-
Side Story 1 : Classement des Beautés de l'université A
Bonus 1C'était la nuit précédant la remise des diplômes et Xiao Nai passa la nuit à l'école.
Ils allaient faire leurs adieux à l'école et rejoindre le marché du travail le lendemain matin, donc tout le monde au dortoir était ému et agité. C'est pourquoi, YuGong fit venir deux de ses amis pour compléter le nombre de personnes qui jouaient à une table de mahjong et à une table de leveling. De la bière et des snacks étaient disponibles pendant qu'ils jouaient et discutaient ensemble.
Pendant qu'ils discutaient, ils n'oublièrent pas de faire des commérages sur le dernier sujet brûlant du département, à savoir le génie Xiao Nai qui avait surpris tout le monde en se mettant en couple avec la superbe beauté de l'école, Bei Wei Wei.
— Je sais que Troisième frère est très efficace, mais je ne pensais pas qu'il le serait autant. Il a été rapide comme l'éclair pour conquérir la deuxième beauté de notre école ! Absolument incroyable. Je suis en admiration, dit Septième Frère.
— Pour être honnête, si c'était le cœur de Meng Yiran que Troisième Frère avait gagné, je ne serais pas surpris. Je pense que Troisième Frère connaît Meng Yiran, non ?
Leur frère aîné ne faisait habituellement pas de commérages, mais il devenait plus loquace après quelques verres.
— Je me souviens qu'il y avait un débat pour savoir qui était classé numéro un l'année dernière. Et Troisième belle-sœur a perdu à la fin ?
— Apparemment, Troisième belle-sœur n'avait pas l'air aussi innocente que cette fille Meng quelque chose, dit MoZhaHim, qui avait également pas mal bu.
— Quel classement ? demanda Xiao Nai, au milieu du brouhaha.
Tout le monde était sans voix.
— Tu ne connais même pas le classement de beauté de notre école ? s'écria YuGong qui était en train de faire du leveling à l'autre table.
— Non, répondit Xiao Nai.
YuGong jeta ses tuiles furieusement, ouvrit son ordinateur portable, navigua sur le forum de l'école, trouva le post et lui passa l'écran.
— Regarde ! C'est le classement de beauté de notre école. Il y a des photos.
Tout le monde dans le dortoir était impatient d'entendre ce que Xiao Nai avait à dire, mais après y avoir jeté un coup d'œil, il continua de jouer au mahjong avec sa main gauche tout en tapant sur le clavier avec sa main droite.
Était-il en train de laisser un commentaire ?
Tout le monde était devenu encore plus excité.
Après avoir tapoté sur les touches pendant un certain temps, Xiao Nai rendit l'ordinateur à YuGong.
— Lis rapidement la réponse de Troisième Frère à voix haute, dit SingeVin, anxieusement.
— D'accord, d'accord, d'accord, approuva immédiatement YuGong.
Mais dès qu'il rafraîchit la page, un message d'erreur s'afficha, indiquant que la page n'avait pas pu être trouvée. YuGong rafraîchit la page encore et encore, incrédule, mais il se rendit compte que quoi qu'il essayait, le post n'apparaissait pas. Pourtant, tous les autres posts du forum étaient en parfait état.
— Po-Po-Pourquoi tu as fait ça ? dit YuGong en colère.
— Quelle est l'utilité de garder un tableau avec des données gravement mensongères ? répondit Xiao Nai avec apathie.
Il poussa alors ses tuiles vers l'avant pour les révéler.
— Treize orphelins (La plus haute main possible). Payez !
-
Commentaires