• Le Titre va faire les soldes

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Comment allez-vous en ce début juillet ? La perspective de ces semaines estivales vous réjouit ou vous êtes trop occupés à fêter vos réussites, celles de vos amis ou parents ? Et oui, qui dit juillet dit félicitations à tous les nouveaux bacheliers, ainsi qu’à ceux et celles qui ont validé leur année à l’université ! A ceux et celles qui devraient se coltiner les rattrapages, courage, nous sommes de tout cœur avec vous !

    Dans tous les cas, ne dépensez pas toutes vos économies dans les soldes. On sait ce qu’est la fièvre acheteuse. Nos banquiers doivent s’arracher les cheveux avec les comptes des membres de la Team ! Ce n’est pas raisonnable… et en même temps on a qu’une vie ! Et les armoires se doivent d’être remplies de choses qui nous mettent en valeur, non ? Bon d’accord faites un saut dans les boutiques et faites chauffer la carte bleue. 

    Côté santé, la Team ne serait pas contre quelques semaines de vacances, ce qui pour certaines ne sauraient tarder. D’ailleurs, on va peut-être profiter de l’été pour vous faire un peu plus visiter des coins d’Asie, donc n’hésitez pas à nous dire si vous voulez des infos sur un endroit en particulier. Et qui sait, on vous donnera peut-être envie de partir prochainement…

    Le Pride Month est fini, nous avons été ravies de vous offrir toutes ces douceurs, et nous sommes déjà en route vers d’autres projets. La Team est raccord avec son planning, ce qui nous laisse du temps pour vous concocter plein de surprises… et aussi trouver tout un tas de nouveaux projets. Entre séries, romans, fanfictions, on arrive pas à se limiter XD

      

    Réponses à vos commentaires

     

    Mitchiko : Parfois il faut effectivement s’accorder une pause dans les BL, autant d’amour c’est trop… on te comprend, il ne faudrait pas que tous ces BL te donne une overdose d’amour, ce serait regrettable !

    Shana : La team apprécie beaucoup ton petit emoji et il devrait servir beaucoup plus souvent XD et d'ailleurs on ne sait pas si tu as vu, mais la petite phrase sur la bannière a changé et est liée autant au combat pour les droits LGBT+ qu'au combat pour les droits de la femme.  Rose in Da House on ne l'a toujours pas commencé, mais c'est au programme et on peut se dire que ça ressemble un peu au côté déjanté de YYY, donc on reviendra vers toi, dès qu'on l'aura vu. Alors KinnPorsche divise dans la team, mais on est toutes d'accord sur le même point, on voulait une série sombre sur la mafia et on doit dire qu'on est très déçues pour ça, car on a tout sauf de la mafia et encore moins du sombre. Bon on est quand même pressées d'avoir la fin, même si on sait qu'avec la saison 2 on risque d'être bien frustrées.

    Kellyl et Framboise : Malheureusement ce qu’il se passe aux États-Unis est lamentable, cela nous a fait penser à une phrase de Simone de Beauvoir : “ N’oubliez pas qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis.” C’est on ne peut plus vrais aujourd’hui, reste à espérer que les manifestations qui pullulent dans le pays inciteront les États à revenir sur leurs décisions.

    Yu : Plus les jours passent et plus la situation aux USA se dégrade, clairement, on est loin du pays de rêve. Niveau série, on a commencé Love Mechanics et pour le moment on aime vraiment beaucoup ce qu'ils en ont fait surtout par rapport à la première série qu'ils nous avaient proposé et puis Yin et War sont juste trop choux. Unforgotten Night, le premier épisode nous a laissé mitigées aussi, mais on a plus aimé le deuxième et puis clairement au risque de déplaire à beaucoup, on trouve que le côté mafia est beaucoup mieux amené que dans KinnPorsche. Et Triage pour le moment, on n'a pas encore regardé, mais ça ne saurait tarder.

     

    Articles 

    Le Titre va faire les soldes

    • Money Heist Korea : Série Coréenne de 2022, qui est une reprise de la série Espagnol La Casa De Papel. Alors déjà on doit dire que dans la Team on n'est pas fan de la version Espagnol. On avait un peu peur, parce qu'on le sait parfois quand un pays reprend une série, souvent, c'est un copié-collé de l'original et c'est lassant. Là, pas du tout, la Corée du Sud nous montre qu'elle est passée maître dans l'art de créer des séries. Le réalisateur a gardé la base, mais a largement su l'intégrer dans le contexte historique et aussi actuel du pays et même si on n'aime pas forcément la série, c'est très bien amené et pas juste un simple braquage pour dire on fait un braquage.

     

    Articles

    Behind The Scenes
      Dark Blue Kiss

     

     Fish Upon The Sky   Red Thread (V2)
    Le Titre va faire les soldes  

    Le Titre va faire les soldes


    Can I Step In 

     


        

      When Hope Springs Forth  

    Le Titre va faire les soldes

     

     

      

    Articles

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:30

    Coucou la team :)

    Comment ça va ? Les soldes, pas encore commencé XD

    Merci pour la recommandation, j'irais jeter un oeil quand j'aurais un peu de temps ;)

    Merci pour ces sorties :)

    KinnPorsche est fini T.T Ils vont me manquer éwè Surtout Tankhun XD J'espère que la saison 2 arrivera bientôt même si il ne faut pas trop rêver XD

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:11

    Bonjour !

    L'été, heureusement, ne dure pas longtemps XD

    Pas de solde pour moi, je n'y vais que si je recherche ou ai besoin de quelque chose en particulier, et là, je n'ai rien besoin, du coup ma carte reste bien au chaud dans son étui et mon banquier ne voit pas rouge.

    J'ai enfin commencé The miracle of teddy bear; j'aime bien la façon dont ils ont tourné ça, les acteurs jouent plutôt bien et l'histoire est intrigante... donc, je vais le suivre avec plaisir. J'ai fini Old fashion cup cake, c'était beau jusqu'au bout, dommage qu'il soit si court.

    Merci pour les sorties du jour.

    Bonne vacance à celles et ceux qui s'y trouvent =)

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:32
    Coucou la team ^^ Tout va pour le mieux, même si j'avoue je ne suis pas fan de l'été et de ses fortes chaleurs #TeamHiver. J'ai regardé Casa De Papel version Coréenne et c'est vraiment pas pour moi, je trouve que beaucoup de scènes notamment celles du braquage ont été retirées ou fait "vite fait". Les personnages sont assez fades par rapport à la version espagnole ;) bon j'arrête là,je ne veux pas me faire d'ennemis XD Disons que les remakes ne sont pas pour moi ;) Merci pour votre travail ;) Bonne vacances à tous ceux qui y sont ! À très vite.
    3
    Ash04
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:13
    Coucou la team ;) L'été est arrivé et est bien là, mais cela se passe bien pour ma part ! Je suis dans le Nord en ce moment alors pas de problème pour une sudiste d'origine comme moi ;) Côté Bl, que de pépites entre Love mechanics, KP, et Triage ! Malheureusement, deux de mes séries chouchous du moment vont finir :( et ils vont me manquer ! N'y pensons pas ! Apprécions jusqu'au bout :) J'ai commencé Unforgotten Night et Even Sun : Agréable à regarder, j'attends la suite ! Allez, je vous laisse tranquille ! Prenez aussi quelques vacances si vous pouvez ! Des kissous !!!
    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:53

    Coucou la team!

    J'espère que la team va pour le mieux, ça a l'air et j'en suis ravie ;D

    J'aime bcp la phrase de Simone de Beauvoir que vous avez citée, elle est tristement si vraie et malgré les décennies qui passent, elle l'est toujours autant!

    Côté BL, j'ai attaqué Oh my sunshine night hier, j'attends d'en voir plus pour me faire un avis car pour le moment je ne suis pas fan mais par contre, quel bonheur pour moi (et mes yeux ^^) de revoir Noh Phouluang! he

    Pour KP, vous avez attaqué le roman ou pas encore au final? En tout cas, ce cast est une merveilleuse découverte, je trouve qu'il change de d'habitude, ils ont tous une vibe un peu plus "mature" et ça me correspond plus. En plus... qu'ils sont beaux! sarcastic Pour Unforgotten night, j'ai du mal, tout est très rigide et peu fluide mais bon, ça se laisse regarder quand même. Check out c'est pas mal, mais il manque un truc. Heureusement, il y a Love Mechanics. Ils ont vraiment upgrade la qualité entre les 2 versions he Et je vous rejoins, Yin et War sont trop choupi!!!

    Merci pour les sorties, je file lire tout ça ;D

    Gros bisous à toutes, bonne fin de semaine ❤

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:22

    Hello à vous, la team. Merci pour les nouveautés de cette semaine ! J’avoue que j’ai un peu dépensé ces derniers jours, mais pas forcément parce que je voulais profiter des soldes... il y avaient trop de livres qui m’intéressaient ces derniers temps xD 

    J’avais entendu parler de la version coréenne de la Casa de Papel, et je comptais la voir justement ^^ votre avis n’a fait que me conforter dans mon choix. Je n’ai vu que la saison 1 de la série originale, mais j’avais plutôt bien aimé.

    Je me suis doucement remise aux BL cette semaine, j’ai regardé les deux premiers épisodes de Star in my mind, je ne trouve pas ça exceptionnel, mais néanmoins sympathique ^^ j’ai aussi continué Triage, il ne reste déjà plus que deux épisodes avant la fin :/ j’espère que celle-ci ne sera pas trop précipitée et remplie de questions sans réponses.

    Je m’arrête ici et vous souhaite une agréable soirée ainsi qu’une belle fin de semaine <3 bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :