• The Untamed : Fatal Journey

    The Untamed : Fatal Journey

     

    The Untamed Special Edition

    Fatal Journey est un film Chinois sortie en 2020. Il dure 1h22.

     

    The Untamed Special Edition

    Nie Ming Jue a laissé Nie Huai Sang seul s'occuper du bien-être du peuple et a restauré la tombe dans son état d'origine pour assurer la stabilité de la famille de Nie. Cela a rendu la mentalité de Nie Huai Sang plus mature et Nie Ming Jue connaît à présent mieux son frère et va l'aider à devenir la prochaine génération de chef de secte.

     

    Thank You The Sky

      

    The Untamed Special Edition

    The Untamed : Fatal Journey


  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:50

    merci pour la traduction de ce film ^^

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:57

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce film. J'ai énormément aimer le drama.

    Bon Dimanche happy

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 03:12

    C'est peut-être que moi, mais je crois que tous les liens sont morts... x)

    Je suis vraiment triste parce que j'avais enfin réussi à le trouver traduit quelque part (après un an de recherche)

    Je crois que le destin ne veut vraiment pas que je le visionne ce film haha T-T !

    Merci de l'avoir traduit en tout cas, je suis tellement contente de le voir disponible quelque part ^^

    Même si je peux pas le regarder haha xD !

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:23

    Bonjour

    merci à vous pour la traduction de ce film, ça fait plaisir de retrouver l'univers de The Untamed *o*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :