• Chapitre 12 : Baiser

    Chapitre 12
    Baiser

    — Allons rencontrer mes amis.

    Kuea Keerati est stupéfait lorsque Gilayn Wang lui annonce qu'il l'emmène au Pentagone ce soir. Oui, l'appartement de Hia-Lian se trouve juste à côté du Pentagone, mais Kuea n'y a jamais mis les pieds. Il a demandé une fois à Hia-Lian de l'emmener, mais ce dernier a dit qu'il n'avait pas l'âge requis. Kuea n'a jamais échangé un mot avec les amis de Hia-Lian, à l'exception de Hia-Yi, qui l'avait salué par courtoisie lorsqu'il s'était approché d'eux pour parler à Hia-Lian.

    — Je... je ne pourrai pas avoir de conversation avec eux.

    L'écart d'âge de sept ans a toujours empêché Kuea Keerati de rejoindre le groupe d'amis de Gilayn Wang. Hia-Lian était avec son ami tandis que Kuea restait aux côtés de sa mère. Tout le monde sait qu'ils sont fiancés, mais le cercle de Gilayn Wang n'a pas de place pour Kuea. S'il accompagne Hia-Lian au Pentagone, il restera probablement assis en silence. Ce ne sera pas drôle et Hia-Lian s'ennuiera. C'est ce que Kuea a toujours cru. Hia-Lian ne l'a jamais présenté à ses amis ou à qui que ce soit parce que Kuea est ennuyeux.

    — Tout va bien. Je suis avec toi.

    La grande main de Hia-Lian entoure celle de Kuea Keerati, et il se sent soudain "bien", comme Hia-Lian l'a dit. Nu-Kuea est prêt à faire confiance à Hia-Lian de tout son cœur, quoi qu'il arrive, même si Hia-Lian ne l'aime pas du tout.

    Depuis tout ce temps, Kuea Keerati n'a jamais connu les amis de Gilayn Wang. Ils sont tous plus âgés que lui. Hia-Lian l'est aussi, de sept ans. Le petit garçon n'appartient donc pas au cercle des grands. Kuea ne pouvait que rester à côté de Lady Kewalin et regarder son fiancé de loin.

    Mais aujourd'hui, Hia-Lian emmène Kuea Keerati au Pentagone pour rencontrer ses amis. Les lieux de divertissement n'ont rien de nouveau pour lui, et pourtant la main claire de Kuea s'accroche fermement au bras de Hia-Lian. Après tout, c'est la première fois que ce dernier l'invite dans son cercle.

    Les amis de Hia-Lian occupent la zone VIP. Ce sont tous des visages familiers, car Kuea les a déjà vus à des fêtes. C'est juste qu'ils n'ont jamais eu de véritable conversation.

    — Les gars, voici Nu-Kuea, mon fiancé.

    — Enchanté.

    — Enchanté, Kuea. Tu sais qu'on a toujours voulu te connaître ? Hia-Lian était possessif.

    En entendant ces mots inattendus, Kuea se tourne vers Hia-Lian, mais ce dernier est toujours le même. Il se contente de retrousser les lèvres, sans rien laisser paraître. Kuea reste là, maladroit, jusqu'à ce que Hia-Lian l'attrape par la taille et le conduise jusqu'au long canapé. Il s'assoit à côté de lui et pose la main de Kuea sur sa cuisse.

    — Apportez le vin que j'ai commandé.

    — Oui, monsieur.

    Le manager de la boîte de nuit s'éloigne à grands pas pour aller le chercher. Au bout d'un moment, la table VIP est remplie de boissons et d'en-cas.

    — Pas d'alcool fort ce soir ?

    — Non. Je bois du vin avec Nu-Kuea.

    Ayant vécu en Europe, Kuea Keerati est capable de boire du vin, et Hia-Lian le sait. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Kuea peut boire de tout. Traînant avec des amis ingénieurs et jouant de la batterie dans la boîte de nuit de Jay, il a essayé toutes sortes d'alcools, y compris des liqueurs à base de plantes. Pourtant, le vin commandé par Hia-Lian ne lui pose aucun problème. Il en a envie depuis des jours.

    — Wow, comme c'est romantique. Tu le gâtes, hein ?

    — Qui d'autre je pourrais gâter ? Yi ?

    Kuea Keerati n'aurait jamais cru entendre cette réponse de la part de Hia-Lian. Cela le laisse sans voix. Il n'a jamais été dans ce genre de situation auparavant. La situation où Hia-Lian est un gentil petit ami. Enfin... Hia-Lian est gentil avec lui, mais ils ont toujours été seuls.

    — Il rougit maintenant. Calme-toi un peu. Il n'est pas encore diplômé.

    Même Hia-Yi sourit. Il lève son verre en guise de salutation, et Kuea s'empresse de lever son verre de vin et d'acquiescer. Hia-Yi est tellement plus âgé que lui. En plus, c'est le fiancé de Khon Diaw. Comme ils ne semblent pas être en bons termes, Kuea n'ose pas demander comment va Khon Diaw et pourquoi il ne l'a pas amené.

    — Nu-Kuea, dis-moi si tu veux quelque chose.

    — C... C'est bon. Je suis encore rassasié par le dîner.

    — Lian, tu es trop. Le Pentagone est noyé dans ta douceur.

    Dans cette nouvelle situation, Kuea n'a pas le courage de se disputer avec Hia-Lian, nerveux sous le regard amusé des amis de ce dernier. Ils ne cessent de le taquiner et son visage s'échauffe. Ce n'est pas la même chose que de se faire embêter par ses amis à lui. C'est trop dur pour lui.

    Ces derniers jours, il a eu du mal à gérer Gilayn Wang. Son intention d'agir comme un sauvage jusqu'à ce qu'il soit mis à la porte et que Hia-Lian annule les fiançailles semble impossible maintenant. Hia-Lian a plus d'un tour dans son sac pour prendre le dessus. Et ses soupçons sur les amours secrets de Hia-Lian deviennent improbables. Si son fiancé l'a vraiment trompé, pourquoi aurait-il fait emménager Kuea chez lui et l'aurait-il amené au Pentagone ?

    — C'est étrange. Pourquoi tu nous l'as présenté ? Vous allez bientôt vous marier ? On doit préparer nos costumes de garçons d'honneur ?

    — N... Non. On ne va pas se marier bientôt.

    — Whoa, Lian, pauvre de toi. Kuea ne veut pas se marier avec toi.

    Hia-Lian s'esclaffe.

    — Ça suffit, arrêtez de taquiner mon fiancé. Je l'ai amené ici maintenant parce qu'il vient d'avoir vingt ans.

    Ils n'ont pas l'air d'y croire. En tant que propriétaire du Pentagone, ne peut-il pas faire une exception pour son fiancé mineur ? Il peut utiliser son droit de propriétaire pour superviser la boîte de nuit avec son fiancé. Même Kuea ne croit pas que c'est la raison pour laquelle Hia-Lian ne l'a jamais emmené ici.

    — C'est vrai ?

    — Oui... Je ne veux pas qu'on pense que j'utilise mes privilèges pour commettre quelque chose d'illégal. Si tu es mineur, tu ne peux pas entrer ici. Ta famille est respectable dans la société. Cela te montrerait sous un mauvais jour.

    — Hia...

    Même si la lumière de la boîte de nuit est faible, Kuea perçoit clairement le sourire chaleureux de Hia-Lian. Pourquoi... Pourquoi Hia-Lian se montre-t-il de nouveau attachant ? Kuea ne comprend pas. La personne qui ne l'est pas tant continue de se comporter de manière attachante.

    — Il est juste possessif. Il ne voulait pas que Kuea connaisse une bande d'ordures comme vous tous.

    Phayak Chen crache le morceau, s'attirant les rires de tous. Il essaie de se présenter comme le gentil du groupe. Les amis de Hia-Lian sont plus drôles qu'il ne le pensait. Kuea ne peut même pas se retenir de rire.

    — Tu es le pire d'entre nous, Yi.

    Hia-Yi s'esclaffe.

    Il est entouré d'une aura dangereuse et assez étouffante. Hia-Yi ne lui fait rien, mais il est déjà inaccessible. Kuea ne sait pas comment Khon Diaw peut supporter cela.

    — Lian, un mot. À propos de la voiture.

    Hia-Yi se lève et attend sur la plate-forme surélevée qui sépare la zone normale en bas et la zone VIP sur la mezzanine en haut.

    — Je reviens tout de suite. Les gars, occupez-vous de Nu-Kuea pour moi.

    — D'accord.

    Une fois Hia-Lian parti, Kuea s'agite sur son siège. Les amis de son fiancé se crispent eux aussi. Bien qu'ils soient les amis de Hia-Lian, ils ne sont pas proches de lui. Le sujet a évolué vers quelque chose qui dépasse les connaissances de Kuea. Tout ce qu'il peut faire, c'est regarder la scène en bas. La musique de la boîte de nuit de Hia-Lian est d'une modernité criante. Ce sont toutes des chansons populaires utilisées dans les boîtes de nuit aux États-Unis. Le DJ est célèbre dans l'industrie musicale thaïlandaise. Il se souvient que Hia-Lian organise très souvent des événements, invitant des musiciens étrangers et des DJ célèbres à se produire.

    Grâce aux efforts de Hia-Lian, le Pentagone est devenu la première boîte de nuit de Thaïlande. Il ne sait pas s'il existe un classement pour l'Asie, mais il est certain que le Pentagone serait dans les trois ou cinq premiers.

    Il tapote ses longs doigts sur sa cuisse en suivant le rythme. Normal pour un musicien qui vient de trouver la mélodie qu'il aime. Cette chanson est sortie récemment, et Kuea vient de revisiter et d'enregistrer sa reprise pour la playlist rock indé de sa chaîne YouTube. Il espère recevoir la vidéo et le son édités par l'ingénieur du son dans quelques jours pour les publier sur YouTube. La boîte de nuit de Jay lui manque énormément... et Chi Lin lui manque encore plus.

    Ce qui est étrange, c'est que... Vivre avec Hia-Lian n'est pas aussi inconfortable qu'il le pensait.

    Kuea pensait que ce serait pire que ça. Il pensait qu'il devrait toujours être aux côtés de Hia-Lian et que ce dernier serait autoritaire. Mais ce n'est pas le cas. Après que Hia-Lian est allé le chercher à l'université, il le laisse seul et se rend au bureau. Et aujourd'hui, avant que Hia-Lian ne l'emmène en boîte de nuit, il n'a pas dérangé Kuea après le dîner. Hia-Lian ne l'a appelé que vers vingt-et-une heures trente, presque vingt-deux heures.

    C'est comme si... Hia-Lian voulait seulement qu'ils vivent ensemble. Il n'y a pas d'autres raisons. Kuea ne peut s'empêcher de penser que sa vie serait complète si... s'il y avait un studio de batterie et Chi Lin dans l'appartement.

     

    — Comment ça se passe, la vie à deux ?

    — Une putain d'explosion.

    Gilayn Wang sourit devant la mine déconfite de son meilleur ami. Phayak Chatdecha Chen ne croit pas au mariage. Les fiançailles de Yi le ligotent et le privent d'air. Lian a déjà dit à son ami d'ouvrir son cœur à son fiancé, mais cela n'a pas encore fonctionné.

    — Tu te fais des illusions.

    — Je suis fiancé à Nu-Kuea depuis qu'il est né. Pourquoi je me ferais des illusions aussi longtemps ?

    — Pendant ce temps, je suis obligé d'avoir une femme.

    — Qui peut forcer quelqu'un comme Phayak ? Mon ami n'est pas comme ça...

    Malgré la voix taquine de Lian, son ami ne montre que le même signe de frustration et rien d'autre. Lian ne veut pas s'immiscer dans la relation de Yi avec son fiancé. C'est une affaire personnelle.

    — Ducati Panigale V4R, après-demain, fraîchement arrivée d'Italie. Pourquoi tu la veux ? Tu ne t'es jamais intéressé aux motos de course auparavant. Tu veux changer de style ?

    — Non. C'est un cadeau.

    — Un cadeau de trois millions de bahts ? Cette personne est importante à quel point ?

    — Beaucoup. Je pense qu'il conduit une BMW S1000R.

    — La Panigale démarre plus lentement, mais elle bat tout sur une longue distance. Tu ne connais rien aux motos, mais tu l'as choisie comme cadeau. C'est très drôle. Je me demande pour qui tu l'as achetée.

    — Qu'est-ce que tu gagnes à savoir ça ?

    Gilayn Wang lève un sourcil vers son meilleur ami. Phayak se moque et boit à grandes gorgées.

    — Le moteur est puissant. Cela deviendra une carcasse sur la route si le pilote est nul. J'ai bien peur que ta personne importante ne soit pas assez compétente.

    — Mes hommes n'ont pas pu le rattraper. Je pense que ça ira.

    Les deux-roues ne sont pas faits pour les adolescents impulsifs. Des accidents peuvent facilement se produire. Ce type de véhicule exige une grande concentration de la part du conducteur. Plus le moteur est puissant, plus c'est risqué, et de nombreux conducteurs inexpérimentés sont morts prématurément. Nu-Kuea n'est pas une personne pressée et il est conscient de ce qu'il fait. À en juger par la façon dont il a vécu en tant que Nu-Kuea et Kuea Keerati, il n'en serait pas là s'il n'avait pas d'autodiscipline.

    — Quelle est l'adresse de livraison ?

    — Ici.

    — Tu veux un nœud, une photo et une carte de félicitations ?

    Lian sait que les vendeurs de voitures ont besoin de photos avec d'énormes porte-clés pour étoffer les dossiers de vente de leurs salles d'exposition. Cependant, Gilayn Wang ne fait pas son achat avec un vendeur.

    — Viens me remettre la clé en main propre, et je prendrai une photo avec toi.

    — Si je viens, est-ce que je verrai cette personne ?

    — Tu en penses quoi ?

    Ils se connaissent trop bien pour continuer à se jauger. Phayak secoue la tête, tape sur l'épaule de son meilleur ami et retourne à la table. Ses yeux perçants se posent sur le jeune et nerveux fiancé de son meilleur ami, d'un air songeur.

    Lian a un comportement étrange. Il a soudain présenté son fiancé à ses amis, alors qu'il ne leur avait jamais permis d'échanger un mot avec lui. Il ne voulait pas que son fiancé le voie lorsqu'il était avec eux. L'image du vice-président de la Gilayn Beverage Company est impeccable, différente de celle du rusé Gilayn Wang, le fondateur du Pentagone.

    Yi a assisté à quelques moments où Gilayn Wang était avec son fiancé. Il s'adoucissait et devenait un gentil fiancé. Il s'en est très bien sorti. Sinon, on ne pourrait pas dire qu'ils forment un couple idéal ou le plus beau des couples.

    Certains ont vu Gilayn Wang en tant que coureur sur le circuit de Yi. Il parie et fait tout ce qu'il veut. À une exception près : il ne s'intéresse pas aux aventures d'un soir. Pas une seule jolie fille ou garçon ne s'est jamais assis sur le siège passager de la voiture de Gilayn Wang. Dans les boîtes de nuit et les soirées privées, la place à ses côtés est toujours restée vide.

    Une seule personne occupe l'esprit de Gilayn Wang. Le cadeau vaut trois millions de bahts et a été importé d'un circuit automobile en Italie. Le destinataire doit être spécial. S'agit-il de Kuea Keerati, comme il le soupçonne ?

    Si c'est Kuea Keerati, leur relation est intéressante. L'un aime les supercars, l'autre les motos de courses, et tous deux cachent leurs griffes sous le déguisement d'un grand frère chaleureux et d'un jeune homme fragile.

    Il ne sait pas qui est le plus méchant.

     

    Gilayn Wang sent la méfiance de son ami. Il ne cesse de jeter des coups d'œil à Nu-Kuea. Yi est un homme intelligent, sinon il ne serait pas capable de gérer la concession automobile. Le secteur est plus compétitif que le commerce de boissons des Wang et les autres. C'est pourquoi il est méfiant.

    — Je ramène Nu-Kuea à la maison.

    Il avait prévu de partir avant minuit dès le début. La bouteille de vin est presque vide. À sa grande surprise, Nu-Kuea est un bon buveur. Ses joues lisses rougissent, ses yeux se voilent, mais il peut encore tenir une conversation.

    — Non. Faisons d'abord tourner la bouteille.

    Yi, qui ne partage guère son opinion avec le groupe, propose soudain le jeu qu'il qualifiait de stupide. Si la bouteille s'arrête sur quelqu'un, cette personne doit choisir entre déballer sa vie ou boire l'alcool à pleines gorgées.

    — Ah oui, c'est vrai. On ne peut pas rater ça. On passe Lian au grill ce soir. Kuea, tu veux qu'on s'occupe de lui ensemble ? Si la bouteille s'arrête sur lui, tu pourras lui poser toutes sortes de questions.

    Ces types ne veulent pas laisser son fiancé tranquille. Nu-Kuea n'est pas ébranlé par les verres de vin qui se succèdent, et encore moins par le jeu de la bouteille qui désigne des personnes au hasard.

    — Oui, s'il te plaît !

    — Tu es sûr, Nu-Kuea ?

    — Oui, je veux jouer.

    Il doit vouloir se moquer de lui, suppose Lian. S'il veut être malicieux, qu'il le soit. Le jeu de la bouteille tournante a commencé... L'astuce de ce jeu, c'est la personne qui fait tourner la bouteille. Et cette personne, c'est l'ami dont on sait qu'il aime tricher.

    Ainsi, la bouteille qui tourne, censée être aléatoire, continue de pointer vers Nu-Kuea et lui. Ce stratagème effronté a lieu chaque fois que l'un d'entre eux amène son amoureux.

    — Lian, as-tu embrassé Kuea ?

    La première question est si simple. Gilayn Wang sourit et jette un coup d'œil au visage stupéfait de son fiancé.

    — Oui.

    — Whoooooooa.

    Un poing s'abat sur son dos, le faisant rire. Lian saisit la main du jeune homme rougissant avant qu'il ne soit à nouveau frappé.

    — Kuea... Lian est doué pour embrasser ?

    — Je... Je ne te le dirai pas.

    — Cul sec !

    — Tu n'as pas besoin de faire ça.

    Il est trop tard. Rougissant, Nu-Kuea lève son verre et avale l'alcool à grandes gorgées. Gilayn Wang plisse les yeux en regardant ses amis, mais tout le monde s'en moque à cet instant.

    — Lian, tu l'as fait avec lui ?

    — Je ne le dirai pas. Sers-moi un verre.

    Lian fait semblant de sourire pour sauver sa peau. Il n'admettra jamais à ses amis qu'ils n'ont fait que s'embrasser ! Avec son geste, ils croiront qu'il est allé jusqu'au bout avec Nu-Kuea... Mais ce n'est pas grave. Ce moment viendra bientôt. Il en est sûr !

    — Kuea, quelle est la partie la plus sexy de Lian ?

    — ... Je... Je ne sais pas.

    — Tu ne peux pas faire ça. C'est contraire à la règle. Tu ne peux pas dire que tu ne sais pas.

    Assailli par des tas de questions, Nu-Kuea a les yeux vitreux, ses lèvres marmonnent un charabia. Gilayn Wang tourne la tête et fixe le doux regard de Nu-Kuea. La question le fait rougir au point qu'il se penche et enfouit son visage dans l'épaule de Lian.

    — Tu ne veux plus répondre, hmm ?

    Il murmure doucement à la petite oreille avant de se tourner vers ses amis et d'agiter la main pour leur faire signe d'arrêter le jeu. Ils rient d'amusement mais obtempèrent. Cependant, le gars ivre ne sait rien, il rougit encore et penche la tête sur l'épaule de Lian.

    — C'est... dur.

    — Je ne suis pas sexy ?

    Sa voix est un murmure. Il se fiche de savoir s'il y a d'autres personnes puisque personne ne les entendra, de toute façon. A cette seconde, il n'y a que lui et le propriétaire de ces yeux rêveurs, qui se recule un peu et lève son regard vers lui.

    — Je ne sais pas... Je ne sais pas.

    Les petites lèvres marmonnent avant de faire une moue boudeuse. Lian ne peut s'empêcher de caresser la joue de Nu-Kuea et de la pincer doucement.

    — Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, hmm ?

    — Je ne t'aime plus. Tu n'es plus gentil.

    — Qu'est-ce que je dois faire pour redevenir la gentille personne de Nu-Kuea ?

    — Tu dois d'abord m'aimer.

    — Gilayn Wang aime toujours Kuea Keerati.

    Lian penche son visage impressionnant vers le bas et dépose un doux baiser sur le bout du nez avant de se reculer lentement. Alors qu'il baisse sa garde, les mains de l'ivrogne tirent sur son col et leurs lèvres se scellent.

    Autour d'eux, des cris et des hurlements retentissent, accompagnés d'un bruit d'obturateur d'appareil photo. Gilayn Wang, complètement sobre, saisit le menu que Yi lui tend pour protéger son visage et celui de Nu-Kuea.

    Pensent-ils que Lian repousserait Kuea Keerati ? Jamais de la vie... Nu-Kuea devra prendre la responsabilité pour lui, la victime dans cette situation. C'est dans cet esprit que ses lèvres immobiles commencent à mordiller les lèvres douces de Nu-Kuea. Le goût léger du vin enveloppe la langue douce tandis qu'il joue avec elle. En peu de temps, le baiser que Kuea Keerati a commencé est terminé et le gars ivre se pose à nouveau sur son épaule.

    — Tu m'as embrassé et tu t'es endormi pour t'en tirer... Quelle cruauté, Nu-Kuea.



  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 20:43

    merci pour ce chapitre

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 19:21
    merci pour ce nouveau chapitre, , il m a donné envi de relire les 11 autres encore une foi lol, il doivent pas avoir de dyslexique, deja un nom de personnage me donne des migraines mais là purée, ils ont beaucoup de nom des fois, c'est juste par le caractère que je comprend qui c'est lol
    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 22:42

    *o*

    merci pour ce beau chapitre ;0)

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 22:36

    Encore merci pour tout ce travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :