• Le Titre est en mode cocooning

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

     

    Vous allez bien ? La Team va bien aussi, même si elle a hâte de voir arriver la fin de ce mois d’octobre, quand au Titre, il se balade sur les routes pour échapper à la pluie et gagner encore quelques rayons de soleil pour affronter l’hiver. Si le Titre pouvait demander à l’automne d’être un peu plus équitable, on ne dirait pas non.

    Bon on l’avoue, on en a profité pour se blottir sous des plaids ou des couettes pour regarder nos acteurs nous offrir des prestations plus ou moins approuvées… Oui la Team est mitigée sur certains BL qu’elle a regardé, et très catégorique sur d’autres. Certaines ont subi certains épisodes (pour ne pas dire tous les épisodes) et le visionnage de série en accéléré à peut-être été évoqué à un moment donné mais rien n’est certain… 

    En attendant nous en profitons pour continuer à améliorer petit à petit les sections du blog, ça prend du temps car nous ne voulons pas lâcher les projets en cours pour nous y consacrer. Mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 

     

     

    Réponses à vos commentaires

     

    Vos commentaires nous ont apporté de la joie et nous vous remercions d'être toujours présent. 

    Depuis le temps que Vice Versa figurait dans vos commentaires, on a été plutôt surprises de constater que Mitchiko, Kellyl ou Bethie ne l'avaient pas encore vu. Il se murmure dans la Team que cela rassure celles qui n’ont pas encore eu le temps de franchir le cap. Après on comprend parfaitement que le temps vient à manquer, d’après nos calculs plus de 100 BL (tous territoires d’Asie du Sud-Est confondu) sont sortis cette année ! Alors si on multiplie par le nombre d’épisodes… Bref on vous comprend XD ! Quand aux dramas de cette semaine... Nous cherchons encore le scénario dans Big Dragon, tout comme Yu nous sommes assez sceptiques mais bon on s'est déjà laissé surprendre par d'autres alors on ne sait jamais. Pour Ai Long Nhai et Fan Lah Ruk, sache Ash, que les séries n'ont pas été évoquées par la Team, le Titre a tendance à croire que ce n'est pas bon signe, il va donc mener son enquête pour en savoir plus. Quand à l'annonce de l'homme idéal de Shana... tout le monde n'est pas d'accord et vu les goûts de chaque membre de la Team, on vous assure que c'est loin d'être gagné pour une seule et unique personne

     

    Nous vous laissons avec la recommandation et les sorties de la semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles  

     

    • Takara Kun To Amagi Kun est un drama BL japonais de 2022 disponible sur Viki, adapté du manga du même nom  écrit par Hanage no Mai. Takara Shun, un lycéen qui appartient à un groupe populaire de la classe, et Taichi Amagi, un garçon pur qui n'est pas un type remarquable mais qui est apprécié des gens, qui vont finir par sortir ensemble tout en gardant leur relation secrète. Néanmoins il n'est jamais facile de cacher une relation... Il vous ai recommandé par Johanne et Néphély qui le trouve cute mais surtout elles ont aimé la dynamique du couple qui est présente dès le début et qui change de ce que l'on a l'habitude d'avoir

     

    Articles

    Behind The Scene
      Fish Upon The Sky   Red Thread

     

     

     Sotus   SCI    

     

     

     


    7 First Kiss

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:41

    Bonjour la Team, 

    Ici pas besoin du plaid, il fait beau et chaud... malheureusement, pour moi, je suis en vrac, du coup je profite de mon dimanche pour me mettre à jour dans mes séries ^^.

    Je vous rejoins sur le visionnage en accéléré ou alors en mode "fond sonore" sans vraiment prêter attention. Mais au vu des nombreux projets en attente, je pense que ça va permettre de faire du tri. Et oui, j'ai décidé de voir le coté positif !

    J'ai enfin commencé "Vice Versa", du moins le 1er épisode, mais une nouvelle série Taiwanaise est entrée dans ma vie, du coup il y a des priorités oops

    Je viens de terminer "Takara Kun To Amagi Kun", c'est sympathique. J'aime beaucoup l'ambiance des séries Japonaises. Malheureusement ce projet arrive après "Kieta Atsokoi" ou encore "La laverie automatique de Minato". Le rythme est plus lent que ces prédécesseurs, les personnages principaux plus posés et calmes. Mais l'âme-sœur de Amagi apporte la touche un peu décalée. La série ne se classe pas sur mon podium, mais ça reste un très jolie projet. 

    La section "Romans" est très riche, merci à vous pour votre travail. Le nouveau chapitre de "Behind the scene" m'a serré le cœur. Voir le comportement des parents dans la série était déjà pas évident, mais là c'est un niveau au dessus no

    Allez, je m'arrête là, je vous souhaite un beau dimanche, et je retourne bouquiner et regarder tout plein de séries.

    Prenez soin de vous!

    11
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:22

    Bonjour, en général avachi sur le canapé de petit bl entre amis, j'ai suivi leurs conseil et me suis déplacé ici . et comme depuis 1 semaines je plonge et replonge dans wattpad, là par ex, je déchiffre love in the air traduit en français par mon ordi d'une version anglaise traduit du Thai.... non je ne veux pas savoir comment, bref c'est du grand n'importe quoi . et j'ai vu que vous aviez beaucoup de mes dramas chouchous, bref je vous aime deja....

    au plaisir de vous lire 

    bisous

    10
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:23

    Coucou la team !

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

    Je rejoins pas mal de monde en disant que c'est super qu'on soit inondé de BL (même si ça demande beaucoup de boulot derrière) mais en même temps, qui dit beaucoup, ne veut pas forcément dire bons. Les teaser et autres bandes annonces appâtent le chaland mais, bien trop souvent, on se retrouve sur une intrigue raplapla et sans saveur...

    Quand je vois les dérives du monde actuel, j'ai parfois envie de me rouler dans ma couette pour que tout disparaisse, ne serais-ce qu'un moment, comme quand les petits enfants se cachent les yeux en étant persuadés d'être invisible en plein milieu d'une pièce. Dites, on pourrait pas faire pareil ? Non ? Ok, on prend son courage à deux mains et on sort affronter les monde alors, mais je trainerai ma couette derrière moi tout de même pour m'y cacher de temps en temps...

    Je vous espère une belle semaine à venir et merci pour tout votre travail.

    9
    Ash04
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:13
    Coucou la team ! Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ! Côté recommandation : je me la laisse de côté pour le moment. J'aime beaucoup les dramas japonais, alors je me la garde sous le coude encore un peu. Je dis ça mais je n'ai pas résisté à commencer Kabe Sa Doujin Sakka no Neko, et je dois avouer que j'accroche beaucoup. Un peu déjanté, marrant, mignon, j'adore. Hâte de voir où on va nous emmener. Sinon, je vous rejoins tous. Beaucoup de quantité, mais la qualité fait parfois défaut. À nous de sélectionner nos perles ! Allez, c'est tout pour moi cette semaine ! Profitez du week-end sous le plaid ;) Des kissous !!!
    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:52

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Je vous rejoins sur vos impressions sur certains BL qui sont assez décevants. 

    Dans l'ensemble, je trouve que la qualité est assez en baisse au niveau des scénars. Alors oui il y a des BL à la pelle mais beaucoup sont ennuyeux. J'ai fait comme certaines de la team, j'ai fait vitesse rapide sur plusieurs épisodes et j'ai même sauté des pans entiers sans rien avoir raté au final, c'est pour dire -_- En fait je trouve que pas mal de BL se contentent de foutre un joli casting et de faire du fanservice avec des scènes un peu "hot" mais le reste... de la soupe, zéro scénar, zéro profondeur (et beaucoup de persos totalement inutiles)... Du coup, ça m'ennuie vite et je n'ai aucune attache avec les persos. Je trouve par exemple les épisodes de Fahlanruk, Ai Long Nhai, The Eclipse, et pire, Oh my sunshine night sacrément lents et longuets (on pourrait aussi reparler de Check out, hein, ou pas... mieux vaut oublier ça winktongue) Ce n'est que mon avis bien sûr, il en faut pour tous les goûts me direz-vous et c'est tant mieux smile Au moins vu la quantité de BL, chacun peut trouver ses pépites ^^

    Mdr, je vous avais prévenues pour Big Dragon he Le roman c'est quasi que du +18 du coup, je vois mal comment ils peuvent en faire une série consistante. Et le seul rebondissement de l'histoire est totalement débile, en roman ça passe mais en série... je suis sceptique... Du coup j'ai hâte de voir ça juste pour savoir si ça va être aussi gênant que je l'imagine, lol. 

    Et sinon, la team a-t-elle préco son exemplaire de Mo Dao Zu shi ? J'ai craqué pour la version hardcover ^^

    Merci à toutes pour votre travail, le blog est top et merci aussi pour le calendrier récap à gauche, je viens le zieuter tellement souvent ;D

    Des bisous à toutes, passez une belle fin de semaine ❤

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:50

    Bonsoir à toute l'équipe !

    25° aujourd'hui -_-  c'est quoi cette température en plein mois d'octobre... et demain, il annonce de la pluie, on ne sait plus comment s'habiller et j'ai chopé un mal de gorge avec ces conneries >.<

    Pour la recommandation du jour Takara Kun To Amagi Kun, je la regarde, mais j'avoue que je m'ennuie un peu, je sais pas, je trouve que c'est lent, trop len0 niveau jeu... sinon l'histoire en elle-même est mimi, du coup, je la suis quand même XD

    Sinon (en parallèle de love in the aire & the eclipse) j'ai commencé Ghost host ghost house et Roommates of Poongduck 304 que je trouve marrant XD // Pour Big dragon, le 2ème épisode m'a laissé la même impression que le 1er ^^' // j'en suis à 2 épisode de Kabe Sa Doujin Sakka no Neko...  avec son titre à rallonge, j'adore =)

    Merci à vous pour les sorties du jour, c'est toujours agréable de les lire !

    Ah sinon, ça y est j'ai commandé le roman de MDZS (je sais plus si je l'avais dit ^^') je me suis pris la version softcover, maisquand j'ai vu quelque jour après la photo de la hardcover, je me dis que je vais aussi me la prendre mdr je suis grave atteinte... mais j'adore ce roman, ce drama, cet anime, ces acteurs XD

    Bonne fin de semaine à vous !

    \ (^_^) /

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:05

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour votre travail de cette semaine ;) 

    J'espère que tout le monde va bien et profite un maximum de leurs BL sous leurs plaids (bon d'accord au vu de la météo apparemment pas tout le monde a besoin de son plaid ;p)

    Wahou plus de 100 BL, allez ! On se motive pour cette fin d'année XD 

    Takara-Kun, je l'ai commencé, je la suis pas à pas ( Un exploit pour moi XD) et c'est vraiment une chouette série 

    Ah, on est beaucoup à ne pas avoir vus Vice-Versa, je pense quand même m'y lancer cette semaine, rien que pour Sea ^^

    J'aimerais bien savoir les séries qui vous ont rebuté XD Personnellement, je commence à savoir les séries que je vais aimer ou non avec les trailers et je sais que Big Dragon, n'est pas mon genre, donc je laisse, ma watchlist me remercie XD Plus sérieusement, je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais vu que j'ai 2 années de retard sur le reste de l'univers BL, je préfère la qualité à la quantité. 

    D'ailleurs, je me rappelle que certains membres de la team avaient aimé Young Royals, je ne sais pas si elles ont vues, mais la saison 2 arrive le 2/11 et 2 trailers sont déjà sortis ! J'ai trop hâte !

     

    Merci beaucoup pour vos sorties, votre courage et votre partage :*

    Belle semaine :) 

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:36
    Coucou la team. Merci beaucoup pour toutes les nouveautés de cette semaine. J'espère que vous allez toutes bien. Niveau météo, chez moi, il fait toujours beau et une vingtaine de degrés l'après-midi. L'ambiance cocooning attendra encore un peu, du coup. Concernant votre recommandation, elle est aussi dans ma liste de séries à voir (les dramas japonais font partie de mes préférés) et un peu comme la vôtre, elle ne fait que s'agrandir ^^' en ce moment, je regarde War of Y et Oh my sunshine night et j'aime beaucoup ces deux titres. En plus, il y a beaucoup d'épisodes de prévus par rapport aux séries habituelles de 10-12 épisodes. ^^ C'est tout pour moi aujourd'hui. Passez une bonne fin de semaine. Grosses bises, prenez bien soin de vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :