• Scène Dix-sept

    Scène Dix-Sept
    Pran

    Pendant une semaine entière, ce stupide amoureux des peluches n'a pas arrêté de m'embêter, me demandant et pleurant sans cesse pour ceci et cela. Chaque fois que ma main touchait la souris, il appelait mon nom, si bien que je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai dû reporter mon attention sur le type qui prétendait avoir mal à la tête et au corps. Il n'a pas arrêté de gémir qu'il avait peut-être de la fièvre. Mon projet avançait à peine plus vite qu'un escargot qui rampe.

    Néanmoins, en ce moment, même si Pat gémit et se roule par terre, je n'aurai même pas le temps de regarder.

    Les cases de mon calendrier sont pleines. Mes yeux les parcourent jusqu'à la case avec un cadre rouge épais, qui signifie la soumission finale. Je ne peux que pousser un soupir.

    Dans douze jours !

    Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai pris une douche. Je suis un maniaque de la propreté qui a perdu face à la quantité interminable de travail. Après toutes les évaluations et le processus de planification, j'ai dû abréger et travailler sur ce que j'avais sur l'ordinateur portable. Le modèle est terminé. Il ne me reste plus qu'un dessin et un devoir. Oh... et une présentation.

    Avec toutes ces tâches, sans parler de voir Pat, je ne pisse que lorsque je ne peux vraiment pas me retenir. Putain de vie.

    Rrrrrrrr

    Je quitte l'écran de l'ordinateur portable des yeux et fixe le téléphone qui sonne et affiche le nom de Wai. Je décroche, mets rapidement le haut-parleur, et reporte mon regard sur l'écran.

    — Quoi de neuf ?

    — Tu vas te coucher ?

    — Non, je dois séparer chaque section d'ici ce soir, sinon je ne pourrai pas finir le cahier des charges.

    — Ok. J'atteins ma limite. J'ai bu trois canettes de café. Merde, mon cœur palpite.

    — Presse un tissu froid et humide sur ton cou.

    — Ok, est-ce que Pat est revenu ?

    — Non, dans un moment, je suppose.

    — Je peux passer ? J'apporterai mon ordinateur portable. Je suis en train de perdre la tête.

    — Bien sûr.

    — Très bien, à tout à l'heure.

     

    Toc, toc.

    — Hey.

    Je salue le gars à qui j'ai parlé au téléphone il y a quelques instants. Il porte son travail et son équipement à l'intérieur avec des cernes sous les yeux, l'air fatigué.

    — Hey. Maintenant que je vois ton visage, je me sens tellement revigoré.

    — C'est quoi ce bordel ?

    — Mes cernes dans le miroir me rendent triste. Maintenant je me sens mieux parce que les tiens ont l'air pire.

    — Crétin.

    — Je plaisante.

    — Entre. J'ai préparé la table pour toi. Mets ton ordinateur portable et tes autres affaires dessus. La prise de courant est sur le côté. Utilise-la.

    Sans perdre une seconde, nous nous installons tous les deux devant nos ordinateurs portables, pressés par le temps. Le silence est rempli par le bruit constant des souris qui cliquent. La musique est allumée, faisant office de bruit blanc. Nous nous concentrons sur le programme qui s'affiche sur les écrans et discutons de temps en temps de certaines parties.

    — Hey.

    — Quoi ? 

    Je lève un sourcil, sans tourner la tête.

    — La hauteur de ton comptoir est de un mètre cinq ou un mètre dix ?

    — Un mètre cinq.

    — Et le bord ?

    — Dix.

    — Ça peut être cinq ?

    — En fait, ça dépend du design. Mais je dirais dix, pour être sûr.

    Nous parlons et travaillons sans contact visuel, ne posant que des questions importantes et gagnant du temps autant que possible. Nous ne sommes pas sûrs de la vitesse ou de la lenteur du temps qui passe. Mais avant même que nous le sachions, nous entendons la voix de Pat avant même qu'il ne fasse un pas et que la porte ne soit complètement ouverte.

    — Praaaan.

    Je presse mes lèvres l'une contre l'autre, les yeux se tournant vers la porte. Wai éclate de rire.

    — Whoa ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? 

    Les yeux de Pat s'élargissent maintenant qu'il est à l'intérieur. Il montre du doigt le gars à côté de moi, choqué. 

    — Pourquoi tu ris, bordel ?

    — Je ne peux pas m'en empêcher. Qui aurait cru que le chef d'un gang d'ingénieurs appellerait son amant sur un ton aussi doux ? Merde, c'est fascinant. 

    Wai ne s'arrête pas de rire. Je les ignore tous les deux et me concentre sur l'écran.

    — Tais-toi. Pourquoi t'es là, d'ailleurs ? Et pourquoi tu as apporté tous ces trucs ? Tu n'as pas d'endroit pour dormir ?

    — C'est la chambre de Pran, et je suis son ami. Il est parfaitement normal que nous travaillions ensemble.

    — Ce n'est plus acceptable. Fous le camp d'ici. Les amoureux vont passer du bon temps ensemble.

    — Continue ton délire. Je suis trop occupé pour me battre avec toi.

    J'essaie de ne pas montrer d'intérêt et de faire semblant de ne pas entendre leurs chamailleries, en prêtant attention à mon travail. Quelques secondes plus tard, ce foutu voyou marche vers moi en braillant.

    — Pran, pourquoi tu l'as laissé entrer ?

    — Wai est venu ici pour travailler. Arrête de pleurnicher.

    — Je ne pleurniche pas. Je ne l'aime pas !

    — Pat, j'ai soif.

    — Tu changes de sujet !

    — Ma gorge est desséchée… 

    Je tourne la tête pour soutenir le regard de Pat. Le râleur arrête de se plaindre. Toujours contrarié, il va chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, ouvre le couvercle et met la bouteille près de ma bouche.

    — Hé, je peux boire tout seul.

    — Contente-toi de travailler. Je te nourris.

    — Je m'en vais. Il commence à faire sombre. Je n'apprécie pas vraiment la vue en ce moment, dit Wai en se moquant. 

    Je me détourne de la bouteille et essuie timidement le coin de ma bouche.

    — Dépêche-toi de partir. 

    L'autre gars ne se retient pas du tout.

    — Oui, je vais partir, c'est sûr. Accroche-toi à Pran autant que tu veux. Putain, tu te comportes comme un chiot abandonné.

    — Wai, espèce d'enfoiré !

    — Ça suffit. Arrêtez de vous battre. Rentre à la maison prudemment, Wai. A plus.

    — A plus. Accroche-toi. Je repasserai.

    Je fais un signe d'au revoir à Wai, sans le raccompagner. Avant de sortir de ma chambre, il taquine à nouveau Pat, ce qui fait crier ce dernier à haute voix une fois de plus.

    — Vous pouvez ne pas vous sauter à la gorge à chaque fois ? marmonné-je, mes doigts cliquant sur la souris et dansant sur le clavier.

    — C'est lui qui a commencé. Tu l'as vu.

    — Ouais, je sais. Va prendre une douche.

    — Tu ne l'as pas fait. Je ne le ferai pas.

    — Je ne peux pas. J'arrive bientôt à la date butoir. En plus, je suis dans une pièce climatisée toute la journée, pas à l'extérieur, dis-je en fronçant les sourcils en direction de Pat. Mais tu étais dehors à te rouler dans la boue.

    — Je ne suis pas un chien, Pran. Je suis ton petit ami.

    — Attends. 

    Je crie et attrape une de ses épaules alors qu'il essaie de se coucher sur mes genoux. Mon autre main est toujours en train de taper. 

    — Si tu veux t'allonger sur mes genoux, prends d'abord une douche.

    — Allez, je viens de rentrer et je me sens épuisé. Je ne peux pas me reposer un peu ?

    — Prends juste une douche.

    — Tu n'as pas regardé mon visage depuis que je suis rentré, Pran.

    — Je suis pressé, Pat. S'il te plaît, ne pleurniche pas trop pour l'instant. Laisse-moi soumettre mon projet et finir la présentation d'abord.

    Pat gémit et tape des pieds pendant un moment avant de finalement aller dans la salle de bain. Pendant qu'il se douche, je travaille sur le projet autant que je peux, sachant que je serai distrait comme jamais quand il sera de retour.

     

    — Je ne vais pas rentrer à la maison de sitôt, Par. Tu peux y aller sans moi. Dis à maman que je suis occupé ces temps-ci. Ouais, c'est ça. Ok. Rentre bien. Appelle-moi plus tard. D'accord, bye.

    Mes yeux fixent l'écran, mes oreilles écoutent la conversation, mes mains tapent. Quand Pat raccroche, je lui pose une question.

    — Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? Tu es resté ici la semaine dernière. Tu devrais aller voir tes parents.

    — Tu ne vas pas y aller. Comment je pourrais ? 

    Pat sourit. Il se laisse tomber sur mes genoux, appuie son visage contre mon ventre, et prend une profonde inspiration.

    — Merde, ça chatouille."

    — Tu sens bon.

    — Je viens de prendre une douche. 

    Après quatre jours. Je me dégoûte tellement, en y pensant. Comment ai-je pu aller aussi loin ? C'est la faute de cette montagne de travail.

    — Tu sens toujours bon.

    — Je te dis de rentrer chez toi. Pourquoi tu es allongé ici ? 

    Je presse mes lèvres l'une contre l'autre, pour changer de sujet.

    — Je veux être là pour t'aider. Même quand je suis là, tu continues à travailler sans remplir ton estomac ou te reposer. Qui va te nourrir si je ne suis pas là ?

    — Tu n'as pas dormi pour me tenir compagnie aussi. Tu ressembles à un panda.

    — Et toi tu ressembles à un trou noir.

    — C'est mon travail, ma responsabilité. Pas la tienne.

    — Le travail de la femme est le travail du mari.

    — Pat.

    — Whoa, whoa, quel regard furieux. 

    Toujours en train de plaisanter.

    — De toute façon.

    — Hmm ?

    — Comment tu sais que je suis la femme ? 

    Mes lèvres se retroussent.

    — Eh bien, eh bien, tu veux le prouver, petit Pran ?

    — Tu vas encore te faire fracasser le crâne si tu n'arrêtes pas de plaisanter.

    Je ramasse une règle graduée et fais semblant de viser sa tête. Pat fait aussi semblant d'être effrayé.

    — Je ne ferai plus de blagues.

    Je ricane et continue à travailler, le laissant jouer sur son téléphone sur mes genoux. Même si je suis pressé, privé de sommeil, que j'ai sauté des repas et que je suis fatigué, avoir ce gros chiot à mes côtés… 

    C'est plutôt agréable.

     

    — Puuuutain, c'est enfin terminé !!

    — Fêtons ça. On doit fêter ça !

    — Où est-ce qu'on devrait aller ce soir ?

    — Le bar habituel ? J'ai tellement envie d'alcool, putain.

    Je fais un grand sourire à mes amis. Nous sommes de bonne humeur maintenant que nous avons fait les présentations et rendu les devoirs. Nous crions tellement qu'il est impossible de savoir qui parle à qui.

    Maintenant que j'ai survécu à cette période diabolique, je souhaite libérer mon âme de mon corps pour qu'elle se repose quelque part hors de la terre. Plus question de rester debout toute la journée, les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur portable pendant plus de quarante-huit heures. Je vais dormir comme une souche, me gaver de bonne nourriture et dépenser tout mon argent en alcool.

    — Le bar habituel à 19h30, alors. Maintenant, séparons-nous pour prendre une douche et faire un doux rêve pour refaire le plein d'énergie.

    Sur cette conclusion, je traîne mon corps lourd, en manque de sommeil depuis deux jours, jusqu'à mon appartement avec Wai. Nous nous disons au revoir à l'entrée et nous nous séparons.

    Je déverrouille la porte pour trouver Pat assoupi sur le canapé. Je souris en m'approchant de lui. Il est complètement assommé parce qu'il est resté debout pour être avec moi et a dormi à l'aube presque tous les jours de la semaine dernière. Pat a récupéré mon plan à l'imprimerie, obtenu mes photos à l'atelier de cinéma et relié mon devoir avec une couverture dorée. Il a été d'une aide considérable. Incapable de m'aider avec le contenu de mon travail, Pat s'est rattrapé en effectuant des tâches mineures sans la moindre hésitation. Par conséquent, le chef de la bande d'ingénieurs, privé de sommeil, a sombré dans un profond sommeil le jour de ma présentation.

    Je m'accroupis pour fixer son visage. Je fais courir mes yeux de son front à ses cernes, les mêmes que les miens. Je regarde ses longs cheveux. Ça ne le gêne pas ? Je lui ai dit de les couper plusieurs fois. Ils prennent trop de temps à sécher après le lavage. Pire encore, il est trop paresseux pour se sécher les cheveux ou les essuyer correctement. Il pourrait attraper un rhume à cause de ça.

    — Hum… 

    Le dormeur gémit et déplace son corps lorsque je balaie sa frange sur son front.

    — Je t'ai réveillé ?

    — Tu es de retour ? demande doucement Pat. 

    Il se lève et se frotte les yeux en somnolant.

    — Je suis de retour. Va dormir sur le lit. Tu vas avoir mal au cou.

    — Allons nous coucher ensemble.

    — Je te rejoins après la douche.

    — Ok… 

    Il doit être vraiment endormi pour être aussi obéissant, et c'est si adorable que je souris un peu. Je touche sa joue. Pat lève un sourcil et croise mon regard. 

    — Quoi ?

    — Merci.

    — Merci ?

    — De m'avoir aidé.

    Pat cligne des yeux à plusieurs reprises, puis il sourit et me tire pour que je m'assoie entre ses jambes. J'essaie de résister et j'abandonne. "Je n'ai que toi. Qui d'autre pourrais-je aider ?"

    — Quel beau parleur. Pat... Hmm ! 

    Ses lèvres touchent mon cou, me faisant sursauter. J'appelle son nom pour qu'il arrête, mais il s'en moque. 

    — Ne fais pas ça.

    — J'ai été un bon garçon pendant des jours. Je ne mérite pas une récompense ?

    — … 

    Pat enroule ses bras autour de ma taille par derrière. Ses mains descendent jusqu'à mes cuisses et son nez pointu caresse mon cou. J'ai la chair de poule et je déglutis, sentant l'électricité quand Pat me mordille l'oreille.

    — Pat… 

    — Ne m'arrête pas. Je veux te toucher.

    — Merde, je suis crevé.

    — Non, tu ne l'es pas. Tu es visiblement dur.

    Je m'arrête, mon visage s'échauffe parce que c'est vrai. Je fronce les sourcils et aboie une réponse. 

    — C'est juste une érection due au sommeil.

    — Hmm, tu dois être fatigué. Moi aussi. 

    Pat attrape ma main et la pose sur son entrejambe. La sensation épaisse et ferme sous ma paume me fait sursauter et j'essaie de m'éloigner, mais Pat me suit et me tire à nouveau dans son étreinte. Il saisit l'occasion de mon agitation pour sceller nos lèvres et enfonce vigoureusement sa langue dans ma bouche. Il caresse mes hanches et fait descendre mon pantalon. Mes yeux s'écarquillent et mon visage rougit, mais le baiser passionné de Pat me distrait.

    Il glisse sa main dans mon sous-vêtement. Je frissonne lorsque ma partie sensible est tenue et caressée doucement. Cela m'excite lentement. J'ai été tellement occupé que je n'ai pas pris soin de moi. Maintenant que je suis caressé comme ça, c'est irrésistible.

    — Pran… 

    Et avec son chuchotement rauque près de mon oreille.

    — Hmm, Pat… Je… 

    — C'est bon. Détends-toi. Ne te crispe pas.

    — Putain, ne me caresse pas comme ça.

    — Tes joues sont vraiment rouges. 

    Pat mord ma joue à pleine bouche, alors je frappe son épaule.

    — Putain, qu'est-ce que tu fais ? Ah !

    — Touche-moi aussi.

    — Non… 

    — Pran.

    Je presse fortement mes lèvres, ignorant le doux murmure sur ma bouche. Je ferme les yeux pour échapper à ces yeux suppliants, mais cela ne fait qu'aiguiser mes sens. Je serre les dents pendant un moment et finalement je cède. Je tends la main pour saisir son sexe et la fais bouger de haut en bas. Le gémissement de Pat et le mien résonnent dans mes oreilles de façon embarrassante.

    Je ne sais pas si c'est la fatigue qui intensifie mes sensations. Chaque mouvement sur ma peau me remplit d'une gêne extrême. J'ai envie de m'en libérer.

    Nos visages se penchent l'un vers l'autre après que nos yeux se sont croisés. Nos lèvres s'entrouvrent, et nous goûtons la chaleur de nos langues respectives. Nous oublions tout et nous nous concentrons sur la température chaude de nos deux mains, en échangeant notre souffle. À la fin, je tombe dans son étreinte ferme. Nous nous tenons dans les bras, haletants, marmonnant le nom de l'autre après que la chaleur de nos corps s’est libérée dans nos mains.



  • Commentaires

    3
    Ash04
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:58
    Quel chapitre ! Génial ! Merci à vous !
    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:07

    Yu9 m'a encore ôté les mots de la bouche, j allais dire exactement pareil, mdr wink2

    Merci pr ce chapitre, bises <3

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:16

    *o*

    Oh oh, ça valait le coup d'attendre ;0)

    Un joli petit chapitre agréable à lire. Ils me font rire Wai et Pat XD

    Merci pour la traduction de ce chapitre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :