• Le Titre tente de passer entre les gouttes

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

    Comment allez-vous cette semaine ? Pas trop de petits maux ? Vu les changements de températures que certaines régions subissent, on est loin du dicton qui veut qu’en mai on fasse ce qu’il nous plait. Tant pis pour la vitamine D, quelques-uns d’entre nous vont devoir attendre encore un peu pour faire le plein. 

    Du côté de la Team, on tente d’allier nos projets avec nos activités privées tout en vous préparant le mois d’anniversaire. Et oui, il serait temps de vous teaser un peu non ? Allez on sait que vous êtes impatients de voir ce qu’on vous a réservé. Une nouvelle lecture, une nouvelle série, des fiches séries ou autres ? On a envie de savoir ce que vous pouvez imaginer et savoir si vous êtes proches ou loin de la vérité XD

    Il n'y aura pas d'infos cette semaine ni mercredi prochain, Minidoux a un peu trop de choses à gérer en ce moment pour chercher des infos. Elle vous en donnera dès qu'elle le pourra.

     

    Annonce

     

    Après un moment de réflexion, OlieKL a décidé de quitter la Team pour voguer vers d’autres aventures et nous lui souhaitons toutes pleins de bonnes choses pour la suite. On sera heureuse de la revoir si elle veut un jour retrouver nos rangs et reprendre sa place parmi nous.

     

    Réponses à vos commentaires

     

    On ne le dira jamais assez, c'est grâce à vous que nous sommes là, merci à tous/tes d'être présents/tes chaque semaine. 

    Mitchiko : C'est vrai que de temps en temps, une bromance Chinoise, c'est sympa à regarder XD. On espère que le beau temps continue à se montrer chez toi et que tu peux en profiter un maximum. Ouh là là une centaine d'épisodes... ça fait beaucoup quand même XD pas sûr que la Team puisse suivre. En tout cas on te souhaite un bon visionnage. Minidoux a noté dans un coin tes demandes de recette et est déjà en train de fouiller pour pouvoir tester ça et te faire un retour pour que tu te régales cet été ♥

    Shana : XD et oui tu as tout découvert, notre Minidoux est notre bonne dernière, elle visionne tranquillement les BL et c'est surtout qu'on lui sélectionne ce que l'on sait qu'elle aimera, on prend soin d'elle. La team est bon public donc on suit (enfin certaines d'entre nous) quasiment tout et pour le moment on aime beaucoup La Pluie et Step By Step (qui prend vraiment son temps pour s'installer, mais ça change aussi). Notre portefeuille n'arrive jamais à faire le plein que ce soit livre, manga, album ou goodies, c'est une véritable torture XD. Ne t'inquiète pas, la team a décidé de remettre au goût du jour une vieille règle de français, à savoir le plus grand nombre l'emporte, c'est donc le féminin qui est correct et Matthys est ok avec ça XD.

    Yu : Franchement pour les week-end à rallonge cette année, on est carrément chanceux. Nous aussi on aime être votre petit bonbon du milieu de semaine. Alors pour A league of Nobleman, ce sont des épisodes de 30 min environ, donc en soit, ça passe très vite. Oui les livres vont sûrement rejoindre notre bibliothèque à leur sortie, mais faudrait pas qu'ils se rendent compte que les livres Thai se vendraient comme des petits pains, parce que là... on aurait plus qu'à vendre un rein ou deux XD. Evidemment, on suit Our Skyy 2, on aime bien, il faut juste garder en tête que le but de cette série, c'est juste le plaisir de revoir nos couples chouchou ^^

    Ash : On espère que la météo c'est un peu améliorée pour toi. Pour les BL, effectivement La Pluie on est conquise, on a hâte d'avoir la suite. Pour Step by Step c'est classique, mais en même temps, ça ressemble beaucoup à un slow burn qui va nous faire nous arracher les cheveux, mais on est prêtes XD. On note que tu veux un peu plus de recettes, ça tombe bien, on a fait quelques tests ce week-end donc Minidoux devrait bientôt vous en partager. 

    Bethie : Rha on partage ta frustration, les messages qui s'effacent, on a juste envie de pleurer quand ça arrive. Effectivement, ta météo est plutôt sympa et c'est agréable quand la nature redevient verdoyante. On est très contentes que tu aimes la partie recommandation, comme on est toutes différentes, on vous sélectionne forcément plein de choses différentes et franchement tu as raison d'alterner. Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, Néphély et Amélyma ont vu la série. Oui certains romans nous font vivre de sacrés émotions et ne t'inquiète pas pour Zhao et Shen Wei il reste encore plein de chapitres pour qu'ils se rapprochent vraiment. 

    Shivalouve : En effet, on aime vraiment beaucoup beaucoup le mois de mai. Effectivement, Our Skyy est surtout fait pour être mignon et oui tu n'as pas le choix, il faut regarder les séries maintenant (GMMTV est doué quand même pour nous forcer la main en douceur XD.) On aime aussi parfois les dramas tout légers et où on rigole bien, ça permet de se vider la tête après une longue journée. 

    Kellyl : Ah ma pauvre, certaines membres de la Team vont essayer de t'envoyer un peu de soleil, malheureusement, on n'est pas toutes logées à la même enseigne non plus XD. C'est vrai que même s'il y a beaucoup moins de séries que l'année dernière, c'est quand même hyper dur de tout suivre (on se demande comment on a survécu à 2022...) et tu as eu raison, une série fluffy et funny pour le week-end c'est parfait pour s'alléger la tête. 

     

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, on vous laisse avec la recommandation et les sorties de la semaine. Bises, bonne lecture ♥

     

    Recommandations

     

      

    The Boy Foretold By The Stars / Love Beneath The Stars : Deux titres pour un film philippin et sa suite en série. On découvre la romance naissante entre deux adolescents dans une école catholique pour garçons, ainsi que les difficultés qu'ils vont rencontrer dans et autour de leur relation. c'est une petite pépite selon Johanne. Pour un bl philippin, la réalisation est de qualité, et elle a tout à fait raison puisque le film a remporté 3 prix à Manille. L’histoire est beaucoup trop mignonne, les personnages sont cutes et c’est vraiment une histoire toute douce. C'est simple elle a eu le sourire pratiquement du début à la fin.

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre Spécial 5

    Image

    Chapitre 23

    Image

    Chapitre 4

    Image

    Chapitre 4

    Image

    Chapitre 4

    Image


  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:49

    Coucou la team !

     

    Chez nous le temps fait toujours ce qu'il veut, un jour il pleut, l'autre il fait beau...bref on s'y habitue :)

     

    Sinon, côté drama, j'ai juste regardé Black Knight avec Woo Bin, vous l'avez vu dans la team ? 

    C'est vrai que dernièrement, je ne regarde plus trop de drama ou BL, maintenant je préfère la qualité à la quantité et me contente que des dramas ou BL qui m'attire où par leur synopsis ou leur trailer. Maintenant, je m'autorise même à arrêter en cours si je n'aime pas, chose que je m'autorisait rarement avant ! 

     

    Je vous embrasse et vous remercie pour votre travail :) 

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:48

    Coucou la Team,

    Déjà un grand merci à OlieKL pour son travail et je lui souhaites bonne continuation pour la suite =)

    Côté météo,  si une alternance de pluie et de soleil (avec un peu de vent),  ce  qui fait que je me suis retrouvée trempée quelque fois cette semaine XD.

    Merci pour les recommandations, j'avais déjà vu les titres mais je ne savais pas de quoi cela parlait. Je vais peut être me  laisser tenter du coup ;)

    Concernant le mois anniversaire, j'avoue que j'aimerais bien avoir des petites histoires originales mais en soit tout me va. Et puis j'aime bien les surprises, donc je vais me laisser porter ^^

    merci pour les sorties de la semaine.

    Bonne journée =)

    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:33

    Coucou la Team, 

    Merci pour les nouveaux chapitres. Je viens de voir que "Sotus" arrive à son dernier chapitre spécial. C'est un peu triste, mais pas de soucis, les nombreux autres chapitres proposés m'ont requinqué ^^.

    Pour "Guardian", je n'ai absolument aucune objectivité. Du coup, à part vous dire que Zhao et Shen Wei sont trop choupinoux, j'ai pas vraiment d'argument wink2.

    Vice Versa est aussi très intéressant, j'aime beaucoup le déroulé de l'histoire pour l'instant. Pour Cutie Pie, je trouvais la série relativement identique au roman, mais je ne me souviens absolument pas que la scène se déroulait ainsi he.  

    Bref, encore une fois merci de nous laisser découvrir ces romans. 

    Sympa, l'anniversaire du blog arrive à grand pas. Je suis sur que vous allez encore nous gâter, peut être avec des histoires originales, ou un nouveau roman ? En tout cas, quelque soit la surprise je suis sur que cela sera très sympa cool.

    Et vous, que souhaitez vous pour cette nouvelle année du blog? 

    J'ai toujours un peu de mal avec les projets philippin. Le manque de budget me gène pas vraiment. C'est plutôt le rythme et le jeu des acteurs qui a tendance à me refroidir. Mais je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux projets, alors pourquoi pas. Je le note sur ma liste, très longue liste de projets à voir oh

    Bonne fin de semaine à vous. 

    5
    Ash04
    Jeudi 11 Mai 2023 à 02:42
    Coucou la team !!! Du côté de chez moi, le temps ne s'améliore pas mais il fait de la pluie donc je ne vais pas me plaindre. C'est vrai que votre anniversaire approche, j'ai hâte de connaître vos surprises. Tout me va côté cadeau, c'est déjà super gentil de nous proposer toutes ces sorties chaque semaine, après j'adore les romans alors je ne dirais pas on à plus de lecture ! ;) Côté visio : je suis les mêmes donc pas grand chose à commenter cette semaine sauf que j'ai adoré le Our skyy avec FirstKhao : j'ai aimé que l'histoire soit axée surtout le groupe et j'ai adoré les moments doux de deux chouchoux ! Sinon je suis gâtée car cette semaine c'est au tour de JimmySea, un de mes autres couples adoré ! Hâte de voir leurs épisodes ! Allez c'est tout pour moi ! Des kissous !!!
    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:42

    Bonsoir à toute la team,

    Par chez moi, c'est un coup la pluie, un coup le soleil... du coup, on sait plus comment s'habiller et s'il faut ou pas prendre un parapluie -_-

    Mais bon, il faut de l'eau ^^

    Aucune idée de la surprise que vous préparez... mais en même temps, je préfère ne pas chercher, c'est plus marrant d'avoir la Surprise XD

    Merci pour les sorties du jour \ (^_^) /

    J'ai pas avancé côté drama ^^', trop de trucs à faire en ce moment, mais je vais me rattraper ce week-end ;0)

    Bonne fin de semaine à vous !

    ≧^◡^≦

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:24

    Coucou la team ! J'espère que vous allez tous bien ! 

    Pour ma part j'ai de la chance, il fait assez beau de mon côté même si le vent fait des siennes... 

    Concernant le mois anniversaire j'avoue ne pas avoir trop d'idées. Cela fait un moment que je n'étais pas venue ici vous rendre visite, mais je vais reprendre les bonnes habitudes car j'aime toujours autant votre blog et vos états d'esprit. J'essayerai de poster plus souvent des petits commentaires qui je sais vous font toujours très plaisir ! :) 

     

    D'ailleurs, merci pour vos sorties de la semaine ! 

    Je souhaite également une bonne continuation à OlieKL :)

     

    Je vous fais de gros bisous à tous ! 

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:14

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Vous m'avez trop fait rire, si Matthys est ok, je valide moi aussi cette nouvelle règle de français cool he

    Je remercie OlieKL pour son travail jusqu'à présent et je lui souhaite bonne continuation <3

    Vous me faites hésiter pour La pluie, je vais peut-être retenter le visionnage ^^  

    Je n'ai aucune idée des surprises que vous nous préparez, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de les découvrir ^^

    Merci d'avance et bon courage pour le boulot tant perso que sur le blog,

    Bisous à toute la team, bonne fin de semaine ❤

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:09

    Bonsoir la team ^^ merci pour toutes ces nouveautés du jour. Eh bien ici le temps est capricieux, un jour beau, un jour pluvieux… plus de pluie que de soleil, en fait, mais comme on le dit souvent, la terre a besoin d’eau ah ah. 

    C’est vrai que le mois anniversaire approche à grands pas… je n’ai pas vraiment d’idée sur son contenu, mais bon, j‘aime les surprises et je vous fais confiance au niveau du programme que vous nous avez concocté. ;)

    Je connaissais votre recommandation de nom ^^ mais je n’avais jamais lu le résumé et j’avoue que comme ça, ça m’intéresse. Je tenterai peut-être à l’occasion. Cette semaine, je vais essayer de commencer Our Dating Sim, que je vois passer un peu partout. ^^ Ca me changera.

    Enfin, je souhaite le meilleur à OlieKL pour la suite ;) 

    Bisous. Passez une bonne fin de semaine et prenez bien soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :