• Chapitre 47 : Le soleil ne se couche jamais

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Chapitre 47

    Wei Wei ne pensait pas revoir EauPureInodor, qui plus est à l'université A, sa propre école.

    Le jour où Wei Wei se rendit à la bibliothèque pour rendre des livres, elle avait croisé quelques-uns de ses camarades de classe masculins, ils s'étaient salués en hochant la tête, et c'était alors qu'elle avait vu EauPureInodor se tenir à côté de l'un de ses camarades de classe, en état de choc.

    Wei Wei le salua également d'un signe de tête et le dépassa.

    Elle entendit ses camarades de classe parler derrière elle.

    — Tu as vu ?  Nous avons aussi de jolies filles à l'Université A. C'est la beauté numéro un de notre département. Ce n'est pas mal comparé à la beauté numéro un de votre école, non ? .....

    Cette brève rencontre était vite oubliée par Wei Wei. Cela fait un mois que l'école a commencé, et elle était occupée à aller d'un point A à un point B, non seulement elle devait aller à l'école, mais elle travaillait aussi dans l'entreprise du Grand Maître, alors elle n'avait vraiment pas le temps de penser à autre chose.

    YuGong lui avait conseillé de continuer à travailler chez Zhi Yi.

    — Troisième belle-sœur, continue de travailler à l'entreprise après la rentrée scolaire.  Viens chaque fois que tu es libre. Tu apprendras beaucoup plus de choses pratiques à l'entreprise que dans les livres, lui dit YuGong, un jour pendant le déjeuner.

    Wei Wei était convaincue. Elle avait appris beaucoup de choses rapidement chez Zhi Yi. Grâce aux nombreux experts talentueux de l'entreprise, elle avait pu apprendre des choses nouvelles et utiles simplement en les suivant. De plus, outre l'environnement de travail agréable, elle ne pouvait pas laisser tomber Voyage de Rêve 2, et bien sûr......pouvoir regarder le Grand Maître quelques fois de plus par jour était aussi un bonus.

    — Il suffit d'être un entrepreneur. Troisième frère, tu devrais lui donner un bon salaire, ajouta MoZhaHim.

    — Je n'ai pas besoin de salaire.  J'ai juste besoin d'un repas gratuit…

    — Tant mieux. Déposez son salaire sur mon compte, acquiesça Xiao Nai.

    >o<

    ......

    SingeVin, qui était revenu des vacances d'été pour poursuivre ses études supérieures, avait exprimé courageusement l'opinion de tout le monde.

    — Troisième frère, tu es trop effronté.

     

    Par conséquent, Wei Wei était toujours une stagiaire qui travaillait gratuitement chez Zhi Yi. On était en octobre. En plus du travail habituel, Zhi Yi Technology était aussi occupé à travailler sur les promotions de Voyage de Rêve 2.

    Les promotions de Voyage de Rêve 2 commencèrent enfin à se déployer.

    Avant cela, il n'y avait pas eu beaucoup de buzz pour Voyage de Rêve 2 sur Internet. Cela s'expliquait en partie par le fait que tout le monde pensait qu'une période de promotion prolongée réduirait l'anticipation, et l'autre raison était due à l'impact possible sur Voyage de Rêve 1. Maintenant que Voyage de Rêve 2 était sorti pour les tests initiaux, les promotions arrivaient  également à point nommé.

    Conception du site web, collecte d'informations, réalisation de divers clips promotionnels et planification de divers événements......Wei Wei travaillait frénétiquement avec le département de gestion des produits.

    Mais Wei Wei n'oubliait pas pour autant de se connecter à Voyage de Rêve 1 pour nourrir son petit tigre. Elle ne pouvait pas abandonner sa tentative d'augmenter les statistiques de son petit, car elle aurait l'impression d'avoir laissé quelque chose de côté.  L'élevage d'un petit était assez coûteux, c'est pourquoi Wei Wei fabriquait souvent des armures qu'elle vendait sur la place du marché. Elle avait prévu de rencontrer un acheteur à 20 heures ce soir, mais l'un de ses cours était soudainement reporté au soir, ce qui ne lui laissait pas d'autre choix que de demander à Xiao Nai de conclure l'échange.

    Xiao Nai connaissait naturellement son nom d'utilisateur et son mot de passe. Il se connecta à l'heure avec son compte et effectua la transaction avec l'acheteur. Alors qu'il était sur le point de se déconnecter, EauPureInodor apparut devant lui.

    Son apparition ne suscita aucune émotion chez Xiao Nai. Il continua de déplacer sa souris vers le "x" rouge dans le coin supérieur droit. Juste avant qu'il ne clique dessus, deux caractères apparurent à l'écran.

    — Wei Wei… Wei Wei, lui écrit EauPureInodor.

    Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelée Wei Wei. Il l'appelait Wei Wei quand ils étaient mariés. Après leur divorce, il l'appellait RoseauWei. Il ne put s'empêcher de ressentir une certaine nervosité à l'idée de l'appeler à nouveau Wei Wei. Il ressentit une pointe d'espoir en voyant que RoseauWeiWei n'avait pas réagi négativement.

    EauPureInodor ne savait pas pourquoi il avait écrit à RoseauWeiWei. Depuis qu'il l'avait vu en personne pendant l'été, il s'était senti un peu contrarié au fond de lui, il devenait souvent distrait lorsqu'il était avec PetitePluieYaoYao.

    Ce n'est que lorsque Tobacco lui avait dit que RoseauWeiWei n'existait pas à l'Université X qu'il s'était enfin senti mieux, sa passion pour PetitePluieYaoYao était revenue. PetitePluieYaoYao était plus instruite que RoseauWeiWei, il avait donc fait le bon choix en la fréquentant. Afin de prouver que son véritable amour n'avai pas changé, il avait acheté des dizaines de cadeaux pour PetitePluieYaoYao. Bien que ses actions et son comportement plaisent à YaoYao, il essayait également de se persuader lui-même.

    Et puis il avait revu RoseauWeiWei à l'Université A.

    Elle est vraiment une étudiante de l'Université A ?!

    EauPureInodor se sentait mal. La nausée avait atteint son paroxysme lorsqu'il avait appris par DéesseTempêteNiNi que le petit ami de RoseauWeiWei était SourireNaiHe.

    Si ......je n'avais pas divorcé, serait-il son petit ami ?

    Le cœur d’EauPureInodor avait beau avoir connu de nombreux rebondissements, après avoir écrit à Wei Wei tout à l'heure, il ne savait soudain plus quoi lui dire.  Heureusement, il n'yavait pas beaucoup de passants dans les environs pour assister à son embarras. Et comme par hasard, ils se trouvaient à un endroit où ils avaient déjà accompli une quête ensemble.

    EauPureInodor trouva enfin un sujet de conversation, il commença à se remémorer des souvenirs.

    Xiao Nai n'avait pas la patience d'écouter ses histoires touchantes mot à mot, mais il ne l'arrêta pas pour autant. Il continua à travailler et ne jeta qu'un coup d'œil occasionnel à l'écran. Lorsque EauPureInodor demanda à RoseauWeiWei pourquoi elle n'avait pas dit un mot et si c'est parce qu'elle était déconnectée, il bougea un peu ses jambes.

    Le fait de voir ses jambes bouger était comme un encouragement pour EauPureInodor, alors il continua à parcourir le chemin des souvenirs. Lorsqu'il n'avait plus rien à dire, Xiao Nai déplaça sa souris vers la fenêtre de conversation et tapa ce qui suit :

    — Je suis SourireNaiHe.

    Instakill !

    KO !

    Quelques secondes plus tard, EauPureInodor disparut définitivement devant RoseauWeiWei.

     

    Xiao Nai n'en parla jamais à Wei Wei, qui ne savait donc pas qu'il avait tué son rival en trois mots. Wei Wei continua de nourrir son petit tigre. Lorsqu'elle n'avait pas assez d'argent pour acheter des médicaments, elle se connecta sur le compte de SourireNaiHe et transfera de l'argent. Il avait également la responsabilité d'élever le petit tigre, il était donc normal qu'il l'aide.

    La fin du mois d'octobre approcha, alors que tout le monde était très occupé, tous les préparatifs étaient prêts pour le lancement de la société. Le site web de Voyage de Rêve 2 était inauguré avec toutes les publicités et vidéos promotionnelles. Le nombre de visiteurs atteignit des records dès le premier jour, les publicités et les vidéos promotionnelles étaient largement diffusées et transmises à de nombreux autres forums de jeux en ligne.

    Wei Wei passa plusieurs heures à parcourir les messages du forum avant de se rappeler de retourner sur Voyage de Rêve 1 pour y jeter un coup d'œil, il devrait y avoir beaucoup de gens qui en discutaient là aussi. En effet, dès qu'elle se connecta, elle vit un groupe de joueurs parler de Voyage de Rêve 2 sur le canal mondial. La majorité d'entre eux firent l'éloge du jeu, tandis que quelques-uns émettaient encore quelques réserves, craignant que leur équipement ne perde de sa valeur. Beaucoup attendaient la sortie de la version bêta et discutaient des moyens d'obtenir une invitation.

    Wei Wei était heureuse que le jeu du Grand Maître reçoive autant de compliments, mais au fond d'elle-même, elle ressentit un sentiment de perte après avoir entendu tout le monde dire qu'ils allaient jouer à Voyage de Rêve 2. Elle se promena sans but dans Chang'an lorsque Xiao Nai lui envoya un message pour lui dire que sa réunion était terminée.

    — Je suis dans Voyage de Rêve 1. Viens en ligne. Beaucoup de gens parlent de Voyage de Rêve 2, lui répondit Wei Wei.

     

    Peu de temps après, le musicien en robe blanche apparut. Tous deux cachèrent leur statut et se promenèrent dans les rues de Chang'an, regardant les autres s'affairer autour d'eux.

    — Maintenant que Voyage de Rêve 2 est sorti, Voyage de Rêve 1 est le plus touché.  Va-t-il finir par cesser de fonctionner car de moins en moins de gens viendronty jouer ? demanda Wei Wei.

    — Voyage de Rêve 1 continuera à fonctionner, comme le sait très bien Xiao Nai, le partenaire de Feng Teng. 

    — Mais Voyage de Rêve 2 attirera certainement beaucoup de monde. Si le nombre de joueurs continue de diminuer, la société de jeu fermera le serveur à un moment ou à un autre, n'est-ce pas ?

    — Quelle que soit la qualité du nouveau jeu, il y a des choses qu'il ne peut pas remplacer par rapport à l'ancienne version. Tout le monde ne partira pas, dit Xiao Nai. De plus, Feng Teng a promis de continuer à faire tourner le jeu.

    — C'est ce qu'ils disent, mais il y a eu d'autres jeux qui se sont arrêtés alors qu'ils avaient dit qu'ils fonctionneraient éternellement.

    — Je ne peux pas le garantir à long terme, mais je ne pense pas que ce soit un problème de le faire fonctionner jusqu'à ce que nos enfants apprennent à jouer à des jeux en ligne.

    — Nos enfants......dit Wei Wei abasourdie.

    Le musicien à la robe blanche interrompt ses pas.

    — Je dois au moins l'amener ici et lui dire que c'est ici que nous nous sommes parlés pour la première fois, lui dit-il sérieusement.

    C'est alors que Wei Wei se rendit compte qu'ils étaient arrivés au pont de l'Oiseau vermillon. Les saules continuaient de se balancer sous le pont, la région restait un paysage magnifique. Le musicien en robe blanche était toujours le même que la première fois qu'elle l'a vu.

    — Allons-y. Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de tourisme. Allons voir ce qu’il se passe, dit le musicien en robe blanche.

    Ils enfourchèrent donc leur condor blanc et traversent les bassins de neige des Montagnes célestes, le fond du lac de l'Ouest, la mer de neige glacée et le mont Penglai......, comme lors de leur lune de miel.

    Ils s'arrêtèrent au sommet du coucher de soleil.

    Le coucher de soleil était magnifique.

    Wei Wei avait soudain l'impression que tout ce qui l'avait préoccupé toute la journée n'avait plus d'importance.

    Ce n'était pas grave si le serveur s'arrêtait un jour.

    Tant qu'elle se souvenait de l'endroit et du moment où il lui avait parlé pour la première fois.

    Tant qu'elle se souvenait des endroits qu'ils avaient visités.

    Tant qu'elle se souvenait qu'ils avient chevauché ensemble le condor blanc et qu'ils avaient traversé des montagnes et des rivières......

    Ces souvenirs ne disparaîtront pas simplement parce que la forme numérique aura disparu.

    Par conséquent, même si le jeu n'était plus disponible à l'avenir, il y aura toujours un endroit dans le monde - peut-être dans mon cœur, ou dans nos deux cœurs - où le musicien en robe blanche et l'héroïne en robe rouge se tiendront côte à côte.

    Ils regarderont le soleil qui ne se couche jamais sur Sommet du Soleil Couchant.

     



  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Mars à 00:44

    Ah, ah Xiao Nai est incroyable en trois mots il a brisé le coeur de EauPure

     

    Merci pour ce chapitre

      • Mardi 26 Mars à 21:22

        Oui, mdr. C'est bientôt la fin ><

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :