• Le Titre veut un amoureux

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Hello les fantastics

     

    C’est la Saint Valentin et le Titre est sur les chapeaux de roue pour se trouver un valentin ! Oui même à son âge, on veut un amoureux. Et quand on voit la quantité de BL qu’on visionne, toutes ces scènes romantiques, ces ambiances magiques (on parle évidemment des BL cuties, mignons hein XD) on ne peut que le comprendre. Bref aujourd’hui, il a fait pleuvoir des petits cœurs partout dans la Team… même si les filles ne sont pas du genre à fêter ce jour. On rappelle tout de même que Néphély en grande romantique (la preuve dans ces subliiiimes histoires d’amour n’est-ce pas) vous avait concocté un article sur la fête de l’amour en Corée [ici], complétée par Minidoux [ici]

     

    On profite d’être à la moitié du premier trimestre pour spéculer à nouveau sur les prochaines séries de la GMM. Rappelez-vous, en fin d’année, la chaîne annonçait la première partie de ses sorties pour 2024 et on était tous aux aguets pour cette annonce. Alors forcément on a hâte de voir ce que l’avenir nous réserve encore. Mais la Team est aussi lucide et se dit qu’elle s’était un peu avancée dans son pronostic d’avoir cette fameuse deuxième partie lors du premier trimestre. 

    Après mûre réflexion, on se dit qu’ils vont nous faire tenir en haleine jusqu’en juin ! Au minimum ! Non pas qu’on a rien à regarder en ce moment, on le sait que vos listes de dramas à visionner sont aussi longues que vos bras mais on ne serait pas contre un petit aperçu des futures nouveautés. Impatientes, nous ? Jamais.

     

    En cherchant à savoir où vit exactement Religieuse AuKimchi et au vu des réponses au sujet de la pluie de la semaine dernière, on s’est un peu demandé où vous viviez chers fantastics… alors prêts à tout nous dire ?

     

    Réponses à vos commentaires 

     

    Le Titre tient à vous remercier d’être présent chaque semaine, de penser à lui ainsi qu’à la Team. Il tient tout de même à faire une précision sur la reco de la semaine dernière. Néphély et Minidoux sont diamétralement opposées, la première est du genre à kiffer les films d’horreur et la seconde pas du tout, elle les a en horreur mais toutes deux vous assurent que Badland Hunters a su plaire à l’une comme à l’autre… Et franchement rien que pour ça elles vous invitent tout de même à le voir. Inviter des potes ça sera plus marrant !

    Coucou Mitchiko, ce n'est pas grave si la recommandation n'est pas trop pour toi, en espérant que celle de cette semaine te plaise. Pour ce qui de tes visionnages de cette semaine, City of Stars est une série que peu d'entre nous ont commencée mais nous attendons de voir comment se déroule la série. Pour ce qui est de Last Twilight, la Team l'a bien apprécié et est ravie que tu aies passé un bon moment en la regardant. Bon nouvel an Chinois et bonne fin de semaine à toi aussi.

    Coucou Yu9, tu as raison de profiter des campagnes ou des forêts pour te promener. On espère que la recommandation de cette semaine t'ira mieux. Nous avons aussi trouvé la série Last Twilight top, pour ce qui est de Sahara et Toki-kun, c'est une bonne série avec plein d'humour, comme savent le faire les japonais. Pour le livre, on verra si la Team se laisse tenter avant de te dire son ressenti.

    Coucou Bethie, un petit rayon de soleil est-il apparu pendant le week-end ? Pour le mois des fiertés, la team a hâte de vous montrer ce qu'elle a préparé. D’ailleurs, la team t’encourage à rejouer afin de trouver les petits doodles personnages et voici un indice pour t'aider à les reconnaître. L'indice : c'est une référence à un live de 2 acteurs. Bravo pour les petits poissons.

    Coucou Shivalouve, bravo d'avoir affronté ta peur du vide et d’apprécier l’escalade. La Team est aussi fière de toi et espère que tu n'as pas trop de courbatures. La série Choco Milk Shake est en effet un véritable bonbon. Pour ce qui est de Pit Babe, on est d'accord avec le fait qu'on a adoré la série tout comme Last Twilight. Contente que le couple Jimmy-Sea devienne l'un de tes couples préférés (et bravo pour avoir trouvé la réf des petits poissons). La team est contente de voir que toutes ces séries t'a fait passer la grisaille en second plan. On espère que tu te lanceras pour la recommandation de cette semaine et que le nouveau chapitre de Care of You t'a plu.

    Hello Religieuse AuKimchi (et accessoirement ta maudite compagne migraine), as-tu au moins apprécié ce chapitre de Cutie Pie ? On voudrait bien des truffes si ton ado célibataire nous en laisse un peu... au moins pour les 2 membres de la Team qui ne sont pas loin de toi. Comment ça on essaie de soudoyer les fantastics ? On est juste arrangeante. En tout cas merci pour la recette, on la range précieusement dans un coin. Quand à ton indice il a très bien aidé nos enquêtrices et l'une d'elle joue le jeu en te répondant qu'elle se réveille tous les matins avec la vision d'une célèbre maison de boisson à bulles commençant par la lettre P... et pour cette fameuse floppée d'escaliers, tu ne pourras le faire qu'à partir d'avril mai donc tu as le temps de te reposer et de te soigner ^^

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, on vous laisse comme d'habitude avec la recommandation de la semaine, une histoire d'amour pour la Saint Valentin, et on vous souhaite une bonne lecture. Bises 

     

    Recommandation

     

     My Demon : Kdrama de 2023 disponible sur Netflix. Do Do hee est une femme riche, héritière d'un chaebol, n'ayant confiance en personne et ne croyant pas en l'amour. Arrogante et froide, elle est détestée de beaucoup, y compris Jeong Gu Won. Un être supérieur, un démon qui conclut des pactes avec des humains désespérés qu'il déteste et méprise. Mais un événement va les obliger à se côtoyer. Un drama qui vous ai recommandé par Johanne, Nirlaw et MiniÉlise qui va jusqu'à dire que c'est addictif et qu'il est très difficile de le lâcher une fois commencer... sauf pour dormir XD

      

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 66

    Image

    Chapitre 14

    Image

    Chapitre 23

    Image

    Nos Articles
    Les Tests de la Team
    Sauce Tteokbokki

    Image

    Masque Purifiant au Tea Tree

    Image


  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Février à 10:48

    Coucou la Team ^^

    La St Valentin est un jour comme les autres pour ma part, peut être parce que je crois bien ne jamais avoir été en couple à cette période XD.

    Cette semaine a été sous le signe du sport pour moi ;). Oui, je me suis remise au sport alors que cela fait des années que je n'ai rien fait, et en vérité ça fait du bien =). Bien entendu, reprise en douceur pour ne pas avoir trop de courbatures XD.

    Concernant ma localisation, et pour, moi aussi, entretenir un peu le mystère, je dirai que j'habite une ville présente dans l'histoire de la France représentée par Jeanne d'Arc ^^

    Côté visionnage, j'ai commencé Bon Appétit. Je trouve qu'elle se laisse regarder, elle a un côté mignon... mais sans plus pour l'instant. Par contre, ça me donne faim à chaque épisode XD.

    Merci pour la recommandation de la semaine. Elle fait partie de ma très très longue liste de dramas à regarder XD.

    Merci pour les sorties de la semaine =). Et oui, j'ai adoré le chapitre de Care of You comme toujours <3.

    Bonne journée ^^

    6
    Vendredi 16 Février à 15:42

    Hello la Team, 

    J'espère que vous avez passé une belle semaine et que vous avez bien profité de mardi gras et de la saint Valentin. 

    Le titre a-t-il profité de sa journée de mardi pour se déguiser et manger des beignets (avec modération bien sur ^^) ?

    Ici dans l'est de la France (vous avez vu l'indice ^^), pas de carnaval, ni de beignet cry, j'aurais peut être du, cela aurait adouci ma semaine arf

    Bref, merci pour la recommandation et les nouveaux chapitres. 

    Prenez soin de vous et profitez de votre weekend (pluvieux ici).

    Ps: toujours pas d'idée pour les vignettes/doodles eek

    5
    Vendredi 16 Février à 06:35

    Coucou la team et à toi, petit Titre !

    Alors, on pense déjà à avoir un amoureux, petit Titre ? Ne t'inquiète pas, un jour tu trouveras l'élu(e) de ton cœur ! Ou reste célibataire ! C'est comme tu veux ;) 

    Sinon, où est-ce que j'habite ? Pour entretenir un peu le mystère moi aussi, je vais dire que je suis dans le Nord-ouest ! Eh oui ! Là où il fait grisouillis souvent, là où il pleut souvent, mais là aussi où on a de bonnes crêpes, du caramel beurre salé et un magnifique océan ! Bon, à la base, je suis originaire du Sud-est, mais la vie a fait que... et je ne regrette rien ! J'aime énormément mon coin de vie en ce moment !

    Côté dramas : je regarde Cherry Magic avec Tawan et New et franchement superbe adaptation ! J'apprécie énormément qu'ils n'aient pas fait un copier coller de la version japonaise. On a l'impression de regarder une nouvelle histoire (même s'il y a les bases, bien sûr :) ).

    Après, j'essaie aussi en ce moment A Killer Paradox : j'ai vu la moitié et c'est très prenant, rythmé et j'ai hâte de voir la suite !

    Voilà pour moi ! J'espère que vous allez tous bien et que pour la Saint-Valentin, amoureux ou pas, vous vous êtes tous gavés de chocolat ! Moi j'adore cette fête pour ça ! Le chocolat, c'est la vie ! Et je suis sûre que petit Titre ne me dira pas le contraire : je le vois avec du chocolat partout sur lui !  ;)

    Allez, je vous laisse !

    Des kissous !!!

     

    4
    Jeudi 15 Février à 23:40

    Coucou, merci pour ces sortis tres sympa , alors pour l indice Ma chienne répond "petite joueuse moi je fais mes besoins dedans" lol, oui tout le village et ceux a coté sont blindé de maison de champagne , et il y a meme des noms que je connaissais avant lol, bon je si je dis que ma poubelle déborde de bouteille de champomy vous comprendrez que mes connaissances sont ... il faut dire que ce qui nous a manqué en Italie ce n est pas le champagne , il y a du tres bon prosecco du de l excellant brachetto ( vin rouge doux et à bulle) et du champagne par contre du bon cidre difficile a trouver et le champomy introuvable. 

    haaa demon me fait de l'oeil, perso je viens de finir Young Royal sur netflix j ai adoré, j attend impatiement la suite. 

    bisous 

    3
    Jeudi 15 Février à 18:55

    Bonsoir à toute la team !

    Aaah la St Valentin, une vraie fête commerciale XD comme si on avait besoin d'une journée comme celle-ci pour montrer/dire à la personne qu'on l'aime ^^

    Concernant mon département, petit indice, les voitures s'y retrouvent chaque année 24h  ;0)

    My demon a l'air bien comme drama, je me le note pour quand j'aurai le temps

    Merci pour les articles et chapitres du jour !

    Bonne fin de semaine à vous.

    \m/ (>‿<) \m/

    2
    Jeudi 15 Février à 09:32

    Coucou la team,

    Merci pour les articles, reco et sorties ^.^

    Pour garder 1 part de mystère comme dit Mitchiko, moi je suis en France, mais tout près de nos amis les Suisses. Alors, facile non? ^^ 

    Vous m'avez donné envie avec la reco de la semaine passée, Badland hunters pourrait bien me plaire. Sinon côté BL je n ai tjs pas repris, j espère bientôt dès que les aléas de ma vie se seront 1 peu calmés. Je regarde tjs que DFF, même si c est loin d être parfait, les derniers épisodes se sont améliorés je trouve.

    A part ca, je viens de lire que Singto retourne à la GMM, je suis contente, j espère le revoir dans plein de nouvelles séries :D

    Bises à ttes, bonne fin de semaine ❤

    1
    Mercredi 14 Février à 18:15
    Coucou la team et le titre (petite pensée à lui pour la Saint Valentin) ^^ merci pour ces nouveautés de la semaine ainsi que votre recommandation, que je connais, j'ai regardé le début, pour l'instant j'aime bien, le couple principal est très séduisant et les OST sont cools :) j'ai vu que vous vous interrogiez sur nos lieux de vie aussi, personnellement, je suis plutôt dans le sud-est ;) gardons une part de mystère ah ah. Sinon, côté visionnages, j'ai commencé Pit Babe maintenant que c'est fini, j'aime assez l'histoire autour des courses automobiles, les complots etc. Je trouve ça plutôt intéressant ^^ et j'avais bien aimé Pavel dans 2 moons 2 alors j'étais contente de le revoir. Voilà pour moi ;) je vous souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine aussi. Prenez bien soin de vous. Bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :