• Chapitre spécial I.2 : Nous Deux et Notre Histoire d'Horreur

    Chapitre Spécial I.2
    Nous Deux et Notre Histoire d'Horreur
    Mini spécial 2 : Le présent

    Point de vue de Dim

    Je me réveille à la même heure que tous les autres jours. Je tapote le drap du lit à la recherche de la personne que je câline toujours comme d'habitude. Mais aujourd'hui… 

    Il n'est plus là !

    À cette seconde, je me réveille en sursaut et je regarde partout dans le lit et dans la chambre, mais je n'aperçois pas ma femme. Je panique et cours vers la salle de bain pour voir s'il est dans la baignoire ou pas. Mais il n'y est pas. Je m'arrête à l'armoire et je vois que tout a disparu.

    Les flacons de soin qu'il utilise avant de se coucher ne sont pas là non plus. Il est parti maintenant. Comment puis-je le faire revenir ?

    J'ai décidé d'appeler son groupe d'amis. Comme ils aiment beaucoup leur ami, ils me disent tous qu'ils ne savent pas. Bien, vous me mentez. Je vais tous vous tuer !

    Green pense que je le trompe parce que je parle avec la femme aux gros seins. Attendez, c'est mon amie du club de musique. Elle et moi travaillons ensemble depuis longtemps. Ce serait impossible si je ne lui parlais pas et ne la voyais pas. Et pour ce qui est de parler derrière son dos avec mes amis, je n'ai jamais été sérieux à ce sujet. Ça ne m'ennuie pas au point de rompre avec lui.

    C'est une personne si sensible. La prochaine fois que je le vois, je l'enferme dans la salle de bain avec un serpent cobra royal. Il déteste tellement ça qu'il n'osera plus avoir de problèmes avec moi à l'avenir. Je me dépêche ensuite de prendre une douche et de me préparer à partir en mission pour retrouver ma femme sur le campus. Mes amis m'aident beaucoup dans cette tâche. Ils demandent à tous ceux à qui ils peuvent demander. Quant à moi, je me tiens prêt à la faculté pour chercher Green également.

    Green est très doué pour se cacher. Il est peut-être déjà mort dans un égout quelque part, donc je ne l'ai pas trouvé. Je reviens dans la chambre et continue à être frustré pendant un moment avant que mon téléphone ne sonne.

    Mon ami me dit que Green est parti chez son ami de la faculté des sciences. Hmm... quand je t'ai appelé, tu as dit que tu ne savais pas. Bien. Attends un peu de voir.

    Mais ne pensez pas que je vais immédiatement ravaler ma fierté et me réconcilier avec lui. Je vais le laisser être comme ça pendant un moment. Qu'il soit préparé avant que je l'entraîne à nouveau en enfer.

    Je vis ma vie normale, je ne suis pas anxieux parce que je sais qu'il ne peut aller nulle part. Je sais que je peux le reprendre n'importe quand. C'est lui qui va être furieux parce que je lui manque. Il finira par retourner au nid de Dissatat.

    Mais la liberté que je lui ai donnée doit finalement prendre fin car Sarawat, un étudiant des Lions Blancs vient me consulter. Il vient normalement me demander des conseils, tant sur la musique que sur l'amour.

    Sarawat dit que ma femme fricote avec la personne qu'il aime. Je suis choqué pendant un moment quand je l'entends. Ma femme flirte avec la femme d'un autre—tu as trop changé de type.

    Je ne peux plus laisser passer ça. C'est l'heure pour lui de mourir. Je dois le subjuguer et le faire se souvenir pour le reste de sa vie !

    Toc, toc, toc.

    — Qu'est-ce que… P'Dim ! 

    Les yeux de la personne en face de moi sont grand ouverts quand elle me voit debout devant sa chambre. Dois-je tuer cet ami de Green et ensuite ramener ma femme à la maison ? Ils ont comploté l'un avec l'autre pour me tromper pendant des mois.

    — Où est ma femme ?

    — Hum… hum… 

    Je n'attends pas la réponse et fais irruption dans la chambre immédiatement. Green est allongé sur le lit, heureux. Il tient la télécommande de la télé d'une main et attrape un sac de snacks dans l'autre. Ha ! Ta vie est très confortable, hein ? J'ai vraiment envie de semer le chaos dans ta vie après avoir vu ça.

    — Quelle émission de télé tu regardes ? Je peux me joindre à vous ?

    — Regarde-le à côté de ton… P'Dim !

    — Tu te souviens encore de moi ?

    — Comment tu as pu arriver ici ? Qui t'a dit  ?

    — Je ne suis pas si bête pour ne pas savoir où tu es, femme. Je vais te donner une chance aujourd'hui. Tu vas faire tes valises et revenir avec moi gentiment, ou tu veux que je frappe ton ami d'abord ? 

    Après que je lui ai posé un ultimatum, Green court enlacer son meilleur ami tout en me disant qu'il ne reviendra pas avec moi.

    — Non, je n'irai pas avec toi. Je ne veux pas être avec toi. 

    Tu crois que je vais être sensible à tes larmes et à ce jeu innocent ? Réveille-toi !

    — Tu veux revenir gentiment ou tu veux que je te fasse pleurer et que ton ami se vide de son sang d'abord ?

    — J'ai rompu avec toi. Je ne viendrai pas !

    — Ça n'a pas d'importance. Je te ramènerai quand même. Berm, tu sais que je suis un homme d'action, hein ?

    — Oui ! Green, retourne avec ton mari. Je ne veux pas que mon visage soit détruit.

    — Non.

    — Va-t'en, s'il te plaît. Je t'en supplie. 

    Il y a de nouveau une scène dramatique. Il me faut toute mon énergie pour le sortir, lui et ses affaires, de la chambre de Berm.

    Je l'ai inscrit au club de musique parce que c'est plus facile pour moi de contrôler ses agissements. Bien que je sache par Sarawat que ma femme flirte avec Tine, ce n'est pas un problème. C'est parce que je sais que Tine ne jouera définitivement pas avec lui.

    Lorsque nous rentrons dans notre chambre, Green est d'abord dramatique. Il ne veut pas dormir dans le lit avec moi. Il dit que les gens qui ont rompu ne peuvent pas dormir dans le même lit. Je réponds alors à son besoin en le jetant sur le canapé. Il devient alors plus dramatique qu'avant. J'ai pitié de lui, alors je le laisse revenir dormir au pied du lit.

    Ne croyez pas que je serai gentil avec lui facilement.

    La personne qui aime fuir les problèmes sans en parler doit apprendre cette grande leçon. C'est pourquoi la mission d'asservissement de l'épouse commence.

     

    Soumission de l'épouse, étape 1 : Ne pas lui parler.

    Je ne lui parle pas pendant une semaine, et je coupe tous ses canaux de communication. Je lui confisque son téléphone et son ordinateur portable. Il doit faire attention à moi seul quand il est dans notre chambre. Je le conduis au campus, et il doit revenir à la chambre avec moi également.

    — P'Dim, je peux utiliser mon téléphone ? Je veux vérifier les horaires des films.

    — … 

    — Je peux vérifier à partir de la photo que j'ai téléchargée alors. Donc... je peux récupérer mon ordinateur portable ?

    — … 

    — Hé. Vraiment ? Tu ne m'as pas parlé depuis trois jours déjà.

    — … 

    — Je veux manger dans ce restaurant. Leur nourriture est incroyable.

    Je ne lui donne pas de réponse mais je vais au restaurant dont il vient de parler. Bien que je ne lui parle pas, je le gâte pour tout, comme je le fais toujours. Merde.

     

    Soumission de l'épouse, étape 2 : Lui laisser faire tout le travail.

    — Tu es encore paresseux, Green. Viens ici et porte ce tambour.

    — Oui.

    — Pourquoi tu fronces les sourcils ? Tu ne vois pas que les autres membres du club travaillent dur ? 

    Je parle ainsi pour le taquiner alors que je regarde son beau corps porter une batterie sur le devant de la scène, pièce par pièce.

    — Ils ne portent rien du tout.

    — Silence. Fais juste ce que je te dis de faire.

    — Oui.

    Après avoir fini de porter beaucoup de choses, il s'allonge sur le sol en essuyant sa sueur. Quel dommage.

    — S'il te plaît, donne-moi une pause. C'est épuisant.

    — Prends ça. Quelqu'un l'a laissé, alors ramasse-le. 

    Je lui tends un verre d'eau.

    — Je vais mourir ?

    — Si ça te faisait mourir, je serais déjà mort. Tu es si exigeant.

    — Tu es comme une dame de la cour qui doit goûter la nourriture avant que le roi ne mange.

    — Tu as tort. Tu n'es pas le roi mais un serviteur. Tu veux bien juste le boire ?

    — Donne-le moi, alors.

    — D'accord, d'accord. Bois-le et retourne porter un morceau de bois dans les coulisses. Ne me laisse pas te voir t'attarder à nouveau. 

    Je suis sorti juste après avoir fini de parler. En fait, je ne veux aller nulle part, je veux juste m'occuper de lui ici, mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas être sensible. Je dois lui donner une leçon. C'est tout… 

     

    Soumission de l'épouse, étape 3 : L'embarrasser à mort.

    — La performance des étudiants professionnels de première année est terminée. Maintenant, applaudissez bien fort un étudiant amateur de première année !

    — Ooh ! Woo !

    — Oh. Les applaudissements sont très forts. Alors allons le rencontrer !

    — Mon cher Tine.

    — Bonne chance. 

    Il a même le temps de flirter avec la femme d'un autre homme. Tine lui souhaite bonne chance avec son visage ennuyeux. C'est agaçant de voir ça, alors je les interromps.

    — Monte là-haut.

    — P'Dim, j'ai peur.

    — De quoi tu as peur ? Je vois que tu es amical avec tout le monde. Maintenant, j'amène tout le monde devant toi, monte là-haut ! 

    Il fait la moue, alors je le force à monter sur la scène alors que le public fait de grands applaudissements.

    — B… Bonjour tout le monde, je suis Green. Aujourd'hui, je vais chanter la chanson 'A Chiang Mai Girl'.

    — Woo !

    — Je suis une fille de Chiang Mai. Bientôt je deviendrai une femme !

    Il semble qu'une chanson facile avec seulement quatre accords ne pose aucun problème. Le problème est sa voix terrible. Je ne peux pas la supporter.

    La chanson qu'il a choisie ne lui convient pas du tout. Ok, il est de Chiang Mai. Et je pense qu'il va mourir à cause de moi à Chiang Mai aussi.

    Il y a quelques difficultés pendant la représentation. Je suis debout à côté de la scène, je m'inquiète. Je n'ai pas peur qu'il joue une fausse note, mais j'ai peur qu'il tombe à nouveau devant les gens. Merde.

    À la fin de sa prestation, il descend de la scène, les jambes tremblantes. Le public a peut-être pitié de lui, alors il l'applaudit bruyamment.

    — Tu vas me gronder ? me demande-t-il d'une voix tremblante. 

    Il doit avoir peur d'être tué.

    — Tu l'as mal joué. Les notes n'étaient pas bonnes.

    — J'étais excité.

    — C'est une chanson facile avec seulement quatre accords.

    — Laisse-moi réessayer la prochaine fois… s'il te plaît.

    — Fais mieux la prochaine fois.

    — … 

    — Mais tu t'es bien débrouillé aujourd'hui. Bon travail. 

    Il est stupéfait pendant quelques secondes avant de me regarder et d'essuyer rapidement ses larmes.

    — Il y a trois choses dont j'ai le plus peur dans ma vie. La première est le serpent cobra royal. La deuxième est ton coup de pied. Et la dernière chose dont j'ai peur, c'est de toi qui ne m'aime pas. Je pensais que tu ne m'aimais plus. 

    Attends une seconde, comment peux-tu aborder ce sujet ? Je n'ai pas dit un mot d'amour. Mais… 

    Bien !

     

    Soumission de l'épouse, Etape 4 : Imposer

    — Tape ça.

    — Non !

    — Je dis, tape ça maintenant.

    — J'aime bien Tine. Pourquoi je dois taper que je suis content qu'il soit amoureux de mon cher Sarawat ?

    — Tu es gâté, maintenant. Si tu ne le tapes pas, je t'enferme avec un cobra royal dans la salle de bain. Tape-le maintenant !

    — Nooooooooon !

    Il pleure comme une madeleine avant de finir de taper. La grande tâche est maintenant sur mes épaules. Je dois le calmer avec de la nourriture.

    — Silence.

    — Tu es si méchant. Je te déteste.

    — Qu'est-ce que tu veux manger ?

    — Hmm ?

    — Qu'est-ce que tu veux manger ? Je vais t'y emmener, mais tu dois te taire maintenant.

    — Porc Kurobuta.

    — Tu es si glouton.

    Je suis devenu plus doux ces derniers temps. Je déteste ça !

     

    Soumission de l'épouse, étape 5 : Taquiner

    — P'Dim, mes mains sont fripées maintenant.

    — Continue à les laver. 

    Je suis allongé sur le lit avec satisfaction, lui lançant un regard quand il essaie d'attirer mon attention avec sa main pleine de bulles de détergent.

    — Je peux en laver juste un peu d'abord  ?

    — Non. Ça ne séchera pas à temps.

    — Il y a des machines à laver au premier étage.

    — Elles sont en panne.

    — Je vais encore vérifier.

    — Arrête-toi là. J'ai dit qu'elles étaient hors service, alors elles le sont. Continuez à le faire. Arrête de tergiverser.

    — D'accoooord. 

    15 minutes plus tard… 

    — Laisse-moi faire une pause. 

    Il se dirige vers le lit et s'allonge, bien qu'il n'ait pas fini de laver les vêtements. Qu'est-ce que je dois faire, alors ?

    Pendant sa pause, il dort comme un mort. Les vêtements vont-ils sécher pour toi, alors ? C'est donc moi qui dois finir de les laver à nouveau. J'aurais dû lui dire d'utiliser une machine à laver. Merde.

     

    Soumission de l'épouse, étape 6 : Lui donner plus de tâches.

    — Femme, viens ici. 

    Je lui fais signe. En m'entendant, il se lève du lit et vient s'asseoir avec moi au bureau sans résister.

    — Tu veux que je fasse quoi, bébé ?

    — Regarde les vidéos de tes amis dans le club. Parle-moi de leur force et de leur faiblesse. Si tu donnes une mauvaise réponse, tu recevras… 

    — Un collier en or.

    — Un bon cadeau pour être mon serviteur dans une autre vie.

    — Allez. Tu veux que je regarde quoi ? 

    J'ouvre les vidéos des membres une par une avant que nous commencions à analyser, admirer et critiquer ce qu'ils peuvent améliorer.

    La première vidéo est celle de Sarawat.

    — Très bien, dit-il avec délectation.

    — Parle-moi de sa force et de sa faiblesse.

    — La force est qu'il joue tous les accords correctement. Et il n'y a pas de faiblesse.

    — Faux. Sa force est qu'il joue naturellement. Sa faiblesse est qu'il joue un accord de travers. Tu es condamnée maintenant, ma femme. Demain, c'est toi qui feras la vaisselle.

    — D'accooord.

    La vidéo suivante est celle de Tine.

    — Wow, mon mari ! Sa force, c'est d'être beau. Il n'a aucune faiblesse. Il est parfait.

    — Nettoie le balcon demain.

    J'ouvre la vidéo d'une étudiante nommée Earn. Les compétences de cette femme sont plutôt bonnes, donc je l'accepte dans le club à mi-chemin.

    — Sa force est qu'elle est belle. Sa faiblesse est que ce n'est pas amusant.

    — Après avoir nettoyé le balcon, nettoie les toilettes.

    — Pourquoi ? Mes pensées ne sont pas du tout comme les tiennes ?

    — As-tu déjà eu les mêmes idées que moi ? Depuis que je suis avec toi, on pense toujours différemment.

    Sauf pour nos cœurs.

     

    Soumission de l'épouse, étape 7 : Un jeu de confiance

    J'utilise le compte LINE de mon ami pour envoyer un message à Green. Il ne saura pas qui c'est car je ne suis pas très proche de cet ami. Je veux vraiment savoir si Green va me tromper ou non parce que mon ami est son type. Je peux dire que s'il n'était pas avec moi, il irait vers lui, c'est sûr.


    MebTae

    Salut. Comment tu t'appelles ?

    Greenkiki

    Qui tu es ? Où tu as eu mon contact ?

    MebTae

    Je l'ai eu par mon ami.

    Tu es mignon alors je veux te connaître.

    Greenkiki

    Ah. Merci.

    MebTae

    Alors, c'est quoi ton nom ?

    Greenkiki

    C'est Green.

    MebTae

    Est-ce que tu as un petit ami ?

    Si tu n'en as pas, je veux te draguer.

    Greenkiki

    J'en ai déjà un.

    MebTae

    C'est mauvais.

    Je peux être ton ami avec avantage ?

    Greenkiki

    J'ai bien peur que non.

     

    Ma femme, pourquoi es-tu une si bonne personne comme ça ? Je me sens un peu coupable quand je réalise à quel point il est sincère avec moi. Tous les torts que j'ai commis me reviennent maintenant à la figure.

     

    MebTae

    Tu es une si bonne personne que tu aimes tant ton petit ami.

    Greenkiki

    Nah.

    En fait, j'ai peur qu'il me batte.

    Si je le fais, il va me casser la gueule.

     

    WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

    Donne-moi le temps que je t'admire en retour, tu es nul. Regardez ses réponses ! Ne me reprochez pas d'être cruel avec lui. C'est lui qui est un connard.

    Je rends le téléphone à mon ami et roule à toute vitesse vers notre sombre nid d'amour. Je dois aller voir ce qu'il fait maintenant. Quand j'arrive, j'ouvre la porte et je trouve... l'obscurité.

    — Hé… 

    — Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire, mon buffle. Joyeux anniversaire, mon chéri. 

    Je suis debout devant la porte, choqué. Les lumières chaudes de quelques bougies brillent. Et ces lumières me font remarquer son pyjama Dragon Ball.

    Il dit qu'il déteste Dragon Ball parce qu'une personne nommée Gokun lui a brisé le cœur. Bien qu'il déteste cet animé, il est toujours content de m'entendre en parler. Il dit que si je l'aime, il l'aimera aussi.

    Mais je ne pensais pas qu'il irait aussi loin… 

    — Joyeux anniversaire, bébé. 

    Quand je me ressaisis, j'essuie presque mes larmes sur mes joues. J'apprécie vraiment, mais ce n'est pas mon anniversaire, espèce d'idiot !

    — Quelle est la date d'aujourd'hui ? lui demandé-je d'une voix sérieuse.

    — Le 14.

    — Oui. C'est le 14, mais tu n'oublies rien ?

    — Souffle les bougies et fais un vœu d'abord. 

    Ce n'est pas mon anniversaire mais je peux faire un vœu ? Ok bien. C'est à toi de voir alors. Je ferme les yeux et le maudis parce qu'il est si pénible. Puis je souffle les bougies.

    Green sourit et allume les lumières avec bonheur. C'est alors que je vois qu'il a sérieusement décoré la pièce. De nombreux ballons colorés flottent au plafond.

    Je suis sûr que s'ils explosent, nos oreilles vont exploser aussi.

    — Viens t'asseoir ici, bébé. 

    Je fais ce qu'il dit et lui demande directement s'il a confondu mon anniversaire avec celui de quelqu'un d'autre ou pas.

    — Attends une minute. Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. Tu as confondu avec l'anniversaire de qui ? 

    La personne en face de moi n'a pas l'air d'être choquée. Il pose le gâteau sur la petite table à manger et lève les yeux vers moi.

    Ne crois pas que je n'ai pas vu que tu as déjà mangé un peu de crème du gâteau. La preuve est si grande.

    — Je sais qu'aujourd'hui ce n'est pas ton anniversaire, bébé. Je veux juste le fêter pour toi à l'avance.

    — Pendant une semaine ? Tu es fou ?

    — Je veux être la première personne à te souhaiter un joyeux anniversaire.

    — … 

    — Au cas où un jour tu me larguerais, je ne regretterais pas de ne pas l'avoir fait. 

    Qu'est-ce que c'est cette fois ? Mais quand je vois le DVD d'un drama, je le sais immédiatement. Il a subi un lavage de cerveau, c'est sûr.

    — Tu as regardé trop de dramas.

    — Je porte un pyjama Dragon Ball. Tu aimes ça ?

    — Non, je déteste les contrefaçons.

    — Qui a dit que c'était une contrefaçon ? Je l'ai commandé dans le magasin officiel.

    — Officiel mon cul ! Je l'ai vu au marché.

    — J'ai commandé ce gâteau dans une célèbre boulangerie, pourtant.

    — Je sais qu'il vient de la boutique à l'entrée de la rue latérale. 

    — J'ai gonflé tous ces ballons moi-même. J'ai mal aux joues.

    — Tu le mérites.

    — C'est surprenant ?

    — Beaucoup ! 

    Mauvais anniversaire. Je l'apprécie vraiment. Je ne l'oublierai pas pour le reste de ma vie.

    — Mangeons du gâteau. 

    Il pousse mon épaule pour me faire asseoir sur une chaise. Il a déjà préparé les deux fourchettes et les deux cuillères. Il me regarde aussi en posant son menton sur ses mains. Qui aura envie de le manger ?

    — Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça ?

    — Je ne sais pas. J'ai juste pensé pendant de nombreuses nuits que tu pourrais me détester.

    — … 

    — Tu m'as taquiné de nombreuses fois. Tu m'as ordonné d'accomplir des tâches difficiles. Tu m'as fait pleurer. Si un jour tu te sens satisfait, tu pourrais me quitter.

    — … 

    — C'est pourquoi je veux te faire une surprise d'anniversaire à l'avance au cas où je n'aurais pas l'occasion de le faire dans le futur.

    — Tu es si sérieux que ça ? 

    Il me regarde. Je vois qu'il est prêt à crier fort pour attirer mon attention comme il le fait toujours.

    — Je te taquine parce que je ne veux pas que tu t'enfuies comme tu l'as fait la dernière fois. Ce n'est pas parce que je veux rompre avec toi. Tu sais quoi ? J'étais très en colère contre toi.

    — C'est parce que tu as parlé avec la femme aux gros seins.

    — Je croyais t'avoir déjà parlé de ça.

    — Je sais, mais je suis jaloux. Je pense que si tu parles avec une autre personne, je peux le faire aussi.

    — Alors, tu choisis Tine ? Il a déjà un amoureux. Pourquoi tu veux t'en prendre à lui ?

    — …  

    Il boude encore plus fort.

    — Très bien. Je suis désolé.

    — Pour ?

    — Je te menace souvent parce que je veux que tu restes. Je suis avec toi depuis si longtemps. Pourquoi tu ne sais pas que tu es important pour moi ?

    — Je ne sais pas. C'est peut-être parce que tu m'as eu facilement, et que j'ai été le premier à te draguer.

    — Et alors ? C'est pour ça que je dois te larguer ? Après tout ce temps, c'est toi qui me fuis toujours.

    Merde. J'ai l'impression d'avoir une migraine à cause de lui. Cependant, la vie sans Green ne sera pas aussi colorée. C'est le petit diable de ma vie. Même si parfois nous sommes tristes, même si parfois nous nous taquinons, je suis prêt à payer pour ce genre de vie. Ça en vaut la peine.

    — Mange juste le gâteau. Arrête d'être une drama queen. 

    Il attrape alors une cuillère et dévore une grande partie du gâteau.

    — Tu ne vas pas rompre avec moi, hein ?

    — Oui.

    — Est-ce que tu m'aimes ?

    — Je te déteste.

    — Tu mens. Tu ne dis jamais ce que tu penses. 

    Bon sang, il sait.

    — Bien. Je t'aime.

    — Mon Dieu ! Je te ferai encore une surprise d'anniversaire demain si je sais que tu me traites aussi bien que ça.

    — Qui te dit ça ? C'est ton travail de faire la vaisselle et de ranger les ballons. Et les vêtements dans la machine à laver, tu les as séchés ?

    — Pas encore. Je suis occupé. Je dois répondre à des messages sur LINE.

    — Quels messages ?

    — Les messages de ton ami. Tu crois que je ne le sais pas ? Tu veux me tester ?

    Je le savais ! Quand est-ce que je vais capter toutes ses pensées bizarres ? J'ai eu un sévère mal de tête en l'ayant comme femme. Mais… ce ne sera pas facile de trouver quelqu'un comme lui.

    Combien de mes anniversaires cette année ? Il pourrait me faire une surprise d'anniversaire quand il veut, donc je dois faire une supposition pour ça.

    Mais la seule chose dont je suis sûr maintenant, c'est que je ne romprai jamais avec lui, même si nous devons faire face à de nombreux moments difficiles.




  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:51

    MDR ils sont tarés tous les deux...

    Elle est vraiment, hum disons, particulière leur relation, mais bon, si ils y trouvent leur bonheur, alors...

    Merci pour cet extra =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :