• Pour fêter l'arrivée de Février

     Coucou les fantastic !

     

    On espère que vous avez passé une agréable semaine. Pour nous, elle a été chargé entre le projet en co-production, la création de fiches et la mise en place des projets à venir, on a pas chômé.

    On espère que les petites nouveautés présentes sur le blog vous plairont, notamment les anniversaires de nos acteurs et actrices créé par Johanne. La liste n'est peut-être pas complète donc si vous remarquez qu'il manque des acteurs, laissez un petit message pour que nous puissions les rajouter.

    Mulffin a également créé une belle image, qui vous permettra de connaitre les séries et les films devant sortir pour le mois en cours. Et pareil, si vous vous rendez compte que nous avons oublié une série ou un film, n'hésitez pas à nous l'indiquer dans les commentaires.

     Les sorties de la semaine.

    Les Romans

    Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours le roman Hemp-Rope, qui sortira à la fin du mois, sera traduit en partenariat avec Cam's de l'Asian drama. Mais ce n'est pas le seul roman qui sortira en co-prod puisque Lovesick sera disponible sur notre blog, mais aussi sur celui ce l'Asian drama, les chapitre 6 à 46 ayant été traduit par Cam's et Saquarose. Pour les autres sorties, ce sont les suites des romans déjà commencés sur le blog.

      

     

     

     

    Les Fiches

     Nous essayons toutes les semaines, d'agrandir cette petite base de données qui je l'espère vous apprendra des choses sur nos acteurs, nos séries et nos films préférés. Voici ce que nous avons créé en fiches cette semaine.

    Les Biographies

     

    Les Séries

     

     

      

    L'instant Pub

    Nous voudrions vous passer un petit message de Rose. Pour ceux qui ont wattpad, c'est une auteure génial qui a retranscrit la saison 1 de Love By Chance, fait sa propre version de la saison 2 de Love By Chance, elle traduit The Effect et elle a un millier d'autres projets à découvrir. 

    Mais notre pub ne concerne pas que ses écrits, c'est surtout le projet qu'elle est en train de monter autour de 2 Moons 2. En effet, elle fait partie des chanceux qui vont aller rencontrer les acteurs en Allemagne et elle vous propose de créer tous ensemble un livre qu'elle leur remettra là-bas de la part des fans français. Donc n'hésitez pas à la contacter et à lui faire parvenir vos plus beaux mots d'amour pour nos 6 acteurs qui le méritent amplement.

    Pour la contacter.

          

     

    Nous vous souhaitons une bonne lecture, une bonne semaine et on vous dit au week-end prochain.

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 23:46

    Des choses bien sympa. ^^

    Merci pour tous ces nouveaux chapitres. :) 

    Et les collab. Tellement hâte de pouvoir lire la suite de Love Sick... même si ça devra attendre encore un moment, je le sais. XD

    J'aime bien traquer les dates d'anniversaires des acteurs... juste pour voir si y'en a qui sont nés le même mois que moi... (novembre). J'ai vu beaucoup de décembre, de juillet dans le lot. MDR Oui, je me suis amusée à parcourir les fiches. ^^

    Pour l'auteure de Wattpad, j'irai voir ça. Je suis un peu intriguée en lisant l'article. 

    Après, juste comme ça... la police pour le roman Blue Kiss me titille un peu... (C'est pas méchant, ni contre vous... cette police je suis pas fan). XD Je préfère les polices utilisées sur les autres romans. C'est juste un avis. ^^ C'est que mon avis à moi. :)  J'espère que mon avis ne sera pas mal pris, s'il vous plaît. Je ne veux aucun malentendu.

    Je sais que c'est un travail monstre de traduire des romans... Tout comme traduire des séries.

    Et toutes ces fiches d'informations sur les séries, films, acteurs, c'est super tout ça.

    Bonne continuation à vous.

    Et bonne semaine. :)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :