• Prologue

    Prologue
    Premières connaissances

    — Xia Yuhao ! Arrête-toi là !

    Le directeur d'âge moyen au ventre proéminent haletait en poursuivant un lycéen qui courait vite. 

    Le lycéen jeta un regard en arrière, souriant avec décontraction. Il n'avait même pas fait d'efforts. 

    Une clôture grillagée apparut soudainement devant le directeur, le rendant heureux. Il pensait que ce satané garçon n'avait aucun moyen de s'échapper. Cependant, en une seconde, Xia Yuhao sauta, les mains s'agrippant à la barre métallique, et avec une grande habileté, il grimpa et passa de l'autre côté de la clôture. 

    Plus tôt dans la matinée, il avait plu et il y avait des flaques d'eau, grandes et petites, sur le sol. Xia Yuhao sauta de la clôture, ses chaussures atterrirent dans une flaque, éclaboussant autour et frappant même le pantalon d'un autre gars. 

    Xia Yuhao leva précipitamment le regard et vit un type qui portait des lunettes et qui était aussi un élève de son école. Même si l'apparence du gars n'était pas particulièrement accrocheuse, il ne put s'empêcher de le fixer un peu plus longuement. 

    Peut-être était-ce la surprise dans les yeux du gars qui lui apportait un petit sentiment de satisfaction dans son ego ? 

    En baissant les yeux, Xia Yuhao vit que le côté du pantalon du gars avait été éclaboussé et prononça négligemment les mots :

    — Je suis désolé. 

    Après cela, il tourna les talons et s'enfuit au loin. 

    Ces excuses rendirent le lycéen à lunettes encore plus surpris. Il se tenait là et observait la silhouette qui s'éloignait de plus en plus. Son expression devint pensive, comme s'il évaluait quelque chose. 

    Le directeur rejoignit finalement l'autre côté de la clôture, à bout de souffle. Il n'était plus tout jeune, et ce genre de course était super intense, sans parler du saut en hauteur par-dessus la clôture. Il... Il reconnaissait sa défaite cette fois... 

    — Xia Yuhao, si tu as le courage, ne viens pas en classe demain ! s'écria le directeur, debout devant la clôture, nourrissant de la rancune et regardant malgré lui l'étudiant problématique transféré ici depuis moins d'une semaine s'enfuir fièrement. 

    — Directeur.

    — Qiu Zixuan ? interrogea le directeur qui essayait encore de reprendre son souffle. 

    La course de tout à l'heure lui avait presque fait faire de l'arythmie. 

    — Qui est cet étudiant ? 

    — Ce petit con ? C'est un élève transféré récemment qui s'appelle Xia Yuhao. Il s'est battu dans son ancienne école, a créé des problèmes et ne pouvait plus y rester. Sa mère l'a donc transféré dans notre école... Hum...

    — Il est dans quelle classe ?

    Qiu Zixuan semblait très intéressé par cet élève problématique. 

    Le directeur lui jeta un regard suspicieux. 

    — Pourquoi tu veux le savoir ? 

    — Parce que je veux qu'il rejoigne l'équipe de volley-ball !

    Les yeux ternes, cachés derrière les lunettes, commencèrent à briller momentanément, à l'évocation du mot "volley-ball", avec un éclat difficile à oublier pour qui que ce soit.

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:16

    Sympa mais courte intro XD

    Merci pour la traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :