• Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

     

    Coucou les Fantastics,

    Comment allez-vous cette semaine ? On espère que vous vous en sortez avec toutes les mesures qui sortent, les protocoles qui changent d'un jour sur l'autre et tout ce que cela entraîne comme désagréments. La team se porte un peu mieux, mais on ne peut pas vous cacher que l'on peine vraiment, on est épuisée et du coup c'est encore un petit message. Heureusement, on a pris de l'avance pour les sorties sinon on ne sait pas comment on pourrait faire pour notre petit rendez-vous du mercredi.

    On voulait vous rassurer Don't Say No va reprendre d'ici la fin du mois, il n'est pas abandonné. Les romans En Of Love, Love 020 et SCI reprendront bientôt.

    On continue d'embellir le blog aussi et toutes les vignettes dans les romans, les séries, les films et autres ont été refaites. Elles n'ont pas foncièrement changé, mais le titre n'était pas très lisible et on s'est rendu compte qu'une personne avec des problèmes de vue pourrait être gênée par ça. N'hésitez donc pas à nous faire des retours, c'est le blog que l'on gère, que l'on tient, mais il doit aussi être agréable pour vous à l'utilisation alors si vous avez une remarque, une suggestion ou quoi que ce soit d'autre à dire c'est Ici

    Johanne commence également à manquer d'idées sur les biographies que vous aimeriez voir sur le blog. Alors si vous avez des envies, n'hésitez pas à les proposer.

    Merci pour tous vos petits messages de la semaine dernière, ils nous ont vraiment fait très très plaisir. Shana très clairement Mr Cinderella est une petite pépite et on aimerait beaucoup une saison 2 juste pour les voir encore un peu. Kellyl attention toutes les séries Vietnamiennes ne sont pas à voir (Johanne et Nephely ne se sont toujours pas remises de Tien Bromance) alors n'hésite pas à nous demander si tu veux plus d'infos. Ash merci beaucoup pour le compliment, on essaie de le rendre le plus agréable et complet pour vous alors ça nous fait très plaisir comme retour.

    On vous laisse maintenant avec la recommandation et les sorties. On vous souhaite une bonne fin de journée, mais aussi de semaine et on se retrouve Mercredi prochain. Bises ♥.

     

     

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

     

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

    • More Than Blue : Un homme en phase terminale d'une maladie est prêt à tout pour trouver la personne qui saura prendre soin de sa bien-aimée. C'est une série magnifique mais très triste. Et vous le remarquerez peut-être mais l'acteur principal est Fandy Fan.
    • Happiness :  Dans un futur proche, une nouvelle maladie infectieuse commence à se propager dans un immeuble nouvellement construit. Dans ce lieu de vie se mélangent propriétaires dans les étages les plus élevés et locataires dans les étages les plus bas. C'est un drama qui nous touche au plus près car cela ce produit en plein covid. Les acteurs sont incroyables et puis il y a Park Hyung Sik. 

    Until We Meet Again   2Gether   Guardian

     

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

     

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

     

    Ingredients   1000 Stars
       Le Titre fait du coconing intense dans son canapé


     

    Cette semaine encore, on a du neuf et du vieux, un nouveau chapitre de Kyet, You And Me et Néphély espère vraiment que vous aimez cette histoire qui lui tient particulièrement à cœur. Elle vous ressort également Love Me For Who I Am... un Os une scène en plus qui est sorti il y a un petit moment et qui vient de vivre sa V2. Bonne lecture.

    Kyet, You And Me   Love Me For Who I Am 

     

     

     

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé

    Le Titre fait du coconing intense dans son canapé Le Titre fait du coconing intense dans son canapé


  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 13:03

    Salut la team ! 

    Comment allez-vous ? 

    Je sais que je ne passe pas assez souvent vous faire un coucou, mais je ne suis jamais bien loin car j'apprécie beaucoup votre contenu ! (au passage, je ne sais pas si je l'avais dit, mais je suis trop fan de cette bannière !) :) 

    Merci encore pour votre travail !

    Je vous embrasse tous ! 

    #Lauraa de la team ANNASIA

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:38

    Bonjour, merci pour ces sorties et bonne journée.

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:08

    Coucou la team !

    Merci pour les sorties de cette semaine et surtout prenez soin de vous ! Reposez-vous !

    Bonne fin de semaine et excellent week-end !

    Gros poutous ;)

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:23

    Bonsoir

    merci pour ces petites info et pour ces sorties =)

    Hâte de lire ces nouveaux chapitres !

    Mr Cinderella, j'ai bien aimé comme petit drama, une petite suite serait la bienvenue pour faire prolonger le plaisir ;0)

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:49

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Pas vu Tien Bromance ^^ Mr Cinderella, j'ai adoré :D Comme vous, je ne dirais pas non à une saison 2 ^^

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:12

    Coucou la team ^^ 

    Ça va, ça va... on fait allé avec toutes cette pagaille XD

    Grave erreur j'ai regardé Tien Bromance ce Week-end !  je suis encore en PLS mdr franchement j'ai pas aimé cry un scénario un peu trop tiré par les cheveux à mon goût XD alors si ça vous dérange pas, j'aimerai bien avoir des conseils, car j'ai vraiment besoin de me réconcilié avec les séries Vietnamiennes arf

    Hapiness est vraiment top, elle me fait vraiment pensé au covid ! ont voit vraiment le vrai visage de certaines personnes dans cette situation...

    Merci pour toutes ces sorties :* en tout cas reposez vous bien <3 <3 

     

    Des bisous volants et plein plein de courage <3 

    Belle fin de semaine, à mercredi prochain :) 

     

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:02

    Coucou la team,

    Gros bisous à toutes et merci pour les sorties et le boulot ;D

    Prenez soin de vous ❤

    (ps: j'ai adoré Tien Bromance, pas le temps de s'ennuyer vu tous les rebondissements et au moins cette série change de ce qu'on voit d'ordinaire ^^ il faut d'ailleurs que je mate la suite :D ) 

    ps2, ^^ niveau serie viet, je ne sais pas si vous avez vu la mini série My Sky, j'avais bien aimé même si l'histoire est assez dure :'(  )

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:01
    Coucou la team, merci pour ces nouveautés ! J’avoue que les séries vietnamiennes sont très sympas, j’aime aussi énormément Tien Bromance, c’est la première que j’ai vue et celle qui m’a le plus marquée ^^ !. J’attends de voir ce que donne Rainbow Prince du coup. Bises et bonne fin de semaine à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :