• 3ème Chaos

    3ème Chaos
    Deal

    Il a fallu un certain temps à Phun pour me traîner à l'intérieur de la maison. (Je jure sur ma vie que j'ai vraiment essayé de résister, mais je n'ai pas pu, car il est plus fort que moi.) Enfin, mes petites fesses inquiètes sont maintenant assises sous les quelques arbres du jardin de son manoir.

    Phun me regarde fixement, on dirait qu'il a environ un million et huit cents mille choses à me dire mais qu'il ne sait pas par laquelle commencer...

    Personnellement, je ne suis pas vraiment sûr de vouloir l'écouter de toute façon.

    — Noh !

    Enfin, il prononce mon nom, mais ça m'a fait bondir de mon siège. Alors maintenant, qu’est ce que je dois faire en premier ? Je dois courir ? Creuser un trou ? Appeler la police ou envoyer un Bat-Signal ?

    — Noh, écoute-moi attentivement.

    Je n'en ai pas vraiment envie.

    Phun me fixe, il voit clairement à quel point ça me met mal à l'aise et laisse échapper un soupir.

    — Je ne suis pas gay. J'ai déjà une petite amie. Petite amie. Tu la connais. C’est Aim ma copine.

    C'est quoi le problème avec ce mec ? Pourquoi il n'arrête pas de répéter les choses ? De toute façon, ce qu'il dit a du sens. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

    Naturellement, je hoche rapidement la tête en guise de réponse. Parce qu'en fait, je connais Aim qui est la petite amie de Phun. Elle a notre âge, mais elle ne va pas à notre école (comment le pourrait-elle ? Notre école est réservée aux garçons). Aim est très belle, et je veux dire vraiment belle. Elle est jolie même quand elle ne porte pas de maquillage. Elle s'habille à la mode comme le font les filles qui ont de l'argent. En fait, si elle était ta petite amie, il n'y avait aucune chance pour que tu sois embarrassé à cause d'elle. Quand elle vient à l'école, tout le monde la regarde et commence à baver.

    Tout le monde dit que Aim et Phun sont faits l'un pour l'autre. Je fais partie de ces gens, ils vont vraiment bien ensemble.

    Donc, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux à propos de ce que Phun va me dire maintenant.

    — Mais... je veux que tu sortes avec moi, Noh.

    Putain. J'en ai marre d'entendre ça !

    — D’accord, Phun. J'insiste encore sur ce que je t’ai déjà dit. Je crois que je vais y aller, je n’ai plus envie de t’écouter.

    Je me lève rapidement, avec l'intention de partir. Je ne plaisante pas. Je ne le comprends pas du tout. Pourquoi il est assis là à essayer de me convaincre qu'il n'est pas gay ? Il a même évoqué Aim pour étayer ses dires. Mais là, il recommence à dire qu’il veut agir bizarrement avec moi.

    — Ma famille me force à sortir avec quelqu'un. Je ne peux vraiment  pas aller contre la volonté de mes parents et je n'ai que ma petite sœur qui peut m'aider. Elle m'a dit que si j'avais un petit ami, alors elle m'aiderait.

    Hein ? Quoi ?! Il a parlé tellement vite et pendant si longtemps que j'ai à peine compris l'essentiel. Je sais seulement que je dois être attentif maintenant.

    — De quoi ? Parle lentement et clairement.

    — J'ai dit que ma famille me force à sortir avec quelqu'un.

    Phun laisse échapper un énorme soupir avant de continuer. Pendant ce temps, je reviens m'asseoir à côté de lui comme auparavant.

    — D'accord ?

    — Je ne pourrais jamais aller à l'encontre de mes parents. Tu sais déjà qu'ils sont très stricts, Noh.

    Il a raison. Je me souviens encore de cette fête d'anniversaire, il y a deux ans. J'ai dû me surveiller de très près. Je devais me forcer à ne pas jurer, c'était pire que d'essayer de retenir un pet. Je veux dire, si tu pètes, les gens ne le sauront peut-être pas (je pense ?) mais si je commence à jurer, je savais que je me ferais virer du luxueux manoir à coup sûr. Après la fête, je suis allé voir Ohm. Il a dû m'écouter me plaindre pendant environ trois heures. Ses oreilles étaient presque totalement engourdies.

    — Mais je ne sais pas pourquoi, ils laissent toujours Pang faire ce qu'elle veut.

    Phun continue, détournant complètement le cours de mes pensées. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? C'est vrai, Pang est sa petite sœur. Je me souviens vaguement d'elle. Nong Pang peut être assez intimidante d'après mes souvenirs. Alors pour que Phun me dise que même ses parents ont peur d'elle, je ne suis pas vraiment surpris.

    — Donc si elle m'aide en leur parlant, alors je n'aurai pas besoin de sortir avec la personne qu”ils veulent. Mais…

    Je lève les sourcils. Mais ? Mais quoi ?! Lors notre cours de thaï, Mlle Ping m'a dit que ce qui suit le mot "mais" est toujours l'idée principale. Par conséquent, les étudiants doivent faire attention à cela pendant les examens.

    Mais... en ce moment, je n'ai pas envie de lui prêter attention. Mon idée principale n’est-elle pas assez claire et concise ?

    — Je peux ne pas écouter ça !

    — Non, Noh ! Laisse-moi finir. 

    Il est tellement énergique ! 

    Je m'assieds donc avec un air fatigué sur mon visage en attendant qu'il continue, mais je suis remplie d'appréhension. Que signifie ce frisson dans ma colonne vertébrale ? Est ce que cela veut dire que je vais devoir perdre ma virginité avec Phun ?

    — Eh bien, Pang... est un peu comme les filles de nos jours, Noh. Elle aime lire des mangas yaoi. Je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Elle en a acheté une tonne, ils sont dans sa chambre.

     Cette conversation continue à devenir de plus en plus effrayante.

    — Elle m'a dit que si j'avais un petit ami, elle parlerait à nos parents pour moi. Et si mon copain est mignon, elle fera encore plus d'efforts.

    Merde. Quelqu'un va-t-il me dire combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai cligné des yeux ?

    Je commence à prier dans ma tête. Je prie pour que je devienne sourd pendant deux ou trois minutes. En échange, je promets de faire le tour de Sanam Luang(1) pour ramasser les ordures pendant trois mois en retour.

    Cependant, aucune sainte divinité ne m'a entendue. 

    — Et tu es ... mignon.

    C’est la phrase suivante que j'entends.

    Eh bien, merde ! Je suis désolé d'être né plus petit que toi. (En fait, ce n'est pas que je sois plus petit ou que Phun soit plus grand, mais je reste plus petit que lui de toute façon…) Je suis désolé d'être né dans une famille chinoise, d'avoir la peau claire et de ne jamais avoir pu bronzer. Je suis désolé que, même si j'ai à peine des doubles paupières, mes yeux soient grands et ronds. Mes lèvres sont rouges aussi. Mes amis se moquent souvent de moi en disant que je suis mignon. Mais je n'ai jamais rien pensé de tout ça. Ce n'est que ce soir que j'ai réalisé qu'il m'a officiellement fait me sentir comme...

    ... si j'étais en enfer !

    On dirait qu'il peut lire ce que je pense sans que j'aie à lui dire quoi que ce soit.

    — Aw, Noh. Je suis désolé. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais... ce n'est pas comme si je pouvais avoir quelqu'un comme Shane et dire à Pang que c'est mon petit ami, non ?

    Il sait vraiment comment se défendre. Il parle de Shane. C’est le meilleur athlète de notre école. Vous pouvez probablement deviner qu'il est gigantesque.

    — Pourquoi ne pas demander de l'aide au gang des Anges ?

    Je lui demande en faisant référence à un groupe de katoeys (2) tapageurs dont même nous, les gars, nous sentons nerveux en leur présence. C”est certain que si Phun leur demandait de l'aide, ils se battraient entre eux pour lui.

    — Pang n'aime pas ça, Noh. Elle préfère les gays, pas les katoeys. 

    Et depuis quand je suis gay exactement ?! J'ai vraiment envie de lui crier ça à la figure.

    "Il y a Oak, Dul ou Vit. Ces gars sont petits et mignons. Ils sont même plus petits que moi. Pourquoi tu ne leur demandes pas de l'aide ?!

    J'essaie encore de le faire changer d'avis. On dirait que Phun est à bout de nerfs. Il laisse échapper un autre soupir.

    — Ils sont hétéros comme nous. Ils ne seraient pas d'accord avec ça.

    — Alors pourquoi moi ? !

    — Parce que toi et moi... on peut s'entraider en échange." 

    Je me fige d'un coup. Est-ce qu'on me menace ?

    J'avais presque oublié que j'avais toujours besoin de l'aide de Phun. En fait, je le voyais comme une liasse de billets en ce moment.

    — D'accord ? On n'a pas besoin de faire semblant tout le temps, seulement devant Pang. Tu auras l'argent pour ton club, c'est sûr.

    Merde ! Est-ce que je suis vraiment prêt à perdre ma dignité pour 20 000 bahts en devenant la femme de Phun (seulement de nom) !

    Je fixe son visage souriant pendant que je réfléchis. Mais je n'ai pas eu le temps avant qu’unr voix aiguë ne se fasse entendre.

    — P'Phun, qui est-ce ?


    Notes

    1/ Sanam Luang - Sanam Luang, anciennement Thung Phra Men, est une place de Bangkok, en Thaïlande. Avec 121 406 mètres carrés, elle est l'une des plus grandes places urbaines. Elle fait face au palais royal.

    2/ Kathoey - Ladyboy, Khatoey, Katoey ou encore Katoï (Thaï : กะเทย, phonétique : kàtʰɤːj) est le nom donné à une femme transgenre ou un homme gay efféminé en Thaïlande.





  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 19:26

    Oulàlà Noh va-t-il accepté? Surtout qu’apparemment il est mis devant le fait accompli

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :