• Le Titre se montre sympa

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Hello les fantastics

     

    Comment allez-vous ? Dites nous que tout va bien pour vous, de notre côté on se porte presque comme un charme… Les petits maux de l’hiver ont tendance à venir perturbé l’une ou l’autre des membres de la Team mais on s’en sort plutôt bien. 

     

    On est déjà à la moitié du mois de mars, on sent le printemps revenir et déjà le Titre a mille activités prévues pour s’occuper. Ça nous fatigue d’avance… Dire qu’il y a quatre ans jour pour jour, le pays se confinait dans ses maisons ou appartements. On n’a pas forcément envie de revenir à cette période mais si on pouvait y laisser de temps en temps l’exubérance du Titre, on ne dirait pas non. Ce n’est pas évident de gérer ses attentes avec ce qu’on voudrait pouvoir mettre en place pour vous.

    La preuve Minidoux n’arrive pas à sortir tous les tests de la Team, dont les mémos s’accumulent sur son ordi, son portable, ses calepins… c’est qu’il veut faire plein de choses notre petit Titre. 

    A commencer par se faire un stock de chocolat personnel pour ne plus dépendre de nos propres réserves XD ! Mais comme c’est nous qui payons forcément les négociations sont difficiles. Vous le remarquez, pour la deuxième semaine consécutive, vos lectures sortent le bon jour et à la bonne heure. Un miracle ? Absolument pas ! Une bonne négociation et une bonne dose de chocolat chaud.

     

    Côté BL, si vous n’avez pas vu l’info passer, on a appris qu’un des acteurs principaux de Red Peafowl a laissé tomber tandis qu’un autre a affirmé ne pas avoir de nouvelles depuis plus de quatre mois. On ne sait pas vous mais on trouve que ça sent un peu le sapin (oui une expression aussi vieille que le monde, on assume). Si on vous en parle, c’est parce que dans la Team on voulait voir ce qu’allait pouvoir donner ce drama. La perspective de certains ships a fait débat pendant de nombreuses semaines et de se dire que peut-être c’est un projet qui tombera à l’eau. Forcément, on est dépitée (ou pas, ça dépend de là où on se positionne)

    En attendant, on a enfin pu mettre l’un de nos mémos à la poubelle. La liste des BL à venir a été mise à jour, avec un peu de retard (même pas quinze jours, franchement c’est pas mal XD)

     

    Réponses à vos commentaires 

     

    Encore cette semaine on vous remercie de nous avoir laissé des petits mots, nous, on adore ça et ça nous motive toujours à vous donner plein de belles choses à découvrir. Et tout de suite nos réponses.

    Coucou Mitchiko, comme tu dis, l’inscription de l’ IVG dans la constitution est un grand événement et une belle initiative. Pour les JO, on verra bien comment se déroulera la cérémonie. Pour ce qui est des séries, DFF a tenu en haleine certaine de nos membres de la team, il y en a qui ont aimé, d’autres non, car la série n'était pas leur style. Pour Pit Babe, nous avons beaucoup aimé et avons hâte de retrouver les différents couples dans de futurs projets. Pour la future série de MaxNat, la team a hâte de la voir, tu nous diras ton ressenti lorsque les premiers épisodes seront sortis.  Nous te souhaitons une belle fin de semaine et fais attention à toi aussi.

    Coucou Religieuse AuKimchi, content que les chapitres t'aient plu. Effectivement, on risque de se faire discret et d’éviter de dire qu’on est français pendant les JO XD. Pour A Love So Beautiful, Néphély aime beaucoup ce drama, alors que Nirlaw l’a trouvé trop lent, mais elles sont toutes les deux d’accord pour dire que Hu Yitian est à croquer. Et oui on essaie de mettre les noms originaux des livres plutôt que des séries alors, on peut se faire avoir lol.

    Coucou Yu9, pour les JO, chacun fait ce qu’il veut s’il veut les regarder ou pas.  Ce n’est pas grave si tu n’as rien à raconter sur les séries ou les chapitres, tu nous le diras peut-être lors des prochains commentaires. De rien pour les chapitres et passe une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Coucou Bethie,  la team aimerait aussi pouvoir tout abandonner et partir en Thaïlande. On espère que tous tes tracas et petits soucis vont se résoudre. Pour ce qui est de Cherry Magic, l'équipe a bien aimé la série, et a trouvé qu’elle s’est démarquée de la version japonaise en lui apportant un petit plus. Pour Unknown, on pense que c’est une pépite taïwanaise et on attend les épisodes suivants avec impatience. Prends soin de toi et à la semaine prochaine.

    Coucou Shivalouve, la team espère que ta douleur au genou n’est ni trop forte ni trop grave. La team va tenter sa chance pour trouver cet autre sport que tu pratiques et notre réponse est la Zumba. C’est vrai que c’est sympa de visionner de nouveau certaines séries qu’on a déjà vues et qu’on aime bien. De rien pour les chapitres et pour les recommandations, en espérant que ceux de cette semaine te plairont.

      

    Il est temps de vous laisser, on vous souhaite une bonne lecture. A mercredi prochain. Bises 

     

    Recommandation

     

     Love For Love's Sake : BL coréen de 2024 disponible sur GagaOOlala. Après une nuit de beuverie, un homme se retrouve coincé dans un jeu vidéo où il a pour mission de rendre heureux l’un des personnages sous peine de mourir. C'est Johanne qui vous recommande cette adaptation d'un webtoon où se mêle jeux vidéo, triangle amoureux et amitié.

      

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 68

    Image

    Chapitre 15

    Image

    Chapitre 25

    Image


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mars à 22:30

    Bonsoir à toute la team !

    La honte, j'ai zappé ^^' pour ma défense, j'étais plongée dans ma lecture et j'ai enchaîné les tomes et puis voilà, les jours sont passés... et je mets enfin le nez ici.

    Vous avez bien raison de faire un stock de chocolat, y a rien de mieux que le chocolat !!!! sauf pour la balance, elle, elle aime pas ça du tout mdr

    Love For Love's Sake j'ai bien aimé comme petit drama, il change un peu du format habituel et des histoires habituelles XD

    Merci pour les chapitres, va falloir que je m'y remette car j'aime bien ces histoires là aussi =)

    Bonne semaine à vous

    \ (^_^) /

    5
    Vendredi 15 Mars à 15:31

    haaaaaa purée de sourie , j ai perdu tout mon message, hummmm je reviendrais mais là envi de balancer  un truc a travers la piece bisous merci pour les sorties 

    4
    Jeudi 14 Mars à 21:44

    Coucou la Team, 

    Heureuse d'apprendre que l'équipe se porte bien, malgré le trop plein d'énergie du Titre.

    Le chocolat comme monnaie d'échange on fait pas mieux he, mais pas sur que ça aide pour le côté agité/vivant du titre wink2

    Courage à Minidoux pour se retrouver dans ses notes, calepins, portables. J'espère que le Titre ne viendra pas y mettre son grain de sel. Sinon, j'entrevoie déjà le cataclysme no 

    Merci pour la mise à jour du listing de sortie, les chapitres et la recommandation.

    DFF étant terminé, je vais pouvoir me lancer, j'ai également commencé "1000 years old". C'est lent, vraiment très lent.... Sinon rien de bien nouveau côté série. 

    Pour "Cherry Magic", même si j'ai beaucoup aimé l'original, je trouve que la version thai a apporté des éléments intéressants.

     Belle fin de semaine et prenez soin de vous.

    3
    Ash04
    Jeudi 14 Mars à 10:28

    Coucou la team et à toi, petit Titre !

    Alors on fait des caprices, petit Titre ? Ce n'est pas très joli-joli ! Laisse la team gérer les choses, elle fait les choses tout comme il faut pour toi et pour nous ! Laisse-leur le temps de se reposer aussi ! Tu peux leur faire confiance ! Après, si tu es trop impatient, le mieux c'est de te calmer à coup de chocolat ! Ça tombe bien, Pâques arrive ! Demande à la team de t'acheter plein de lapinous et de cocottes en chocolat ! Oups ! Ai-je dit quelque chose de mal pour les portefeuilles ?

    Bref ! Petit délire à cause de tous ces chocolats que je vois partout en ce moment... 

    Un grand merci pour les chapitres la team ! 

    Pour moi, la recommandation n'en est pas une et j'ai adoré ! Un des meilleurs BL coréen pour moi ! Je suis totalement fan ! Sinon côté BL : rien de neuf pour moi.

    En ce moment, je regarde Wonderful World : KDrama entre drame et thriller. 4 épisodes sont déjà sortis et c'est très prenant. J'ai hâte de voir la suite. 

    Voilà, voilou !

    Des kissous !!! 

    2
    Mercredi 13 Mars à 19:30

    Coucou la team,

    Ravie de vous retrouver je vous ai oublié la semaine dernière!!! J'avais commencé le commentaire et j'ai jamais dû le finir apparemment he Je perds la boule des fois, je commence un truc, je fais autre chose et pouf j'oublie de finir le 1er truc no Mdr, qu'est-ce que ça sera quand je serai vraiment vieille ^^

    Bon ça y est, j'ai maté en partie Young royals, j'attends le dernier épisode. J'ai vraiment pas envie de les quitter cry J'espère revoir d'autre série Suédoise, j'ai vraiment aimé. Côté BL tjs point mort, j'ai juste regardé quelques épisodes d'un lakorn. Et côté lecture, j'ai attaqué les 1ers tomes de la fameuse saga THIRDS ^^ J'aime vraiment bcp, même si mes sagas MM préférées restent Ty et Zane, Diversion et Le grand méchant loup. 

    Voilou, sinon j'ai vu que le 1er tome de Scum villain self saving system allait enfin bientôt sortir mais je suis sur la paille totale donc je devrais faire l'impasse dessus :'(

    Bisous la team en espérant que vous avez toutes la forme magré les rhumes, angines et autres rhinites de saison ;) Perso mes allergies au pollen cette année c'est costaud, ça promet pour le pic du printemps -_- 

    Merci pour les sorties, re bisous <3

    1
    Mercredi 13 Mars à 18:54
    Coucou la team et le titre :) merci pour les chapitres de cette semaine et bravo aussi pour avoir pu vous en occuper ce mercredi ^^ merci également pour la recommandation, dont j'ai pas mal entendu parler. En général c'est un peu "ça passe ou ça casse" pour moi avec les BLs coréens, mais celui-ci est dans ma watch list, l'histoire a l'air sympa et plutôt originale. En parlant de BL coréens, j'attends avec impatience l'adaptation de Jazz for two, ayant adoré le webtoon. Sinon, j'avais vu passer la news pour Red peafowl, je suis d'accord, ça ne sent pas très bon tout ça... après, on a beaucoup de choix en BL actuellement, donc en avoir un de moins ne me chagrine pas vraiment pour ma part, si c'est qui arrive. ^^ J'avoue que certains plot twists de DFF étaient un peu tirés par les cheveux mais j'ai malgré tout passé un bon moment en le visionnant. Je verrai avec plaisir l'épisode spécial également quand il sortira ;) à part ça, j'ai un peu repris la lecture ces temps-ci, ça me manquait. J'ai récemment terminé un livre fantasy, "La malediction des roses" et suis en train de lire une dark romance, "Lakestone", j'aime plutôt bien. Ça me change un peu. Voilà ^^ belle fin de journée et de semaine à vous. À la prochaine fois. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :