• Chapitre 6

    Chapitre 6
    Petit Mot Des Traductrices
    Ce roman est un roman érotique, donc avec beaucoup de scènes sexuelles. Donc si vous n'aimez pas ce genre d'ouvrage, ne poursuivez pas la lecture.
    Sinon Enjoy

    [NT : le surnom de Duan Yijun à été raccourci à TXXX]

     

    — Tu viens de descendre de l'avion, tu es fatigué ?

    — Ça va bien, j'ai dormi un peu pendant la journée.

    Duan Yijun fit un signe de tête, et à ce moment la nourriture qu'ils avaient commandée arriva. En regardant le steak posé sur la table, aucun des deux ne dit quoi que ce soit pendant un moment. Même s'ils ne parlaient pas, un sentiment merveilleux et léger les envahissait. Il n'y eut pas de moments gênants comme ceux qu'il avait imaginés.

    Sauf que l'autre partie était très attentive. Il s'efforçait de le dissimuler et pourtant l'autre pouvait y voir clair.

    — Si tu n'aimes pas la nourriture occidentale, la prochaine fois, nous irons dans un restaurant chinois. J'en connais un bon dans le coin.

    En entendant ce que Cheng Yi dit, Duan Yijun se sentit un peu désolé. 

    — C'est bon... Ça me va... Ah oui, tu connais cette région ?

    — Je peux être considéré comme très familier puisque je suis venu ici assez souvent. Ma société a une succursale dans le coin.

    — Ah, je vois.

    Duan Yijun venait de réaliser qu'il ne savait pas vraiment en quoi consistait le travail de Cheng Yi, mais ce serait un peu abrupt de lui demander maintenant. En y réfléchissant, il ravala la question qu'il voulait poser.

    — C'est... que tu es si habile dans le jeu... Je ne veux pas dire ça comme ça, juste que vu ton apparence, tu n'as pas l'air...

    Cheng Yi sourit quand il entendit ce que Duan Yijun disait.

    — En fait, au début... Je ne pouvais pas ‘ne pas’ jouer. Mais plus tard, j'ai trouvé que c'était assez amusant.

    — Tu ne peux pas ne pas jouer ? 

    Duan Yijun se sentit un peu étrange mais continua. 

    — Tu as été amené à jouer par des amis ?

    — Hum... on pourrait dire ça...

    En hochant la tête, Duan Yijun arrêta de demander.

    — Et toi ?

    — Ah ?

    Il ne s'attendait pas à ce que le Grand Dieu demande soudainement à propos de lui, Duan Yijun n'osa pas le regarder, honteux. Pouvait-il dire que c’était à cause de Grand Dieu qu'il avait joué au jeu ?

    ... trop honteux pour le dire...

    — Beaucoup de camarades de classe y jouent ... donc ... actuellement, la conception du jeu est assez bonne. Les personnages sont magnifiques et on peut aussi le personnaliser. Le jeu a dépassé de nombreuses limites traditionnelles et la résolution de l'arrière-plan est assez élevée. Le sentiment d'immersion est également très élevé. Il n'y a pas que les mecs qui ont aimé le jeu, beaucoup de filles aussi. À part cela, il y a une fois où j'ai vu un équipement qui était super éblouissant ! J'ai toujours voulu en avoir un...

    En parlant de cela, Duan Yijun ne put s'empêcher de laisser échapper un tas de choses. Cheng Yi écoutait avec un sourire sur le visage, et ce n'était clairement pas du genre superficiel, il écoutait ses paroles avec sérieux.

    — Alors, que penses-tu des inconvénients du jeu ?

    — Ah ? Je n'en ai pas vu pour le moment...

    — Vraiment ? Mais tu ne penses pas que le jeu serait meilleur en holographique ?

    Duan Yijun fut surpris un instant, puis il rit.

    — Holographique ? C'est trop high-tech... il ne devrait pas y en avoir pour le moment ba ? Pour le moment, le jeu est déjà très bien !

    — Ok.

    Cheng Yi fit un signe de tête et ne dit rien. Il baissa la tête et coupa un beau morceau de steak, puis le plaça dans sa bouche.

    Duan Yijun sentit soudain qu'il avait trop parlé, alors il s'inclina et continua à manger sa nourriture avec une certaine gêne.

    Quand ils finirent leur repas, il était déjà 22 heures. Bien que demain soit dimanche, il devait quand même rentrer tôt chez lui...

    — Hum…

    Quand ils quittèrent tous les deux le restaurant, l'hôtel était juste devant eux. Duan Yijun ne savait pas s'il devait accompagner Cheng Yi jusqu'à l'entrée de l'hôtel ou lui dire au revoir ici.

    Cheng Yi regarda sa montre et dit.

    — Il est déjà tard, je te ramène ba. Pour le moment, je vais rester à l'hôtel Weixi.

    — Oh... d'accord...

    Cheng Yi appela un taxi et laissa Duan Yijun donner l'adresse.

    — C'est... Je vais y retourner moi-même, tu n'as pas besoin de me ramener...

    — C'est bon, je te raccompagne.

    Après avoir dit cela, Cheng Yi ouvrit la portière arrière et s'assit. Cependant, ces cinq mots frappèrent violemment le petit cœur de Duan Yijun qui battit soudainement dans un rythme chaotique.

    C'était la première fois qu'ils étaient tous les deux si proches. Le voyage était évidemment court, mais Duan Yijun eut l'impression que le temps s'étirait très longtemps aujourd'hui, comme s'il s'allongeait au fil des minutes. En même temps, il espérait dans son cœur que le voyage s'éterniserait encore plus. Lorsqu'il arriva chez lui, il sentit que le voyage était trop court !

    — Je devrais être occupé ces prochains jours, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de revenir te voir.

    — Ah ? Oh.

    Duan Yijun baissa la tête, ne sachant pas trop quoi en penser. En le voyant comme ça, Cheng Yi rit soudainement, et il ne put s'empêcher de tendre sa main pour toucher la tête de Duan Yijun.

    Celui-ci se figea, il ne s'attendait pas à ce que Cheng Yi le touche comme ça. Mais il ne se sentait pas du tout mal, la paume de l'homme était très grande et chaude, cela lui donna un sentiment de bien-être.

    Cheng Yi se sentait également dépendant, il ne retira pas la main, même après un long moment. En enroulant quelques mèches de cheveux de Duan Yijun, il dit. 

    — Je suis en voyage d'affaires après tout. Mais ne t'inquiète pas, quand j'aurai fini de m'occuper de mes affaires au cours de ces deux jours, je t'appellerai..

    — Ok…

    Duan Yijun rougit et hocha la tête comme une petite épouse.

    Le conducteur à l'avant les regardait bizarrement depuis le rétroviseur... les jeunes d'aujourd'hui, comment se faisait-il qu'il les comprenait de moins en moins ?

    De son arrivée chez lui jusqu'à son retour dans sa chambre, Duan Yijun se sentit flotter.

    'Il était si doux ah !'

    Jamais auparavant un homme ne lui avait témoigné autant de considération. Il n'était pas loin et pourtant, il avait insisté pour le ramener chez lui, puis il était reparti tout seul. Il était juste un gars, donc il n'avait pas besoin d'être un tel gentleman... pensant qu'il pourrait faire la même chose pour les autres filles, son cœur se serra.

    Duan Yijun se retourna dans son lit pendant un long moment mais ne réussit toujours pas à dormir.

    Il ouvrit alors son jeu et vit une notification. Quelqu'un lui avait fait cadeau d'un équipement ?

    En cliquant sur la notification, Duan Yijun ne s'attendait pas à découvrir que Moyi lui avait fait un cadeau. De plus, c'était celui qu'il avait mentionné qu'il voulait pendant le dîner !

    Duan Yijun était choqué par cette situation insensée. Bien que ce ne soit pas comme si le Grand Dieu ne lui avait jamais offert d'équipement... mais... ce sentiment d'être pris en charge... c'était vraiment la première fois !

     



  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:34

    oh Duan  est triste que son Gege soit occupé pour les jours à venir mais je suis sur que Cheng yi va essayer de finir rapidement pour pouvoir le revoir...c'est trop mignon qu'il lui ai donné l'équipement <3

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 03:01
    Trop chou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :