Des kissous !!!
    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:02

    Ok, je suis une quiche, trois essais et pas trouvé. Je suis pas physionomiste pour deux sous, avec la réponse ça me semblera limpide mais pour l'instant je sèche ...

    Du coup, je vais attendre sagement l'indice he ! 

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:14

    Trouvé

    Les yeux de cet acteur sont reconnaissables !

    Merci pour les cadeaux de cette 3ème case

    A demain :)

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:22

    Qui ne reconnaîtrait pas ce regard ?! XD

    Merci pour les cadeaux du jour ^^

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:16

    Bonjour, Merci pour ce 3 eme jour. J'ai également reconnu tout de suiteyes

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:57

    Easy-peasy, il a un regard hyper reconnaissable he

    Merci pour cette 3ème case ^^

    Bonne journée et à demain, des bisous <3

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:47

    Merci pour cette 3e case ^^

    Trouvé de suite, je pense que ces yeux sont reconnaissables entre milles ;)

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:26
    Hello la team, merci pour ce 3e jour ^^ j'ai reconnu l'acteur tout de suite étant fan de ses séries hehe bon dimanche. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :