• Le Titre est révolté

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

     

    Nous espérons que ces 7 derniers jours n’ont pas entamé votre bonne humeur, la météo joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris. Entre chaleur et pluie, personne n’a semble-t-il été épargné. Souhaitons juste que la période estivale ne ressemble pas à ces derniers jours sinon nous risquons d’être vite déprimés. 

    Côté projet de la Team, vous l’avez sans doute remarqué, mercredi dernier nous avons entamé un nouveau BL. On espère que cette nouvelle traduction vous a plu et a su trouver son public.

     

    Nous ne pouvions entamer cette nouvelle semaine sans évoquer la triste décision prise par la Cour Suprême des États-Unis qui nous prouve encore une fois que les droits ne sont jamais pleinement acquis. 

    Nous avons prôné durant ce mois des fiertés la nécessité de se battre pour des droits qui devraient, à notre sens, être déjà acquis par tous. C’est pourquoi cette décision nous a bouleversé, parce qu’elle renvoie le pays des décennies en arrière et que nous avons peur pour les possibles décisions qui seront prises sur cet exemple.

    Nous souhaitons apporter notre soutien aux femmes qui vont devoir supporter ces décisions…

     

    Dernier jour = dernier cadeau

    Sachez déjà que vos commentaires chaque jour, durant ce mois, nous ont fait sourire, nous ne voulions pas vous mettre nos surprises telles quelles les unes à la suite des autres et l’option des devinettes ne convenait pas pour ce Pride Month. C’est pourquoi nous nous sommes tournées vers des citations parfois de personnalités très connues, parfois moins et la découverte d’autres, autant pour vous que pour nous. Nous avons eu du mal à faire le tri dans toutes les citations que nous avons déniché.

    Merci à tous d’avoir été présents durant ce mois des fiertés, de nous soutenir chaque jour, d’être présent. Nous ne le répéterons jamais assez : sans vous le blog n’existe pas.

    30 Juin 

     

    Réponses à vos commentaires

    Yu9 Old Fashion Cupcake on adore et oui c'est sympa d'avoir quelques choses de plus mature et puis effectivement, le couple va bien ensemble. Pour To my star 2, c'est pas que l'on est mitigé, c'est juste qu'il n'est pas très joyeux en fait et pourtant on aime et on n'aime pas en même temps. Enfin on espère que la fin sera comme on a envie XD. Pour Mama Gogo c'est un petit bonbon mdrrr par contre, il faut s'accroché pour la partie 1 de l'épisode 1, mais après c'est bien lol.

    shana740 On est d'accord que la partie 1 de l'épisode 1 était très longue XD et franchement, heureusement qu'on sait qu'il y a les acteurs derrière, sinon, pas sûr qu'on l'aurait passé lol.

    Kellyl.11 C'est vrai que le mois de juin est passé super vite, c'est pas possible on a l'impression que l'on a commencé le mois des fiertés hier. Le temps ça dépend vraiment des régions où vit la team. Mama Gogo c'est vrai qu'il y en a pour tout les goûts et on pense vraiment que chacun et chacune peut y avoir son chouchou.

    Mitchiko La météo est vraiment capricieuse, mais on espère que l'été ne sera comme ça tout le temps, sinon, se sera chiant quand même. Pour la Fanfic, Néphély est désolée de ne pas pouvoir poster plus souvent, mais sinon, son avance fond comme neige au soleil et elle commence à stresser pour ne pas avoir à se mettre en pause, le temps d'écrire quelques chapitres. 

    Old Fashion Cupcake et To My Star 2 tu peux te lancer sans aucun problème, c'est vraiment de bonnes séries à voir. Et tu as raison de te faire une opinion concernant les séries, on fait pareil ici et ça arrive que l'on ne soit pas d'accord sur une série XD. On ne connait pas Bravo My Life, mais c'est vrai qu'on a toutes et tous une petite série qui fait du bien au moral et que l'on apprécie de suivre.

    Ash04 To My Star est très frustrant, mais en même temps, on comprend parfaitement la psychologie des personnages et il y a du sens. Mama Gogo c'est la série où on met son cerveau en pause juste pour profiter et ça fait du bien lol. On n'a absolument pas suivit Be My Boyfriend 2... mais c'est vrai que les images donne envie et oui ça à l'air complètement déjanté.

    Lizzie Chan On est bien d'accord, que ça va être la série hot de l'été mdrrr plein de torse nu on valide XD. Et oui To My Star 2 on arrive pas vraiment à décidé ce que l'on en pense et ce que l'on ressent et on pense que tout va dépendre de la fin.

     

    Et voilà, on arrête de papoter et on vous laisse avec la recommandation et les sorties de la semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles 

    Le Titre est révolté

    The Umbrella Academy. La série n'est pas récente, mais la saison 3 vient de sortir sur Netflix et on veut vraiment la soutenir. En effet, outre l'histoire, le jeu des acteurs et l'ambiance est génial, mais on aime la manière dont est traité l'homosexualité, mais également la transgenrité avec l'acteur Eliot Page. On vous encourage à regarder la série (attention cependant, c'est assez violent) et n'hésitez pas à nous faire un retour.

     

    Articles

    My Ride
      Dark Blue Kiss    Red Thread (V2)

    Le Titre est révolté

     

    Le Titre est révolté

     

    Le Titre est révolté


    Can I Step In 

    Le Titre est révolté

     


        

      When Hope Springs Forth  

    Le Titre est révolté

     

      

    Articles

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:40

    Bonsoir à toute la team !

    Que dire des États-Unis, si ce n'est que là-bas aussi l'être humain régresse, on est pourtant sensé évoluer mais c'est à se demander si un jour l'Homme sera humain, respectueux, compatissant et ouvert d'esprit.

    Cette semaine j'ai commencé Love Mechanics the series (que j'ai bien aimé), Unforgotten Night (que j'ai trouvé fade et lent ^^', je vais tenter le 2d ép, on verra bien)  et continuer Triage (hâte de voir comment il va se dépatouiller dans tout ça)

    Merci pour les sorties du jour \ (^_^) /

    Bonne fin de semaine à toutes et tous.

    .

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:01

    Coucou la Team, j'espère que vous allez bien. Et oui le temps et bien changeant.....Et pour les Etat-Unis j'ai l'impression d'être revenu au Moyen âge pratiquement je leur donne tout mon soutien également car ce qui se passe alors que nous sommes en 2022 c'est complétement hallucinant. Au début je pensais que c'était une blague mais pas du tout et c'est tellement révoltantmad....bref, passons à un autre sujet.

    J'ai commencé à regarder Unforgotten et j'ai bien envie de regarder la suite, mais en ce moment je regarde encore Snowdrop^^.

    En tout cas merci beaucoup pour vos sorties de la semaine. Bonne semaine

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:01
    Coucou la team ;) Tout va bien ;) Ici la météo fait ce qu'elle veut, donc on fait avec XD C'est tellement triste ce qui arrive en 2022 ! Je souhaite énormément de courage à toutes ces femmes et on va tous espérer que quelqu'un réagisse...Parce que c'est tout les droits des femmes qui sont remis en cause ! On ne peut obliger personnes à enfanter ! Et comme ce n'était pas suffisant maintenant c'est aussi les droits LGBT qui sont remis en cause ! Bienvenue en 1600 ! En encore je suis sûre qu'en 1600, ils étaient plus ouvert d'esprit que ça... Bon sinon je n'ai pas dramater, ni regarder de BL XD ma watchlist ne me remercie pas ;p Merci pour votre travail et bon courage ;) À très vite. Biz
    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:42

    Coucou la team,

    Ravie de vous retrouver!! En plus ce fut une surprise de voir apparaitre votre newsletter puisque mon cerveau fatigué se croyait mardi (-‸ლ) Je suis à la ramasse en ce moment, mdr.

    Je rejoins votre coup de gueule! Je ne comprendrais jamais de quel droit des gens se permettent de prendre des décisions concernant entre autres, le corps de quelqu'un d'autre!!! Ça me fout littéralement la rage!! Et en un sens, ça rejoint aussi un peu la question de l'homosexualité. De quel droit on décide de la vie de quelqu'un quand il s'agit de sa sexualité, de son corps, de ses libertés fondamentales et personnelles... Bref, voici un joli petit emoji pour tous les vieux co**ards comme ce juge qui veulent contrôler le corps et la vie des femmes  ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

    Concernant Rose in Da House de Be my boyfriend 2, moi aussi j'ai attaqué. Alors objectivement, c'est complètement con et l'acting discutable mais ça vide bien la tête et au final j'apprécie plutôt bien. J'ai d'ailleurs découvert Kacha, je le trouve super choupi et doué en fait, et quand je suis allée regarder son âge j'ai halluciné!! Si jamais vous regardez, vous me redirez ;D Et pour Mama Gogo, c'est de plus en plus appréciable, je passe un bon moment devant. Et pour finir, je suis triste d'avance, plus que 2 épisodes de KP. J'ai eu un tel coup de coeur pour ce cast que franchement l'arrêt de la série va me laisser un vide :'(

    Plus que demain pour ce mois des fiertés de kdo, vous allez me manquer chaque matin! Encore merci pour tout le boulot et merci aussi pour les sorties du jour ^3^

    Gros bisous à toutes, bonne fin de semaine ❤

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:37

    Coucou la team, j’espère que vous passez une bonne semaine. Merci pour ces nouveautés ^^ !

    Je n’ai pas encore commencé Can I step in, mais rien que le titre et la capture m’inspire, donc je compte bien tester. Concernant To my star 2 et Old Fashion Cupcake, je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de me lancer dedans.

    Je vais commencer Love Mechanics ce soir et continuer Triage. J’avais un peu délaissé les BL ces jours-ci, j’étais retombée dans les k-dramas x) c’est un genre que j’ai toujours aimé et vers lequel je reviens de temps en temps.

    Pour ce qui est de l’histoire de Néphély, aucun souci <3 je serai patiente donc pas de pression.

    Pour terminer, je suis également outrée par ce qu’il se passe aux Etats-Unis, et ce n’est pas terminé... c’est encore pire du coup. En tous les cas, je vous souhaite fin de semaine à vous et bon courage avec cette météo qui nous en fait voir de toutes les couleurs... ! Sur ce, je vais jeter un œil à votre page info. ;) Bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :