• Chapitre 17: Patience

    Chapitre 17
    Patience

    Mercredi soir

    La faculté d'ingénierie

    Université K

    "Ren est vraiment un accro des toilettes."

    Murmure Mork en attendant Ren sur sa moto, se préparant à le ramener chez lui, mais la personne qui a demandé à Mork de lui laisser trois minutes pour aller aux toilettes en a déjà pris cinq... Ren va toujours aux toilettes avant, après et parfois pendant les cours. Leurs amis se moquent même de lui en disant qu'il a une petite vessie.

     

    'Tu viens au café aujourd'hui?'

     

    Mork reçoit un message de Sun alors qu'il fait défiler son fil Facebook et Twitter... Depuis la nuit où Sun lui a avoué ses sentiments, l'atmosphère entre eux s'est tellement améliorée qu'ils ont oublié leurs anciennes disputes, mais ils font profil bas, sans le montrer ni l'annoncer.

    Même Ren n'est pas au courant...

    Mork pense que c'est mieux ainsi. Il n'est pas prêt à le dire à qui que ce soit. Si Ren l'apprend, Mork ne pourra pas le regarder en face ni s'expliquer. En plus de cela, sa relation avec Sun n'est toujours pas claire. S'il doit le dire à Ren lui-même, il préfèrerait le faire quand tout aura été mis au clair.

    Il déteste cacher des choses à son ami, mais il préfère ne pas le mettre mal à l'aise.

     

    'Je sais pas.'

    'Comment peux-tu ne pas savoir?'

     

    Mork sait que c'est ainsi que Sun lui met la pression. Il lui demande toujours s'il peut aller au café quand il veut le voir. Si Mork refuse, Sun essaie de savoir pourquoi au lieu de le harceler ou de le supplier. C'est une tactique bizarre mais ça lui ressemble tellement.

    Quel homme orgueilleux...

    Maintenant qu'ils se sont ouverts l'un à l'autre, ils se parlent beaucoup. Ils s'envoient des textos tous les jours, pas tout le temps mais au moins le matin et avant d'aller se coucher. Ils ne flirtent pas, ils se racontent simplement comment se sont passées leurs journées. Mork se sent plutôt bien avec la façon dont ils ont commencé.

    Si Sun utilisait des mots doux et flirtait avec lui tous les jours ou lui disait combien il lui manquait, Mork aurait la chair de poule et refuserait de parler à Sun. 'Ce genre de choses' ça n'est pas son truc.

     

    'Je dois voir si je suis libre.'

    'Tu es toujours venu ici.'

    'Quand est-ce que je suis toujours venu?'

    '???'

    'Pourquoi...? Tu veux que je vienne?'

     

    Mork se sourit à lui-même quand Sun ne répond pas. Il veut savoir quelle sera sa réponse. Admettra-t-il franchement qu'il veut que Mork vienne au café?

     

    'Quel dragueur.'

     

    Mais... la réponse de Sun fait monter la température sur le visage de Mork, qui reste sans voix. Après s'être ressaisi, il tape rapidement une réponse. Mais alors! Quelque chose d'encore plus surprenant se produit.

    Bam!

    Quelqu'un a arraché le téléphone de Mork et l'a jeté au sol alors qu'il était inattentif. Mork se lève. Il regarde son téléphone cassé et se tourne vers la personne qui vient vers lui.

    "Encore toi!"

    Mork n'arrive pas à croire que ces voyous continuent à le harceler. Ils sont même venus à son université. Que pouvaient-ils lui faire faire pour mettre fin à ce foutu bordel?

    Le père de Manao a déjà porté plainte, mais ils n'en ont rien à faire?

    "Heureusement que tu te souviens encore de moi après tout ce temps," répond Ton avec un sourire moqueur. Il reste là, les mains dans les poches, inclinant la tête, fixant Mork d'un air menaçant. "Comment ça va, mon pote?"

    "Vous n'allez pas vous arrêter, hein?"

    "C'est facile de dire ça. Tu t'es foutu de moi et tu t'attendais à ce que je laisse couler!?"

    "C'est quoi ce bordel avec ta logique?!" dit Mork avec irritation. "Pourquoi tu ne regardes pas ce que tu as fait? Qui s'est foutu de toi? C'est toi qui as embêté les gens et qui t'es comporté comme un déchet de la société. Espèce d'ordure!"

    "Ce connard est un putain d'emmerdeur à chaque fois qu'on se rencontre," hurle le sous-fifre de Ton au visage de Mork.

    "On devrait lui donner une leçon, Ton?" Un autre sous-fifre est prêt à donner un coup de poing.

    "Oui! Je vais lui botter son putain de cul. Je ne partirai pas tant qu'il ne sera pas de la viande morte," rugit Ton.

    Mork ne répond pas, se contentant de serrer les poings après avoir entendu cette menace. Il ne peut pas attendre qu'ils 'commencent en premier', mais... à ce moment-là, sa promesse surgit soudainement dans sa tête.

    'Tu promets ou pas?'

    '...'

    'C'est une promesse.'

    '...'

    'Sois un homme... de parole.'

    Ces mots disent à Mork de réprimer sa colère du mieux qu'il peut. Il fixe Ton, le visage rougeoyant, les yeux remplis de rage, comme s'il était prêt à se battre à tout moment.

    Si ça avait été avant, il n'aurait pas reculé même s'il avait été battu à mort. Sa devise est de 'se battre jusqu'à la mort', et il se battrait pour sa fierté jusqu'au dernier moment plutôt que de rabaisser sa fierté ou de s'agenouiller devant quelqu'un.

    Mais aujourd'hui... il ne veut pas décevoir Sun et briser sa promesse.

    Finalement, Mork décide de faire ce qui contredit sa devise... Il recule et tente de s'éloigner, même s'il déteste perdre sa fierté en étant le perdant.

    GRAB!

    Ton ne le laisse pas partir. Il tire sur l'épaule de Mork. Ce dernier se retourne et retire immédiatement la main de Ton. Mork perd presque le contrôle quand il voit le rictus de Ton. Il sait que celui-ci le regarde de haut, pensant qu'il a peur, et qu'il est sur le point de se moquer de lui.

    "Tu as peur?" Ton aboie un rire. "Tu vas t'en aller comme ça?"

    "Il se dégonfle sûrement puisqu'il était dans un sale état la dernière fois."

    "C'est vrai! Quel sale con."

    Ton et ses sbires se moquent de lui. Mork serre les poings si fort que ses ongles s'enfoncent dans la peau de ses paumes. Il serre les dents, comptant silencieusement de un à dix. Mork n'a jamais pensé qu'un combat contre lui-même serait aussi difficile.

    Une partie de lui lui dit de donner un coup de poing au visage de Ton et de lui enlever le sang de la bouche pour avoir osé se moquer de lui, mais une autre partie de lui lui dit de le supporter. S'il reste calme, ils finiront par se lasser et partir.

    Cette promesse et le visage plein d'espoir de Sun sont les choses qui font que Mork endure les insultes d'une ordure comme Ton en ce moment. Il décide de reculer à nouveau, mais... les deux sbires de Ton lui bloquent le passage.

    On dirait qu'ils ne le laisseront pas partir tant que l'un d'eux ne sera pas mort pour de bon!

    "Si tu as si peur, alors agenouille-toi devant mon frère. Et nous te laisserons partir."

    "Bien! Agenouille-toi et implore sa pitié."

    S'agenouiller devant des ordures comme vous...?

    Mork tremble de colère et ses poings sont sur le point de voler vers leurs visages. Il n'a pas peur et ne reculera jamais par peur. La promesse est la seule chose qui le fait endurer les insultes.

    Ces connards ne devraient pas être aussi imbus d'eux-mêmes.

    "Je pensais que t'avais ça en toi, mais en fait t'es un putain de con."

    "C'est ça! Tête de noeud!"

    "Agenouille-toi devant mon frère si tu as peur! Fais-le, crétin!"

    Chaque mot fait tomber son mur de patience petit à petit. Mork n'arrive pas à croire qu'il puisse se retenir autant. Si cela avait été avant, ces salauds n'auraient pas réussi pas à l'insulter avec plus de trois phrases.

    "En fait, je voulais te laisser partir, mais tu nous as bien fait chier la dernière fois," dit Ton en s'avançant vers Mork. N'obtenant toujours pas de réponse, Ton devient trop sûr de lui. "Tu as ce que tu mérites aujourd'hui!"

    PAF!

    Ton pousse l'épaule de Mork pour le provoquer, mais Mork tente toujours de contrôler sa colère. Il est déjà sur le point de compter jusqu'à cent, mais son sang-froid ne fait qu'exaspérer Ton encore plus.

    BAM!

    Ton commence à se battre en frappant le visage de Mork si fort que son visage se retourne, du sang suinte du coin déchiré de sa bouche. Mork touche la blessure et essuie le sang du revers de sa main, essayant de ne pas répondre, pensant qu'ils partiront après l'avoir frappé et qu'il ne s'est pas défendu.

    Mais... le résultat est contraire à ce qu'il attendait.

    "Il n'a pas voulu se défendre. Tu as peur, putain?!" Ton se moque de Mork et tire sur le col de sa chemise. "Je t'ai surestimé, hein? Pourquoi t'es un tel connard?"

    "Je suppose qu'il fait le dur et tout devant les filles."

    BAM!

    Ton repousse Mork, le frappe au visage et lui donne un violent coup de poing au ventre. Les coins de la bouche de Mork se déchirent, le sang s'écoule. Son estomac lui fait très mal à cause de tous les coups de poing, mais la douleur physique ne peut être comparée à sa fierté blessée.

    THWACK!

    Mork a failli donner un coup de poing, mais les sbires de Ton lui bloquent les deux bras. Comme Mork a été frappé plusieurs fois et que son corps n'a pas encore complètement récupéré, sa force de combat a fortement diminué. Ton en profite pour le frapper de manière répétée et continue.

    Mork se penche en avant, endolori de partout, mais il ne laisse pas échapper un seul gémissement.

    "Relâchez-le!"

    Ton ordonne à ses sbires, mais... ça ne veut pas dire qu'ils le lâchent, et les sbires le savent bien. Ils jettent Mork au sol et le piétinent, lui qui ne peut que se recroqueviller et utiliser sa main pour se protéger, mais ils continuent de le frapper impitoyablement comme s'ils étaient en colère depuis plus de dix ans.

    "Hé! Que faites-vous à mon ami?!"

    Ren crie en se jetant en avant avec deux autres amis. Ils sont choqués par ce spectacle car Mork n'a jamais perdu dans un tel combat.

    "Allons-y! Il doit être presque mort."

    Crie Ton à ses sbires et il crache sur Mork avec mépris, puis ils s'éloignent pour monter sur les motos qu'ils ont garés à proximité et partent si vite que Ren et ses amis ne peuvent pas les rattraper. Cependant, Ren et les autres amis décident de ne pas suivre ces hommes car ils sont plus inquiets pour la personne blessée allongée sur le sol.

    Ils courent vers Mork pour voir comment il va.

    "Mork! Mork!" crie Ren, mais Mork est inconscient. "Les gars! Emmenez-le à l'hôpital!"

    Ren tente de l'aider à se relever avec l'autre ami qui le soutient. Le troisième appelle un taxi pour emmener Mork à l'hôpital aussi vite que possible, car ils n'ont aucune idée de l'état dans lequel il se trouve.

    Bon sang!

    Ren n'a jamais pensé qu'il verrait Mork dans cet état.

     

    Blue Sky Café

    "Pourquoi ne sont-ils toujours pas là?"

    Sun regarde sa montre. Il est presque 18 heures maintenant, mais Mork et Ren ne sont toujours pas arrivés alors qu'ils arrivent habituellement avant 17 heures. Sun pense au dernier message, lorsque Mork a soudainement cessé de répondre ou de lire. Il pense que Mork est peut-être en colère contre lui.

    Mais... le message n'est pas dur ou quoi que ce soit.

    S'ils ne s'étaient pas rapprochés après sa confession, Sun n'aurait pas eu le courage d'envoyer un message à Mork comme ça. Mais ils s'entendent bien et sont devenus plus proches dernièrement. Ils savent ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire. C'est pourquoi Sun pense que Mork ne serait pas furieux au point de ne pas venir au café juste à cause de ce genre de choses. De plus... son frère n'est toujours pas là.

    Est-ce que quelque chose est arrivé?

    Si Mork est le seul à ne pas venir au café, c'est peut-être parce qu'il est contrarié et qu'il essaie de l'éviter. Mais Ren n'est pas là non plus. Inquiet, Sun appelle Ren immédiatement.

    Mais... Ren appelle Sun avant qu'il ne le fasse.

    "Hé, pourquoi tu n'es pas encore arrivé?" demande Sun, inquiet.

    "Eh bien..." Ren se tait, pas prêt à lui dire la vérité. La réaction de Ren inquiète encore plus Sun.

    "Je ne pourrai probablement pas t'aider au café aujourd'hui."

    "Pourquoi?! Que s'est-il passé?"

    "Quelque chose est arrivé."

    "Qu'est-ce que c'est? Dis-le moi tout de suite."

    "Je suis avec Mork à l'hôpital."

    "Quoi?!"

    Sun hurle à son téléphone, non pas parce qu'il n'entend pas Ren, mais parce qu'il est choqué et mal à l'aise. Que s'est-il passé ? Pourquoi Mork a-t-il été soudainement envoyé à l'hôpital ? Il s'est encore battu, n'est-ce pas ? Et c'est si grave qu'il a été envoyé à l'hôpital.

    Est-ce que leur promesse ne vaut rien?

    Plus Sun y pense, plus il est inquiet et en colère. Mork ne prend pas soin de lui, n'écoute pas ses avertissements et ne tient pas sa promesse. Sun fait des allers-retours, son expression est sévère, ce qui rend l'employé nerveux.

    "Eh bien... Mork s'est fait agresser," tente d'expliquer Ren calmement, la voix douce. Il ne veut pas que Sun s'énerve comme ça. Ren se sent déjà découragé. "Il est gravement blessé, alors je l'ai emmené à l'hôpital."

    "Quel hôpital?"

    "Ah..."

    "Dis-le moi tout de suite!"

    Entendant la voix dure et tranchante de Sun, Ren lui dit où ils sont et le numéro de la chambre. Sun raccroche, dit à son employé de s'occuper du café, et se précipite dehors, anxieux.

    Des tas de questions envahissent son esprit. Sun est agité, il devient fou et inquiet. Il ne comprend pas pourquoi Mork s'est mis en danger et s'est battu avec des gens au point d'être gravement blessé.

    Ne se soucie-t-il pas du tout de lui-même?!


    Hôpital M

    "Comment te sens-tu?"

    Ren s'avance vers un lit d'hôpital lorsque Mork est réveillé. Quand il a amené Mork dans un état inconscient à l'hôpital, il était tellement inquiet qu'il a presque perdu la tête.

    Heureusement que les deux autres amis n'ont cessé de lui dire de se ressaisir.

    Mork a été envoyé aux urgences dès leur arrivée à l'hôpital et a été traité immédiatement. Le médecin a dit que Mork avait de grosses contusions mais que ses organes internes n'étaient pas endommagés. Cependant... Mork devra passer des radios quand il sera réveillé, juste pour être sûr.

    Ren se sentait un peu soulagé que Mork n'ait pas été gravement blessé. Les deux autres amis ont dû partir au moment où Mork a été emmené dans une chambre, alors Ren s'est porté volontaire pour rester avec lui. Il n'a pas appelé les parents de Mork et a attendu que Mork soit réveillé d'abord, pensant qu'il aurait des problèmes s'il le faisait.

    "Toujours vivant," répond faiblement Mork.

    "Oui, ça je le sais." Puisque Mork peut encore plaisanter, Ren est soulagé. "Ces deux-là m'ont aidé à t'emmener à l'hôpital, mais ils sont partis avant que tu ne sois réveillé parce que leurs parents les ont appelés et leur ont dit de rentrer chez eux."

    "Um..." Mork acquiesce.

    Il est heureux que ses amis restent à ses côtés même quand il est presque mort.

    "Je n'ai pas appelé tes parents."

    "Bien." Mork force un sourire. Si ses parents l'avaient vu inconscient, ils auraient été tellement choqués qu'ils n'auraient pas su quoi faire. Il vaut mieux qu'ils le voient éveillé. "Qu'a dit le médecin?"

    "Tu dois être admis pour une nuit. Je pense que tu devrais quand même le dire à tes parents, sinon ils vont s'inquiéter." Ren le prévient, sachant que les parents de Mork l'aiment énormément. Mork est peut-être un mauvais garçon, mais il reste leur précieux fils unique. "Et la facture de l'hôpital ne doit pas être dérisoire."

    "Je les appellerai quand j'aurai les idées claires."

    "C'est vraiment la merde cette fois. Ces enfoirés sont vraiment..."

    Même si Mork n'a pas dit à Ren ce qui s'est passé, Ren peut deviner qui sont ces voyous. Et Mork ne commence jamais un combat. Ces gars ont eu le culot de sauter sur Mork bien que le père de Manao ait porté plainte.

    Ces salauds devraient apprendre leur leçon en prison.

    "Je les emmerde. On en parlera quand je serai rétabli."

    "Quand tes parents le découvriront, je suis sûr qu'ils porteront plainte."

    "Ils devraient le faire. Je ne les arrêterai pas cette fois."

    Mork a toujours évité de porter plainte à la police quand il se battait. Il le cachait même parfois à ses parents, pensant que ce n'était que des bagarres d'enfants. Il ne voulait pas que les choses dégénèrent, ce qui n'aurait fait que les inquiéter. Mais il veut que ces crétins apprennent leur leçon cette fois-ci.

    "D'accord! Ces connards ne devraient pas seulement être blessés mais aussi être mis en prison."

    "Au fait, ton frère ne va pas te gronder parce que tu n'es toujours pas rentré à la maison? Pars maintenant," dit Mork, inquiet. Il ne veut pas qu'ils se disputent ou que Sun sache ce qui s'est passé aujourd'hui.

    Il serait déçu que Mork se soit à nouveau battu.

    "Je lui ai dit que je suis ici avec toi."

    "Huh?!"

    "Allez. Ça va aller. Occupe-toi de toi d'abord."

    "Qu... Qu'est-ce qu'il a dit?"

    "Pas grand-chose."

    Ren ne veut pas lui dire à quel point Sun était en colère pour que Mork ne réfléchisse pas trop. Son état est déjà si mauvais. Mork devrait se détendre et se reposer physiquement et mentalement pour améliorer son état rapidement, sinon ses parents seront inquiets.

    Ils se sont déjà trop inquiétés pour Mork.

    "Et..." Mork est sur le point d'en demander plus sur Sun.

    Mais! Avant qu'il puisse poser la question, la porte est poussée. Mork et Ren sont stupéfaits, surpris par la rapidité avec laquelle Sun est arrivé ici.

    "Tu ne t'es pas occupé du café? Qu’est-ce..."

    "Combien de fois faudra-t-il pour que tu sois satisfait?!"

    Sun ignore la question de Ren. Il repousse l'épaule de son frère puisqu'il lui bloque le passage et se dirige vers le lit. Sun jette un regard furieux à Mork. En le voyant dans cet état, il est encore plus inquiet et en colère parce que Mork a pris son avertissement à la légère. La situation n'était-elle pas complètement folle pour que Mork soit blessé à ce point?

    "As-tu déjà pensé aux personnes qui se soucient de toi? As-tu déjà pensé à tes parents? Tu étais dans un sale état la dernière fois, et maintenant tu as dû être envoyé à l'hôpital. Pourquoi ne pas simplement être un cadavre la prochaine fois?"

    "Sun! Pourquoi tu as dit tout ça? Tu ne vois pas qu'il a été blessé?!"

    Ren éloigne Sun du lit, craignant que ce dernier ne secoue le corps de Mork pour évacuer sa colère. Mork se sent déjà mal d'avoir été battu de la sorte, mais son frère ne lui a même pas demandé comment il se sentait à son arrivée et s'en est pris à lui. N'est-ce pas trop cruel?

    "Je dois le gronder parce qu'il est blessé. Peut-être que ton ami va se ressaisir et arrêter de se battre. Je l'ai prévenu plusieurs fois de rester calme et de ne pas perdre son sang-froid. Tu as vu comment ça s'est passé? Est-ce que ton ami m'a déjà écouté?!"

    BAM!

    Plus Ren écoute, plus il devient furieux. Il pousse la poitrine de Sun pour qu'il arrête d'être un idiot et de réprimander Mork sans raison. Ren sait que Sun est vraiment inquiet pour Mork, mais ses mots ne font que blesser ses sentiments... Son cœur doit-il être blessé comme son corps?

    "Si tu ne sais pas de quoi il retourne, alors ferme-la et pars!"

    Ren regarde Sun d'un air renfrogné, essayant de compter de un à dix en silence, serrant les poings pour réprimer sa colère. Il a toujours laissé Sun le gronder et le sermonner sans se plaindre, mais il ne peut pas le supporter cette fois-ci. Mork est dans cet état à cause de Sun.

    Ren sait tout depuis un moment maintenant...

    Le jour où Mork a sauvé Manao de ces trous du cul, Ren était si inquiet pour Mork. Il a appelé Sun après avoir ramené la moto de Mork comme on lui avait dit. Quand il a appris que Sun avait conduit Mork chez eux au lieu de chez Mork, Ren a dit à l'employé de s'occuper du café et est parti voir si son ami allait bien.

    Et Ren a été stupéfait de voir Sun et Mork s'embrasser!

    Ren n'est pas entré, de peur de rendre la situation encore plus embarrassante. Il les a observés en silence et a entendu leur conversation. Il a découvert des choses qu'il n'avait jamais sues... La relation amoureuse de Pete et Kao, et Sun et Mork pourraient avoir des sentiments l'un pour l'autre.

    Et aussi la promesse!

    Ren était plutôt choqué et ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre, mais il devait l'accepter. Mork est son meilleur ami et Sun est son cher frère... S'ils sont amoureux, il doit être heureux pour eux.

    La sexualité n'a pas d'importance du tout, car Ren n'est pas sexiste. Puisque Mork et Sun ont choisi de se taire à ce sujet, Ren allait agir normalement et faire semblant de ne rien savoir. Il voulait qu'ils le lui disent eux-mêmes, jusqu'à maintenant... le jour où Mork s'est fait tabasser si violemment qu'il a failli mourir.

    Ils étaient trois. Ren sait que Mork pourrait les gérer, et s'il avait choisi de se battre, il ne serait pas aussi blessé même s'il avait perdu. Mais... Mork a choisi de se retenir cette fois.

    Mork a choisi de ne pas utiliser la violence à cause de cette promesse!

    Ren sait que la violence n'est pas une bonne solution, mais il ne veut pas que Sun réprimande son ami sans lui demander ce qu’il s’est passé. Si Sun aime son ami et se soucie de lui, mais qu'il continue à le blesser de cette façon, il ne le supportera pas.

    Même si c'est son frère!

    "Ren..."

    "Ne parle plus à Mork. Il est blessé à ce point parce qu'il ne s'est pas défendu contre ces enculés comme il te l'avait promis. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi, putain? Tu ne lui as pas demandé ce qui s'était passé et tu l'as juste engueulé. Tu t'es soucié de ce qu'il pouvait ressentir? Et ne dis pas que tu t'inquiètes pour lui. Si tu continues à dire des conneries comme ça, alors tu ferais mieux de ne pas t'inquiéter pour lui!"

    Hurle Ren, perdant son sang froid. Les mots qui sortent de sa bouche laissent Sun sans voix. Même si son frère ne dit rien, Ren est toujours furieux. Il pensait que Sun comprendrait mieux Mork, mais non... il se comporte comme un adulte qui utilise ses critères pour juger les autres sans connaître toute l'histoire et qui fait la morale à ceux qu'il croit immatures sans se soucier de leurs sentiments.

    Sun n'était pas bien élevé quand il était jeune. Il était intelligent et bon en sport, mais son comportement donnait des maux de tête à ses professeurs. Sun s'est battu avec d'autres élèves des tonnes de fois à l'époque.

    Ren se souvient que lorsqu'il était au lycée, Sun venait le sauver lorsqu'il était malmené par ses camarades de classe. Lorsque leurs parents ont divorcé, il l'a quand même protégé et il a été blessé tout le temps. Un jour, Sun et les brutes se sont battus et ont été arrêtés alors que Ren est resté seul à la maison.

    Il pleuvait abondamment ce jour-là. Il y a eu une coupure de courant dans tout le quartier. Quand Sun est rentré chez lui, Ren a fondu en larmes. À ce moment-là, il a réalisé qu'il avait eu tort de se mettre en danger, et que si quelque chose lui arrivait, Ren serait seul sans sa protection ou sans personne pour s'occuper de lui... il a arrêté de se battre après cela.

    Ren aime tellement Sun. Il le respecte comme un père, mais il est aussi en colère contre lui aujourd'hui.

    "TU ES VRAIMENT STUPIDE!"

    Ren n'arrive pas à trouver d'autres mots que ceux-là!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:32

    C'est top que Ren pousse un peu sa gueulante sur Sun, il m'a enlevé les mots de la bouche he

    Merci pour ce nouveau chapitre, bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :