• Le Titre a laissé la Team seule pour rédiger l’article

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

    Cette semaine était la dernière de la réunion de la Team, le Titre en a profité et s’est infiltré dans leur vie quotidienne. Il a pris peur et a décidé de jeter l’éponge et de partir à son tour en vacances… nous laissant les rênes de l’article de ce mercredi… Autant vous dire qu’il va s’en mordre les doigts à son retour ! 

    La Team ne pratique pas cet exercice, elle préfère traduire et corriger… Chacun son taf ! Elle ne sait pas quoi vous dire… C’est pourquoi on va jouer à un tout nouveau jeu, enfin un vieux mais c’est pareil : celui qui arrivera à retrouver d’où la Team a pris ces photos gagnera quelque chose (on sait pas encore quoi mais on va sans doute, peut-être, pourquoi pas y réfléchir... ou pas XD) Et il faut être précis au longitude et latitude près !!!!!


     

     Bon vous l’aurez compris, la Team est au soleil ! On a même profité d’être réunies pour faire une petite folie… Trois fois rien hein ! On a juste parcouru le littoral afin de contacter la GMM ! XD, La preuve !

    Celle-ci nous a répondu malheureusement, avec ces paraboles, on a reçu qu'un message qu'on n'a pas pu enregistrer. Et en plus on ne parle pas thaï !

    Pour combler notre déception, on a regardé les jeux des safehouses… L’idée et l’espoir que la GMM organise un Paris express avec tous nos chouchous (et ils sont TRÈS nombreux) a germé dans nos esprits. Nos pancartes sont déjà prêtes pour les accueillir XD

    Mais elles sont restées dans notre coin de vacances (les pancartes, pas les filles de la Team), parce que toutes les bonnes choses ont une fin et que nos vacances aussi.

     ...

     ...

     ...

    Le Titre a eu un sursaut de conscience et a jeté un coup d'œil à leurs écrits ! Il n’a pas eu le cœur de laisser les Fantastics face à un tel massacre. Prenant son courage, il a assommé et ligoté la Team, jeté tout le monde dans leur voiture, direction la maison ! Le Titre s’excuse humblement d’avoir osé espérer pouvoir prendre des vacances, il ne fera plus jamais cette erreur. Il espère que les fantastics vont bien (sauf sa Team) et reprend donc les choses normalement !

    Il profite d’avoir la main sur l’article pour vous annoncer le départ de Nei qui a choisi de vivre d’autres aventures. La Team lui souhaite le meilleur pour la suite. En attendant, le Titre s'excuse pour le roman Tossara, qui est mis en hiatus pour une durée indéterminée, la Team va regarder comment s'organiser pour vous offrir la fin de cette traduction mais ne sait pas encore quand elle pourra se pencher sur ce projet.

     

     

    Réponses à vos commentaires 

     

     On ne le vous dira jamais assez : merci ! D'être là, de nous laisser vos avis, vos sensations, vos commentaires.

      

    Mitchiko : Yutaro est beaucoup trop mignon XD. En effet, Stay the serie n'est pas mal mais n'a pas réussi à convaincre la Team. Seules nos BLovores vont la regarder jusqu'au bout (on n'a presque envie de dire : comme d'habitude XD)

     Ash : Dame Nature semble plutôt mal en point au regard de ce qu'il se passe un peu partout dans le monde alors c'est vrai que des températures raisonnables sont fortement appréciées. Avec la fin des vacances, la Team va partager de nouveau plusieurs températures, certaines sont sous la pluie, d'autres au soleil... Courage à tous ceux qui jonglent avec le temps. Honnêtement Stay With Me est une surprise, on partait avec un peu d'appréhension, le traumatisme de Addicted est bien ancré ! Et finalement, on apprécie les épisodes même si ils ont mis du temps à se mettre en place.

     Shana : Certaines d'entre nous sont tout autant à la bourre, d'autres ont abandonné l'idée de ne pas l'être alors ne t'inquiète pas ^^ OH Gosh : on la trouvé, la perle rare qui a apprécié Addicted XD ! Il faut de tout pour faire un monde après tout, le principal c'est que tu y trouves ton compte. Les lutins prennent six mois de vacances après le calendrier et ils travaillent de nouveau six mois, c'est écrit dans leur contrat !

     Shivalouve : Parfois ça a du bon d'être absente, on se retrouve avec plus de choses à découvrir. Ah le triage des penderies... on connait ça dans la Team, malheureusement on a pas encore vraiment pris le temps de faire un vrai tri. Un jour, on va s'y mettre XD. La Team s'organise, se désorganise et se réorganise, pour tout changer à nouveau : c'est un éternel recommencement.

     Bethie : La Team s'est en effet bien amusée, merci. On aime entendre vos avis, ça permet aussi à celles qui n'ont pas encore visionné de se laisser convaincre ou non de regarder les recommandations. Après tout ces dernières ne sont aussi que nos avis XD

     

    La Team vous souhaite un joyeux été, bonne vacances aux aoutiens et a même pensé à vous lors de son passage à la plage, elle vous laisse donc avec la petite photo souvenir, la recommandation du jour et les sorties de la semaine. Bises, bonne lecture ♥

    (les traces de pieds de la team sont un petit cadeau en plus XD)

     

    Recommandation

     

     

     His Man 2: Emission de téléréalité de 2023, en 14 épisodes, disponible sur GagaOOlala, dont c'est la deuxième saison. Sur une semaine, 8 candidats vont vivre ensemble, apprendre à se connaître et peut-être réussir à développer un possible lien qui aboutira à une histoire d'amour. Après la fin de la saison 1, Johanne, Minidoux et Nirlaw avaient été si déçues par les révélations post-émissions, sur les réseaux sociaux, qu'elles se l'étaient juré : elles ne regarderaient pas la prochaine saison. Devinez qui a craqué ? Alors pourquoi elles vous recommande cette deuxième saison ? Parce qu'elles sont en mode ressort sur pattes à chaque épisode et attendent avec impatience chaque semaine les épisodes. Il faut dire que c'est la saison de l'honnêteté et aussi du timing... Là où on tâtonnait lors de la précédente saison, les choses semblent différentes cette fois-ci. Le dernier épisode sort vendredi et les filles sont dans les startings blocks

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 11

    Image

    Chapitre 40

    Image

    Chapitre 41

    Image

    Chapitre 11

    Image

    Chapitre 11

    Image

    Chapitre 32

    Image


  • Commentaires

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 14:36

    Coucou la Team,

    Je vois que vous vous êtes bien amusée et sûrement bien ressourcée dans toute cette nature =). Cependant, j'ai de la peine pour ce pauvre Titre.... XD

    Je souhaite également une bonne continuation à Nei, en espérant que tous ces nouveaux projets se déroulent bien ^^

    Cette semaine était sous le signe des 2e saisons pour moi. Netflix m'a enfin offert la saison 2 de Desert Poursuit ainsi que le premier épisode de Demon Catchers, que j'attendais depuis bien trop longtemps maintenant XD. Sans oublier Heartstopper que j'ai dévoré dés sa sortie ;)

    Merci pour le recommandation. Je n'ai cessé de voir des extraits qui m'ont plus que donné envie de regarder (en tout cas plus que la saison 1 que je n'ai finalement pas regardé) je vais peut être me laisser tenter ^^

    Et merci pour les sorties de la semaine ;)

    Bon week-end =)

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:05

    Coucou la Team, 

    Pauvre "Titre", vous lui en faite voir de toutes les couleurs he !

    J'espère que vous avez bien profité et que tout le monde est rentré à la maison. 

    Bonne continuation à Nei pour la suite de ses projets. 

    Côté visionnage, c'est toujours la cata. Je suis dans un gouffre sans fond, envie de rien terminer et de rien commencer no. Alors, j'opte pour le rererererevisionnage d'ancien projet. Mode procrastination on sleep

    Merci pour la traduction et le partage de tous les chapitres. C'est toujours un plaisir de découvrir les aventures de nos personnages. 

    Prenez soin de vous et profitez des nouveaux projets annoncés sur le mois d'aout (et il y en a). 

    Bon weekend à l'équipe. 

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:02

    Bonsoir à toute la team !

    Cool votre sortie, ça fait du bien de se retrouver en nature, au milieu de beau paysage. Sympa les traces de la team dans le sable XD

    De retour de vacances pour moi, je vais découvrir ce que vous nous avez offert depuis le 12 juillet ! Faut que je rattrape mon retard en drama et romans ;0)

    Merci pour les sorties, bonne fin de semaines à tous !

    \ (^_^) /

     

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:43

    Coucou la team !

    J'adore les traces de pas dans la sable ;) Vos vacances au soleil ont l'air d'avoir été agréables et vous semblez vous être bien amusés ! Je suis contente pour vous !

    Merci pour les sorties de la semaine !

    Côté BL : Je compte les jours avant la sortie de Red, White and Royal blue ! J'ai adoré le livre et j'ai vu tous les trailers ! J'ai hâte  ! Sinon j'ai vu aussi les trailers de Kiseki et I Feel you linger in the air et ça a l'air top ! Ce mois d'août est des plus prometteurs ;) et avec la saison 2 de Heartstopper, que demander de plus ?

    Allez, je vous abandonne ici pour cette semaine !

    Des kissous à tous !!!

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:48

    Coucou la team,

    C'est la semaine des chapitres 11 dis donc ^^ Merci pour toutes les sorties ;D

    Je donne ma langue au chat concernant votre lieu de villégiature mais ça avait l'air chouette!!

    J'espère que vous vous êtes éclatées et que le retour n'est pas trop dur :')

    Sacrilège, ne pas aimer Addicted !!!??? Bouhouuuu winktongue lol. Du coup j'imagine que vous n'avez pas aimé les films du genre Round trip to love ou Like love. C'est vrai que les chinois ont tendance à souvent rendre les relations hyper malsaines et toxiques dans les films et séries BL (ou alors ça se termine mal) mais bon, ça met du piment et ça change de la guimauve ¯\_(ツ)_/¯ he lol

    De mon côté, rien de 9. J'ai vu que Only friends sortait le 12, cette série va peut-être raviver mon intérêt pour les séries GMM, ça s'annonce top ^^

    Bisous à toute la team et merci pour vos partages ❤

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:23
    Hello la team. Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés et cette recommandation ^^ je connais His man de nom mais n'ai jamais regardé, ça ne me dis pas trop en fait. Je préfère les dramas x) ou les émissions de variété japonaises, j'en regarde aussi pas mal ces derniers temps. Ah je reconnais bien l'espièglerie du Titre dans vos lignes et sympa le message personnalisé dans le sable. xD Bonne continuation à Nei également et pas de souci pour les projets en suspens ;) on a déjà de quoi feuilleter pour un moment. ^^ Concernant mes visionnages récents, j'ai commencé The jungle et j'aime bien ! J'étais un peu hésitante, mais finalement, c'est mieux que ce que je pensais. Et Hidden agenda aussi, j'ai bien aimé les deux derniers épisodes sortis. Passez une belle fin de semaine. :) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :