• Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Nous voilà presque à la fin du mois d'Avril, on espère que tout le monde va bien. De notre côté on va bien, nos travaux avancent petit à petit...

    Cette semaine, une nouveauté est apparue sur le blog : la section TAG sur votre gauche. Désormais, vous pourrez trouver plus facilement vos articles en fonction de ce que vous chercher. Dites nous si ça vous plait.

     

    Réponses à vos commentaires

     

    C'est un rituel bien ancré, et qui nous fait plaisir, que de vous répondre. Merci pour tous vos messages.

    Shana : Coucou toi, on espère que tu vas mieux, en tout cas on a pensé fort à toi et on t'envoie plein d'ondes positives

    Mitchiko : Salut, pour nous aussi vos commentaires sont essentiels ! Cela fait toujours du bien de se ressourcer, on en a tous besoin à un moment ou un autre. Et parfois le meilleur cadeau que l'on puisse se faire c'est justement les souvenirs. Tu fonds pour Cutie Pie, on te rassure nous aussi... What Zabb Man semble avoir conquis pas mal de personnes, espérons qu'il tienne ses promesses

    Yu : Coucou, effectivement nous sommes sur la même longueur d'ondes, enfin avec une partie de la Team puisque tout le monde n'a pas encore franchi le pas de le démarrer. Mais celles qui ne l'ont pas vu imagine parfaitement le genre de scène que tu décris XD ! Celles qui ont commencé Meow Ears Up sont du même avis, donc on va attendre la suite pour voir si cela le reste. Enfin nous sommes ravies que notre modification de cette section t'ait plu.

    Ash : Coucou, il semble que The Miracle of Teddy Bear ait cet effet sur tout le monde... Assez pour convaincre les dernières de la Team d'enfin le visionner ? Peut-être... Et sache qu'on adore les bavardages, alors continue.

    Lizzie Chan : Salut, tu as donc été raisonnable ^^ Toute la Team n'a pas encore regardé ce BL mais peu sont les critiques négatives donc on peut en conclure, pour le moment, que c'est bien parti

    Kellyl : Hello, c'est vrai que la formule 1 saison était l'apanage des dramas et honnêtement même si on se dit souvent, ça mérite une suite, on est souvent satisfait de cette unique saison... Les fansubs ne sont rien sans vous qui les suivez ! Donc merci à vous !

    Ymyzen : Salut, notre bonne humeur est toujours présente quand on vient ici. On est un peu comme cette coccinelle, on sautille pour échapper à la pluie : on préfère le soleil que nous apportent vos commentaires.

      

    Allez, on vous laisse avec la recommandation et les sorties en vous souhaitant de passer une bonne fin de semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles

     Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

    • Street Food Asia est un documentaire de 2019 de 9 épisodes qui, comme son nom l'indique, vous invite à la découverte de la cuisine de rue ainsi que les histoires de ceux qui inventent ces plats qui font leur renommée... De la Thaïlande aux Philippines, du Japon à l'Inde, c'est une véritable invitation culinaire qui s'invite chez vous.
    • La Grossesse De M. Hiyama est une série japonaise de 2022. Elle compte 8 épisodes d'environ 25 min chacun. Alors on doit dire que de base on était très très sceptique sur cette série. On avait un peu peur d'une série potache à la Junior et.... pas du tout. Franchement, c'est une série qui raconte ce mystère de manière juste et pudique tout en abordant des sujets de société important dont la place de la femme et c'est donc une très bonne surprise à voir.

    Articles

    Dark Blue Kiss   Behind The Scenes
      Love O2O

    Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

     

    Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

     

    Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

     


    Ingredients   My Lascivious Boss
    Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait    Le Titre va bientôt faire ce qui lui plait

       

    Articles

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 04:22

    Bonjour a tous

    J'ai découvert votre blog il y a peu et dès que j'ai le temps je vais regarder de plus près.

    Un petit rapide merci pour vos sortie.

    J'ai vu qu'il y avait beaucoup de roman et que vous partager un vaste contenu en tous genre. 

    J'aime beaucoup la mise en page de votre blog, simple facile de compréhension et esthétiquement agréable.

    Merci beaucoup de nous faire partager votre travaille. 

    Bonne continuation <3 <3 <3 <3 

     

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:53

    Bonsoir à toute la team !

    Merci à vous pour les sorties et info en tout genre du jour =)

    j'ai pas encore commencé the Miracle of Teddy Bear. mais je lis beaucoup de commentaires positifs dessus, je pense que je vais tenter le 1er.

    pour kinnporsche, j'ai vu le 3ème... hum... avis toujours mitigé XD mais je vais quand même continuer à le visionner.

    j'ai commencé Fukou-kun wa kiss suru shika nai, j'ai bien aimé, hâte de voir la suite =)

    bonne fin de semaine à tous o//

     

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:27

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Sympa la section Tag :D Très pratique ;)

    J'ai vu les 2 premiers épisodes du nouveau BL Coréen Ocean Like Me et pour l'instant, j'aime bien ;)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    4
    Ash04
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:21

    Coucou la team !

    Merci pour le petit mot de la semaine et les sorties !

    J'adore lire les romans ! Je suis gâtée !

    Merci aussi pour les infos ! Tous ces articles sur les actualités des pays sont très intéressants et nous permettent de nous tenir informer des news ! 

    Grand merci donc pour tout votre travail !

    Bonne semaine à tous !

    Des kissous !!!

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:32

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et votre petit mot (´▽`ʃ♡ƪ)

    De mon côté, on fait aller, heureusement que nos petites séries nous remettent du baume au coeur ^.^

    Comme tout le monde, je kiffe tjs autant Cutie Pie et KinnPorsche et je savoure toujours autant également The Miracle of Teddy Bear. D'ailleurs j'ai lu je ne sais plus où (mémoire de poisson rouge bonjour sarcastic) que c'est la première série "LGBT" de Channel 3 qui est une vieille chaîne de TV Thaï dont le public est assez vieux et donc avec une mentalité assez "vieillotte". Du coup, je suis encore plus fière de la team de cette série d'avoir pris ce risque et j'espère que l'histoire de tous ces personnages fera voir les choses différemment à une partie du public de cette chaîne smile

    Sinon j'ai aussi attaqué le 1er épisode de Mr.Unlucky has no choice but to kiss, ptdr, excellent, j'ai hâte de voir la suite. What Zabb Man, j'accrochais moyen au début et puis finalement on se prend au jeu et du coup j'aime bien. Et j'ai attaqué une série qui n'est pas vraiment un BL mais que j'adore, c'est 49 days with a mermen, ptdr, complètement déjanté c'est excellent pour le moral. Les acteurs jouent trop bien. Je découvre d'ailleurs Bruce He, et miam, je valide ^^ Pour ceux qui veulent se détendre tranquille devant des ptites séries drôles, je vous conseille vraiment Mr.Unlucky et 49 days. cool

    Par contre j'ai regardé les premiers épisodes de That's my candy et Ocean likes me et je n'ai pas du tout accroché. Je crois que je ne supporte vraiment plus les séries trop "guimauve" he

    Merci pour votre travail,

    A la semaine pro, bisous ❤

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:07

    Hello la team ^^ contente de vous retrouver en ce mercredi soir comme d’habitude. C’est vrai que le mois est déjà presque terminé, ça passe vite. Merci beaucoup pour les nouveautés et recommandations en tout cas ! La grossesse de M. Hiyama n’est pas un titre qui m’inspire, je dois avouer, le sujet ne m’intéresse pas vraiment (même si le questionnement lié à la place de la femme dans la société japonaise est quelque chose qui m’attire un peu plus) ^^’ par contre Street Food Asia, j’en ai aussi entendu parler et ça, ça me botte davantage. J’adore tout ce qui est nourriture asiatique en même temps. 

    J’ai repéré la section Tags dont vous avez parlé sur le côté, c’est vrai que c’est pratique ! Je m’en sers souvent quand je consulte les blogs étrangers.

    J’ai vu les 8ers épisodes de Cutie Pie, c’est assez addictif xD j’ai hâte de voir la suite. Ce soir, je vais regarder What Zabb Man et peut-être un nouveau drama japonais Ore no kawaii wa mousugu shohi kigen. Il y en a plein des sympas qui sortent en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête à force ahah.

    Voilà pour moi :3 je vous souhaite une bonne fin de semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :