• 2ème Chaos

    2ème Chaos
    N'est-ce pas ?

    — Hé, Noh ! Alors qu'est-ce qui s'est passé ?!

     Comme d'habitude, c’est Ohm qui me salue en premier quand je reviens en colère dans la salle du club. Il commence à parler alors que je suis arrivé depuis à peine une demi-seconde.

    Honnêtement, je ne sais pas comment lui répondre. Je veux dire, je suis en colère et tout. Mais qu'est-ce qu'il essaie de faire, ce Phun, en s'en prenant à moi comme ça ? Je le connais (bien que de loin) depuis longtemps, mais je ne savais pas qu'il était un tel monstre.

    — Je ne suis pas un putain d'homo ! Connard !

    C'est ce que je lui ai crié il y a cinq minutes, avant de quitter le bureau en trombe et de retourner directement à la salle du club. Je n’en croyais pas mes oreilles. Jamais, je n’aurais pensé entendre un jour, ces mots sortir de la bouche de Phun Phumipat, l'incarnation même de la perfection. Son apparence. Sa famille. Son comportement. Ses notes. Sa gentillesse. Et il a même une jolie petite amie.

    Une jolie petite amie ?

    C'est vrai... Il a déjà une petite amie, n'est-ce pas ? C'est aussi une fille très populaire dans son lycée privé !

    En plus, je connais Phun depuis très longtemps. (Même si nous ne sommes pas du tout proches, parce que Phun est l'amie de Nant qui est amie avec Rodkeng et Rodkeng est mon camarade de classe. C'était confus ? Eh bien, vous avez compris l'essentiel). Quand on se croise, il m'arrive de lui sourire. Ou si j'ai de la chance et qu'il est devant moi dans la queue pour acheter quelque chose, je lui demande d'acheter des choses pour moi. Parfois, lorsque notre club organise un concert, je vais le voir pour lui vendre des billets.

    Je n'ai jamais eu l'impression qu'il pensait à moi de cette façon.

    En fait, si vous me demandez quels élèves de mon école sont gays (et il y en a beaucoup), Phun est probablement la dernière personne à laquelle je penserais...

    Peut-être que je l'ai mal compris ?

     

    Le temps a commencé à se rafraîchir maintenant. C'est probablement parce que nous serons bientôt en novembre, c'est-à-dire le début de l'hiver. Ne devrais-je pas passer mon temps enfermé dans ma chambre à jouer à des jeux vidéo ? Mais quelque chose m'a poussé à monter sur mon scooter et à me rendre dans ce grand manoir.

    Je suis déjà venu une fois, c'était il y a deux ans. Le fils aîné de cette famille avait organisé une fête d'anniversaire pour ses quinze ans. Même si je n'étais pas proche de lui ou autre, j'ai assisté à sa fête. Nous sommes de la même année et nos maisons sont très proches l’une de l'autre. Un de mes amis qui était un peu proche de ce type m'a supplié de venir à cette fête avec lui.

    Je n'ai jamais pensé que je reviendrais ici tout seul. Et pour une raison aussi ridicule en plus.

    Je gare mon scooter devant l'immense portail et me mets à faire les cent pas. Je vois la sonnette devant moi qui ne demande qu'à être actionnée, mais la raison pour laquelle je suis ici m'empêche de le faire.

    Merde, pourquoi est-ce que je suis venu jusqu’ici ? Ce putain de Phun, s'il ne retire pas ce qu'il a dit, je vais lui casser la gueule !

    Avant que je puisse me contenter de crier tout seul, je vois l'ombre d'une grande silhouette qui se promène dans le jardin. Elle vole complètement mon attention.

    Il n'y a qu'un seul jeune homme dans cette maison !

    — Phun ! Phun ! Phun !

    Je m’efforce de crier le nom du propriétaire de ladite silhouette. Je ne voulais pas crier trop fort (j'essaye d'être prévenant) mais je voulais vraiment attirer son attention pour qu'il sache que je suis là (Bordel !).

    Il semble que mes efforts aient porté leurs fruits ! Ce magnifique crétin se retourne et a l'air surpris. (Bien sûr, il n'aurait jamais pensé que je me présenterais chez lui si tard) Il sort enfin de l'ombre de l'arbre et je remarque qu'il est au téléphone avec quelqu'un.

    Oh, désolé pour l'interruption.

    Mais on dirait qu’il n’est pas vraiment dérangé par tout ça. Il a juste l'air un peu surpris de me voir. Je vois qu'il met fin à l'appel presque immédiatement.

    —  Hey ? Quoi de neuf, Noh ?

    Il sort par la petite porte qui fait partie du portail. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à lui donner pour l'instant. Pourquoi suis-je ici ?

    — Euh…

    Que dois-lui dire  ?

    — Eh bien, je.... 

    Et maintenant ? ! 

    — Je...

    — Vous êtes ici pour le début de la journée ? 

    Banzaï ! Oui ! Merci d'en parler pour moi !

     

    — Ouais, ça ! 

    Je lui dis en lui montrant son visage avant de continuer.

    — Il faut qu'on parle. Je suis allé au bureau du conseil des élèves ce soir et je t'ai vu. Je t'ai posé des questions sur le budget du club qui a été réduit. Puis tu m'as dit que c'était parce que Ngoi avait refusé de parler pendant la réunion sur le budget que vous aviez, alors je...

    — Je me souviens de ce qui s'est passé, Noh. 

    Il m'interrompt comme s'il n'avait pas envie d'écouter toute l'histoire. Mais peu importe. Je sais qu'il s'en souvient, mais je ne peux pas lui rappeler le départ de cette conversation ?!

    — Eh bien, merci de t'en souvenir. Tu dois donc aussi te souvenir que tu m'as dit que tu aiderais mon club. Mais que tu veux quoi en échange ? Je crois que je n’ai pas bien entendu. Quelque chose à propos d'être ton petit ami. Je t’ai maudit et je suis parti. Désolé, je pense que j'ai peut-être des problèmes d'audition.

    — Mais tu m'as bien entendu, Noh.

    — Exactement, je m'en doutais, alors je suis venu pour savoir ce que tu demandais vraiment... !

    Hein ? ! C'est quoi ça ? ! Qu'est-ce qu'il vient de me dire ? Je ne pensais pas l'avoir entendu correctement. J'ai vraiment besoin de nettoyer mes oreilles quand je rentrerai à la maison plus tard !

    — J'ai dit que tu m'as bien entendu. Veux-tu sortir avec moi ?"

    Putain Phun ! Alors tu es vraiment gay ?!

    Et j'ai fait tout le chemin jusqu'à sa maison ! Il va me faire quelque chose ?!

    J'ai soudainement un frisson dans le dos alors que ces pensées traversent mon esprit. Je suis aussi presque sûre que mon visage est actuellement très pâle.

    Je me tourne pour regarder son beau visage qui me sourit lentement, avec des intentions clairement cachées. Naturellement, je ne veux pas savoir ce qu'il essaie de me dire. Je suis certain qu'il est temps pour moi de partir !

    — Hé, Noh ! Écoute-moi d'abord !" 

    Il ne me laissera pas partir, les gars ! Je suis déjà à mi-chemin vers mon scooter quand il m'attrape le bras.

    Ma réaction normale est de me retourner et de lui faire face, car je pense qu’il n’est pas prudent de lui tourner le dos là tout de suite.

    Je garde les yeux fermés tout en agitant frénétiquement les bras et le suppliant. Mon état actuel est complètement pitoyable, trop pitoyable pour même le regarder. 

    — Je ne suis pas comme ça ! S'il te plaît, ne m'aime pas ! Je suis désolé ! Je ne peux vraiment pas sortir avec toi ! 

    Je le supplie, à ce stade je me mettrais à genoux et je le supplierais si je pouvais. Je veux seulement qu'il me laisse partir pour que je puisse rentrer chez moi. Je ne suis pas prêt pour ça aujourd'hui !

    —  Hey ! Laisse-moi finir de parler, Noh ! Je ne suis pas comme ça non plus !

    Phun secoue tout mon corps, ce qui me fait enfin ouvrir un œil.

    Hein... ? Donc il y a quelque chose que je comprends mal ?

    — Entre, je vais tout t'expliquer.

    Ensuite, il me traîne à l'intérieur de sa maison ! Est-ce que je vais réussir à sortir d'ici





  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:43

    Oh apparemment ce serait pas vraiment sortir ensemble pour de vrai mais il y aurait une intention cachée....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :