• Chapitre 5

    Chapitre 5
    Petit Mot Des Traductrices
    Ce roman est un roman érotique, donc avec beaucoup de scènes sexuelles. Donc si vous n'aimez pas ce genre d'ouvrage, ne poursuivez pas la lecture.
    Sinon Enjoy

    [NT : le surnom de Duan Yijun à été raccourci à TXXX]

     

    — Hé, tu es déjà arrivé?

    — Je.. je suis à l'entrée...

    — Oh, tu es arrivé? Je viens te chercher.

    N'attendant pas la réponse de Duan Yijun, l'homme raccrocha le téléphone. Maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière. En attendant que l'homme n’arrive, Duan Yijun était dans un tourbillon d'émotions. A chaque fois qu'il voyait quelqu'un quitter le restaurant, il devenait extrêmement nerveux surtout quand il voyait un homme marcher vers lui, petit ou grand, mince ou gros. Cependant à la fin, ce n'était jamais celui qu'il attendait.

    Ces hommes étaient juste des clients quittant le restaurant après avoir mangé ou qui sortaient répondre au téléphone. 

    Duan Yijun se tenait toujours à vingt mètres de l'hôtel, et non dans la zone devant l'entrée de l'hôtel. Il ne savait pas pourquoi mais il était un peu effrayé d'être exposé à la lumière. Il avait surtout ce sentiment quand un homme le regardait et qu'il ne le savait pas.

    A ce moment-là, une autre personne sortit du restaurant. Duan Yijun ne savait pas pourquoi mais son cœur se mit à battre plus vite.

    Il devait admettre que cet homme avait un tempérament exceptionnel et était aussi son style, mature et stable. Mais... ce genre de personne devait être de l'élite sociale, peu importe comment on le regardait. il ne savait sûrement pas comment jouer aux jeux ba. Alors, presque instantanément, Duan Yijun enleva cette personne de ses pensées. 

    Et à cet instant précis, l'homme qui venait de sortir le regarda mais ne vint pas vers lui. Il le regarda seulement. Duan Yijun ne savait pas non plus pourquoi il recommença à le regarder avec raideur comme s'il était possédé.

    Après un moment, l'homme sortit son téléphone portable, composa un numéro et le plaça à son oreille.

    A ce moment précis, le téléphone de Duan Yijun sonna. C'était vraiment inattendu dans le silence de la nuit. L'homme souleva les coins de ses lèvres et marcha vers lui.

    — Xian-er.

    Duan Yijun sentit comme une explosion dans son esprit et son visage entier était chaud. Il avait l'impression qu'il avait un visage vraiment très rouge à cet instant là.

    — Mo...Moyi...Mo...

    — Héhé, ne m'appelle pas par mon nom, appelle-moi seulement ‘Yi’ ba ou... comme sur internet, appelle moi ‘Gege’.

    La voix de l'homme était exactement la même qu'au téléphone, gentille et plaisante. Devenu rouge, Duan Yijun acquiesca bêtement et suivit l'autre personne dans le restaurant. L'homme était beaucoup plus grand que lui alors quand Duan Yijun était derrière lui, en plus de la honte (d'être petit) il ressentit comme un genre de sécurité. 

    Cheng Yi était vraiment aimable dans ses manières, il avait consciemment aidé Duan Yijun a tiré sa chaise et il avait attendu que ce dernier s'assoit pour aller à sa place. Après ça, il posa le menu raffiné donné par le serveur devant Duan Yijun et il dit. 

    — Regarde ce que tu veux manger.

    Duan Yijun avait baissé sa tête tout du long, n'osant pas le regarder. Voyant que l'homme lui tendait le menu, il l'attrapa. Deux de leurs doigts se rencontrèrent malencontreusement et il ressentit comme s'il avait été touché par du courant électrique. Bien que leurs doigts se séparèrent immédiatement, l'engourdissement du corps de Duan Yijun le fit se sentir étourdi. Les battements de son cœur augmentèrent et même ses oreilles rougirent.

    Quand il leva sa tête, il vit que l'homme était en train de lui sourire, cette gentille expression lui avait presque fait tourner la tête. Et à cet instant il n'était pas capable de voir clairement. Mais maintenant que la lumière au-dessus de leur tête les éclairait, Duan Yijun se rendit compte que l’homme ne possédait pas seulement un tempérament exceptionnel, il était aussi beau et charmant.

    — Ça, Ge…

    C’était vraiment embarrassant  mais Duan Yijun utilisait toujours sa façon préférée de l’appeler. Ses yeux continuèrent de cligner à cause de la tension et ses mains agrippèrent le menu. 

    — Tu n’as qu’à commander.

    Il repoussa le menu en disant ça. Cheng Yi sourit, il ne voulait pas rendre les choses difficiles pour le jeune garçon et il reprit le menu. Il passa habilement la commande mais avant ça, il confirma avec Duan Yijun s’il aimait ça, puis il récita la commande au serveur.

    En profitant du fait qu’il levait son verre pour boire, Duan Yijun jeta un œil à l’homme. En fait, il se sentait toujours en transe, pensant qu’il était peut-être en train de rêver. Peu importe comment on voyait cet homme , il ne ressemblait pas à quelqu’un qui jouait à des jeux et qui était si puissant (dans le jeu)... En plus de ça, il était vraiment aimable… Bien qu’il savait que cette personne était vraiment aimable en ligne, parfois il y avait une différence de l’autre côté de l’écran. Il n'avait pas pensé que cette personne resterait la même…

    En effet, Cheng Yi voyait aussi Duan Yijun pour la première fois. Duan Yijun était exactement comme il l’avait imaginé, c’était un enfant dont on voulait prendre soin dès qu’on le rencontrait.  Ses vêtements étaient propres, et ses cheveux étaient soignés. La couleur de ses cheveux était vraiment très brillante, et invitait les autres à les toucher. Quand Duan Yijun le regarda, il y avait une pointe d’embarras dans ses yeux. Quand il était sorti du restaurant et s’était retrouvé dans le noir, il avait tout de suite remarqué le garçon qui attendait à dix mètres de lui. La brise nocturne avait soufflé et le garçon paraissait un peu mince, il se tenait là, confus et impressionné.

    Cheng Yi n’avait pas immédiatement marché vers lui, mais il avait pris son téléphone pour le confirmer. C’était comme il l’avait prévu… Mais en même temps, il réussit à voir une pointe de surprise défiler dans les yeux de Duan Yijun. Il marcha vers le jeune et sourit légèrement, ensuite il l’emmena dans le restaurant.  

    Le corps du jeune garçon dégageait une odeur légère du lait de son gel douche ce qui donnait l’impression à Chen Yi qu’il sentait bon. La première fois qu’il vit le jeune garçon, Chen Yi sut que sa décision était la bonne. Cet enfant lui donnait vraiment envie de bien prendre soin de lui.

    — Xian-er…

    — Ne m’appelle pas Xian-er, appelle moi… Duan Yijun….

    — Heu, Xiao Jun (1)

    L’appel doux et attentionné de l’homme fit rougir Duan Yijun de nouveau. 

    — Tu veux du dessert?

    — Je verrai peut-être plus tard, je n’en ai pas besoin…

    L’homme acquiesça et referma le menu. Les deux n’avaient rien à se dire après avoir passé la commande. Duan Yijun découvrit alors que l’autre personne le regardait, le rendant de plus en plus embarrassé, le forçant à chercher quelque chose à dire.

     

     


    Note
    1- Xiao est un terme utilisé par les plus âgés pour parler aux plus jeunes.


  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:27

    ah la commande est passée..... Mais l'ambiance, il se découvre avec les yeux je dirai pour l'instant.....

    merci pour la traduction

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:39

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :