-
Le Titre aménage sa future demeure
Un Petit Mot De La TeamHello les fantasticsMoi, Le Titre, Premier du Nom, Maître du Monde, Roi du Fantastic BL blog et adoré de vous a désormais un nouveau titre à ajouter à cette liste ô combien petite... Désormais j'ajoute Grand Empereur Fantastic ! Voilà, vous pouvez remercier Bethie pour cela.
D'ailleurs, il se pourrait que je la nomme Général des Armées Pro BL... elle est en lice avec Yu pour ce rôle. Difficile de déterminer laquelle m'adule le plus XD
Qui dit titre impérial, dit demeure qui va avec ! Alors forcément la Team a du revoir ses plans de constructions pour le forum afin qu'elle reflète tout ce que j'aime. Et qui vous conviendra j'en suis sûr ! Vu que vous adorez lire, j'ai été... *se tourne vers la team : c'est quoi le mot pour qu'on est gentil avec les autres ? Gentil est le mot Titre.*... donc j'ai été gentil, j'ai procédé à l'installation d'une bibliothèque dans mon palais.
Oui à ce stade, c'est un palais ! C'est ce qu'il faut pour vous accueillir comme il se doit.
Forcément, mettre tous ses ouvrages sur les bonnes étagères, c'est pas une mince affaire et on s'en sort vraiment bien. Encore quelques petits efforts et vous pourrez immigrer vers le forum pour la pendaison de crémaillère. Promis, y'a des chambres pour tout le monde.
On accueille tout le monde sans exception.
*Hum hum*
Bon avec quelques règles de bienséance et de respect, comme ici évidemment. Disons que la Team aura un peu plus de pouvoir qu'elle n'en a ici. Mais bien sûr le pouvoir ultime me revient de droit. Je suis le Titre !
Je vais tout de même vous solliciter... On hésite sur la couleur des murs, difficile de me décider sur ce que je voudrais et les filles n'aident pas du tout tant elles ont des goûts différents. A votre avis, je vais pencher pour quelle déco ?
Petite infos avant de vous quitter, la Grande Prêtresse des causes LGBTQ+ nous a rendu visite pour nous avertir que désormais les contenus LGBTQ+ prenaient des plus en plus d'ampleur en Corée du Sud, même si elle reste très traditionnaliste. La sortie au cinéma de Love In The Big City défendant cette cause est un autre pas dans cette direction.
-
Commentaires
Hello la Team et le Grand Empereur Fantastic, (J'en ai de ses idées parfois ),
Général des armées Pro BL, ça en jette sérieux, mais ça sonne pas trop pacifique . Serait-il possible d'envisager un autre titre ? Genre :
- Général des Bisounours Pro BL
- Général des Licornes pailletées Pro BL
- Général des Amigurumi Pro BL....
Une bibliothéque, ça c'est une riche idée! L'équipe a énormément travaillé sur les traductions et les histoires originales, alors ça me semble juste de pouvoir y ranger toutes les lectures.
Concernant les couleurs, je rejoins les commentaires précédents, des tons pastels, tout doux , que du bonheur.
Hâte de découvrir votre nouveau projet. En attendant, j'espère que vous vous amusez bien dans ce nouveau projet.
Bonne fin de semaine. Prenez soin de vous.
Bon courage Ô roi Le Titre, bon courage la team, vous tenez le bon bout pour le transfert Je rejoins Mitchiko, les tons pastels c'est top
Bises à toutes, bonne fin de semaine <3
Hello cher titre ^^ et bonjour aussi à la team. Merci pour ces petites infos, concernant le forum. Le concept de bibliothèque me parle totalement en tant que grande lectrice hehe ^^ (Love in the big city est d'ailleurs dans ma pile à lire) hâte de pouvoir la visiter. Merci le titre de nous faire cet honneur xD pour ce qui est du choix des couleurs, j'aime beaucoup les tons pastels ^^ mais je vous fais confiance x) passez une belle fin de semaine. À bientôt. Bises
Ajouter un commentaire
Ho venerable empereur Titre , comment tu n'es pas un bleu, tu as toute ma confiance pour domestiquer ces traductrices. je suis persuadé que les pluie qui ont verdi les herbes folles vont s'éclipser pour faire réapparaître notre beau soleil jaune. Sinon tant pis nous devrons nous gaver d'orange pour pouvoir passé l'hiver. Allé , je vous laisses et t'embrasse ho seigneur des ténèbres , oups je me suis trompé de lieu , et je t'embrasse Divin Titre, navré je t'ai laissé une trace de rouge sur les pieds. je rosi de honte