• Le Titre se prépare pour Pâques

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Vous allez bien ? On espère que oui. Et vous êtes prêts pour ce week-end de Pâques ? Parce que dans la Team tout le monde n'a pas encore tout préparé XD

    On en profite pour vous dire que cette semaine, certains BL ne seront pas diffusé... Et oui la Thaïlande fête le Songkran, fête nationale oblige qui va durer plusieurs jours. Donc pas de Our Days, ni de Cutie Pie, ni de KinnPorsche... Ne soyez pas déçus, on en connait certains qui vont en profiter pour se rattraper sur d'autres BL en attente

     

    Réponses à vos commentaires

     

    Mitchiko : Toujours la 1ere à nous répondre et nous étions comme toi, dans certaines régions on a pu avoir les 4 saisons en moins d'une semaine... Il y a tellement de sortie que c'est difficile de faire un choix, on n'est pas toutes d'accord lol On a hâte d'avoir ton avis sur KinnPorsche. Et oui les BL coréens sont plutôt courts mais honnêtement ils ont déjà fait un effort en allongeant chaque épisode, on n'en est plus à devoir regarder 10 min ou moins chaque semaine ^^ Néphély est toujours en mode écriture donc il va falloir être encore un peu patiente pour avoir cette future histoire.

    Amy-Boyslove : Hello toi, ce n'est pas la fréquence qui compte, c'est de savoir que notre contenu te plait toujours autant qui est important pour nous. Ravies de te revoir ici. Vu ton commentaire, on sait d'avance que tu vas être frustrée cette semaine mais ça va aller, tu pourras voir tes séries la semaine prochaine. En attendant tu peux toujours faire le tour des sorties chez nous XD

    Shana : On te propose de ne plus dormir, d'éviter tout contact avec tes amis et ta famille pour les prochains mois... le temps de pouvoir suivre les dramas et BL que tu veux regarder ! C'est le seul moyen et on s'en excuse XD. On est complètement d'accord sur Zee, il est trop... on n'a pas les mots. 

    Kellyl : Franchement être à la bourre est tendance ! Surtout quand on voit tout ce qu'il y a à regarder... Bon on n'est pas toutes d'accord sur ce point dans la Team mais on s'accorde sur le fait que tout le monde va à son rythme tant qu'on prend plaisir à regarder. Pour les séries vietnamiennes : ça passe ou ça casse en général !

    Yu : Oui ce début d'année est très riche, mais sans doute les producteurs ont voulu rattraper les 2 années de disette, bon on exagère un peu mais on ne voit pas d'autres explications à cette avalanche de BL. On a toutes un drama/BL qu'on pourrait se repasser en boucle sans problème, donc on te comprend parfaitement là-dessus. Dans Cutie Pie, on n'arrive pas à déterminer qui on préfère entre les 2 couples tellement ils sont mignons.

    Lizzie.Chan : Ravies que l'histoire de Néphély t'ait plu mais il fallait bien mettre un point final à cette histoire. Et la prochaine vous plaira tout autant, on en est certaines.

    Ash : Une sudiste pure et dure ! Pas sûre que les 40° soient appréciés de tous mais un peu de soleil ne ferait pas de mal. Pour Our Days, Johanne est totalement d'accord avec toi. Elle suit la série toutes les semaines et a toujours hâte de voir la suite. On ne parle vraiment pas assez de cette série, et les acteurs <3 D'ailleurs, ça va être difficile de devoir attendre une semaine de plus pour l'épisode 9 puisqu'il semblerait qu'il ne sera pas diffusé vendredi à cause de Songkran...

     

    Du coup, on vous laisse avec les sorties en vous souhaitant de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles

     

    • The Great Shaman Ga Doo Shim. C'est une série Coréenne de 2021. Il y a 12 épisodes d'une vingtaine de minutes donc c'est assez rapide à regarder. On y retrouve Nam Da Reum, un jeune acteur qui est vraiment génial et cute XD. Pour l'histoire, c'est donc sur les fantômes et les mauvais esprits et Néphély a passé un bon moment à la regarder.

    Articles

    Dark Blue Kiss   Behind The Scenes

    Le Titre se prépare pour Pâques

     

    Le Titre se prépare pour Pâques



    Le Titre se prépare pour Pâques

      

    Articles

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:16

    Hihi oui, Pâques approche et c'est bon de savoir que c'est férié aussi youpiii ça veut dire grasse matinée - ça va faire du bien - Merci pour votre présence rassurante et merci pour les sorties romans smile. Bisous

    6
    Ash04
    Jeudi 14 Avril 2022 à 04:26

    Coucou les filles !

    Merci pour les sorties !

    Je suis déçue pour les diffusions de cette semaine ! Je ne savais pas que le jour de l'an Thaï allait mettre à mal nos diffusions de la semaine ! Je n'y avais pas pensé non plus ! Sniff ! L'attente va être longue !!! Mais bon, je souhaite quand même un bon Songkran aux thaïlandais ! Qu'ils profitent un peu après les confinements et ces années de l'enfer ! 

    Bonne fin de semaine à vous ! 

    À la semaine prochaine ;)

    Des gros kissous !!!

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:27

    Coucou la team ^^

    Ça va bien, tout est prêt pour pâques ;)

    Sinon, cette semaine je suis sortie de l'Asie et je me suis motivée à reprendre mon visionnage d'Elite, que j'avais lassé de côté depuis longtemps;) bon je j'avoue je trouve que c'est un peu devenu n'importe quoi XD C'est bien le problème des séries à succès à trop vouloir surfer sur la vague, ça gâche la série :) je vais quand même la terminé et après je pourrais reprendre tranquillou mes Dramas et BL :) 

    j'aimerais trop participé à Songkran un fois dans ma vie ^^ 

     

    Merci la team, belle semaine à vous et bon courage :*

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 21:08

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Prête pour Pâques  même si je vais bosser ce jour-là X) Les chocolats sont achetés depuis 3 semaines XD

    Triste de ne pas avoir ma dose de Cutie Pie cette semaine :/ Alors, pour me faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, je vais me revisionner pour la XXX fois l'épisode 8 surtout la première partie *-* XD

    Songkran, dommage qu'on a pas ça en France car ça doit être sympa à faire ;)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Gros bisous :3

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:08

    Bonsoir à toute la Team !

    Merci pour les new et sorties du jour =)

    Depuis mercredi dernier, j'ai regardé My Ride, après avoir lu votre trad, j'ai eu envie de tenter le drama, je l'ai d'ailleurs fini ce matin, ils sont mignons et j'aime beaucoup le personnage de Mork, il est attachant et l'acteur qui l'interprète est adorable ^^

    Cutie pie, j'en suis à l'épisode 8... *o* mon dieu je les adore tous les 2 et les pensées/réactions de Kuea sont top XD. j'ai un peu plus de mal avec le couple Diao/Hie Yi mais bon, on verra bien ce que ça donnera dans la suite.

    J'ai pu regarder les 2er épisodes de KinnPorsche, le 1er bien mais le 2d j'ai été déçue, peut-être que j'en attendais trop, enfin, ça ne va pas m'empêcher de regarder le 3ème dès qu'il sera sorti XD

    Bonne semaine à vous et profitez bien de ce long week-end pour vous reposer et prendre du temps pour vous

    Bonne soirée !

     

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:19

    Bonsoir la team, ça fait plaisir de vous retrouver ce mercredi encore ^^ merci beaucoup pour les nouveautés côté romans et vidéo. Du coup, avez-vous quelque chose de prévu pour le week-end de Pâques ? Personnellement, je vais partir en escapade dans le nord, faire quelques visites, ça va me changer de décor le temps de quelques jours. X)

    Le temps est encore un peu instable dans ma région ^^’ mais au moins, il n’y a plus de neige ah ah.

    J’avais entendu que le Songkran allait affecter la diffusion de certains programmes cette semaine, oui. Votre article tombe à pic, je voulais justement en savoir plus sur cette fête.

    A part ça, j’ai commencé à regarder Cutie Pie et je trouve ça très divertissant x) l’ambiance est sympa, et ça change des derniers dramas que j’ai pu voir. Bien sûr je suis également ravie de retrouver Zee dans un BL. Ce rôle lui convient tout à fait de mon point de vue. Quant à Our Days, que vous avez mentionnée, c’est également une série qui me tente. :D

    Bonne fin de semaine et sans doute à mercredi prochain ! Faites bien attention à vous. Bises. 

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:13

    Coucou la team,

    Mdr, vous m'avez trop fait rire he

    Snif, je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de diffusion cette semaine du fait de Songkran. Vous avez bien fait de nous prévenir car je pense qu'on aurait été bcp à attendre devant notre écran pr Cutie Pie et KinnPorsche he D'ailleurs, je crois qu'on rêverait toutes de vivre au moins une fête de Songkran en Thaïlande! Ça doit être géniale;

    Merci pour les sorties que je file regarder de ce pas ;D

    Gros bisous à toutes en espérant que vous avez la forme ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :