• Le titre est en terrasse avec un p'tit pull

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

     Comment allez-vous ? Bien on espère. La Team vit un peu au ralenti avec tous ces changements de température. On ne sait pas trop comment s’habiller, et oui, c’est la période qui veut ça nous direz-vous. Sauf que le sauna du lundi qui devient pluie le mardi puis de nouveau soleil le mercredi… Franchement, la Team voudrait savoir s’il faut qu’elle range définitivement les tenues légères ou non ! 

    On va prendre notre mal en patience comme chaque année, on espère juste que le froid va bientôt s’installer. Tout le monde n’est pas de la #teamfroid par ici, mais même la #teamchaud est d’accord pour dire qu’il est grand temps que Dame Nature fasse basculer une grande zone de froid sur l’hexagone. Et avouez que vous aussi vous avez envie de vous blottir sous un bon plaid et de chiller tranquille.

     

    En attendant, on va se caler pour lire les romans de la semaine. D’ailleurs, une page se tourne pour l’un d’entre eux. Après 3 ans de traduction, de mise en pause et tout un tas d’autres choses, Néphély vous livre le dernier chapitre de Hemp Rope ! Win et Team tirent leur révérence…

    Nous avons également une pensée pour les victimes du drame qui a eu lieu hier au centre commercial Siam Paragon, le monde va vraiment mal et c'est encore plus terrible de se dire que c'est un jeune adolescent de 14 ans qui a fait ça.

     

    Avant de passer à la rubrique suivante, on tenait à vous dire que le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à contacter les membres de la Team.

     

    Réponses à vos commentaires 

     

     La semaine dernière, nous n’avions pas pu nous livrer à notre activité favorite, heureusement cette semaine Eklablog n’a pas eu de bug et nous avons pu lire tous vos commentaires, aussi nous vous remercions de votre fidélité.

    Yu9 : Effectivement, on n'a pas assez nourri le blog ces derniers temps et il s'est vengé sur vos commentaires le vilain lol. Et oui, du coup c'était une bonne surprise pour toi. Effectivement, il faut piocher dans les recommandations et regarder ce qui t'attire le plus. Alors dans la Team, on a plus une préférence pour la version Coréenne de Why R U ? mais là encore, c'est une question de goût. Pour Minato, je pense qu'on s'attendait à autre chose, même si avec le recul, je comprends pleinement ses appréhensions et son questionnement. The Eighth Sense est un vrai petit bijou, on est bien d'accord. Quant à Perth, il nous attrape à chaque fois qu'il sourit XD.

    Mitchiko : Oui, cette semaine, ça nous a fait très plaisir de pouvoir vous lire. On doit avouer que ça nous a bien manqué la semaine dernière. Franchement les températures, c'est vraiment n'importe quoi, on a du mal à se dire qu'on est au mois d'octobre quand même. Alors oui, on menait trop de choses et on était en train de s'en dégoûter et puis pour certaines la reprise est un peu plus compliquée, alors plutôt que de forcer au point de ne plus du tout avoir envie, on a préféré lever le pied.

    shana740 : Oui des fois, il ne faut pas chercher à comprendre Eklablog, c'est mieux comme ça. XD oui on a des idées de vacances qui sont à notre sens particulièrement bonnes et valables, on ne comprend pas ce qu'attend le gouvernement. Oui, on reprendra les projets, mais petit à petit, justement pour ne pas s'en dégoûter. Kiseki est une vraie pépite, tu peux te lancer sans problème, nous on adore (et on vit très mal la pause forcée de cette semaine XD)

    Bethie : Ah les coups de vieux comme ça, ça fait mal quand même... En effet, on pensait que les vacances nous requinqueraient, mais au final, on a besoin de plus de temps. Effectivement, on est fier(ère) du rythme que l'on tient depuis plusieurs mois, mais là, on est obligé de se calmer si on veut tenir encore quelques années. Oui, on a décidé de laisser éclater notre grain de folie au grand jour, au moins ceux ou celles qui voudraient nous rejoindre sauront dans quoi ils mettent les pieds lol. Avec plaisir pour les romans et promis, cette semaine, Néphély a bien tout programmé lol. Et oui, Kiseki est notre petit bonbon, cette série est vraiment géniale.

     

     

     

    On vous laisse avec la recommandation du jour et les sorties de la semaine. Bises, bonne lecture ♥

     

     

    Recommandation

     

     Under The Skin : Drama Chinois de 2022, disponible sur Viki. Alors qu'il est étudiant aux beaux-arts, Shen Yi voit sa vie bouleversée lorsqu'il se retrouve au milieu d'une enquête policière qui tourne mal. Changeant de voie, il va devenir portraitiste au sein d'une brigade dont l'un des membres n'aura de cesse de faire de sa vie un enfer. Nirlaw a adoré la façon dont les enquêtes sont menées dans ce drama assez court (20 épisodes), les acteurs jouent très bien, elle a aimé le personnage de Shen Yi. Même si la bromance y est minime c’est quand même super cute 

     

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 54

    Image

    Chapitre 55

    Image

    Chapitre 23

    Image


  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:06

    Coucou la Team ^^

    Me voilà de retour après une 'petite absence' XD

    J'ai d'abord enchaîné des petites vacances mi-aout, avec un mariage et une dernière semaine de vacances début septembre. A mon retour, c'était au tour de la Team de prendre du repos bien mérité ;) Et après tout ça, mon compte en banque m'a bien fait comprendre que j'allais devoir me trouver un travail rapidement. Donc depuis 15 jours, mission intérimaire en cours =). 

    Je confirme le changement de température, ne m'a pas été bénéfique : malade depuis un peu plus d'une semaine. J'oscille entre quinte de toux et mouchoirs XD

    Côté série, j'ai avancé sur 0.... ;)

    Merci pour les sorties et recommandation de la semaine =)

    Bonne soirée ^^

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:42

    Coucou la Team, 

    Comme vous (ou tout du moins une partie de l'équipe) j'attends le frais/froid avec impatience. Y'en a marre du chaud arf

    Félicitation à Néphély, pour avoir porté le projet "Hemp Rope" à destination. J'ai beaucoup aimé cette clôture de leur histoire.

    Merci pour le travail réalisé sur "Guardian" (j'adore ^^) et pour la recommandation. Je ne suis pas sur de me lancer, mais je note. 

    Côté série, j'ai découvert (et terminé) "Bon appétit" et je me suis lancé dans "You are mine". projet assez sympa. 

    Petit message cette semaine, le moral est bof bof. Encore tout plein de merci pour votre travail et le partage. 

    Prenez soin de vous et à la semaine prochaine. 

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:28

    Bonsoir à toute l'équipe !

    C'est vrai qu'on ne sait plus trop comment s'habiller, un coup chaud, un coup froid -_-

    Le pire, c'est le matin, on s'habille chaudement et bam, à midi, on crève de chaud et on regrette de s'être autant couvert le matin o_O

    La recommandation de la semaine me tente bien, je me la note =)

    Rien de nouveau côté visionnage, je poursuis les dramas que j'ai en cours, et j'ai commencé "You are mine" un petit drama chinois, j'en suis qu'au premier XD, mais c'est un format court, alors je devrais vite avancer ^^

    Merci pour les sorties du jour.

    Bonne fin de semaine à vous et à la semaine prochaine

    (>‿<)

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:08

    Coucou la team !!!

    Merci pour les sorties de la semaine !!!

    Vous avez bien raison, le monde est fou. Le temps est de plus en plus louche et ça ne va pas aller en s'arrangeant comme on le sait, même chez moi je ne sais comment m'habiller et la nuit je me mets un coup dans la couette, un coup dehors et un coup le corps à moitié l'un à moitié l'autre ;) J'espère que le froid va arriver bientôt. J'aime le mois d'octobre avec Halloween qui arrive, c'est le début de mes mois préférés !!!

    Sinon, moi aussi j'ai vu l'actu pour le Siam... C'est triste pour tout le monde... Ce qui est aberrant, c'est la possibilité de se procurer des armes si facilement je trouve, ça ne devrait pas être possible si nous souhaitons vivre dans un monde en paix. 

    Côté recommandation : je l'ai déjà vu et j'ai adoré. L'histoire est hyper prenante et les acteurs superbes.

    Sinon, côté drama : je tombe pour I feel you linger in the air : un pur bijou ! C'est si rare ! Rien d'autre à déclarer !

    Allez, je vous laisse et à la semaine prochaine !!!

    Des kissous !!!

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:20

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et reco ;D

    Tout comme vous, je suis au ralenti ces temps, je suis crevée et le chaud-froid n'arrange rien même si pour ma part, je garderais bien ce beau temps, la température autour des 24 c'est le must pour moi he

    J'ai rien de bien 9 à raconter, j'ai avancé ni en lecture ni en séries ces derniers jours. J'ai pas foutu grand chose, enfin si un peu, j'ai geeké mais chuuut faut pas le dire, c'est fou comme les jeux ça aspire le temps (⊙_⊙;)

    Bisous à toute la team, j'espère que le boulot et les études se passent bien pour vous, bonne fin de semaine ❤

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:18

    Coucou la team :) merci beaucoup pour ces nouveaux chapitres (bravo d'ailleurs d'avoir mené Hemp rope jusqu'au bout ;)) ainsi que votre recommandation (j'aime bien les bromances chinoises donc je note ce titre dans un coin x)). J'ai vu pour ce qui s'est passé en Thaïlande hier, triste journée :/ et oui le temps est tantôt ensoleillé/estival, tantôt froid, comme vous dites, on ne sait plus comment s'habiller. ^^' J'espère aussi que les températures vont bientôt revenir à la "normale", ce n'est pas rassurant tout ça. Bref. Depuis la semaine dernière, j'ai fini Hidden Agenda, j'ai trouvé la fin un peu précipitée, j'aurais aimé quelques scènes de plus pour éclaircir certaines choses mais sinon, le couple était adorable. Ensuite, j'ai repris le visionnage de Only Friends, j'avais 6 épisodes de retard xD honnêtement, j'aime beaucoup, c'est très addictif, même si certains personnages me tapent un peu sur le système ah ah. A part ça, j'ai hâte de commencer les nouveautés du mois côté BL japonais, la suite de Utsukushii Kare en film, la saison de 2 de What did you eat yesterday? et One room angel. Voilà pour les news ;) je vous souhaite une agréable soirée et fin de semaine et vous dis à la prochaine fois. Encore merci pour votre investissement. Prenez bien soin de vous ^^ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :