• Chapitre Spécial: Un Petit Ami Jaloux [Sun & Mork]

    Chapitre Spécial
    Un Petit Ami Jaloux

    Environ un an plus tard

    "Tu fêtes ton anniversaire avec tes amis avant de le fêter avec moi."

    Sun ralentit la voiture alors qu'ils sont sur le point d'atteindre un bar et un restaurant à Thong Lo. Mork va fêter son anniversaire avec ses amis du lycée ce soir, et Sun l'y conduit.

    Et il passera aussi prendre Mork après la fête.

    "Nous avons eu une grande fête l'année dernière."

    "On a failli mourir."

    En repensant à ce qui s'est passé, Sun ne peut s'empêcher de sourire avec amusement.

    Leur relation est une surprise pour Kao, Pete et ses amis, mais pas pour Ren. Ren a toujours su que leur relation avait changé. Il a seulement été choqué quand il les a vus s'embrasser pour la première fois.

    Bien sûr, il l'a été ! Mork avait cette image dure de bagarreur tandis que Sun ne sortait qu'avec des filles, pas des garçons... À cette époque, Ren ne s'attendait pas à ce que ces deux-là aient un faible l'un pour l'autre.

    Cependant, Sun et Mork n'ont pas annoncé leur relation au monde entier. Comment devraient-ils le dire ? ! Ils sont juste normaux, ils ne sont pas fleur bleue et ne le disent pas à tout le monde, mais ils ne le cachent pas quand les gens leur demandent... C'est un peu comme ça.

    Il y a un employé dans le café de Sun, mais Mork et Ren l'aident toujours le matin et après l'école. Ils ne sortent plus en boîte aussi souvent et ne cherchent plus les ennuis, sinon Sun les gronde jusqu'à ce qu'ils se sentent coupables. Avant, Mork se serait rebiffé, mais pour l'instant, il est plutôt obéissant.

    Qui sait s'il est vraiment obéissant ou s'il en a juste marre que Sun le harcèle ?!

    Avec Ren et Mork qui aident, le café est particulièrement fréquenté par les clientes le matin, après l'école et le week-end. Ren remarque que le Blue Sky Café a reçu de nombreuses critiques sur les médias sociaux comme les sites Web populaires, les pages de fans et Twitter, et que c'est l'un des endroits incontournables parce qu'en plus du bon café et des desserts, le personnel est un régal pour les yeux.

    On peut dire que le café a du succès.

    Il n'y a pas non plus de quoi s'inquiéter pour les amours de Ren. Après avoir pris soin de Manao et passé du temps avec elle pendant des mois, elle lui a finalement rendu ses sentiments et est devenue sa petite amie.

    Ils sortent toujours ensemble et s'aiment de plus en plus chaque jour.

    "Mes amis sont attentionnés. C'est pourquoi ils ont décidé de fêter ça avec moi aujourd'hui. Ils veulent que je fasse la fête avec toi le jour de mon anniversaire."

    Mork explique à Sun la raison pour laquelle il fait la fête avec ses amis ce soir. Son anniversaire est demain, donc ses amis veulent qu'il le fête avec Sun en privé.

    Après le début de leur relation, Mork a demandé une fois à Sun ce qu'il aimait chez lui, car Mork n'était pas du tout le type de Sun. Mork se bagarrait toujours, ses résultats scolaires étaient moyens et sa personnalité n'était pas très impressionnante (surtout quand il était avec Sun). Il était seulement beau.

    Mais Sun a dit... qu'il aimait Mork parce qu'il était comme ça.

    Il avait l'habitude de penser que Sun voulait juste gagner contre un gars têtu qui ne lui céderait jamais, mais au fur et à mesure qu'ils sortaient ensemble et passaient du temps ensemble, Mork a réalisé que Sun l'aimait vraiment pour ce qu'il était, sinon Sun ne l'aurait pas présenté à son père qui travaille à l'étranger.

    Sun a également demandé à Mork de le présenter à sa famille.

    Mork n'était pas sûr que ses parents puissent le supporter s'ils apprenaient que leur fils unique était gay, mais il a tout de même amené Sun pour rencontrer sa famille. Puisque Sun avait présenté Mork à son père, pourquoi ne présenterait-il pas Sun à sa famille... Ils sont sincères dans leur relation, donc rencontrer la famille de l'autre va forcément arriver un jour de toute façon.

    Et Mork était heureux que ses parents accueillent Sun chaleureusement. Ils ont même demandé à Sun d'éduquer Mork, car il était un garçon méchant, têtu et indiscipliné. Sun est alors devenu le fils préféré de ses parents.

    Après que tous les terribles événements soient passés, les choses sont redevenues normales. C'est tellement paisible que cela pourrait être ennuyeux pour certaines personnes, mais Mork est heureux d'avoir Sun dans sa vie chaque jour.

    Il sait que Sun est également heureux de l'avoir dans sa vie chaque jour.

    "Alors remercie tes amis pour moi." Sun sourit.

    "Donc tu vas organiser une fête d'anniversaire pour moi ?"

    Mork ne s'attendait pas à ce que Sun ait un plan spécial pour lui. Mork pourrait se contenter de dîner avec Sun et de recevoir sa bénédiction, mais le plan de Sun l'excite néanmoins.

    "C'est samedi demain, alors je pense que nous donnerons l'aumône aux moines chez toi, que nous déjeunerons avec tes parents, et que nous ferons une petite fête le soir avec seulement nous deux... Qu'en penses-tu ?"

    "Et Ren ?"

    "Je vais lui dire d'aller voir Manao pour que personne ne nous dérange." Sun sourit sournoisement. Ren traînerait de son plein gré avec Manao même sans que Sun le lui dise de toute façon. "Alors on fêtera ça ensemble dans ma chambre."

    "Tu n'as jamais pensé à autre chose ?!"

    Mork a l'air ennuyé. Il n'a pas besoin d'utiliser son cerveau pour déchiffrer 'célébrer dans ma chambre'. Sun continue de sourire avec amusement, ignorant l'expression agacée de Mork.

    "A quelle heure je passe te prendre ?" Sun change de sujet.

    "Je peux prendre un taxi pour que tu n'aies pas à faire l'aller-retour."

    "Pas question. J'ai dit que je venais te chercher."

    "Je ne veux pas que tu fasses des allers-retours en voiture. C'est une perte de temps."

    "Passer prendre mon amant n'est pas une perte de temps."

    "Ok ! Peu importe."

    Comment Mork peut-il dire non à ces mots ?

    "Est-ce qu'il va être tard ?"

    "Je ne pense pas. Je pars à minuit."

    Sun acquiesce. "Tu ne peux être là que jusqu'à minuit, d'accord ?"

    "Tu me donnes un couvre-feu ? Je ne suis pas un enfant."

    "Mais tu me manques."

    "Tu réagis de façon excessive. On ne s'est même pas quittés." Mork fait une grimace d'ennui quand Sun 'flirte' à nouveau avec lui, mais il est en fait timide. "Si je ne t'appelle pas à minuit, va te coucher."

    "Tu vas me laisser dîner et me coucher tout seul ?"

    "C'est quoi ce bordel ?! Ce n'est pas comme si je restais chez toi tous les jours. Tu agis comme si tu n'avais jamais dormi seul."

    "Je m'en fiche. Je vais attendre."

    "Tu n'es pas trop collant aujourd'hui ?"

    "Je vais attendre de te dévorer avant d'aller me coucher aujourd'hui..." Sun soutient fermement le regard de son amant avec un sourire charmeur. "Tu n'as pas dormi chez moi depuis plusieurs nuits. Tu dois te rattraper ce soir."

    "Ce n'est pas quelque chose qu'on doit faire tous les jours," proteste Mork.

    Les cours sont assez durs en ce moment, et il est sur le point de se noyer dans ses devoirs. Il y a aussi beaucoup d'évaluations. C'est pourquoi il n'a pas dormi chez Sun pendant plusieurs nuits consécutives, et Sun a dit que c'était bon. Mork l'a même complimenté pour avoir été compréhensif et raisonnable, mais... qui aurait cru que Sun le ferait se rattraper ?

    Mork veut retirer tous les compliments !

    "Mais nous ne nous sommes jamais retenus aussi longtemps. Nous l'avons même fait plusieurs fois certaines nuits."

    "Sun !"

    Incapable de contenir son agacement, Mork donne un coup de poing dans le bras de Sun, le faisant gémir de douleur puisque la force de Mork est aussi puissante que jamais.

    "Hmph ! Je ne te parlerai plus, pervers !" Sachant que Sun n'est pas gêné par tout ce qu'il fait, Mork ouvre la porte de la voiture et descend, mais il s'inquiète toujours pour Sun avant d'entrer à l'intérieur. Bien sûr ! Il n'est pas vraiment en colère contre Sun. "Conduis prudemment. Envoie-moi un message quand tu arrives chez toi."

    "Ok."

    Sun sourit joyeusement en partant. Mork attend que Sun soit hors de vue, puis il entre dans le bar avec le même sourire heureux, pensant qu'il est si chanceux de recevoir l'amour de Sun.

     

    Pourquoi ne m'a-t-il pas appelé ?

    Quand Sun est arrivé chez lui, il a fait ses comptes et regardé deux films, mais Mork ne l'a toujours pas appelé. Si Sun allait au bar et ramenait Mork, il aurait l'air trop autoritaire.

    Sun regarde l'horloge. Il est un peu plus de minuit, alors il décide d'appeler Mork. Sans signe de sa part, Sun ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Mork n'a pas eu d'ennuis ces derniers temps, mais il est tout de même inquiet. Mork ne chercherait pas à se battre, mais que se passerait-il si quelqu'un essayait de se battre avec lui... Que ferait-il ?

    [Sun...]

    Sun fronce les sourcils en entendant la voix pâteuse de Mork.

    Il est bourré à ce point !?

    "Où es-tu ? Pourquoi c'est si fort ?"

    [Au bar. Ils m'ont forcé à boire. Viens me chercher.]

    "Merde !" Sun est énervé.

    [S'il te plaît.] Mork supplie, ce qu'il fait rarement, puisqu'il ne peut pas vraiment rentrer chez lui tout seul. Sun ne sait pas s'il doit être en colère ou inquiet. Mork a trop bu, même s'il n'avait pas bu depuis un moment. [Je ne veux pas prendre un taxi tout seul.]

    "Attends-moi là. Ne prends pas de taxi tout seul."

    Sun raccroche, prend les clés de sa voiture et son téléphone, et part aussitôt. Tous les chauffeurs de taxi ne sont pas de mauvaises personnes, mais il ne veut pas que Mork prenne le risque. Avec Mork complètement bourré, que ferait-il si un criminel déguisé en chauffeur de taxi le volait et le laissait sur le bord de la route ?

    Je ne le laisserai plus aller seul en boîte.

    Plus Sun réfléchit, plus il se sent contrarié. Il ne veut jamais interdire à Mork de fréquenter ses amis, mais il aimerait que Mork soit plus prudent. C'est difficile de se contrôler quand il est ivre. Mork sera une cible facile pour les méchants, et il est aussi facile de se bagarrer, surtout dans ce genre d'endroit.

    Heureusement que Mork a pu l'appeler, sans se mettre en danger en prenant un taxi ou en étant tellement ivre qu'il s'est roulé par terre aux yeux de tous !

     

    Mork attend Sun seul devant le bar...

    Le problème, c'est que ses amis ont dit que depuis qu'il a un petit ami, il s'est éloigné de la bande et n'a pas traîné avec eux autant qu'avant, donc il ne serait pas capable de supporter l'alcool. Mork a essayé de les convaincre que rien n'avait changé. Ils ont continué à se lancer des défis, et ses amis l'ont poussé à boire jusqu'à ce qu'il soit tellement ivre qu'il ne puisse plus garder l'équilibre.

    Lorsqu'ils furent tous ivres, ses amis se sont séparés pour flirter avec de jolies filles et l'ont laissé seul à la table. Mork se sentait si étourdi et voulait tellement se reposer qu'il a dit à ses amis qu'il partait en premier. Voyant à quel point il était épuisé, ils l'ont laissé partir. Mork ne voulait pas déranger ses amis puisqu'ils s'amusaient, alors il a appelé Sun.

    "Tu es ici tout seul ?"

    "Ouais ?"

    Mork lève les yeux vers la personne qui lui parle. C'est une jolie fille, mince, aux cheveux longs. Elle porte une robe noire aux épaules dénudées, révélant ses longues et belles jambes. Elle a l'air d'avoir son âge.

    Peut-être quelques années de plus.

    "Je te pose la question. Je t'ai vu assis ici tout seul depuis un moment maintenant."

    "Oh, je vois."

    "Tu es seul ici ?"

    Elle répète la question en s'asseyant à côté de lui sur le banc.

    "Je suis avec mes amis. Ils s'amusent à l'intérieur, mais je m'en vais," répond Mork, ne montrant aucun intérêt à la jeune fille. Il sait qu'elle lui parle parce qu'elle s'intéresse à lui.

    "Pourquoi partir si tôt ? Tu ne t'amuses pas ?"

    "Je..."

    "Dois partir parce que mon petit ami est là pour me récupérer !"

    C'est Sun qui dit ça, pas Mork. Mork est content que Sun soit venu si vite car il a vraiment envie de rentrer chez lui, de prendre une douche et de dormir, mais le visage sévère de Sun le rend anxieux. Sun a peut-être l'air gentil, mais c'est un petit ami tellement jaloux.

    Et il peut être jaloux que celui qui parle à Mork soit un homme ou une femme !



  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:52

    Coucou, oh ils sont vraiment mignon ces deux-là <3....

    Je viens de finir de tout lire et merci beaucoup pour cette traduction j'ai beaucoup apprécié l'histoire, un peu différente de la série mais tout aussi bien <3<3<3<3....

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:39

    Ils sont mimi tous les deux... Chacun a leur manière ils s'adaptent et respectent l'autre

    J'adore la fin... Sun, jaloux ?! Nooon même pas vrai... Ouh le petit Mork sera "puni" en rentrant XD

    merci pour ce chapitre spécial =)

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:31

    J'aime bcp ces 2 persos, c'est cool de savoir que 1 an après ils sont tjs ensemble et que leurs parents sont au courant happy 

    Merci pour ce chapitre <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :