• Le Titre veut du soleil

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Hello les fantastics

     

     

    On espère que vous avez apprécié la petite sensation printanière de la semaine dernière. La Team a aimé cette douceur et serait bien restée aux températures clémentes. Certes toute la Team n'est pas logée à la même enseigne mais vu que c'est le Titre qui a le dernier mot, lui n'avait aucune envie de retrouver le froid. Il avait presque rangé les gros manteaux… 

    Il se serait donc bien passé de ce retour de la grisaille et des vêtements de pluie. Il est même prêt à envoyer des cargaisons d’eau pour les régions qui manqueraient d’eau… elles ne doivent pas être nombreuses cela dit ! On sait que cet été sera chaud mais on en a marre de la pluie, on n’est pas des poissons !

     

    On vous l'avait annoncé, cette année serait celle de la patience (et il nous en faut avec le Titre XD), si on revient sur le sujet c'est que nous vous annonçons une mise en pause d'un roman. On vous voit déjà tenter, à la vitesse de la lumière, de savoir de quel roman il s'agit. Pas de suspense, on ne tease que les choses amusantes. C'est Manner of Death qui s'accorde un peu de repos, enfin surtout sa traductrice Amelyma.

     

    Pas la peine de vous jeter sur le chocolat pour compenser ! Oui c'est Pâques ce week end mais ne le criez pas trop fort, le Titre n'a pas encore compris que c'était bientôt. Attention à la crise de foie.

     

    Réponses à vos commentaires 

     Comme toujours, c'est un plaisir de lire vos commentaires qui nous font souvent rire et on y réponds toujours avec autant de plaisir alors n'hésitez pas à nous laisser des petits mots (promis le titre ne retiendra pas les chapitres en otage si vous ne le faite pas). 

    Coucou Mitchiko, oui le titre est un sacré farceur, il est même fatiguant des fois, il a de la chance qu'on l'aime bien quand même. Pareil la Team attends Pond, Phuwin et tout les autres de pieds fermes XD. Pour Love is better the second time around, tu peux y aller celle dans la team qui l'on vu, l'aime bien et on attends la suite avec impatience, même si le drama qui nous retourne le plus en ce moment, c'est quand même Unknown. Bon courage pour essayer de diminuer ta pile à lire, mais aussi à voir, comme nous, elle a plus tendance à augmenter qu'à diminuer.

    Coucou Bethie, ne t'inquiète pas, les membres de la Team sont en train de chercher quoi faire pour calmer le titre et on espère que ça va le calmer. Néphély n'en pouvait plus de rajouté des séries pour les semaines à venir XD, d'ailleurs, elle croit qu'il en manque quelques unes, il va falloir qu'elle refasse le tour, car il y a eut encore des nouvelles. On ne va plus s'en sortir, même si rien ne pourra rivalisé avec 2022 avec pas moins de 150 séries, films et court métrage sortie en Thaïlande, Japon, Corée du sud, Vietnam, Chine et Philippine. Mais oui c'est vrai que 1000 years nous a donné envie, mais il n'y a pas grand chose qui se passe. Unknown est clairement une pépite.

    Coucou Shana, Pour My Precious, un film est déjà sorti, mais il le décline maintenant en série donc tu ne t'étais pas trompé XD. C'est toujours dur de dire au revoir à une série qu'on aime. On doit t'avouer qu'on n'a pas trop parler de Young Royal dans la série, entre celles qui on suivit et celles qui attendaient que toute la série soit dispo, on évite le sujet lol. Si tu veux parler lecture, n'hésite pas à contacter Nirlaw, mais aussi Johanne, elles ont pleins pleins pleins de livre lu à leur actif.

    Coucou Shivalouve, dommage que le beau temps n'est pas duré, enfin pour certaines, c'est de nouveau tristounet. Pour Cherry Magic, on espère que tu as avancée dans ton visionnage, on a vraiment aimé cette série dans la team. Effectivement, c'est bien de se remettre au sport, mais il faut quand même faire attention et éviter le claquage. Oh on est curieuse pour ton tatouage maintenant, dans la Team certaines sont aussi tatouées, d'autres y réfléchissent plus ou moins sérieusement et une voudrait le faire, mais à une peur bleue des aiguilles. Pour Demon Catcher, Néphély s'était dit, prend ton temps pour les regarder, après il faudra patienter pour la saison 3... en 2 jours c'était plié, elle avait tout regardé XD.

    Coucou Yu, oui on est pareil, dès que le soleil montre le bout de son nez on se met dehors pour faire le plein de vitamine D. A part Perfect Propose on n'a pas regarder les autres séries, mais on doit avouer que tu nous rend curieuses. Pleins pleins de lecture, ça, mais avec le beau temps, c'est plus facile d'aller lire un livre au soleil que regarder une série

    Coucou Religieuse AuKimchi, en effet, le moment du covid a été une drôle de période, quand on y était on avait l'impression que jamais on n'en sortirait et là quatre ans plus tard on regarde en arrière en se disant, on a réussi. Maintenant plus qu'à croisé les doigts qu'on ne revivent plus de confinement. Bien que pour certaines introvertie de la Team ça n'a pas été une période trop difficile XD.

     

    Il est temps de vous laisser, on vous souhaite une bonne lecture. A mercredi prochain. Bises 

     

    Recommandation

     

     Ready, Set, Love : Drama thaïlandais de 2024, disponible sur Netflix. Dans un monde où la population masculine diminue, une jeune femme ordinaire participe à un concours de rencontres parrainé par le gouvernement. Il est recommandé par MiniÉlise

      

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 69

    Image

    Chapitre 17

    Image


  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mars à 17:13

    Coucou la Team ^^

    Oui en effet, le soleil n'a pas duré longtemps, retour de la pluie et du froid chez moi également... J'avoue que là c'est plus les températures basses que la pluie qui me gène...

    Malheureusement, non, je n'ai pas pu continuer le visionnage de Cherry Magic, mais ça ne saurai tarder ;)

    Cette semaine, il avait une soirée années 20 organisée par le boulot : petite robe charleston plus les accessoires, et 1 soirée top =). ça fait du bien de voir les collègues dans un contexte différents du travail, et puis ça a permis de s'amuser et de décompresser le temps d'une soirée ^^

    Reprise de l'escalade demain, j'ai un peu hâte quand même, mais j'ai retenu ma leçon : pour l'instant ce sera du sport 1 fois par semaine ^^

    Niveau tatouage c'est déjà mon septième XD. Et encore d'autres en projet plus ou moins aboutis ;)

    Merci pour la recommandation. J'ai une amie qui m'en avait parlé mais je n'ai pas encore jeté de coup d'œil dessus ;)

    Merci pour les sorties de la semaine ^^

    Bonne journée =)

    4
    Vendredi 29 Mars à 14:06

    !!!!Attention attention !!!!

    au Gaumont de parc millésimé devenu Pathé Thillois Dimanche à 31/03 à 21h séance pour 

    Alienoid :

    Les Protecteurs du futur 

    en imax  https://www.pathe.fr/films/alienoid-les-protecteurs-du-futur-38350/filters/date-2024-03-31

     

    Pacques arrive au bon moment envi de faire des intraveineuse de chocolats.

    oui Ready, Set, Love trés mignon et Mannnnnnnnn omg trooooooppppppppp il faut avouer c'est bÔÔoooo un homme , les petit jeunes hommes a coté sont tres mignons mais omg MMMMMAAAAAAN tres ....

    Chaque année de fin mars a debut mai triste anniversaire oblige je part en live, l'année derniere c'était télécharger frénétiquement la peur de perdre au ventre, une autre année testé tout les cocktail de mon bouquin ( depuis je sais janvier février mars sans alcool lol) , adopter toute forme de vie a proximité, lapin escargot chien.... , chocolat, acheter des électroménagère...

    et cette année ? je passe des heures sur mes fichier, tableaux a tout refaire je me couche a 4 a 6 les yeux toujours ouvert lever 9h ( sois dit en passant je trouve que ma gueule de chouette sans sommeil est assé proche de ma gueule des cocktails mais là au moins je dormais. lol

    allé je vais ranger mon répertoire autant que a serve a quelque chose 

    bisous grand merci pour ces sorties fighting pour manner death , prend ton temps bisous

     

     

    3
    Ash04
    Jeudi 28 Mars à 06:41

    Coucou la team et à toi à petit Titre !!!!

    Merci pour les chapitres du jour ! Et aucun souci pour Manner of Death, c'est normal d'avoir besoin de repos !

    La pluie... Encore et toujours la pluie !!! Y en a marre ! Je suis une sudiste de base, je suis comme les plantes, j'ai besoin de soleil !!! L'eau, c'est vital, mais le soleil aussi ! Je vous jure, je suis blanche comme un linge à force de ne pas voir notre astre solaire :)

    Sinon côté BL : je vais regarder Jazz for two. Je n'ai pas lu le webtoon alors je ne sais pas à quoi m'attendre et c'est bien, car j'ai vu le trailer et cela m'a l'air prometteur ! Sinon, rien de neuf et je visionne de nouveau quelques-unes de nos séries fétiches !

    Aussi, j'ai vu hier soir que les députés thaïlandais avait accepté le mariage pour tous ! Il reste du chemin à faire avant l'adoption finale, mais croisons les doigts pour que tout se passe bien ! Ce serait fantastique !

    Allez, des kissous à tous !!!

    Oui, oui à toi aussi petit Titre et ne mange pas trop de cocottes en chocolat, mais tu peux quand même te faire plaisir ! Demande à la team de t'en acheter pas mal !!! C'est Pâques, c'est permis !!! ;)

    Joyeuses Pâques en avance à tous !!!

     

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 19:32

    Bonjour la Team, 

    Pff, le soleil a fait une apparition aujourd'hui de 16h à 17h, le temps de finir le boulot et de mettre les baskets la pluie était de retour cry. C'est trop triste, je suis pas pressée d'avoir chaud, mais un peu de soleil c'est bon pour le moral. 

    Bon j'ai pas encore mis à jour mon stock de chocolat, faut que je m'y attelle : poule, cloche, lapin ou œufs telle est la question ! 

    Merci pour les nouveaux chapitres et la recommandation.

    De nom coté, je viens de commencer "Flex & Cop" oops

    Et je boycotte "Unknown" pour le moment no, car je sais que l'épisode 6 est triste cry. Donc j'ai décidé d'attendre un peu, en croissant les doigts pour que les prochains épisodes soient plus joyeux... et en attendant retour au basique : "Bad buddy" he

    Profitez bien de votre weekend de Pâques pour vous reposer. Bonne fin de semaine. 

    1
    Mercredi 27 Mars à 18:24
    Coucou la team et le titre ^^ merci pour ces nouveaux chapitres, votre recommandation (que je connais de nom seulement mais je sais que cette série a été plutôt populaire ^^), et pas de souci pour la pause concernant Manner of Death ;) on a toujours de la lecture hehe. Au niveau de la météo, j'ai eu droit à de la neige ce matin ^^' ça change des 20 degrés l'après-midi durant ces derniers jours... mais la couche a vite fondu avec le retour du soleil. Oh, vous avez dû voir passer l'info au sujet du vote du mariage pour tous en Thaïlande ^^ j'étais contente, ça va dans le bon sens. Sinon côté visionnages, j'ai regardé les vidéos promotionnelles de We Are, ça a l'air plutôt feel good, je pense que ça va être un bon divertissement. À part ça, je me suis (évidemment) lancée dans Two Worlds, c'est intéressant pour l'instant, même si tout n'est pas toujours clair, j'aime bien. J'ai aussi testé Love is better the second time around, j'avoue être moyennement fan pour l'instant. Mais peut-être que la suite me convaincra davantage. Je vais également commencer Jazz for Two, je suis curieuse de voir ce que va donner cette adaptation de ce webtoon que j'adore. Voilà pour les news ;) passez une belle soirée et une bonne fin de semaine. Attention aux excès de chocolat le titre :p bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :