• Le Titre est en émois devant les nouvelles sorties

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Hello les fantastics

      

    Comment allez-vous en ce mois d’hiver ? Enfin de printemps ? Euh non… Mince on est à quelle période là ? Si comme le Titre, vous n’arrivez toujours pas à croire que nous sommes pratiquement à la fin avril, on vous dit bienvenu au club. Ce retour du froid n’est pas super agréable, n’en déplaise à ceux et celles qui préfèrent le froid à la chaleur. On est à deux doigts de craquer et de foutre en l’air nos économies pour partir vivre à l’autre bout du monde… Bon le Titre nous rappelle que vu ce qu’il se passe un peu partout, ce sera pas forcément mieux.

    Par exemple, le volcan Ruang, au nord de l’Indonésie, qui est entré en éruption la semaine dernière et qui tient tout le pays en haleine, la plupart des habitants de l'île où il se situe à été évacué. La puissance de cette éruption déclenche même des éclairs, pas sûr donc que la Team y trouve son compte de ce côté là…

     

    C'est devenu une habitude pour les membres de la team de se retrouver pour regarder le live GMMTV partie 2 (du moins celles qui sont disponibles) et chaque fois on découvre les trailers avec une grande joie. Du coup pour cette fois encore, on a déjà repéré plusieurs séries qui nous font de l'œil.

    Ainsi dans les bl nous attendons avec une grande impatience The Heart Killers, ReVamp The Undead Story, Sweet Tooth, Good Dentist et Thame - Po. Pour les séries non BL c'est Leap Day et The Dark Dice ont vraiment attiré notre attention. Le GL semble également prometteur et certaines d'entre nous la regarderont.

    Il y a quelques séries qui ne nous attirent absolument pas, comme par exemple Ossan's Love Thailand on n’est pas fan de la version japonaise et clairement le trailer ne nous a pas convaincues.

    Par contre, on est curieuse de voir Scarlet Heart car le casting est de la pure folie. Et vous, vous attendez quoi dans cette deuxième partie ?

     

    Réponses à vos commentaires 

     

    Merci pour vos retours qui chaque semaine ravissent la Team. C’est très agréable de les voir.

    Le froid est toujours bien présent et on envie celles et ceux qui sont dans le Sud. On a vu que vous avez été très attentifs sur les changements chez nos chouchous Thaï, on espérait de beaux projets pour eux et la partie 2 du live de la GMMTV était très satisfaisante.

    Behtie : Bon courage avec le chauffage, ici aussi il a dû être remis. C’est plus la pluie que le froid qui est vraiment difficile de supporter. Tu sais ce que l’on dit de la tentation, qu’il faut y céder. Est-ce que tu as fait avec la recommandation de la semaine dernière ? Qu’en as-tu pensé ? Certains membres de la Team ont commencé la nouvelle série de Mew « Love is like a cat » et les avis sont plutôt mitigés. La série a beaucoup de mal à trouver son rythme mais en grandes fans de BL, on se dit qu’il faut attendre la suite pour se faire une véritable idée. Est-ce qu’elle va s’améliorer ? Merci de penser à nous et prend également soin de toi.

    Shana740 : Merci pour ton gentil coucou, on espère que tu as pu te reposer cette semaine et que tu tiens la forme. Susu.

    Mitchiko : Comme la Team, tu espérais que les projets de nos chouchous de WABI SABI seraient bien maintenus. On pense que le live partie 2 a dû te rassurer et peut-être même te donner envie sur d’autres projets. On attend aussi ton avis sur le GL 23.5 car ici les avis étaient assez partagés.  Bonne semaine à toi également.

    Ymyzen : Reste bien sous ta couette c’est le meilleur endroit au monde, surtout si tu en profites pour lire, regarder des séries le tout accompagner d’une boisson chaude. Profite bien de ces moments.

    Shivalouve : Est-ce que ta semaine t’a apporté quelque chose de neuf ? Un peu plus de chaleur même si on en doute grandement. Résiste à l’appel du radiateur surtout au vu du prix de l’énergie. Fait comme Ymyzen, reste sous la couette et rajoute une couche si besoin. Il parait que le temps s’améliore à partir de ce week-end, croisons les doigts pour que ta région soit concernée. Sinon tu pourras toujours revoir le live de la GMMTV.

    Religieuse AuKimchi : La Team espère que la mésaventure de ta boule de poils a eu une fin heureuse. Est-ce que l’odeur est partie ? Même si on les adore parfois on se demande pourquoi surtout avec ce genre de bêtises. Est-ce qu’elle a réussi à t’amadouer pour que tu lui pardonne ? Es-tu fan de vampire ? Faisais-tu partie de la team Edward aux temps anciens des vampires scintillants ? La Team attend de voir la GMMTV va relancer le filon « vampire ».

    Yu9 : On espère que ton petit coup de mou va vite passer, peut-être une petite cure de vitamine. A moins que tu sois, comme beaucoup, en attente de soleil et de chaleur. Avec toi, ce n’est pas la liste des BL à voir qui augmente mais la pile des livres à lire, on peut dire que c’est un échange de bons procédés. Bon courage avec la lecture qu’il te reste et n’hésite pas à faire des retours sur tes prochaines lectures.

    Encore merci pour tous vos commentaires, on attend les prochains avec impatience. Cette semaine, c'est une recommandation très spéciale que nous vous faisons. On vous laisse la découvrir. Tout comme vos chapitre de la semaine et on vous dis à mercredi prochain. Bises  

     

    Recommandation

     

     Lylou's Room : C'est la toute première fois que la Team vous recommande une boutique Etsy ! Mais ce n'est pas n'importe quelle boutique... C'est celle d'une membre de la Team ! Après nous avoir fait saliver avec ses petites créations en tout genre, Amelyma s'est lancée (sous un autre pseudo), franchissant le cap de l'ouverture de sa boutique en ligne. Actuellement, vous y trouverez principalement des objets de kpop mais elle nous a murmuré qu'il y aurait des petites surprises BL qui apparaitront. Le temps pour elle de peaufiner ses essais. D'ici la fin de semaine, vous retrouverez ce logo directement sur le blog. Alors n'hésitez pas à parcourir et à vous abonner ^^

      

    Nos Sorties
    Les romans
    Chapitre 71

    Image

    Chapitre 19

    Image

    Bonus 3

    Image


  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril à 21:28

    Coucou la Team ^^

    Alors tout d'abord merci pour les sorties de la semaine et pour la recommandation (je prendrai le temps d'aller voir tout ça) =).

    Ensuite, au niveau de ma semaine toujours rien de neuf. Même si au travail tout se passe toujours bien, je crois que je commence à ressentir le manque de vacances. En effet, depuis 7 mois maintenant que j'ai repris le travail et pas 1 seul jour de vacances... Par conséquence, quand je ne travailles pas, ba j'ai envie de rien faire et je de me reposer.... Du coup, j'ai pris la décision qu'à mon prochain weekend de 3 jours (c'est à dire fin mai), j'irai voir ma famille un peu. Ca me permettra de changer d'air un peu, et de faire patienter jusqu'à ma semaine de vacances en juillet ^^.

    J'ai aussi remarqué que depuis quelques mois, je me suis lancée dans le visionnages de plusieurs séries/dramas/BL, mais que je n'arrive pas à finir de les regarder... En tout, j'ai 7 séries commencées et non terminées. Et pas parce qu'elles ne m'intéressent pas, juste parce que j'arrive pas à reprendre le visionnage là où je me suis arrêtée... Donc, petit challenge, réussir à en finir au moins 1 ^^

    Sinon, j'ai résister à l'appel du chauffage et j'ai rajouter une couette XD. Là les températures remontent un peu depuis 2 jours, en espérant que cela dure ;)

    Passant au sujet principal de cette semaine : les sorties annonçaient =)

    POur ma part, chez GMM, les séries que j'attend sont : The trainee, My love mix-up (j'ai adoré la version japonaise, et vu ce que cela a donné avec la version thaï de Cherry Magic, je suis grave curieuse), Peaceful Property On Sale (Tay-New <3), Perfect 10 Liners, Thame-Po, Revamp (Boun-Prem oblige), Sweet tooth good dentist (ça à l'air trop cute), The ex-morning (Krist-Singto le retour), Leap Day (j'avoue que la bande annonce m'a intriquée de fou).

    Concernant Ossan's Love, je suis mitigée de fou.. J'avais déjà pas trop accrochée à la version japonaise... Mais il y a Mix... Donc à voir...

    Pour les annonces de Change2561 : Pit Babe 2 !!!!!! (quand j'ai vu ça j'ai sautée sur mon canap XD) et This Love Doesn't Have Long Beans sont les 2 que j'attends.

    Concernant I'm The Most Beautiful Count, j'avoue que j'ai tellement rit devant la bande annonce que je me laisserais surement tenter ^^

    Voila pour mes ressentis =)

    Bonne soirée ^^

    4
    Ash04
    Jeudi 25 Avril à 00:53

    Coucou petit Titre ! Coucou la Team ! (Désolée, le Titre voulait passer en premier ;) )

    Pour ma part, je suis au chaud ! Sans doute un peu trop ! Retour a la maison la semaine prochaine ! Et avec le glas glas de chez nous, le choc thermique risque d'être dur ! 

    Sinon, côté BL : j'ai regardé hier soir tous les trailers, d'ailleurs merci à vous de les compiler sur le site, c'est hyper pratique ! Pour ma part, je préfère cette seconde partie a la première. Je trouve que les histoires font moins clichés et surtout le trip lycéen, moi, j'en ai marre. Les histoires me semblent plus matures et dans différents genres, ce qui est bien. J'ai hâte de revoir First et Khaotung, mon combo gagnant,ai si que Perth et Chilton et Darty et Mix. Pour ces deux derniers chouchous, je trouve que le trailer du remake de la GMM du drama japonais est prometteur. J'avoue ne pas avoir du tout aimé la série japonaise, et j'étais sur ma réserve quand à savoir si je donnerai un essai, mais entre l'alchimie unique de Earth et Mix et ce trailer, ça m'a convaincue. 

    Le retour du pairing Krist / D'intro aussi me semble prometteur et leur trailer m'a donné envie.

    Bref, cette seconde fournée me plaît. Nous verrons ensuite lors des sorties !

    Allez, des kissous à tous !!!!

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 22:11

    Dans la vigne lointaine, on entend un gateau , du haut de sa montagne il répond au titre:" Coucou le titre, coucou le titre coucou"

    Alors ma boule de poile pue toujours, ils sont rentré aujourd'hui, vu que nous partons demain pour chez nous en Italie, cela va être 9h de topissime confort dans la voiture. Mais bon vu que notre badass, petit caïd trouvé sur l autoroute, a ce coté "fabuleux" de déféqué dans sa caisse de peur , mais pas juste avant une air d'autoroute , non trop facile, lui, dans les tunnels, ou quand on quite une air d'autoroute, ou en suisse là ou les air sont espacé en heure, bref des moments top lol haaa les voyagesss

    Alors moi ce n est pas compliqué, j'étais enceinte de ma grande, je venais de rejoindre pour le week-end mon mari à New York ( ca claque hein lol)et à la fin du vol, épuisé de ma nuit blanche , (mais vu que je donnais mon cours 3 h apres l"arrivé, je pouvais pas  dormir) je lance donc twilight, et vous voyez le moments où il vient la sauver, dans la ville , arrêt du film car on atterrit , bref je vais pleuré auprès de mes lycéennes devant ma bêtise ( la joie des hormones) et là elles m'annoncent que ça vient d’un livre , donc je les ai dévoré (les livres pas les lycéenne, pêcheur pauvrinette) pour savoir la suite, et comme enceinte c'est le seul bouquin que je pouvais lire sans pleuré jusqu'à dessèchement du coup je les ai lu, puis relu , puis re re  relu en boucle et j'ai fini le dernier mois en achetant la version anglaise lol, donc évidement j’étais team vampire au tome 1, loup garou au tome 2, et mix  au tome 3 et purée team a fond sur. le melange humain vampire ., et tout les vampire qui viennent les aider.

    Sympa la boutique , j’irai voir meme si n’ayant pas l’oreille musical je ne suis pas tres kpop entre autre music lol

    Merci pour ces sorties

    bisous

     

    MAIS MAIS MAIS The Guardian est aussi de Priest  c'est bien le meme auteur que The brother a l origine de Unknow?   OMGGGG et word of horror yesss

    2
    Mercredi 24 Avril à 21:27

    Coucou la Team, 

    Je vous écris depuis ma montagne de plaid en piloupilou, c'est officiel, je suis malade. Ces fichus changements de temps m'ont eu cry. Aujourd'hui la neige était annoncée, mais à la place on a eu la pluie (encore) et la grêle, je suis ravie arf

    Bref, passons, les annonces GMMTV parties 1 m'ont conforté dans mon choix : "My Love mix up" et 'Peaceful property" sont dans le haut du classement, rejoint par "The heart". 

    "Us", "The dark dice" et "Secret Heart Thaillande" me tentent bien aussi. Contrairement à "Ossan's love" et "The ex morning". 

    Je n'ai pas succombé à de nouvelles séries (ce n'est pas totalement vrai...mais chut), car ce weekend j'ai terminé "Unknown" oops. 3 épisodes de pur bonheur. Un vrai coup de cœur pour cette série. 

    Bon, j'ai aussi commencé "Memory in the letter", les premiers épisodes m'ont convaincu, reste à attendre les prochains. 

    Pour "Love is like a cat", je reste sur ma position. Les retours après 7 épisodes ne m'ont pas folichons ouch

    Merci encore pour le partage des annonces, car sans vous je n'aurai pas fait attention à ces futurs projets. 

    Profitez bien de votre weekend ensoleillé. Oui, s'est annoncée dans ma région, samedi retour du soleil ET 17 degrés !

    1
    Mercredi 24 Avril à 20:15
    Helloo la team et le titre :) merci pour les nouveaux chapitres et la recommandation de cette semaine (intéressante et originale, j'irai voir cette boutique !). Ainsi que pour le récapitulatif du live de GMM d'hier ! J'étais au boulot, donc j'ai tout loupé ^^' je n'ai pas encore regardé les trailers, juste vu quelques photos et résumés, mais la série The Heart Killers n'a pas l'air mal au vue des images. Je suis contente que Joong et Dunk soient de nouveau mis en avant. La série avec Mook et Boun aussi, m'attire assez. ^^ Pareil pour Thame Po, j'aime bien les BLs en rapport avec le monde du divertissement. Et sympa le retour de Krist et Singto, ce n'est pas mon pairing préféré, mais curieuse de voir ce que va donner cette nouvelle collaboration. Côté visionnages, je me suis récemment lancée dans un BL japonais pas tout récent, Kieta Hatsukoi, et je ne regrette pas du tout, il me plait beaucoup, bien plus que j'aurais cru ! J'en ai regardé la moitié en deux jours. Contente d'avoir acheté les mangas, je vais pouvoir me plonger dedans après avoir fini la série pour prolonger un peu l'expérience. ^^ Sinon j'ai continué We Are, j'ai déjà mieux aimé l'épisode 2 que le 1, c'est relativement divertissant, mais je ne suis pas encore totalement convaincue, quelqu'un disait que ça faisait un peu "rétro" au niveau du scénario et je suis assez d'accord. Mais à voir comment l'histoire évolue. ^^ Et j'ai testé Only Boo, c'est plutôt mignon, j'aime bien et l'acteur Sea qui fait partie de ce nouveau pairing est une jolie découverte. Pour 23.5 j'aime beaucoup jusqu'à présent mais n'ayant vu que 3 épisodes, mon avis peut encore évoluer. X) Enfin, My Stand-In arrive, je l'attends celui-là. Voilà pour les nouvelles :) je m'arrête là, j'ai déjà bien parlé xD en vous souhaitant une belle soirée et une bonne fin de semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :