• Chapitre 4

    Chapitre 4
    Petit Mot Des Traductrices
    Ce roman est un roman érotique, donc avec beaucoup de scènes sexuelles. Donc si vous n'aimez pas ce genre d'ouvrage, ne poursuivez pas la lecture.
    Sinon Enjoy

    [NT : le surnom de Duan Yijun à été raccourci à TXXX]

     

    Il se regarda longuement dans le miroir.

    — Hmm... mes cheveux semblent un peu longs, il vaut mieux aller les couper demain.

    Puis, en se tapotant le visage, il eut l'impression que sa peau était trop pâle; il ne savait pas si le Grand Dieu le considérait comme un ‘petit visage blanc’ (1) ou non....

    Cette nuit-là, Duan Yijun fouilla dans sa garde-robe, mais il ne savait pas ce qui lui convenait. En serrant les dents, il sortit sa carte de crédit, prévoyant d'acheter de nouveaux vêtements le lendemain...

    C'était la première fois qu'il rencontrait un de ses amis virtuels, et c'était aussi l'homme qu'il aimait. Duan Yijun était tellement nerveux et excité qu'il ne réussit pas à bien dormir de toute la nuit.

    Il était excité à un moment donné, puis déprimé l'instant suivant. Il s'inquiétait de savoir si ses actes ne risquaient pas de donner à l'autre la sensation de perdre ses repères.

    D'autre part, il craignait que l'autre personne soit un membre d'une société d'escrocs spécialisés.

    Et s'il allait le rencontrer et se faisait escroquer à la place ? Toutes sortes de pensées aléatoires tourbillonnaient dans son esprit.

    Après cela... Duan Yijun fut insomniaque. Mais il était toujours prêt à se sentir heureux et à attendre la rencontre avec impatience, même s'il se sentait un peu surpris de savoir pourquoi le Grand Dieu le traitait si bien sans raison.

    Bien qu'ils soient finalement devenus amis, Duan Yijun se sentait un peu perdu car le développement progressait trop vite, surtout dans le monde virtuel / Internet. Peu de gens connaissaient Moyi, ils savaient seulement qu'il était un Grand Dieu dans le jeu.

    Quant à ses informations privées, il gardait plutôt bien le secret. Duan Yijun constata qu'à part le fait que Moyi était de la ville B, il ne savait rien.

    Mais aujourd'hui, il avait pu entendre sa voix...

    Chaque fois qu'il se rappelait la voix de cet homme, il se sentait engourdi dans tout le corps et son visage se mettait à bouillir.

    [Ge…]

    Lorsqu'il s'en rendit compte, Duan Yijun découvrit qu'il avait inconsciemment envoyé un court message. Et que se passait-il avec ce ton gêné...

    [Qu'est-ce qu’il y a ?]

    La réponse de l'homme arriva assez rapidement, elle donna à Duan Yijun un éclat de joie dans son cœur.

    [Rien... tu ne dors toujours pas ?]

    [Pas encore, j'ai encore du travail à faire.]

    [Si tard ?!]

    [Oui, tu devrais te coucher tôt. Les cours d'aujourd'hui devaient être fatigants pour toi.]

    En regardant le message de l'homme, Duan Yijun se sentit attendri dans son cœur, mais après un moment de réflexion, il continua quand même pour poser la question qu'il voulait.

    C'est-à-dire .... Le nom du grand Dieu.

    Jusqu'à présent, il ne connaissait toujours pas le nom de l'autre partie....

    [Cheng Yi.]

    Quand il vit ces deux mots, Duan Yijun n'arrêta pas de penser que le nom de l'homme sonnait très bien, puis il embrassa son téléphone toute la nuit. Lorsqu'il sortit du lit le lendemain, Duan Yijun n'avait dormi que trois heures.

    Ignorant le fait que c'était le week-end, il ne traîna pas dans son lit et n'avait pas envie de le faire comme d'habitude.

    Heureusement, il était de ce genre de personnes qui n'avaient pas de cernes trop importantes autour des yeux, même s'il était insomniaque. Cela le soulagea, et il alla donc s'acheter des vêtements.

    — Wah, celui-ci vous va vraiment bien ah.

    Au moment où il sortit de la cabine d'essayage, les yeux des vendeuses s'éclairèrent et ils s'exclamèrent avec excitation. Ainsi, les autres membres du personnel vinrent aussi l'entourer.

    Le visage de Duan Yijun devint alors rouge. Il jeta un regard embarrassé au miroir. Ils exagéraient peut-être un peu, mais cet ensemble était en effet le plus satisfaisant qu'il ait essayé aujourd'hui.

    La coupe de cheveux qu'il venait de faire lui convenait. Avec un air de jeunesse, la couleur de la chemise lui convenait particulièrement, il ne pouvait donc pas vraiment reprocher aux vendeuses d'être trop passionnées. À ce moment, Duan Yijun dégageait une sorte d’aura de jeunesse qui donnait envie aux autres de le chouchouter et de l'aimer.

    Plus il se sentait propre, plus les gens avaient envie de le tripoter.

    Il jeta un coup d'œil au prix des vêtements. Même si le prix était un peu effrayant, il l'acheta quand même en serrant les dents. Tout d'un coup, il eut l'impression d'aller à un rendez-vous arrangé. Il se sentait un peu gêné de se préparer aussi pompeusement pour une simple rencontre.

    Heureusement, Cheng Yi n'était pas au courant, sinon que ferait-il s'il se moquait de lui...

    Cheng Yi devait arriver vers 21 heures. Duan Yijun rentra donc chez lui pour prendre un bain et s'habiller de ses nouveaux vêtements. Il informa ensuite sa mère qu'il allait à une soirée avec des amis et qu'il rentrerait tard à la maison.

    Ce soir, il était déjà assez tard, alors Duan Yijun allait accompagner Cheng Yi pour ne manger que le dîner.

    Malgré tout, cela faisait transpirer les paumes des mains de Duan Yijun. L'hôtel n'étant pas loin de chez lui, Duan Yijun se dirigea lentement vers sa destination tout en essayant de calmer ses émotions.

    Alors qu'il marchait, Duan Yijun commença à réfléchir à ce qu'il allait dire lorsqu'il rencontrerait Cheng Yi et se demanda à quoi il ressemblerait... Mais ensuite, il sentit que l'apparence de Cheng Yi n'avait aucune importance, car il était depuis longtemps tombé amoureux du Grand Dieu appelé Moyi.

    Cheng Yi qui était toujours doux avec lui et prenait bien soin de lui dans le jeu, lui qui l'emmenait pour tuer des monstres et monter en niveau. C'était aussi grâce à lui que Duan Yijun aimait beaucoup le jeu. Tout ce qui était en dehors de ce jeu n'avait pas vraiment d'importance.

    Il était presque 21h30 quand Duan Yijun arriva. Quant à Cheng Yi, il avait directement pris un taxi de l'aéroport, il était donc aussi arrivé peu de temps après. En fait, ce n'était pas la première fois qu'il venait à la ville F pour un voyage d'affaires. Quand il avait fixé le rendez-vous avec Duan Yijun, il avait déjà réservé une table dans un restaurant.

    Il était certain que Duan Yijun avait vu ce restaurant lorsqu'il était arrivé sur le lieu de la réunion. Bien que ce quartier ne soit pas très éloigné de son domicile, il y venait rarement car il était considéré comme un quartier chic.

    En tant qu'étudiant, il avait peu de chances de venir. Il ne s'attendait pas à ce que Moyi connaisse mieux que lui le quartier.

    Se tenant à cinquante mètres du restaurant, Duan Yijun voulut soudain battre en retraite. Honnêtement, il voulait vraiment rencontrer cette personne, mais quand l'occasion se présenta, il eut plutôt peur. Ce genre de sentiment lui faisait perdre la tête.

     


    Note
    1- Petit visage blanc : Joli garçon, mais de façon négative.


  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:21

    L’appréhension du premier rendez-vous, c'est vrai que ça fait toujours peur mais il faut se lancer....j'ai bien aimé le fait qu'il est choisit ses vêtements avec soins maintenant je vais lier le prochain chapitre...AHHHHH j'ai hâte 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :