• BL Story 5 : Tactique de M. Homme au Foyer

    CHAPITRE 1 : S'est fait larguer
    Bonus 7

    Depuis que KO s'était installé chez Hao Mei, il étudiait la météo tous les jours. Après N jours, il avait finalement décidé que c'était aujourd'hui LE jour.

    La météo du jour: soleil le matin, pluie et orage l'après-midi.

    Le temps de demain: nuageux puis averses éparses.

    Après-demain: nuageux et averses éparses.

    Il était déconseillé d'entendre le linge pour le faire sécher.

    KO dessina un cercle sur le calendrier. Au petit matin, il sortit sa housse de couette, ses draps et son oreiller pour aller sur le balcon. Lorsque MoZhaHim se dirigea vers le balcon en slip pour aller chercher sa chemise (comme il voulait de la bonne nourriture, il donna la chambre avec balcon à KO). Il était surpris par toutes les choses qui étaient étalées sur le balcon.

    — Tu sors tes draps au soleil ?

    — Il fait beau aujourd'hui, commenta KO en passant devant lui en regardant droit devant.

     

    Ils se rendirent au travail après le petit-déjeuner. Dans l'après-midi, le ciel s'assombrit, suivi d'une période de fortes pluies qui dura une demi-heure.

    MoZhaHim taquina KO sur le chat.

    — Tes draps sont finis hahahaha.

    — Je dormirais avec toi ce soir, répondit KO.

    — Pour quoi faire ?

    KO ne dit rien. Il envoya une pièce jointe. À la minute où Hao Mei l'ouvrit, merde ! C'étaient toutes des photos de nourriture délicieuse !

    — Je te laisserai dormir ! répondit MoZhaHim à KO en bavant sans hésitation.

    En fait, s'il avait pris un peu de temps pour rechercher les plats sur les photos, il aurait découvert qu'ils avaient tous une chose en commun. C'étaient tous des aliments aphrodisiaques. 

     

    Dans la soirée, KO cuisina de nombreux plats comme ceux des photos. Hao Mei les mangea tous avec satisfaction. Quand il était temps de se coucher, KO grimpa dans son lit et partagea la moitié de l'oreiller avec lui.

    MoZhaHim n'arrivait pas à s'habituer à ce que quelqu'un d'autre dorme sur le même oreiller que lui, alors il le reprit en lui disant.

    — Arrête de dormir si près, espèce de fou ! Pourquoi as-tu laissé ton oreiller dehors ? Maintenant que tu n'en as plus pour dormir, va chercher quelques vêtements qui te serviront d'oreiller.

    — Mangeons des nouilles à l'anguille demain, dit KO après une pause.

    Hao Mei remit tranquillement l'oreiller en place pour le partager.

    Peut-être parce que KO était dans le même lit mais Hao Mei ne parvenait pas à s'endormir. Au bout d'un moment, il commença à avoir chaud à l'intérieur et une certaine partie de son corps commença à être excitée.

    Bon sang ! Pourquoi faut-il que ce soit aujourd'hui ? Depuis que KO était juste à côté de lui, il n'y avait aucun moyen de s'en occuper.

    Hao Mei se retourna dans son lit, mais il ne put toujours pas dormir. Une certaine partie de son corps se tenait déjà fièrement debout à ce stade. MoZhaHim applaudit son corps qui fonctionnait parfaitement bien tout en étant déprimé d'avoir une vie imparfaite.

    Il appella KO deux fois silencieusement, mais le hackeur ne répondit pas. MoZhaHim déplaça lentement sa main vers le bas mais s'arrêta en hésitant. Peut-être devrait-il le faire dans la salle de bain ? 

    Juste au moment où il ne put décider quoi faire, une main chaude l'avait déjà atteint, le manipulant, accompagné par le son de la respiration à proximité.

    — Laisse-moi t'aider, dit KO.

     

    Le lendemain, le ciel était nuageux avec des averses, le troisième jour, des averses plus dispersées. En conséquence, la housse de couette et les couvre-lits n'étaient toujours pas secs, mais KO et Hao Mei n'avaient jamais pensé à acheter un nouvel ensemble au supermarché. Quoi qu'il en soit, durant ces 3 jours, ils s'étaient déjà entraidés de nombreuses fois dans l'obscurité de la nuit. 

    MoZhaHim ne comprenait pourquoi il était si énervé ces jours-ci. Son excitation avait été telle qu'elle dépassait l'être humain !

    La housse de couette et les couvre-lits étaient finalement secs, KO retourna dans sa chambre. Mais des choses bizarres commençèrent à se produire. Par exemple, KO découvrit des insectes dans sa chambre, alors il utilisa des sprays anti-moustiques, ce qui signifiait qu'il devait fermer sa chambre ou que sa couverture tombait accidentellement du bâtiment lorsqu'il la sortait pour les étendre au soleil, ou pour d'autres raisons du même ordre… Ils continuèrent à dormir dans le même lit plusieurs fois.

    Juste au moment où Hao Mei s'était habitué à dormir dans le même lit, tout d'un coup, il n'y avait plus eu de situation bizarre. Depuis un mois, KO dormait en toute sécurité dans sa propre chambre.

    Les premiers jours, Hao Mei ne ressentait rien. Mais une semaine plus tard, KO prépara un plat d'huîtres pour le dîner et le jeune homme commença à se sentir agité la nuit.

    C'était trop pervers pour qu'il puisse s'en empêcher. Un jeune garçon ambitieux ne ferait jamais ça. Mais comment pourrait-il aller demander à KO de revenir dormir avec lui ?

    Hao Mei se tourna, se retourna plusieurs fois et finalement, en tant que champion provincial des universitaires de la province Z et meilleur étudiant de l'université A, son cerveau se mit au travail !

    Il commença à étudier les bulletins météo. Quelques jours plus tard, ses yeux étincelèrent

    Météo du jour: Soleil le matin, pluie et orage l'après-midi.

    MoZhaHim décida de sortir sa couette pour l'étendre au soleil !

    Suite:

    Lorsque le "donneur" ne faisait rien de bon, le Paradis lui venait toujours en aide. Mais lorsque le "receveur" voulait faire quelque chose de mal, le bulletin météo n'était jamais précis. En fait, il ne plut pas aujourd'hui.

    Hao Mei fixa le soleil à l'extérieur de la fenêtre du bureau, se sentant désespérément anxieux. Voyant qu'il était presque l'heure de quitter le travail, il ne pouvait plus rester assis. Il se précipita chez lui, remplit un seau d'eau et le versa sur sa couverture qui était suspendue au balcon.

    Quand KO arriva à la maison, Hao Mei s'approcha rapidement de lui et se plaint avec colère.

    — Bon sang ! Il a plu aujourd'hui. Ma couette est toute mouillée.

    — On dirait qu'il n'a pas plu, dit KO en regardant l'innocent soleil qui brillait dehors.

    — Le bulletin météo disait qu'il y aurait de la pluie dans certaines zones, dit MoZhaHim sans rougir ni que son cœur saute un battement.

    Les "certaines zones'' où il plut étaient limitées au balcon. Il va sans dire que mère nature était vraiment puissante… 

     



  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Juin à 19:25

    Ca serait trop direct hahah

    2
    Lundi 3 Juin à 18:47

    Il suffit de dire à KO qu'il veut dormir avec ça serait plus simplehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :