• Side Story 2 : Classement du Dortoir du Grand Maître

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Bonus 2

    Ce n'était qu'après avoir eu un rendez-vous, pour la première fois de sa vie, que Xiao Nai appris qu'avoir une petite-amie signifiait que l'on devait inviter ses colocataires à manger. Bien sûr, il était très heureux de les inviter. De plus, après avoir payé, il avait même eu l'idée d'offrir un repas à ses propres colocataires. Par conséquent, YuGong et les autres avaient eu la chance de manger et de boire gratuitement. L'étudiante Wei Wei rencontra alors pour la première fois le vrai YuGong et les autres… 

    YuGong et les autres… eh bien, n'étaient certainement pas aussi beaux que les personnages du jeu. Cependant, leurs personnalités étaient assez similaires et Wei Wei s'entendit rapidement bien avec eux.

    Il y avait un total de six personnes dans le dortoir de Xiao Nai: le Vieux Frère, Troisième Frère et du quatrième aux septième frères. Comme Second Frère pouvait facilement être confondu avec une certaine partie maléfique du corps (la partie inférieure du corps d'un homme), personne n'avait voulu prendre ce nom. Vieux Frère et Septième Frère ne jouaient pas, donc Wei Wei ne les connaissait pas. Cependant, il était facile de s'entendre avec eux. En parlant de ça, la seule personne avec qui il était difficile de s'entendre dans le dortoir était probablement Xiao Nai. 

    Grâce à l'amitié qui les liait depuis le jeu, le repas était consommé dans la joie et l'aisance. Mais alors que Wei Wei continuait de manger, une question émergea dans son esprit. 

    — Pourquoi YuGong et les autres appellent-ils Xiao Nai "Troisième Frère" alors qu'ils ont clairement l'air plus âgés que Xiao Nai.

    Bien sûr, la bonne élève Wei Wei ne posera pas de telles questions en leur présence. Ce n'était qu'après le repas, lorsque Xiao Nai la ramena chez elle, que Wei Wei posa la question.

    — Ils sont tous plus âgés que moi, répondit Xiao Nai 

    — Alors pourquoi ? demanda Wei Wei encore plus curieuse.

    — Oh, c'était basé sur les compétences, répondit Xiao Nai.

    — Hum ? dit Wei Wei perplexe. Quelle compétence ?

    — Le démineur. Ils ont perdu, lui répondit-il simplement.

     

    Longtemps après, Wei Wei entendit l'histoire complète du démineur par Yugong. Il avait décrit avec colère la traîtrise du jeune Xiao Nai , comment après avoir découvert qu'il était le plus jeune, il avait silencieusement sorti un cahier et les avait provoqués d'un ton plat. 

    — Si vous êtes des hommes, vous devriez parler avec votre force.

    Jusqu'à ce jour, YuGong était toujours déprimé en parlant de ça.

    — Pourquoi ai-je dû rivaliser avec lui !

    À l'heure actuelle, Wei Wei ne connaissait toujours pas ces détails. Mais ce simple fait l'avait déjà rendue très amusante. Immédiatement après, elle posa une autre question.

    — Eh, alors tu as perdu contre Vieux Frère ?

    Après avoir entendu ça, Xiao Nai la regarda avec une expression qui pouvait dire "comment aurais-je pu perdre ?"

    — Mais c'était Vieux Frère, dit maladroitement Wei Wei.

    — Je l'ai laissé faire, dit Xiao Nai de façon nonchalante.

    — Tu es si gentil que ça ? dit Wei Wei très sceptique.

    — Vieux Frère était le chef de dortoir par défaut et il devait faire des corvées. 



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :