• Le Titre est prêt pour le sapin !

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

    Comment allez-vous ? On espère que vous allez tous répondre bien, que personne n’a commencé à entamer une hibernation… le temps commence un peu à s’y prêter dans certaines régions. Le Titre trépigne d’aller sur les marchés de noël et de découvrir toutes ces petites choses qui font plaisir. Il rêve secrètement d’aller sur celui de Strasbourg mais aucune membre de la Team n’a prévu de s’y rendre cette année… il devra donc se contenter de ceux près de chez nous. Et vous, c’est quoi votre sortie essentielle pendant cette période ?

     

    La Team va sans doute s'organiser des petites sorties mais elle est un peu sur les rotules. Entre leur vie perso et la préparation du calendrier, on peut dire qu'elles n'ont pas trop chômé ces derniers temps. Elles se sont tout de même accordé un peu de repos pour pouvoir visionner certains dramas, BL et autres… Accessoirement il parait qu’elles ont fait leurs cadeaux de noël… reste plus qu’à préparer le sapin, emballer lesdits cadeaux, organiser les repas de fin d’années, les futures vacances, les réunions de familles… Bref encore beaucoup de choses à prévoir.

     

    Sans parler de notre propre liste de noël, on ne sait pas vous mais nous on a demandé des congés au soleil dans un pays étrange, où vivent tous nos chouchous… Des congés prolongés cela va sans dire ! Ce serait bien de vivre là-bas directement, avec les cours de langues qui vont bien hein papa noël ! Pas la peine de nous envoyer là-bas si on est paumée à peine arrivée. Par contre, on n’est pas toutes d’accord sur la destination. La Thaïlande ou la Corée du Sud… 

     

    En attendant de pouvoir ouvrir CE cadeau (on prévient, si on ne l’a pas, on va bouder pendant longtemps ! ), on a quelques infos à vous transmettre.

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, le blog sera fermé pendant quelques heures afin de pouvoir mettre en place ses nouvelles couleurs pour les 6 prochains mois. Petit changement cette année… Si Néphély s’occupe de changer les couleurs du blog, cette année c’est Minidoux qui s’est chargée des nouvelles bannières. Le Titre a même vu les discussions entre les membres de la Team à ce sujet, elle a essayé de combiner toutes les envies de chaque membre, alors on espère que cela va vous plaire.

    Et vendredi, place au calendrier de l’avent, on sait que vous l’attendez avec impatience, on vous souhaite par avance de bon moment à chercher et à découvrir ce que chaque case renferme.

    Nous rappelons qu’il n’y aura pas de sorties les mercredis pendant toute la période de noël, afin qu’on puisse finir nos préparatifs de noël et profiter un peu de cette période. Ensuite pour se remettre des orgies de sucreries de ce calendrier de l’avent, la Team prend des vacances. On se retrouvera le 10 janvier !


     

    Réponses à vos commentaires 

     Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. 

    Yu, ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas et surtout les lutins ne te priveront pas de calendrier, on a tous une fin d'année bien chargée, donc on espère que tu tiens le coup. Et oui le mois de Novembre est passé à la vitesse de l'éclair et I feel you Linger in the Air est dans nos top de cette année. 

    Mitchiko, on aime beaucoup ton classement, pour le moment nous n'avons pas pris le temps d'y réfléchir car on se concentre à fond sur le calendrier, mais promis pour notre retour en janvier, on le donnera ^^ Absolute Zero ne fait vraiment pas l'unanimité dans la team et My dear gangster oppa est une petite pépite on est d'accord. Pour Pit Babe, on a découvert que c'était un Omegaverse, c'est marrant et pour Playboyy... hmmm pour le moment on ne sait pas trop quoi en dire à part que c'est gênant. 

    Shana, alors je te rassure, cette année, ce sont des énigmes générales, donc tu as toutes tes chances, on croit totalement en tes capacités pour trouver les petites gourmandise. Ce sont effectivement deux séries très prometteuse et on espère ne pas être déçue. On a vraiment hâte aussi de mettre la nouvelle bannière, le Titre la trouve magnifique.

    Ash, le Titre à particulièrement aimé ton commentaire et tu l'as rendu heureux et maintenant, il est en train de faire son choix pour savoir chez qui, il va passer les fêtes lol. Néphély te conseille d'acheter du beurre de karité et d'en rajouter dans tes crèmes pour les mains afin de l'enrichir à fond et de te soulager. You Are Mine est vraiment très cute et il nous a donné le sourire. Alors contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Titre nous pousse à nous donner envie (nous pensons qu'il se venge de cet été) afin que l'on vous offre de beaux cadeaux ♥

    Bethie, cette année on a quand même eu pas mal de beaux projets tous pays confondu et c'est ceux là qu'il faudra garder en mémoire. On est complètement sous le charme de Last Twiligth, Jimmy et Sea se sont totalement approprié la série et ils envoient du lourd. Les séries comme Bake Me Please, sont des petits sucres à savourer sans se prendre la tête et ça fait du bien aussi. Effectivement, dernière ligne droite, mais on tient le coup et on continue de bosser ^^

    Shivalouve, on espère que tu vas mieux, comme nous qui sommes enfin remise. L'ostéopathe, il n'y a pas à dire ça fait des miracles. Bon courage à toi pour la suite et oui chauffe toi, c'est important aussi.

     

      

    On y est, à la dernière recommandation de l'année. Alors forcément on ne savait pas trop quoi vous proposer... alors le Titre a joué de ses relations pour faire apparaître celles qui nous restaient en stock ! Et partir sur une nouvelle liste pour l'année prochaine lol.

    Bises à toutes et à tous, bonne lecture et on vous dit à mercredi 10 janvier ! ♥

     (enfin on vous retrouve tous les jours pendant le calendrier hein XD)

     

    Recommandations

     

     You are mine : BL taïwanais de 2023, disponible sur GagaOOlala et Viki. Dans une entreprise où tout le monde est connu pour sa beauté, le nouvel employé Yao Shun Yu dénote un peu. Son travail, déjà stressant, l'est encore plus sous les taquineries de son patron Xiao Shang Zhou, mais il s'y adapte... Que se passera-t-il lorsqu'il finira par avoir un rendez-vous arrangé avec son patron ?

     

     If It's You : BL japonais de 2023, disponible sur GagaOOlala, qui nous raconte l'histoire d'Amane et de Ryuuji. Celui-ci est le genre du premier, mais à la suite d'un traumatisme, Amane a renoncer aux sentiments amoureux. Et si quelque chose d'inattendu venait changer cela...

     

     I Can't Reach You : BL japonais de 2023, tiré du manga Kimi ni wa Todokanai dans lequel on découvre Yamato et Kakeru, deux amis d'enfance que tout oppose et pourtant la moitié d'un tout.

     

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 39

    Image

    Chapitre 61

    Image


  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:10
    Je vous souhaite un tres beau "capo d'anno" en italien, je vous souhaite que cette année soit mille foi bien que la prochaine, que les tristesse de cette année soit en faite une chance, comme quand le grand chef de mon mari nous ai sucré la mutation en chine et que quel que mois plus tard il y a eu le covid ou comment un comment un connard devient un sauveur lol je vous souhaite 3000000 petit bonheurs: bisous
    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:58

    Franchement, je vous conseil d'oser sauté le pas et de partir ! 

    Je l'ai fait, je devais rester qu'un mois en Thaïlande et j'ai reconduit d'un mois encore. Et je vais y revenir pour le nouvel an et Sangkran! 

    C'est tellement dépaysant et ressourçant que je le conseillerai à tout le monde, fan de drama thai ou pas. Mais le plus, c'est qu'il y a tellement d'événements organisés avec nos acteurs préférés qu'on peut facilement les voirs. Et même de très très prêt des fois

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:09

    Coucou la Team ^^

    De mon côté, ça peut aller. Toujours des douleurs mais il va falloir que je patiente encore 2 semaines pour voir une possible amélioration (changement de mes semelles orthopédiques...). 

    Pas grand chose de prévu pour ces fêtes de fin d'année : petit tour au marché de Noël de chez moi, petit week-end prévu en famille pour Noël, et voilà =). Côté cadeaux de Noël, c'est assez rapide de mon côté : malheureusement pour cause financière, cette année il n'y aura pas de cadeaux de fait de ma part. C'est bien la première année que je ne peux vraiment rien offrir... Mais bon, je sais que ma famille ne m'en voudra pas et puis, quand on peut pas, on peut pas hein ;)

    Pour la destination de CE cadeau pour lequel je rejoint la Team, je vote pour Corée du Sud ^^

    Hâte d'être demain pour voir les habits de fêtes du blog ainsi que le 1er jour du calendrier de l'avent... Enfin, on y est presque (tic tac tic tac) =)

    Merci pour les dernières recommandations de cette année et merci pour les sorties de la semaine ^^

    Bonne soirée ^^

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:32

    Coucou la Team, 

    Alors dernière ligne droite avant le décompte de Noel, avez vous déjà installé le sapin et les petites déco? De mon côté, j'ai seulement anticipé en achetant mon calendrier de l'avant (celui de la vache mauve ^^)

    Je vois que le titre est prêt lui à installer le sapin. C'est vraiment une période que j'adore, même si il fait très froid par chez moi, je trouve ça agréable de s'emmitoufler avec les écharpes en laines, les jolies bonnets et les gants pour aller se promener dans la nature encore gelée. Tout est calme et apaisant (l'avantage d'être à la campagne). 

    Les congés prolongés à l'autre bout du monde... c'est un eu difficile à emballer non he ? Mais il est vrai que vous le mériteriez. Après pourquoi choisir ? 3 mois en Thaïlande et zou 3 mois en Corée du Sud !

    Hâte de découvrir la nouvelle déco et le travail réalisé par la Team, je suis sur que cela sera superbe. 

    C'est vrai que cette année, nous avons eu droit à de merveilleux projets tous pays confondus, et il y a eu aussi quelques déception. Mais bon sur les dernières semaines on a eu droit à une série "omegavers" (à pas tout bien compris), dans le monde du sport ou encore en mode combat super sexy oops. Il y en a pour tout les gouts, c'est sympa cool

    Merci pour les recommandations et les nouveaux chapitres. 

    Je profite de ce dernier article 'sortie" de l'année pour vous remerciez. La Team fait un travail du tonnerre et chaque semaine on vous retrouve avec plaisir.

    Aux "Fantastic" qui postent des commentaires chaque mercredi, un merci aussi, car j'ai beaucoup ri en lisant vos messages et les réponses apportées par la Team.

    Bref, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve vendredi. 

    Prenez soin de vous !

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:21

    Coucou à toute l'équipe !

    Hâte de découvrir les nouvelles couleurs et bannière du blog =)

    Merci pour le calendrier de Noël, les petits lutins ne chôment jamais chez vous.

    J'ai une solution pour votre voyage, jouez à l'euromillions vendredi 1 décembre, avec 200M vous pourrez aller en Thaïlande ET en Corée XD

    You are mine et If i'ts you sont deux petits dramas sympa à regarder. Hum... i can't reach you, ne me me dit rien et après vérif dans ma liste de drama à voir, bah il n'y était pas XD donc, je vais y réfléchir ;0)

    Côté visionnage, j'avance tout doux : j'ai quasi fini Kiseki & I feel you linger in the air (2 perles *o*), my dear gangster oppa (qui est moyen), sinon j'ai commencé The sign (qui me plaît bien pour l'instant), A breeze of love, Twins et Pit babe.

    Merci pour les sorties du jour !

    bonne fin de semaine à tous.

    ≧^◡^≦

     

     

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:15

    Coucou la team,

     

    Merci pour les sorties et tout le boulot ! 

    Trop hâte de découvrir la nouvelle déco ^^

    De mon côté, RAS de bien positif, j'ai que des poisses ces temps, dégâts des eaux, coupure internet, pb eau chaude... espérons que décembre soit "moins pire" he en tout cas avec votre calendrier, il commencera en douceur ^^

    Côté série, tjs au point mort pour moi, je lis pas mal à la place. J'ai juste commencer The sign et l'épisode 1 était pas mal du tout, même si à chaque fois que je vois une scène où quelqu'un "tombe" littéralement sur la bouche de quelqu'un, j'ai envie de péter mon écran he lol. Punaise, ces scènes clichés me sortent par les yeux à force no

    Encore merci et à vendredi, bises à toute la team ❤

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:14
    Coucou la team ^^ ravie de vous retrouver pour ce nouvel article, le dernier avant le calendrier de l'avent ah ah. Effectivement, je suis impatiente, et également de voir la future bannière. ^^ Merci beaucoup pour les chapitres en tout cas ainsi que les recommandations, j'ai été contente de retrouver dedans deux séries japonaises que j'ai bien aimé, surtout Kimi ni wa todokanai ^^ le manga est prévu en France l'an prochain et j'ai déjà en tête de l'acheter hehe. Sinon les premières neiges sont déjà arrivées ^^' l'ambiance est déjà aux fêtes, je vais aussi aller visiter un ou deux marchés de noël en fin de semaine. Sinon depuis la semaine passée, j'ai commencé The Sign, j'aime plutôt bien pour l'instant même si c'est difficile de juger après un seul épisode. À part ça, j'ai fini Kiseki et sans surprise, j'ai beaucoup aimé ^^ voilà on se retrouve dans deux jours pour le calendrier de l'avent sans doute ;) prenez bien soin de vous avec ce froid et l'hiver qui arrive. Belle fin de semaine. Bises
    1
    Ash04
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:11
    Coucou la team !!! Coucou petit Titre !!! Tout d'abord merci pour le conseil crème pour les mains. Je vais tenter le coup ! Ensuite, merci pour les sorties du jour et j'ai hâte de vous retrouver vendredi pour le calendrier ;) Merci à toi, petit Titre d'encourager la Team (les torturer ?) pour nous faire plaisir ! Vous aurez bien mérité une petite pause après tout ça pour les fêtes, j'en suis sûre !!! (Si, si, petit Titre, tu dois les laisser se reposer ! ). Côté BL : j'ai essayé VIP Only et 7 days before Valentine : les premiers épisodes sont encourageants, je trouve. Pour le premier, c'est tout sweet ! À regarder sous un plaid ! Pour le second, je dirais que c'est atypique. À voir où cela nous mène. Voilà, voilou pour moi ! Je vous dis donc à vendredi ! Des kissous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :