• Kit Kat Banane



    Image
    Kit Kat Banane
    Pays : Japon
    Marque : Kit Kat
    Qui a testé : Johanne, Minidoux, Nephely & Nirlaw
    Note moyenne : 

    Notre avis, nos impressions
    La Team a été mitigé lors de la notation de ce produit, mais en complet accord sur le fait que le produit a un goût prononcé de banane chimique avec un arome ou arrière goût de caramel.
    On avait des enfants avec nous : eux ont adoré ! Notre palais est donc très exigeant lol !
    On vous les conseille lors d'une soirée WTF !!!

  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:10

    L'association semble quand même improbable, mais pourquoi pas. Niveau gout, c'est n peu comme les bombons jaunes à la banane? 

    En tout cas merci pour cette nouvelle découverte ^^

    • Voir les réponses
    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:26

    Faut que je teste ! Quand je retourne au Japon, obligé ! 

    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:24

    Quand je suis allée au Japon, j'ai été surprise par le nombre de parfums de Kit-kat... bien évidemment j'ai aussitôt testé celui au matcha XD mais pas ceux à la banane, ce sera pour la prochaine fois =)

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:23

    Coucou, je n'ai pas goûter à la banane mais j'ai été au Japon en Septembre donc j'en ai goûter : au matcha, au melon, à la patate douce, à la fraise et c'était bonyes

    Je vous conseille aussi les mikados à la tomate, ça fait gâteau apéritifhappy

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:04

    Ça doit être bon mais écœurant et hyper sucré, cela dit, ça donne quand même envie d'essayer ^^

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :