• 11 Décembre 21

    11 Décembre 21

     1er Décembre 21

    A quel couple se réfèrent ces deux images ?

    11 Décembre 21

    *****************************

    1er Décembre 21

    *****************************

    OST - The Yearbook   Série - I'm Tee, Me too
    11 Décembre 21   11 Décembre 21
         
    Fanfiction - You Are My Secret   Roman - SCI
    11 Décembre 21   11 Décembre 21
         
    Article
    11 Décembre 21

  • Commentaires

    13
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:16

    Bonsoir, merci pour cette case. Bonne soirée.

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:04

    Hello, je l'ai enfin eu !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais il faut dire qu'avec l'indice je l'avait mais sans la bonne orthographe -_- 

    Dans tout les cas merci !!!!

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 22:21

    Coucou énigme super difficile aujourd'hui ^^ j'ai eu énormément de mal j'ai dû réfléchir assez longtemps XD

    Merci pour ces sorties la team :* comme toujours au top :) 

    belle soirée  :* 

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 22:03

    Coucou la team :)

    Enigme un peu plus difficile mais après avoir fait marcher mes méninges, j'ai trouvé x)

    Merci pour ce 11e jour et pour ces surprises :)

    Bonne soirée et à demain ^w^

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 22:00

    Hum... rah... je donne ma langue au chat... après plusieurs essais de couple et même avec l'indice du jour, je ne trouve pas... T-T

     

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:58

    Thank you !

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:16

    Merci Néphely pour le coup de pouce pourtant j'ai regardé cette série dernièrement

    je n'ai pas fait le lien je deviens amnésique mdrr x)

    merci encore pour les cadeaux à demain :)

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:36

    Merci pour le 11ème jour de surprises ;D

    Merci Néphély, sans l'indice je n'aurais jamais trouvé, je ne sais pas pourquoi mais ces 2 là m'étaient complètement sorti de la tête, pourtant ils sont trop chou ^^ En tout cas, c'était marrant de se creuser la tête, ça m'a encore donné envie de remater certaines séries auxquelles j'avais pensé :D

    Bises et bonne journée la team <3

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:19
    Hello, bon, je crois que je vais attendre l’indice pour cette fois, j’ai pensé à un couple mais apparemment ce n’était pas la bonne réponse ^^’ bonne journée à la team.
    • Voir les réponses
    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:37

    Avec plaisir et oui pour aujourd'hui faut pas hésiter à demander l'énigme est difficile.

     

    Bonne journée à toi

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:17

    Merci pour les surprises du jour 11,

    merci Néphély pour le coup de pouce.

    A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :