• Chapitre 16: Punition

    Chapitre 16
    Punition

    Ce soir-là

    Chez Kao

    "Je déteste vraiment ce gamin."

    Dit Pete après avoir arrêté la voiture devant la maison de Kao. Pete avait d'abord prévu de rentrer chez lui, mais, en pensant au visage narquois de Non lorsque Kao lui donnait des cours particuliers, ça l'énerve comme jamais.

    Je ne rentrerai pas chez moi.

    Pense le petit ami possessif avec agacement. S'il dort seul chez lui ce soir, il sera certainement mal à l'aise, craignant que Non appelle ou envoie des messages à Kao dans son dos. Même si Kao ne ressent rien pour Non, et Pete est sûr que Kao ne ressent rien, il est toujours en colère contre ce gamin.

    "Tu dois laisser tomber. Il essaye sûrement juste de te provoquer pour se distraire."

    "Il se foutait de moi."

    "Il a trouvé ça encore plus drôle parce que tu t'es énervé." Kao soupire devant la jalousie de Pete. "Et je ne crois pas que Non en pince pour moi. Son père déteste les gays. Comment pourrait-il être gay?"

    "Ça n'a rien à voir avec ça. Son père déteste les gays, mais lui non." Argumente Pete sans lâcher l'affaire. "Peu importe. Sois prudent quand tu es avec lui. Si je te surprends à flirter avec lui, tu es mort."

    "Comme c'est effrayant. Je suis glacé jusqu'à l'os." Kao fait semblant de trembler avec sarcasme, ce qui énerve Pete. "Tu sais... tu es vraiment facilement provocable."

    "Tu t'attendais à ce que je ne fasse rien? Il m'a cherché volontairement. Tu n'aurais rien fait si ça avait été toi?"

    "Il n'a rien fait du tout."

    "Arrête de chevaucher une licorne sur l'arc-en-ciel."

    "Pete... Je sais ce que tu ressens."

    Kao devient sérieux puisque Pete est toujours énervé, il a peur que ce dernier soit stressé. Kao comprend sa jalousie car il lui arrive aussi d'être jaloux. Mais c'est le travail, c'est inévitable, et Kao n'a aucun sentiment pour Non. Il déteste aussi un peu Non. Par conséquent, il n'y a rien du tout entre eux.

    Ils se séparent à la fin de la séance de tutorat... C'est tout.

    "C'est un travail et je ne peux pas refuser. Je n'aime même pas ce gamin, tu sais. Même s'il m'aime bien, ça ne sert à rien si je ne l'aime pas ou ne flirte pas avec lui, non? Tu réfléchis trop."

    "C'est mieux que de ne pas réfléchir du tout."

    "Tu devrais être aussi sérieux pour étudier."

    "Ne change pas de sujet!"

    Pete ébouriffe les cheveux de Kao, sachant que ce dernier ne veut pas qu'il soit stressé au point que ça devienne malsain. Pete essaie de se calmer, ne voulant pas que ce sujet insignifiant gâche leur relation... Ce morveux sera ravi si Pete et Kao se disputent.

    "Tu veux passer la nuit ici ?" demande Kao, essayant de lui faire plaisir, sinon Pete sera contrarié en pensant que Kao ne se soucie pas du tout de lui. "Tu dois venir me chercher tôt de toute façon. Tu gagneras du temps si tu restes ici. Ton père n'y verra pas d'inconvénient, hein?"

    "Pourquoi le ferait-il?" Pete sourit immédiatement. "Tu es diabolique."

    "Quoi? Tu restes toujours même si je ne te le demande pas. Tu ne veux pas rester?"

    "Est ce vraiment une question...?"

    Regardez ses yeux de renard.

    "C'est parce que tu es énervé. Si tu conduis jusqu'à chez toi dans cet état, j'ai peur que tu perdes la tête et que tu fasses une sortie de route. Je ne veux pas être la cause de la mort de quelqu'un. Je me sentirais coupable envers ton père."

    "Ton principal travail est de m'engueuler et ton passe-temps est de me maudire, hein?" Pete a l'air dépité.

    Si c'est comme ça que Kao le réconforte, il vaut mieux qu'il ne fasse rien du tout.

    "Là, là, je plaisante."

    Kao rit et gratte le menton de Pete avec amusement. Une personne chatouilleuse comme Pete repousse la main de Kao et lui ébouriffe les cheveux à la place. Ils s'amusent ensemble jusqu'à ce qu'ils se sentent mieux et oublient Non. Mais, au fond, Pete ne se sentira pas à l'aise tant que Kao n'aura pas fini de donner des cours à Non et qu'il arrêtera de le voir.

    Pete sent que Non n'est 'pas facile' à gérer.

    Et Non n'est pas le genre de type à abandonner facilement comme Sun l'a fait, c'est sûr!

     

    "A qui tu parles? Tu as l'air tellement sérieux."

    Pete sort de la salle de bain après s'être douché et avoir mis des vêtements décontractés. Il regarde Kao qui tapote son téléphone sur le lit avec concentration dans son pyjama bleu clair à carreaux.

    "Je joue à un jeu."

    Dit Kao, les yeux rivés sur l'écran, sans même jeter un regard à Pete. Ce dernier s'assied sur le lit, appuie son dos contre la tête de lit, allonge ses jambes et se rapproche pour regarder Kao jouer au jeu.

    Voyant le sérieux de Kao, Pete devient soudain malicieux.

    Espèce d'accro au jeu!

    "Pete, espèce de salaud! Qu'est-ce que tu fais?"

    S'écrie Kao quand Pete tape au hasard sur l'écran de son téléphone alors que le jeu se termine, mais Pete se contente de rire et de lever le sourcil pour le provoquer. Kao a vraiment envie de l'étrangler.

    Il n'a jamais fait d'histoires quand Pete joue avec son téléphone. Zut!

    "Pourquoi? Accro au Jeu." demande Pete, imperturbable.

    "Ne me laisse pas te surprendre à jouer à un jeu." Kao fait la moue.

    "Je ne joue pas à des jeux, les préliminaires sont bien plus amusants."

    "Pete!"

    En entendant la voix grave de Pete et en voyant ses yeux rusés, Kao s'écarte craintivement. Avant que Pete puisse commencer ses 'préliminaires', un son l'interrompt.

    Un son de notification de message...

    C'est comme si le monde s'était arrêté pendant trois secondes. Kao soulève le téléphone pour voir qui c'est, et quand il voit les messages, il regarde tout de suite la personne à côté de lui.

    Pete a vu et lu ces messages, bien sûr.

     

    'Kao, tu es réveillé?'

    'J'ai une question sur mes devoirs.'

     

    Juste deux petits messages, mais ça énerve Pete qui était de bonne humeur à l'instant. Comment peut-il ne pas l'être? Non lui avait tapé sur les nerfs du matin au soir et s'était montré inutilement proche de Kao. Il a même traité Pete comme la cinquième roue du carrosse, et maintenant il interrompt leur intimité avec ces messages.

    Il est allé trop loin!

    "Heureusement que je reste," dit Pete, d'une voix si menaçante que Kao a peur de se faire étrangler à mort. "Tu vois? C'est comme je l'avais dit. Ce morveux a un faible pour toi!"

    "Il demande juste des nouvelles de ses devoirs."

    Avant qu'ils ne partent, Kao a donné un devoir à Non et lui a fermement dit de le finir car Kao va le vérifier et le corriger demain. Et les messages de Non concernent vraiment les devoirs.

    "C'est une excuse. Je t'avais dit que ce morveux était très rusé."

    "Tu te fais trop d'idées."

    "Arrête d'être trop confiant. Donne-moi ça! Ne lui parle pas!"

    Pete saisit le téléphone de Kao avec force, même s'il ne s'est jamais mêlé des affaires de Kao auparavant, mais il ne peut pas le supporter cette fois. Il ne veut pas lâcher le téléphone quand Kao essaie de le reprendre.

    "Pete..." Kao fait une moue boudeuse, comme un enfant qui s'énerve.

    Je ne perdrai pas devant cette expression... Pete se dit qu'il doit y résister.

    "S'il ne peut pas finir ses devoirs, en disant qu'il ne comprend pas, c'est moi qui aurai des ennuis." Kao essaie de négocier.

    "Ce n'est pas une heure pour du tutorat. Tant pis s'il ne peut pas le faire. Laisse-le stupide comme ça."

    "Tu es cruel."

    "Je peux être encore plus cruel s'il n'arrête pas de t'embêter." Pete ne veut pas céder. Il pose le téléphone de Kao sur le lit, de son côté. "Si tu ne te tais pas... je vais aussi être cruel avec toi."

    "Pete!"

    Kao crie parce que le gars 'cruel' commence à exécuter les 'préliminaires' en poussant Kao sur le lit et en se mettant sur lui en une fraction de seconde.

    Pete est devenu beaucoup plus habile et rapide ces derniers temps.

    Il ne fait jamais autant d'efforts pour étudier, bon sang!

    "Tu es un dragueur. Tu dois payer pour ça."

    Pete esquisse un sourire mauvais, en soutenant le regard de Kao. D'habitude, il ne laisse jamais Kao dormir tranquillement quand il reste chez lui, et encore moins ce soir où Kao a fait quelque chose de mal. Si Kao est si populaire, Pete doit lui rappeler qu'il est pris et qu'il est seulement à lui... N'ose même pas regarder quelqu'un d'autre.

    Sinon quelqu'un sera attaqué jusqu'à ce qu'il s'évanouisse sur le lit!

    "Q... Quand ai-je flirté?" bégaie Kao.

    "Tu me rends jaloux en ce moment," dit fermement Pete.

    "Je n'ai rien fait."

    "Tu feins l'innocence, hein?"

    "Parle pour toi."

    "Je m'en fous. Je suis dur maintenant!"

    Pete ne veut plus entendre d'explications ou de mots indiquant une réfutation. Il se penche et embrasse Kao... pressant fortement ses lèvres sur celles de Kao, fermant l'espace entre eux avec son corps musclé, le bloquant sur place. Son attaque fait haleter Kao et il se tortille sous son corps comme pour protester et lui dire de se calmer, mais... Kao ne se doute pas que cela s'avère avoir l'effet inverse.

    La réaction de Kao ne fait qu'exciter Pete. Il ne se contente pas de l'embrasser sur les lèvres, mais il les presse fort, attaquant Kao avec un baiser intense et profond. Pete enfonce sa langue dans la bouche de Kao, le goûtant avec envie. Sa langue s'emmêle et taquine celle de Kao si habilement que ce dernier ne peut pas le supporter. Il ne peut que rester allongé, haletant sous le corps de Pete.

    Quand Kao ne lui résiste plus, Pete se retire pour le laisser reprendre son souffle, mais seulement un peu. Il continue de taquiner et d'exciter Kao en lui mordillant la lèvre inférieure.

    "T... Tu n'as pas dit que tu avais sommeil à midi? Pourquoi ne vas-tu pas te coucher maintenant?"

    Kao marmonne, mais cela sort comme un étouffement puisque Pete continue de l'embrasser. Les lèvres chaudes de Pete et son corps pressé sur celui de Kao ont aspiré toute son énergie et sa force. Et ce n'est pas tout! Ils lui ont enlevé sa conscience, le rendant incapable de protester plus longtemps.

    "Je n'ai plus sommeil. Je suis bien éveillé maintenant. Je peux même rester debout toute la nuit."

    Pete marmonne, sa voix étouffée dans sa gorge car sa bouche explore la peau de Kao, les lèvres descendant le long de son cou. Pete embrasse et mordille la peau de Kao pour lui rappeler qu'il est à lui. Kao frappe doucement sa poitrine pour l'empêcher de laisser des marques.

    Si June les voit, ils seront à nouveau interrogés!

    "Pete! J... J'ai sommeil."

    Dit Kao en sachant que ses mots ne peuvent pas faire changer Pete d'avis. Il ne s'arrêtera pas si facilement maintenant qu'il est allé si loin, mais Kao souhaite que Pete soit doux avec lui, sinon il ne pourra pas se lever demain.

    "Je donne des cours à Non demain. Je ne peux pas faire de sieste comme toi."

    "J'arrêterai à minuit, alors."

    "C'est quoi ce bordel?!"

    Pete agit comme s'il était gentil, mais sa signification n'a rien de gentil. Avec ses manières implacables, il n'y a aucune pitié en lui. Pas même un peu.

    "Pete..."

    "Je vais t'engueuler si tu me dis encore d'arrêter."

    "Je... Je ne le ferai pas."

    En entendant la voix irritée de Pete, Kao perd la volonté d'argumenter. Ça ne ferait que les faire se disputer, et Kao n'est pas sûr de vouloir que Pete s'arrête alors qu'il est excité à ce point. Parce qu'il est comme ça. Pete est capricieux et l'attaque tout le temps. Et il ne s'arrêtera pas quoi que Kao dise.

    "Tu peux te calmer un peu?"

    "Je suis trop brutal?"

    "Oui."

    "Comment?"

    "Pete! Tu es sur le point de déchirer ma chemise."

    "N'est-ce pas excitant? Tu n'aimes pas ça?"

    "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Toujours à raconter des conneries."

    Pete glousse en guise de réponse, ses mains essayant toujours d'arracher la chemise de Kao... C'est une chemise à manches longues et à boutons, mais l'impatience de Pete lui donne envie de la déchirer. Il pourrait vraiment le faire s'il n'avait pas peur que la mère de Kao ait des soupçons.

    "Pete..."

    "Hmm?"

    "Eh bien..."

    Kao déglutit difficilement lorsque Pete déboutonne les deux premiers boutons et retire la chemise par-dessus sa tête avant de retirer lui-même son propre T-shirt... révélant son corps sexy et ses abdominaux en V, ceux auxquels Kao ne s'habitue jamais, peu importe le nombre de fois qu'il les voit.

    "Quoi...?"

    Demande Pete en continuant à assouvir son désir en embrassant la personne sous lui. Il déplace ses lèvres le long des épaules maigres de Kao, les pressant fortement au niveau des battements de cœur de Kao, léchant lentement ses clavicules jusqu'à son mamelon. Pete le lèche, le suce et le mordille autant qu'il veut.

    Kao halète, son corps se réchauffe comme s'il était en feu. Pete joue avec lui, le transformant en une personne différente, inconnue, prête à suivre Pete partout où il le mènera.

    "Toi... Pourquoi es-tu si brutal quand tu es excité?"

    Kao gronde la personne qui le taquine agressivement... Malgré ce qu'il dit, le toucher de Pete l'excite, le stimule, et réveille de façon effrayante son instinct sauvage... Tout ce que fait Pete éveille son désir tout aussi intense.

    "Eh bien, tu aimes ça, n'est-ce pas?"

    Pete lève les yeux et demande avec un sourire sournois et méchant, puis il couvre son autre téton avec sa bouche, le suçant tout aussi fort. Son contact fait frémir Kao et lui fait pousser un cri. Le son fait sourire Pete avec satisfaction.

    Bien sûr, il sait comment susciter le plaisir de Kao au lit. Pete cède, ne laissant aucune marque sur le cou de Kao, mais il ne manquera pas la peau qui peut être recouverte de vêtements. Plus son plaisir est élevé, plus il laisse de suçons.

    "Pete..."

    "Hmm?"

    "Sois... plus doux."

    La voix de Kao tremble lorsque son amant prend plaisir à mordre sa peau au point que parfois ses canines acérées lui raclent la peau. Pete glousse doucement et ralentit... seulement un peu.

    "Tu es de plus en plus brusque chaque jour."

    "Quel enquiquineur. Je te laisse me laisser des marques tout le temps."

    "Je ne suis pas comme toi! Je ne suis pas un monstre qui aime laisser des marques sur les gens."

    "Oh... Tu ne laisses pas de marques de baiser parce que tu préfères laisser des griffures, c'est ça?"

    Pete offre à Kao un sourire séducteur, le rendant terriblement timide. Chaque fois que son plaisir monte en flèche, Kao pince et griffe toujours Pete pour l’évacuer, et Pete ne se plaint jamais.

    Il semble adorer ça, en fait.

    Kao ne peut s'empêcher de penser que Pete est peut-être... masochiste!

    "Ce que j'aime... Ce que tu aimes... On sait tous les deux ce que c'est."

    Pete marmonne d'une voix rauque en approchant ses lèvres. Il embrasse Kao à pleine bouche, léchant chaque centimètre de sa peau claire. Kao passe ses doigts dans les cheveux de Pete, les ébouriffant doucement pour évacuer le plaisir brûlant en lui, tandis que l'autre main de Pete caresse son corps. Il la déplace vers le bas et enlève leurs vêtements à tous les deux.

    "P... Pete."

    Kao prononce son nom en tremblant quand les lèvres chaudes de Pete descendent vers son ventre. Pete lèche ses abdominaux et presse fortement ses lèvres dessus, expirant dans le nombril de Kao avec séduction.

    Est-ce qu'il essaie de rendre Kao complètement fou!

    Pete glousse, satisfait du visage rougi de Kao et de ses yeux remplis d'un plaisir extrême. Il jette son corps sur Kao, grattant, frottant jusqu'à ce qu'il ait l'impression que leurs peaux sont en feu. Pete embrasse Kao de plus en plus bas, lui donnant ce mystérieux plaisir jusqu'à ce qu'il soit comblé.

    Après cela, le mot 'non' ne sort plus de la bouche de Kao!



  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:02

    Merci pour ce nouveau chapitre ;) Je vais le rebaptiser Pete le forceur ou Pete le relou he mais bon... on l'aime qd même ce pti Pete ^^

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :