• BL Story 1

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Bonus 3

    MoZhaHim (NeLeBattezPas): son vrai nom était Hao Mei. Ce qui ressemble beaucoup à “Vraiment Beau”, ses surnoms étaient Senior Beauty et Beautiful Senior. Il était un des colocataires de Xiao Nai, un membre de l’équipe de basket du département d’informatique, un employé de Zhi Yi Technology et l’un des meilleurs programmateurs. 

    KO: Son vrai nom était inconnu. C’était un hacker bien connu qui était aujourd’hui employé chez Zhi Yi. Il était aussi l’un des meilleurs programmateurs. 

    YuGongEscaladeUneMontagne: Son vrai nom était Yu Ben Shan. Il était l’un des colocataires de Xiao Nai, membre de l’équipe de basket du département d’informatique et un employé de Zhi Yi.

    Bei Wei Wei: Elle était la femme du Grand Maitre Xiao Nai et la plus belle de l’université A. Son jeu préféré était “Voyage de rêve dans les rivières et les lacs”. 

    Xiao Nai: Il était le mari de Bei Wei Wei, l’un des plus beaux de l’université A et c'était un génie dans tous les domaines. Durant ses années universitaires, il démarra sa propre entreprise nommée “Zhi Yi Technology” qui collabore avec Feng Teng Corporation qui a créé “Voyage de Rêve dans les Rivières et les Lacs 2”. Son surnom était Troisième Frère.

     

    PARTIE 1 : Vivre ensemble.

     

    YuGong avait vécu dans le même dortoir avec MoZhaHim pendant quatre ans et ce n’était que maintenant qu’il découvrait qu’il était, en fait, riche. 

    Tout commença quand YuGong se rendit au bureau de MoZhaHim pour chercher quelques snacks. 

    — Il y a des cookies dans le tiroir, va te servir, lui dit Hao Mei étant au milieu de quelque chose.

    Quand YuGong ouvrit le tiroir, il ne trouva pas les cookies mais à la place, il vit un contrat pour l’achat d’une maison posé sur le dessus. Ses yeux s’ouvrirent en grand, il prit les papiers et haleta. Merde ! Il en a deux ! La première était une maison nouvellement construite, un duplex de 180m² dont la date de clôture était l’année d’après. Le deuxième contrat était une revente avec les meubles inclus d’environ 100m², comportant deux chambres, un salon et une salle à manger, bien située et dotée d’une décoration luxueuse. 

    Ces deux maisons totalisaient près de dix millions de RMB, mais elles étaient payées en totalité. La signature de l’acheteur, tout en bas, n’était autre que celle de Hao Mei. 

    L’expression de YuGong devaitt être dramatique car elle attira les autres membres du personnel qui passaient par là. L’un d’entre eux vint jeter un coup d'œil. Whoa ! Cette personne était également sous le choc.

    Tous les hommes célibataires de l’entreprise étaient stupéfaits, MoZhaHim devint immédiatement la personne la plus détestée de la compagnie. YuGong secoua le corps de Hao Mei plein de chagrin.

    — Grand Frère Mei, pourquoi ? Pourquoi ne m’as-tu pas emmené avec toi quand tu as braqué la banque?!

    Tous ses autres collègues étaient aussi bouleversés.

    — Magnifique Frère Mei, tu as de la monnaie sur tes gains du loto ? Achète-nous aussi un appartement, ok ?

    — Magnifique Frère Mei, que fait un homme riche comme toi avec un groupe de fauchés comme nous ?!

    — Tu prétendais être pauvre durant toutes ces années d’université. Tu m’as même très souvent demandé cinquante euros ! commença YuGong très en colère. 

    — Tu penses que je le voulais vraiment? Je suis aussi très pauvre ! dit MoZhaHim étourdi d’être secoué et se débattant pour y échapper. J’ai secrètement postulé pour le département d’informatique de l’université A et pas celui dans le commerce de l’université Z que voulait mon père. Il m’a seulement donné six cents dollars pour couvrir mes dépenses. Merde ! Je l’ai même regretté. Si j’avais su que Beijing avait des tempêtes de poussière et Troisième Frère, je n’aurais pas pris la peine de venir!

    Xiao Nai allait éparpiller la foule avant d’entendre la comparaison avec les tempêtes de poussière. Il arrêta ses pas, s’appuya sur le mur, sortit son téléphone et commença à faire une vidéo en live pour Wei Wei.

    — Arrêtez de me pousser ! Je vous emmènerai dîner ! Je vous emmènerai dîner ! cria MoZhaHim qui était coincé par une foule de travailleurs. 

    Après le travail, Grand Frère Mei porta son petit portefeuille plein de ressentiments alors qu’il amenait tout le monde dans un restaurant de fruits de mer. À part Xiao Nai qui n’était pas venu, tout le monde était là, ce qui en fit un très grand groupe. 

    — Tu sais que ma mère et mon père sont venus la semaine dernière, pas vrai ? Je ne voulais pas retourner chez moi, donc ils m’ont acheté un appartement comme cadeau de mariage avant de partir, expliqua honnêtement MoZhaHim, après avoir commencé à manger. 

    Il aurait mieux fallu qu’il ne s’explique pas. Maintenant qu’il l’avait fait, la colère qui s’était dispersée après avoir mangé des fruits de mer avait augmenté de nouveau. 

    — Putain ! Pourquoi en as-tu acheté deux alors ? Planifies-tu de te marier avec deux femmes ?

    MoZhaHim -_- 

    Voyant qu’il était sur le point d’être battu par la foule, Hao Mei élabora rapidement un plan machiavélique pour qu’ils se battent entre eux. 

    — Oh oui, j’ai failli oublier. J’ai une chambre d’ami dans mon appartement actuel, est-ce que l’un d’entre vous aimerait y vivre ? Je ne ferai pas payer le loyer, dit-il en prétendant se rappeler de quelque chose. 

    — MOI ! cria immédiatement tout le monde, après le choc passé.

    Leurs voix étaient si fortes qu’elles avaient presque fait tomber l’huître des baguettes de MoZhaHim.

    — La chambre est un peu petite donc c’est seulement pour l’un d’entre vous. Si vous tous…

    Il les regarda d’un regard faussement troublé. 

    — Frère, nous sommes colocataires depuis quatre ans. Tu ne peux pas me jeter maintenant, dit SingeVin, qui était aussi ici pour manger le repas offert, en attrapant la main de MoZhaHim.

    — Casse-toi ! Tu es un étudiant diplômé qui vit dans un dortoir. J’ai déjà pris un bain avec Grand Frère Mei avant, peux-tu comparer ? dit YuGong en bousculant SingeVin.

    — YuGong, tu devrais penser prudemment. Lorsque tu auras une petite-amie dans le futur et que tu la ramène à la maison, ne serait-elle pas séduite par l’appartement de Grand Frère Mei ? demanda un membre de l’équipe. 

    — C’était encore mieux. Ma femme et moi allons nous attacher à Grand Frère Mei pour la vie, répondit YuGong sans honte. 

    — Tu as un sacré culot ! dit un des équipiers alors que tout le monde était muet. 

    — Il suffit de regarder cette relation compliquée ! Beau Frère Mei, combien de fois as-tu trompé KO ? demanda quelqu’un du département artistique en se moquant.

    En pensant à la relation entre Mei et KO comme à un couple marié, tout le monde se tourna en direction de ce dernier mais seulement pour le voir s'asseoir dans un coin en train de casser tranquillement la carapace de son crabe sans lever les yeux. 

    — De toute façon, nous sommes tous frères, donc je me sentirai mal peu importe qui je laisserai vivre dans l’appartement. Pourquoi ne pas discuter entre vous et me faire part de votre décision finale? demanda MoZhaHim en s'éclaircissant la gorge pour attirer leur attention. 

    Tout le monde détourna le regard de KO pour se battre pour l’appartement. Au lieu de s’attaquer à MoZhaHim, ils s’en prirent les uns les autres. Il était ravi et en avait profité pour avaler la nourriture sur la table. 

    Ils finirent de dîner à la place de toutes ces absurdités. Au moment de payer, la serveuse se tint à côté de MoZhaHim et sourit.

    — Merci d’être venu, cela revient à X dollars.

    — Si cher ? demanda tout le monde sous le choc.

    Les fruits de mer étaient chers sans aucun doute, mais ils ne pensaient pas que cela le serait autant. MoZhaHim était celui qui les avait amené ici, donc ils ne connaissaient pas la fourchette de prix de la nourriture.

    Alors que tout le monde exprima ses regrets, MoZhaHim glissa sa carte de crédit, signa la note et soupira. 

    — J’ai fait profil bas pendant trop longtemps. Le vieil homme a déjà oublié le sentiment de dépenser à profusion.

    Ce sentiment de regret disparut immédiatement car tout le monde était frappé de mutisme par sa déclaration. Sauf un bien sûr, qui regarda le beau Frère Mei avec des yeux en cœur.

    — Si généreux ! Cette pose de passeur de cartes ! Ce n’était pas Grand Frère Mei, c’était le Prince Mei !

    Après leurs repas de fruits de mer, le Prince Mei les amena au Karaoke. Ils s’amusèrent ensemble jusqu’à minuit avant de partir.

    Le samedi suivant. MoZhaHim avait initialement prévu de dormir jusqu’à midi, mais qui savait que quelqu’un sonnerait à sa porte à 9 heures ? MoZhaHim grogna et traîna les pieds pour aller ouvrir la porte. Qui cela pourrait-il être ? La sécurité ? Son voisin ? Mais il venait juste d’emménager et personne ne savait qu’il était ici.

    Une fois la porte ouverte, la personne qui le regardait n’était autre que… 

    KO ?

    — KO? demanda MoZhaHim surpris. Qu’est ce que tu fais ici?

    — Je suis ici pour utiliser la porte de derrière, dit KO en levant son bras droit pour montrer deux sacs remplis.

    — Hein ? demanda MoZhaHim en regardant fixement la queue de poisson qui sortait du sac. 

    KO le dépassa, alla directement dans la cuisine, jeta un coup d'œil autour de lui et ressortit.

    — Tu n’as rien dans ta cuisine.

    — Grand Frère, je viens d’emménager, il y a quelques jours.

    KO marcha vers le salon sans un mot. Il alluma l’ordinateur, ouvrit Word et commença à taper. Après un moment, il imprima une liste de courses.

    — Va te changer. Va au supermarché et achète les choses notées sur la liste de course.

    MoZhaHim regarda en bas et lit les articles sur le morceau de papier, un wok, une casserole, un cuiseur à riz, une marmite en argile, une spatule, un four, un micro-ondes, une poêle électrique, de la sauce soja, de la poudre de poulet ect… 

    Hao Mei déglutit, releva la tête et regarda KO comme s’il était un extraterrestre. 

    — Tu sais cuisiner ?

    — Un grand cuisinier, dit KO avec confiance.

    Hao Mei était en admiration.

    — J’y vais.

    KO hoche la tête.

    — Et toi ?

    — Je vais laver les légumes.

    — Oh, ok. 

    MoZhaHim fixa la liste en silence pendant un moment puis demanda. 

    — Qu’est-ce qu’un four électrique ? Quelle forme dois-je acheter pour une spatule? Est-ce que j’achète une spatule en bois, en métal ou en acier inoxydable ?

    — … , je vais venir avec toi, décida KO.

    MoZhaHim prit son portefeuille et se dirigea vers le supermarché avec KO. Acheter des choses était un jeu d’enfant avec lui à ses côtés, alors ils finirentt par demander à être livrés. 

    Après que tout fut livré.

    — Les ustensiles de cuisine et de table doivent être lavés avant d’être utilisés, le dîner prendra donc un peu plus de temps aujourd’hui, lança KO en regardant sa montre-bracelet. Je vais jouer en ligne. Ce sera prêt dans deux heures.

    Hao Mei décida plutôt de faire une sieste en regardant le dos de KO disparaître dans la cuisine. Peut-être que KO serait parti quand il se réveillerait à nouveau, ainsi tout cela ne serait qu’un rêve. 

    Bien qu’il eut l’impression de rêver, lorsque les deux heures se furent écoulées, Hao Mei se présenta à la table à manger et bava sur les plats cuisinés qui semblaient être apparus comme par magie.

    Du poisson en sauce piquante, du crabe en crin frit avec des galettes de riz, des ailes de poulet cuites à la vapeur dans une sauce aux jaunes d’œufs salés, des poivrons verts sautés avec des pommes de terre râpées et des poches d’aubergines frites… c'étaient tous ses plats préférés ! Hao Mei était sur le point de jeter sur la nourriture sans aucune dignité quand KO sortit de la cuisine en tablier avec deux bols de riz.

    — Lave-toi les mains, dit-il. 

    Le jeune homme se leva à contre-cœur pour se laver les mains. Il les rinça rapidement et revint à table. Il prit place et engloutit déjà deux ailes de poulet en un clin d'œil. 

    — C’est bon? demanda KO.

    — Troob Bouin ! Ilss soount troob bouin ! marmonna Hao Mei la bouche pleine. Il attrapa un demi-crabe crin de cheval et continua. KO, tu es trop vertueux. Je ne peux pas croire que tu saches cuisiner.

    — Avant de travailler dans l’entreprise, je travaillais comme cuisinier.

    Hao Mei se figea au milieu d’un morceau de patte de crabe et le regarda avec perplexité.

    Un cuisinier ? Il se rappela soudainement que la personne devant lui était aussi le meilleur des hackers. Cela voulait-il dire qu’il était cuisinier le jour et hackeur la nuit?

    Faut-il qu’il soit si légendaire ?!

    Depuis sa rencontre avec Xiao Nai, Hao Mei avait de nouveau été blessé dans son amour-propre. 

    — Qu..De quelle université es-tu diplômé ?

     Bon sang ! Il n’avait pas le choix que de retrouver son amour propre dans son éducation. Il ne pouvait y avoir une autre université aussi cotée que l’Université A.

    — Neuf ans d’enseignement obligatoire.

    — Hein?

    — Quand j’avais 14 ans, il n’y avait plus personne dans la famille. Je n’avais pas d’argent, donc je ne pouvais pas continuer l’école, dit KO calmement en jetant un regard sur l’expression confuse de Hao Mei.

    Hao Mei se sentit mal d’avoir demandé quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Il voulait le consoler, mais il n’était vraiment pas bon à ça, donc il dit sincèrement.

    — Tu es vraiment bon maintenant. Tu es meilleur que le reste d’entre nous qui sommes diplômés de grandes universités. Bien que tu aies perdu contre Troisième Frère, ce n’était définitivement pas parce que tu n’en as pas les compétences pour le battre, mais parce que tu as un meilleur caractère.

    KO le regarda en silence pendant un moment avant de répondre.

    — Je sais.

    Hao Mei était stupéfait. 

    — Sérieusement, je suis juste gentil, il n’y a pas besoin d’être aussi sérieux !

    Une demi-heure plus tard, tous les plats étaient vides. MoZhaHim caressa son gros ventre plein en s'appuyant sur le dos de la chaise. Il rota de satisfaction.

    — J’ai décidé de vivre ici, dit KO qui était assis sur un coin de la table.

    — Hein? Roaaaaaah, rota Hao Mei. 

    Il était concentré sur son estomac, son cerveau ne savait clairement pas comment réagir.

    — Je cuisinerais.

    — …

    — Je ferais la vaisselle.

    — …

    — Je laverais le sol.

    — …

    — Je ferais tout.

    KO regarda une certaine personne confuse et demanda proprement.

    — Veux-tu que je vive ici ?

    — Oui, pleura Mei.

    Le premier tour des négociations était terminé ! KO hocha la tête et entra dans la cuisine pour laver la vaisselle. 

     

    Peu de temps après, une nuit, MoZhaHim était pressé sur son lit, déshabillé et dévoré par quelqu’un. Quand il le ridiculisa en se frottant les fesses après. 

    — Je te l’ai dit le premier jour où je suis venu et tu ne t’y es pas opposé, dit KO en inhalant calmement sa cigarette.

    — Quand as-tu dit ça ? demanda rageusement Hao Mei.

    — Tu te rappelles la première chose que j’ai dite ce jour-là? demanda KO.

    — Qui diable s’en souviendrait… 

    Bien qu’il le niait, en tant que meilleur étudiant de l’Université A, son cerveau n’était pas là, seulement pour le spectacle. Quand Hao Mei voulait se souvenir de quelque chose, il s’en rappelait. 

    — Que fais-tu ici ? se souvient-il d'avoir demandé lorsqu'il avait ouvert la porte.

    KO… 

    Semble avoir répondu… 

    — Je suis ici pour utiliser la porte de derrière.

    Merde !!!!

    — Tu te souviens maintenant? demanda KO en écrasant sa cigarette dans le cendrier près de sa table de nuit. Je l’ai redis après.

    — Quand l’as-tu redit? demanda Hao Mei qui ne se souvenait pas de l’autre fois.

    — J’ai dit - cuisiner, laver, lessiver… Je ferais tout, dit lentement KO en le regardant avec ses yeux qui semblaient brûler de flammes noires. 

    Le corps de MoZhaHim se raidit face à son regard.

    — Qu’était ce qui ne va pas avec cette phrase ?! s'indigna-t-il.

    — Je ferais n'importe quoi, y compris toi, expliqua KO, dont l’expression était complètement à l’opposé de celle du jeune homme.

    — …

    Hao Mei resserra ses fesses et son visage était plein de larmes.





  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 17:54

    Oh trop bien d'avoir le bonus BL....

    KO est vraiment très direct....

    j'ai hâte de lire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :