• Le titre ne se découvre pas d'un fil

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

    Comment allez-vous en ce début du mois d'avril ? Pas trop choqués par ce retournement de la météo ? Parce que la Team n'a clairement pas apprécié cette blague du 1er avril ! Encore moins avec le beau week-end qu'on avait eu six jours avant.

    Du coup pour oublier ce petit problème, on s'est plongé dans le visionnage des BL... Certaines ont même tenté de rattraper le retard ! Tentative extrêmement difficile vu la quantité astronomique des sorties mais belle tentative tout de même.

     

    Réponses à vos commentaires

     

    On a pris note de vos suggestions pour la future bannière, n'hésitez pas à nous faire part si vous en avez d'autres.

    Mitchiko : il semble que toi aussi tu enchaînes les BL, on a hâte d'avoir ton avis sur tous ceux que tu as vu. Nous, on est total in love de chaque couple. Cela va être difficile de déterminer celui qu'on préfère

    Shana740 : Cette bannière est géniale et nous aussi ça va nous faire bizarre de ne plus la voir pourtant l'attrait de la nouveauté nous plait tout autant, même si on est loin de savoir ce qu'on va bien pouvoir vous proposer. Vos petits mots nous font chaud au cœur parce qu'on sait que l'on ne fait pas ça pour rien, que notre travail plait et honnêtement la satisfaction qu'on en retire est énorme donc merci à toi et aux autres. On est ravies si nos traductions t'ont donné envie d'élargir tes horizons littéraires et nous prenons note de cette série afin d'y jeter un coup d'œil.

    Lizzie Chan : Le renfort y'a rien de mieux, en espérant qu'il s'est prolongé cette semaine.

    Yu : La météo fait des siennes et franchement on aurait préféré profité un peu plus du soleil, alors on te conseille un thé pour profiter des sorties de la semaine

    Kellyl : On te rassure les infos sont là surtout pour vous montrer ce qu'on ne voit pas forcément dans les news d'Occident... Elles sont là à titre informatif, parfois plus ou moins insolite et bien souvent elles ne font que survoler le sujet en lui-même, donc les louper n'est pas une catastrophe en soi XD ! Yoi et Nirlaw vous remercie de penser à elles, et prennent des forces pour mieux revenir.

    Ash : Nous sommes ravies de prendre le temps de vous répondre, ce blog est un échange entre vous et nous. Il nous parait naturel de vous montrer que nous vous avons lu, que nous avons pris note et que nous aussi on attend vos commentaires avec impatience. On se demande souvent ce que vous avez pensé de tel ou tel sujet donc continuez svp

     

    Voilà pour les petites nouvelles, cette fois encore nous n'avons pas de recommandation... on aime tellement de choses qu'on n'arrive pas à choisir. Du coup on vous laisse avec les sorties en vous souhaitant de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end. A mercredi prochain. Bises ♥

     

     

    Articles

    Dark Blue Kiss   My Ride    Love O2O

     

     

     



    My Lascivious Boss   Ingredients

     

     

       

     Kyet, You And Me

    Et voilà, c'est aujourd'hui la fin de cette histoire. J'espère que vous aurez aimé, en tout cas, elle fait partie de mes préférées XD. Sinon, avant de vous laisser savourer ce dernier chapitre, je voulais vous prevenir, que je ne vais pas enchainer tout de suite avec l'histoire suivante. Elle n'est pas encore terminée et j'aimerais prendre un peu d'avance encore (j'en suis à peu près à la moitié) donc je vous demande quelques semaines de patience avant de découvrir une histoire sur Ohm & Nanon ♥

     

    Articles

      


  • Commentaires

    7
    Ash04
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:15

    Coucou la team !

    C'est vrai que le temps a été nul cette semaine ! Grisouille, pluie et soleil timide ! Hâte que l'été arrive ! J'aime le ciel bleu, le soleil rond et le 40°C ! Je suis une sudiste et fière de l'être, moi ! ;)

    Côté BL, je suis ! Je vais avoir fini My Ride en vosta et j'adore ! Elle est dans la veine de Nitiman dans le sens où c'est une série cocooning, tranquille à regarder et qui nous relaxe avant d'aller faire un dodo bien mérité après une journée de travail ! 

    J'ai aussi visionné KinnPorsche, bien sûr ! Obligé ! En vosta ! Le premier épisode a donné le ton ! J'ai hâte de voir la suite !

    Sinon, une série que j'aime énormément et dont on ne parle pas beaucoup est Our Days. Je trouve cela dommage car la série est paisible, agréable à regarder, on s'attache aux personnages et à leurs histoires. C'est réaliste et tout en émotions. Je l'aime beaucoup et j'ai hâte chaque semaine de voir le prochain épisode.

    Allez, assez parlé ou plutôt écrit ;)

    Merci pour les sorties et vos messages !

    Passez une bonne fin de semaine et un excellent week-end !

    Des kissous ;)

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:09

    Coucou la team :)

    Les renforts sont toujours là x)

    Merci pour ces sorties :)

    J'ai adoré suivre l'histoire de Kyet :) J'ai hâte de suivre celle de Ohm/Nanon :D

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Gros bisous :3

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:48

    Bonsoir à toute l'équipe !

    vous avez eu de la chance d'avoir de la neige... ici, juste de la pluie et du vent... c'est moins agréable -_- mais bon, il faut bien un peu d'eau pour pas qu'on est trop chaud cet été ^^

    je trouve que cette année, depuis le début de l'année en fait, on croule sous les bl, j'ai pas le souvenirs d'en avoir eu autant à voir l'année dernière... je m'en plains pas, hein ;0) J'arrive à suivre le rythme car j'ai du temps libre depuis quelque temps, sinon sans ça, je serais sûrement à la ramasse... Je me suis même refait encore The untamed, la totale : roman, drama, anime et version Q ... parfois ça me fait peur de voir à quel point je suis accro à MDZS ^^'

    Cutie Pie j'adore, ils sont trop mimi tous les 2 et s'accordent à merveille. J'ai commencé enfin Cupid's last wish... à voir ce que ça va donner... Kinnporsche, je viens seulement de prendre l'ép 1 en vosta, je vais sûrement me le passer demain XD

    Merci à vous pour les sorties du jour, ce soir ce sera donc lecture !

    bonne fin de semaine à vous !

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:45

    Coucou,

    Tout va bien, malgré le temps qui à décidé de faire la gueule encore une fois :p 

    Niveau Drama BL ou non, je suis toujours à la bourre, je ne sais même plus par quoi commencer, du coup je me suis faite une petite semaine "off" XD je me suis quand même (re)tenté une série Vietnamienne et je n'accroche toujours pas, je ne pense pas que ce soit pour moi ;)

    Merci, pour ce sorties à très vite et belle fin de semaine :)

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:51

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et les articles!

    J'espère que vous avez toutes la forme ;D

    De mon côté c'est pareil, je visionne tellement (beaucoup trop) de choses en même temps!!!!! Et dire qu'il y a plein de trucs qui vont encore sortir ce mois-ci! 

    Côté dramas, One ordinary day était top et j'ai attaqué 21,25 , The king of pigs et Military prosecutor doberman cool. Tomorrow, Sound of magic et Our blues vont sortir, je ne sais pas comment je vais pouvoir mater tout ça!!!! Côté Bl, je pense qu'on est toutes en PLS devant KinnPorsche et Cutie Pie!!!! N'empêche, Zee a une sacrée aura sexy, entre WhyRU et Cutie Pie, waaah il envoie du lourd sans trop en faire, il est vraiment top heJ'ai déjà fini Cupid's last wish aussi, c'était très rafraichissant, drôle et mignon et c'est un vrai plaisir de revoir Earth et Mix. J'aime bien la série My ride aussi, du coup c'est chouette de lire le roman en parallèle ;) et je continue aussi The Miracle of teddy bear qui s'améliore au fil des épisodes, j'aime bcp et franchement je craque vraiment trop sur l'acteur (je sais je radote mais bon je bug trop à chaque épisode devant tant de charme ^^ mdr) et puis c'est cool de revoir Tee de 2moons/Sbfive. En tout cas, si on était payé pour chaque BL ou dramas visionné, on serait millionnaire je crois ^^

    Encore merci pour votre boulot,

    Je vous souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous ❤

     

    ps: fanfic Ohm Nanon, trop bien cool En tout cas, cette fanfic DrakeFrank était vraiment chouette!!!!! Tu as fait du sacré bon boulot ;D

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:35

    Coucou la team !!!

    Alors ca fait hyper longtemps que je n'ai commente et je m'en excuse TT je ne suis pas une abonnee tres serieuse ;;.

    Alors si trop pertubee par ce revivement de la meteo, non mais c'est quoi ca !! On nous donne une apercu de beau temps puis au final on nous le retire !! Je ne suis pas d'accord !

    Sinon niveau visionnage j'ai commence KinnPorshe mon dieu mais c'est quoi cette tuerie !!! Ils ont fait un perfect des le depart !! Parlons de cutie pie ? Non mais serieux j'adore de fouuuuu !! Cette alchimie entre les persos chaque couple vaut le coup d'etre mis en avant !! Et pour finir Secret crush on you c'est MON coup de coeur du moment il y a de tout, humour, coquinerie et mignonnerie !!  Voila les trois series coup de coeur du moment. 


    Sinon je n'oublie pas de vous remercier pour votre travail excellent comme toujours. 

    Passez un bon week-end a tous et continuez comme ca c'est du pur bonheur de vous lire !

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:15

    Hello la team, 

    Un grand merci pour ces sorties de la semaine ! J’ai aussi cru rêver en voyant de la neige chez moi en avril en fin de semaine dernière ^^’ et pas qu’un peu... mais depuis hier, le temps est à nouveau au beau fixe, c’est à ne rien y comprendre... bref. Je comprends votre sentiment en tout cas lorsque vous dites ne pas savoir quoi recommander, il y a tellement de choix, et en plus, les sorties intéressantes s’enchaînent en ce moment xD je suis impatiente de commencer KinnPorsche notamment. J’ai pu regarder la suite de Cherry Blossoms After Winter cette semaine. Finalement, c’est déjà presque terminé - les dramas coréens type BL me paraissent toujours trop courts malheureusement. ^^’ À part ça, j’ai aussi visionné le premier épisode de Dear Doctor, c’est plutôt divertissant ! 

    Quant à l’histoire sur Ohm et Nanon, je suis totalement preneuse <3 ce couple m’a tellement marquée en ce début d’année. Mais évidemment je saurai faire preuve de patience. En attendant, je vais lire votre page infos. ;)

    Bonne fin de semaine à la team et faites bien attention à vous. Bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :