• The Untamed Special Edition

    The Untamed Special EditionThe Untamed Special Edition

     

    The Untamed Special Edition

    The Untamed Special Edition est une série Chinoise de 2019  composée de 20 épisodes d'environ 50 minutes chacun. Elle a été réalisée par Chan Ka Lam & Cheng Wai Man et met en scène Xiao Zhan dans le rôle de Wei Wu Xian et Wang Yibo dans celui de Lan Wang Ji.

    Cette édition se concentre davantage sur Lan Wang Ji et ses émotions envers Wei Wu Xian

     

    The Untamed Special Edition

    Le monde est dirigé par le puissant clan Wen, qui domine les plus petits clans, Lan, Jiang, Nie et Jin. Wei Wu Xian, insouciant, se lie rapidement d'amitié avec Lan Wang Ji. Au cours de leurs aventures, ils découvrent que le chef du clan Wen est le responsable d'une série de complots qui causent des ravages sur les terres. Les tentatives de Wei Wu Xian pour protéger les membres innocents du clan Wen de la persécution le mènent au désastre. 

      

    The Untamed Special Edition

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition 

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition 

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition 

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition 

    The Untamed Special Edition The Untamed Special Edition

     

    The Untamed Special Edition

    Close Friend Close Friend The Untamed Special Edition


  • Commentaires

    142
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:43

    merci beaucoup pour la traduction =)

    141
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:41

    Bonjour, je viens de vous découvrir car je cherchais une fansub ayant pris the untamed : special edition.

    Pouvez-vous s'il vous plait re upload les épisodes si possible

    Merci d'avance

    Des bisous

    140
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:14

    Salut la team,

    Je viens de découvrir cette serie que je vais regarder avec plaisir, déjà un très grand merci pour la traduction des épisodes :))))

    Par contre, il y a plusieurs épisodes dans les liens sont morts (3, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 et 19)

    Bon dimanche

    Jo

    • Voir les réponses
    139
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:23

    Saluuuuuuut !

    Je suis tombée in love de The Untamed dès le départ et j'ai regardé les 50 épisodes (rip mon sommeil) mais j'aimerais savoir si cette édition spéciale que j'ai chercher pendant looooooongtemps possède des scènes inédites de nos personnages principaux favoris  :) ? 

    Merci d'avance pour les réponses !!!!

    138
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:26

    Saluuuuuuut !

    Je suis tombée in love de The Untamed dès le départ et j'ai regardé les 50 épisodes (rip mon sommeil) mais j'aimerais savoir si cette édition spéciale que j'ai chercher pendant looooooongtemps possède des scènes inédites de nos personnages principaux favoris  :) ? 

    Merci d'avance pour les réponses !!!!

    • Voir les réponses
    137
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:54

    Merci beaucoup pour avoir traduit la série j'ai lu le bl que j'ai beaucoup aimer j'espère que la série sera aussi bien même si je me doute bien que vue que ces chinois il y aura des censure comme advence bravely ou guardian  ou till death tear us apart ou beloved enemy ou word of honnor et bien plus qui sont a la base des bl mes super censure quand il sont adapter en série et qui ressemble a une bromance mes sa empêche pas que ces bien fait même si on veut en voir plus ;)   merci encore pour votre travaille

    • Voir les réponses
    136
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:32

    Bonjour, je ne savais pas que vous aviez traduit la série ! Je vous en remercie ça me fait plaisir de pouvoir me la faire de nouveau et en français :D

    • Voir les réponses
    135
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:19

    Merci pour cette série que je voulais voir depuis longtemps. On m'en parle tellement !

    134
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:10

    Je vous remercie pour cette série, j'ai vu la version originale, de 50 épisodes, et c'est un plaisir de pouvoir la retrouver ici !!!!

    133
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 05:34

    Bonjour Nirlaw,

    Merci pour la réponse.cool

    J’ai téléchargé l’applications tumbr. 

    Merci encore pour l'information. 

    Passez un bon dimanche et une excellente semaine et prenez bien soin de vous et de vos proches. yes

    Hananmoney

    132
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:44

    Hoooo MERCI MERCI. 

    Avez vu le roman original ?

    Les francophones sont vraiment punis. Le roman est disponible en version anglaise.

    Je suis si triste...

    Merci encore pour la traduction de la série spéciale. 

    Passez de superbes journées et prenez soin de Vous et de vos proches. 

    Hananyeho486@gmail.com 

    • Voir les réponses
    131
    Mardi 10 Août 2021 à 03:44

    Merci beaucoup pour cette série. Je suis comblé smile

    130
    unknows
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:01

    bonjour, merci pour la traduction de cette édition spécial que je recherchais depuis longtemps mais malheureusement je n'arrive a télécharger aucun épisode.  une fois que je clique sur télécharger, je tombe sur la page des serveurs miroirs et à partir de là je ne peux rien télécharger ça me erreur.

    cordialement

    129
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:35

    Ma première série chinoise et grâce à elle j'ai commencé à chercher de plus en plus de se genre de série 

    j'ai pour objectif cette semaine de le regarder encore 

    Waouh je l'ai commencé et je trouve la traduction magnifique  un grand merci à vous pour votre travail 

    128
    Mardi 25 Mai 2021 à 13:27

    Bonjour, merci merci merci beaucoup pour votre travail. Depuis le temps que je le cherchais, je vais me régaler.

     

    Juste une chose: les liens de l'épisode 18 sont quasiment mort. serait-il possible de les remettre?

     

    Encore merci

    127
    Steraly
    Mardi 25 Mai 2021 à 13:24
    Steraly

    Bonjour, Merci merci merci beaucoup pour la traduction.

     

    Depuis le temps que je le cherchais, encore merci

     

    Juste: les liens pour l'épisode 18 sont quasiment morts. serait-il possible de remettre les liens?

     

     

    Merci beaucoup

    • Voir les réponses
    126
    AshLame
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:15
    AshLame

    d'abord Merci a la team pour la traduction :)

    parcontre je n'arrive malheureusement pas a dl. ca me dit que le fichier est inexistant :(

    • Voir les réponses
    125
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:51

    Coucou, voilà que je peux enfin m'y mettre lol. Merci pour la trad. biz

    124
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:22

    hooo vous lavez traduit c'est super cool merciii 

    Courage pour la suite <3

    123
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:24

    Bonsoir

    J'avais déjà entendu parler de The Untamed, mais je ne mettais jamais lancée dessus... Et puis, j'ai vu vos sorties concernant cette édition spéciale... Je me suis donc lancée à la regarder et au bout du 5ème épisode, je me suis sentie frustrée de ne pas savoir le pourquoi des choses ^^'

    Me voilà donc partie en quête de la série originale de 50 épisodes pour en savoir plus, une fois la série originale trouvée et regardée, que dire : j'adore tout dedans ! Que ce soit l'histoire, les personnages, la musique, les paysages, et le casting parfait.

    Grâce à vous j'ai découvert cette perle chinoise et je vais de ce pas reprendre le visionnage de l'édition spéciale, histoire de retrouver Wei Ying et Lan Wangji *o*

    Merci à vous de l'avoir traduit et de le partager avec nous

    • Voir les réponses
    122
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:58

    c'est fantastique, Merci pour avoir repris et terminé la traduction de cette série .

    The Untamed est une magnifique realisation, Les chinois nous donnent toujours des dramas historiques grandioses, les costumes, les couleurs, les combats ....

    on tombe aussi sous le charme des deux acteurs, quelle superbe chimie entre eux !!

    • Voir les réponses
    121
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:46

    Merci beaucoup pour le dernier épisode de cette édition spécial de the Untamed, bonne continuation.

    120
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:21

    Un grand MERCI pour les deux derniers épisodes :) Après la version de 50 épisodes, quoi de mieux pour se replonger dans l'univers de The Untamed ^^ 

    Passez un excellent week-end et prenez soins de vous en cette période Covid19 >_<

    • Voir les réponses
    119
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:16

    Bonsoir,

     

    Merci d'avoir pris le projet. Je voulais regarder cette version après avoir vu celle de 50 épisodes. 

    Je vais enfin pouvoir le faire. Merci encore.

    A bientôt pour d'autres projets.

    Bonne soirée.

    • Voir les réponses
    118
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:09

    Voilà une aventure qui se termine. Un grand merci à vous pour l'avoir partager.

    117
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:49

    Merci pour l'épisode 19 de cette magnifique série.

    116
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:58

    Merci pour ce nouvel épisode 18 

    115
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:55

    Merci pour ce nouvel épisode.

    114
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:41

    Bonjour,

    Merci pour ce 18e épisode, bonne fin de week-end ^^

    113
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:49

    Hello, merci beaucoup pour la traduction de cette version =)  Bonne continuation à vous.
    Fighting

    112
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:04

    Merci de l'avoir pris en projet !
    Quand on a envie de se replonger dans The Entamed sans re-re-regarder les 50 épisodes, cette version est bien pratique :)

    Bon courage pour la suite

    111
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:58

    Merci beaucoup pour ce projet, j'adore vraiment ce drama est pas qu'un peu tout me plaît dedans une vrai pépite ce drama alors vraiment un grand merciiiiiiiiiiiii.

    110
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:49

    Merci beaucoup de mettre à disposition la traduction de the untamed! Hâte de l'avoir un jour en entière dans mon petit DD^^  

    • Voir les réponses
    109
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:54

    merci beaucoup pour ce projet, hate de le voir ,merci  pour votre travail et bon courage

    108
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:02

    Merci pour l'épisode 15 ^^

    • Voir les réponses
    107
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:20

    Merci infiniment pour ce projet. J'avoue comme beaucoup que j'adore ce drama.  J'ai ri, pleuré entre autres émotions. Les images sont magnifiques les acteurs aussi. Ils arrivent à passer des tonnes de choses rien qu'avec leurs yeux. Bravo pour votre travail.

    106
    leena0
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:55

    Merci beaucoup pour votre travail et votre partage ! !  Cela fait vraiment plaisir ! ! Bon courage pour la suite ! ! 

    105
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:48

    Merci infiniment de poursuivre la traduction de cette série devenue culte.

    • Voir les réponses
    104
    Samedi 13 Février 2021 à 12:40

    merci beaucoup pour l'épisode 10.

    103
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:34

    bonsoir, plein de courage pour la suite, merci encore

    102
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:38

    Merci pour ce projet! 

    Etant une grande fan de ce drama je suis vraiment heureuse de voir que vous l'avez pris en projet ^^

    J'avoue que je ne comprends pas non plus en quoi c'est une édition spéciale, mais bon si on veut regarder là série une nouvelle fois (ou plus héhé) une version avec moins d'épisode n'est pas mal non plus :D 

    Prenez soin de vous! 

    • Voir les réponses
    101
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:28

    merci beaucoup pour cette série, j'ai vue quelques vidéo mais jai absolument pas le courage de regarder toute la série, courage a toute la team, super travail .

    • Voir les réponses
    100
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 21:42

    Coucou merci beaucoup pour ce projet j'étais tellement fan de la 1ere version que je vais regardé celle-ci avec un grand plaisir ;) merci à vous :)

    plein de courage et de mercis :) 

    99
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:40

    Bonsoir,

     

    Je tenais à remercier toute l'équipe pour avoir pris ce projet.

     

    Merci de continuer de le traduire.

     

    Bon courage.

    98
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:20

    Merci de reprendre la suite et merci d'avance pour ma demande de l'ost

    97
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:24

    Bonjour , merci beaucoup de traduire ce Drama , je n'ai vue que quelques extraits mais j,ai accrochée tout de suite et c,est avec beaucoup de plaisir que je vais le découvrir .merci pour ton travail et surtout prends bien soin de toi .bon confinement .

    • Voir les réponses
    96
    Mardi 27 Octobre 2020 à 01:08

    Salut la team de myfantasticbl, enfin quelqu'un qui mets a disposition cette merveille, peux tu nous mettre l'Ost qui est un petit bijoux comme beaucoup dans les drama chinois merci d'avance

    • Voir les réponses
    95
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:14

    Bonsoir et merci infiniment pour la traduction de cette magnifique chef-d'œuvre.

    J'ai regardé celle aux 50 épisodes et j'ai adorée. Les personnages sont tellement attachant dés le début du série.

    J'ai un gros coup de cœur, en fait j'adore beaucoup les séries chinois et celle là est une très belle découverte.

    Je suis impatiente d'avoir tous les épisodes pour les visionnés à n'importe quel moment sans pub, comme celui

    sur YouTube.

    Alors grand merci bonne soirée.

    Et prenez soin de vous! 

    94
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:13

    Un petit bonjour à Theascake, merci pour ton travail et ta traduction . Prends bien soin de toi.

    Merci à toutes pour nous donner votre temps et de la joie.

    93
    Athou
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 22:26

    Merci pour cette traduction. je ne comprends pas ce qui a de spécial et de quel point de vue de Lan Zhan sur Wei Ying ont parle. Pour avoir visionné les 50 épisodes, ce n'est qu'un récap de leurs scènes ensemble. Rien de plus. pas de scènes supplémentaires ou coupées au montage qu'ils auraient réintégrées. RIEN. je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire par cette édition spéciale. Peut être pour ceux qui auraient la flemme de se taper la série entière du 20 épisodes c'est moins long.

    • Voir les réponses
    92
    Milia
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:16
    Bonjour,
    Cela fais un moment que je chercher l'édition special en vostfr et je ne la trouvé pas et je suis tombé sur ton vlog, je te remercie d'avoir fais la traduction des épisodes j'attend la suite avec impatience
    91
    Chapo
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:47
    Euh je suis la seule à avoir tout les liens morts? Je suis tristesse:"(
    • Voir les réponses
    90
    Mercredi 12 Août 2020 à 23:42

    Merci pour la traduction de The Untamed. Je cherchais une team qui traduirait ce drama afin de pouvoir le regarder à loisir et n'importe où. Je vais donc suivre votre travail avec plaisir (même si j'ai déjà vu la version classique via Youtube).

    89
    Shana
    Dimanche 9 Août 2020 à 00:40

    Bonsoir, merci pour la traduction de cette édition spécial. Je suis totalement tombé amoureuse du drama.

    J'attend la suite avec impatience.

    Bisoux à vous

    88
    nounoutte
    Mardi 4 Août 2020 à 12:02

    Bonjour,

    Merci pour votre travail qui nous simplifie la vie! Les autres épisodes arriveront-ils sous peu? Je les attends avec impatience! Merci encore et bon courage

    • Voir les réponses
    87
    Samedi 1er Août 2020 à 10:15

    Je suis une grande fan de cette série, merci la team pour avoir pris cette version en projet <3 <3

    86
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:19

    Bonjour !

    Ravi de voir que quelqu'un s'occupe de la spécial édition, merci ! (j'ai hâte de voir ce que ça donne, c'est en cours de dl :p)

    J'ai l'impression que personne ne s'occupe de la série principale... du coup puisque que j'ai trouvé des épisodes de bonne qualité et sans les hardsub chinois... j'ai commencé à la traduire pour moi, je la partagerai quand j'aurai fini le 1er (parce que bon les googletrad auto, voir les googletrad de googletrad de youtube... voilà xD)

    C'est en cours de construction, mais ce sera sur le site "TheUntamed-Fansub.eklablog.fr" :3

    Bon courage pour la suite \o/

    • Voir les réponses
    85
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 16:16

    Merci pour ces dernières sorties! Je n'ai pas encore commencé cette spécial Edition. Je me demande si j'attends d'avoir la moitié des épisodes pour commencer ou l'avoir en entier pour le faire... Lol. En tout cas merci pour la traduction de ces épisodes et bon courage pour la suite! 

    84
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 00:33

    Ah je profite qu'on le traduise xD

    J'aimerais me lancer dans the untamed mais apparemment il y a plusieurs adaptations du coup je suis un peu perdu x)

    • Voir les réponses
    83
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:38

    Merci beaucoup pour cette sortie, mon programme pour ce soir ^^ 

    82
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:56

    Hello,

    Un petit merci pour la traduction de l'édition spécialecool. Comme beaucoup, je suis fan de The untamed sous toutes ses formessarcastic (light novel, animé, fic...)yes Merciiiiii

    81
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:13

    Oooh trop bien ♥ Courage pour la traduction, c'est avec plaisir que je regarderai cette version ♥

    80
    Yemika
    Lundi 29 Juin 2020 à 00:50

    Un très grand merci de prendre l'édition spéciale en Francais !!! Je pense que tu es la seule à le faire et c'est vraiment super sympa de ta part. Ce drama est exceptionnel ! Vraiment le meilleur que j'ai vu et pourtant j'en ai vu des centaines. Les costumes, le décor, l'histoire, l'amour oh mon dieu... Alors merci à toi ! Je continuerai à guetter ton blog tous les jours cool

    • Voir les réponses
    79
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:00

    bonjour, merci beaucoup pour cette version, j'ai vu les 50 épisodes et franchement ça reste ma série préférée, bon courage et merci encore

    • Voir les réponses
    78
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:36

    Coucou à tous, 

    Désolée pour cette absence de 2 semaines ... Covid a fait mouche ici, j'ai du gérer beaucoup de choses ...

    Mais comme vous pouvez le voir, je suis en mode traduction de l'épisode 6, il devrait sortir Samedi si tout va .

    • Voir les réponses
    77
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:57

    Merci infiniment d'avoir pris cette édition spéciale de The untamed en traduction et de nous l'offrir avec cette qualité d'image en plus! Je vais vous suivre fidèlement?

    76
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:55

    Merci pour cette sortie !  

    75
    Dimanche 24 Mai 2020 à 23:57

    Merci infiniment de l'avoir pris en projet ! J'ai dévorée les 50 épisodes pendant le confinement et je me sentais vide après l'avoir terminé. C'était incroyable, que ce soit l'histoire, les personnages, l'univers et les musiques, tout m'as attirée dès les premiers épisodes. Savoir que je vais pouvoir revoir cette série d'un autre point de vue me ravie tellement ! Merci ^^ 

    Bon courage et pleins de soutiens pour la traduction !

    • Voir les réponses
    74
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:24

    juste une petit chose première fois je vois cette traduction de second enfant. Pour moi c'est un peu perturbant. Je connaissais jeune maître ou deuxième jeune maître. 

    • Voir les réponses
    73
    Dimanche 10 Mai 2020 à 22:31

    j ai vu cette serie en 50 episodes, Magnifique interpretation des acteurs.

    Ravie de revoir cette serie condensee.

    Mais avez vous de plus amples renseignements sur le probleme des fans de Xiao Zhan, 

    sa carriere semble etre compromise.

    Incroyable.

    • Voir les réponses
    72
    Dimanche 10 Mai 2020 à 02:52

    Je ne vous oublie pas ...^^

    • Voir les réponses
    71
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:47

    Merci pour ce projet. J' ai adorer cette série que j'ai également vu en anglais. J'ai donc très hâte de découvrir cette version.

    Bon courage pour la suite!!cool

    • Voir les réponses
    70
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:56

    Bon ok ce n'est pas la version "officielle" mais quel bonheur de pouvoir ENFIN dire que j'ai le drama Untamed dans ma playlist. C'est simple c'est mon drama prefere. J'ai les figurines, les lapins, le bandeau de Wang Ji et j'ai un ami artiste qui est train de faire une gravure unique de Wu Xian et Wang Ji (je l'attends avec impatience, il m'a montre ce qu'il avait commence a faire et ca promet une oeuvre sublime). Et en plus de ca je l'ai vu 4 fois donc 50 * 4 = 200 episodes MDR. 

    Pardon je me suis lachée mais je suis tellement heureuse que je ne sais plus me retenir MDRRRR.

     

    MERCIIIIIII !!!

     

    • Voir les réponses
    69
    Makia25
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:01

    Merci infiniment pour l'avoir pris en projet ! J'ai tellement aimée la version des 50 épisodes, cette histoire, les personnages, les décors et l'OST j'en suis tombée sous le charme dès le premier épisode :) A peine terminée, je souhaitée en voir davantage, j'ai hâte de revoir cette série sur le point de vue de Lan Wang JI. Bon courage pour la traduction et encore un gros merci :)

    • Voir les réponses
    68
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:55

    Bonjour.

    Que dire… Que dire… J’ai perdu mes mots lorsque j’ai vu dans l’article apparaître The Untamed… Non non je ne suis pas fan du tout… Absoluement pas.. XD

    J’ai vu cette série en engsub. Elle était composée de 50 épisodes, mais je ne me suis pas démontée pour autant et je n’ai eu aucun regret ! Bon sang j’ai adoré ! Les acteurs, l’histoire… Je ne vais pas trop développer pour ne pas spolier… Mais je suis super heureuse de le voir traduit !

    En revanche quelle différence entre The Untamed 50 épisodes, et celle-ci de 20 épisodes ? Peut-être la série est elle plus condensée ?

    En tout cas merci à vous.

    Bonne semaine.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :